| série montréal-québec... | |
|
+9Barb0Tt3 mauricien jack strap dube Pat Gr1ndCore III Trans-am l'alchimiste kréator2 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kréator2 Pee-Wee
| Sujet: série montréal-québec... Dim 28 Fév 2010, 23:45 | |
| du hockey avec beaucoup plus d'action de ce que j'ai vu cet anné...tout ligue confendu mes amies...la lnah devrais faire ces devoir pis vite a part ca... pis ces gratui WOW...15,000 spectateurs a québec ce soir. | |
|
| |
l'alchimiste Atôme
| Sujet: Re: série montréal-québec... Lun 01 Mar 2010, 00:19 | |
| Ç'est un show that's it Juste à regarder de la façon dont c'est arbitrer «Noooon ! je veu pu parler à Bob Hartley...» ou de sortir un gars qui à donner 2-3 coups de points ??? Ça sert à quoi de faire une rivalité 10 games de long s'ils ont pas le droit de se toucher. Moi j'aime autant que la lnah reste comme elle est plutot que de devenir comme ça. Et faut croire que le monde de Québec sont gratteux ! Le meilleur joueur David LEssard était un joueur dans la moyenne dans la LNAH et ils étaient quoi 900 ? au PJ en finale contre le top... | |
|
| |
Trans-am Bantam
Messages : 290 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 64 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: série montréal-québec... Lun 01 Mar 2010, 00:30 | |
| Ben d`accord mais les gars se defonce quand meme pas mal comparer a ce que j`ai vu ce midi | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: série montréal-québec... Lun 01 Mar 2010, 02:35 | |
| normal ils sont a la télé ils veulent la victoire pour leur villes met les dans une ligue et c'est toute autre choses.
Personnellement après 5 minute j'étais plu capable de l'écouter.... | |
|
| |
Pat Bantam
| Sujet: Re: série montréal-québec... Lun 01 Mar 2010, 02:57 | |
| Pour le show ok. J'adore Bob Hartley. Pour la rivalité c bon, mais coté hockey on repassera. Revirement par dessus revirement. Incapable de degager la zone en pk ...
Ceux qui disais que le calibre etais comparable oublier ca. Tu prend les meilleur joueur des 2 equipes et tu les fais jouer contre n'importe laquelle des équipes de la ligue ils ne touche pas la rondelle du match ...
Mais bon, faut prendre ca pour ce que c'Est .. | |
|
| |
dube Bantam
| Sujet: Re: série montréal-québec... Lun 01 Mar 2010, 09:00 | |
| pas une question d'etre grateux mais le monde aime ce genre d'émission la ( suposer télé-réalité )
l'atercation entre brisebois est hartley apres une periode hahaha faudrait bien que je retrouve sur le net el breezer étais pas tres poli.... | |
|
| |
jack strap Novice
Messages : 57 Date d'inscription : 23/02/2010 Localisation : sherbrooke
| Sujet: Re: série montréal-québec... Lun 01 Mar 2010, 12:29 | |
| - dube a écrit:
- pas une question d'etre grateux mais le monde aime ce genre d'émission la ( suposer télé-réalité )
l'atercation entre brisebois est hartley apres une periode hahaha faudrait bien que je retrouve sur le net el breezer étais pas tres poli.... https://www.youtube.com/watch?v=WI-RkFPNgtE&feature=player_embedded juste pour toi dubé! | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: série montréal-québec... Lun 01 Mar 2010, 12:33 | |
| J'avais hâte moi aussi de voir cette confrontation Montréal/Québec Mais elle n'aurait jamais dûe être jouée à la suite de la game Canada/USA de la médaille d'or... CONFRONTATION MONTRÉAL/QUÉBEC | MÉDAILLE D’OR CANADA/USA | SHOW | RÉALITÉ | LOCAL | MONDIAL | FAIT SEMBLANT | INTENSITÉ | ÇA PATINE PAS OU PEU | PERFORMANCE DE CHAMPIONS | ARBITRAGE GROTESQUE | TROMPE-TOI PAS C’EST SÉRIEUX | ENGUEULAGE D’ENFANTS | FIERTÉ PERSONNELLE | HOLLYWOODIEN EN MASSE | Y A PAS DE FAIRE –SEMBLANT | BOF... PIRE QUE LA LNAH | Y A PAS DE COMPARAISON POSSIBLE |
