Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Caron et Guay / Série Quebec-Montreal

Aller en bas 
+31
l indien
Cocotte
patriote
galop051
etpistoi
binsur
rotax
le666
Reggie Dunlop
Toxon42
the tank
Donald Mcronald
Smiley
ZoneSports
mauricien
greedo
thania25
homer
Trans-am
lobo
dacagu
levison
Zorba
Over the ice
SMFans
saintsfan2
Todore
kevinn38
Barb0Tt3
Gr1ndCore III
Dean Lygitsakos
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dean Lygitsakos
Coach et DG du Caron et Guay
Coach et DG du Caron et Guay



Messages : 402
Date d'inscription : 10/06/2008

Caron et Guay / Série Quebec-Montreal Empty
MessageSujet: Caron et Guay / Série Quebec-Montreal   Caron et Guay / Série Quebec-Montreal EmptySam 15 Jan 2011, 03:35

Bonjour,

Tel que promis, je viens vous entretenir sur la série MTL/QC, ainsi que sur les impacts de celle-ci sur notre équipe et sur la ligue.

Au départ, soyez assurés que dans les contrats de la LNAH, il est stipulé que les joueurs ne peuvent y participer sans notre accord. Parcontre certains clubs ont donné leur accord pour diverses raisons qui ne me sont pas connues. D’autre part, les joueurs ont été recrutés de diverses façons. Certains se sont présentés aux essais de façon strictement volontaire et non-sollicité, d’autres ont été courtisés. Je ne veux pas débattre des détails du recrutement, mais disons simplement que certains ont eu des infos comme quoi s’ils participaient, ils pourraient bien y figurer…

Cela étant dit, plusieurs joueurs du Caron et Guay ont été touchés, d’une façon ou d’une autre, par ce recrutement. Tous les joueurs m’ont avisés de leur situation personnelle. Évidemment, nous avons fortement encouragés(pour utiliser un terme poli) à penser aux conséquences de leur décision et a ne pas participer aux évaluations. Chaque joueur était un cas unique. Plusieurs de nos gars ont décliné et je suis fier de dire que ce nombre se chiffre à 9. Je pense que ces gars ont démontré beaucoup de respect pour leurs fans et leurs employeurs, car il faut le dire, l’opportunité de participer à une telle expérience se veut assez alléchante, merci.

De notre côté, je vous annonce que Maxime Ouimet et Alexandre Parent font partie d’Équipe MTL. Ils ont été sélectionnés officiellement. Pour nous, ils sont deux joueurs de 1er plan dans notre organisation et deux êtres humains extraordinaires, je vous l’assure. Nous avons été mis au courant de leurs démarches ainsi que des raisons qui motivaient leurs décisions. Sans entrer dans le personnel, je pense que les arguments qui sous-tendaient leurs réflexions sont fort valables, voir même logiques. Même si ca ne fait pas notre affaire, je suis forcé d’admettre que nous comprenons leur