En fait j'en pensais du bien avant... mais là... bof... si j'en manque une game j'en ferai pas une dépression. | |
|
| |
dube Bantam
| Sujet: Re: série montréal-québec... Lun 01 Mar 2010, 13:47 | |
| - jack strap a écrit:
- dube a écrit:
- pas une question d'etre grateux mais le monde aime ce genre d'émission la ( suposer télé-réalité )
l'atercation entre brisebois est hartley apres une periode hahaha faudrait bien que je retrouve sur le net el breezer étais pas tres poli.... https://www.youtube.com/watch?v=WI-RkFPNgtE&feature=player_embedded juste pour toi dubé! merci bien loll brisebois accepte pas qu'on parle en mal de ca bague | |
|
| |
| Sujet: Re: série montréal-québec... Lun 01 Mar 2010, 14:05 | |
| - dube a écrit:
- jack strap a écrit:
- dube a écrit:
l'atercation entre brisebois est hartley apres une periode hahaha faudrait bien que je retrouve sur le net el breezer étais pas tres poli.... https://www.youtube.com/watch?v=WI-RkFPNgtE&feature=player_embedded juste pour toi dubé!
merci bien loll brisebois accepte pas qu'on parle en mal de ca bague Aime ou aime pas ça, Brisebois a fait le con en masse, tout comme Hartley. Moi, une chose qui m'as fait prendre conscience du peu de sérieux et du manque de classe de ces gars-là c'est d'entendre les coaches sacrer comme des "charretiers" alors que la télé avait l'oeil fixé sur eux-autres, surtout Hartley hier soir. Malgré que je n'aime pas Carbonneau plus qu'il le faut il reste que Carbonneau a eu de la retenue et a démontré de la classe lui, même comparé à Brisebois qui voulait s'en prendre verbalement semble-t-il à des joueurs de Québec. La bague de la coupe Stanley, Brisebois, il est bien loin de l'avoir gagné seul. Et selon ce qui s'est dit Brisebois voulait engueuler les joueurs de Québec et Hartley lui a dit que sa bague de la coupe Stanley l'énervait pas pantoute et de "fermer sa gueule". Quand t'es rendu à "vendre un show de même" pour vendre ton poste de télé (TVA) t'est rendu pauvre en charnigoine et pas inventif. Tu mérites juste d'être obligé de le fermer ton poste de télé. | |
|
| |
Barb0Tt3 LHJMQ
| Sujet: Re: série montréal-québec... Lun 01 Mar 2010, 14:08 | |
| Bah t'aime pas regarde pas c'est tout il y en a comme moi qui aime bien et j'ai bien hate de voir la game 8 lorsqu'il n'y aura plus de lendemain et voir ce que Fournier va dire au gars pour pas qui se battre car en somme il ne pourra plus les suspendre c'est la derniere game | |
|
| |
l'alchimiste Atôme
| Sujet: Re: série montréal-québec... Lun 01 Mar 2010, 14:11 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=04dAHp2X-uI
Loll lolll lolll et re loll | |
|
| |
jack strap Novice
Messages : 57 Date d'inscription : 23/02/2010 Localisation : sherbrooke
| Sujet: Re: série montréal-québec... Lun 01 Mar 2010, 15:46 | |
| quand j'ai vu ca live, j'etais presque mal a l'aise pour brisebois, metton que hartley est assez pittbull lol! ha pis pour le niveau de language des coachs, une chance que les coachs de la nhl n'ont pas de micro, parce que vous tomberiez sur le cul! donc oreille sensible s'abstenir, de toute facon Rinfret et Pednault sont nul lol! ET POUR FINIR, LE JOUEURS DU MATCH OUFFFF! devrais appeller ca en qui vous eu le plus pitié dans le match | |
|
| |
dube Bantam
| Sujet: Re: série montréal-québec... Lun 01 Mar 2010, 16:35 | |
| carbonneau est encore sous contrat $$$$$$$ alors jamais y va faire ou dire de quoi de travers..........les 2 autre leur moment de gloire semble passé alors y s'en permet un peu plus | |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: série montréal-québec... Mar 02 Mar 2010, 11:43 | |
| Voici la version longue https://www.youtube.com/watch?v=uc2IT6ehvPk&hd=1 Le gros Lessard qui se pense tough dans une ligue de garage, c'est tellement drole. Il ne jouait pas comme cela dans LNAH par exemple. | |
|
| |
dube Bantam
| Sujet: Re: série montréal-québec... Mar 02 Mar 2010, 12:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: série montréal-québec... Mar 02 Mar 2010, 12:36 | |
| | |
|
| |
dube Bantam
| Sujet: Re: série montréal-québec... Mar 02 Mar 2010, 12:40 | |
| ouias ces Brisebois qui a chercher le trouble vue comme ca ces Hartley qui avait raison de defendre ces joueur | |
|
| |
l'alchimiste Atôme
| Sujet: Re: série montréal-québec... Mar 02 Mar 2010, 12:48 | |
| Rappelez vous ce que Brisebois à faite en série quand Zednik c'était faite ramassé... RIEN PENTOUTE Et ça joue au tough apres Question : Pourquoi Ken Arsenault est il au ballotage s'il fait partit des 5 meilleurs joueurs de Québec soit Lessard,Walsh,Groleau,Allard et Arsenault | |
|
| |
Barb0Tt3 LHJMQ
| Sujet: Re: série montréal-québec... Mar 02 Mar 2010, 13:04 | |
| Car il veule que le monde vote pour lui pour ainsi ne pas faire jouer la fille! Advenant la cas la fille est sauvé par le public c'est sur qui vont sauver Arsenault les coach! Point de vu stratégique! | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: série montréal-québec... Mar 02 Mar 2010, 16:19 | |
| VRAIMENT DE L` A.S.T.I.E DE BULLSHIT CETTE SÉRIE LÀ LES GARS UN PEU DE SÉRIEUX. SI VOUS VOULEZ EN PARLER ALLEZ DONC SUR DES SITES DE QUÉBECOR OU D`AUTRE TRUCS DE DÉBILES COMME CA. | |
|
| |
dube Bantam
| Sujet: Re: série montréal-québec... Mar 02 Mar 2010, 16:29 | |
| - pipo a écrit:
- VRAIMENT DE L` A.S.T.I.E DE BULLSHIT CETTE SÉRIE LÀ LES GARS UN PEU DE SÉRIEUX.
SI VOUS VOULEZ EN PARLER ALLEZ DONC SUR DES SITES DE QUÉBECOR OU D`AUTRE TRUCS DE DÉBILES COMME CA. calme toi rodrigue ya personne qui s'enerve ici, ont rit juste de ca tu peu continuer a aller bricoler ta cabane a ''WESO'' | |
|
| |
tibert Bantam
| Sujet: Re: série montréal-québec... Mar 02 Mar 2010, 18:43 | |
| Ben oui le gros Lessard aime bien mieux frapper la Harbec et les autres plus petits que lui.C était pas un toff ce gars la dans le semi-pro ;je crois bien qu il devait changer de couche entre les périodes comme les sherby chickens | |
|
| |
Calimero45 LHJMQ
Messages : 515 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Québec
| Sujet: Re: série montréal-québec... Mar 02 Mar 2010, 19:09 | |
| - pipo a écrit:
- VRAIMENT DE L` A.S.T.I.E DE BULLSHIT CETTE SÉRIE LÀ LES GARS UN PEU DE SÉRIEUX.
SI VOUS VOULEZ EN PARLER ALLEZ DONC SUR DES SITES DE QUÉBECOR OU D`AUTRE TRUCS DE DÉBILES COMME CA. Je peux pas t'obstiner........les quotes d'écoute ne cessent de diminuer! On gros montage a la Quebecor sans plus. Et les gens se sont lassés, comme du semi-pro d'ailleurs. | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: série montréal-québec... Mar 02 Mar 2010, 19:40 | |
| moi aussi j`en ri mon Dubé, fais toé pas d`ulcère avec ca lolllllllll | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: série montréal-québec... | |
| |
|
| |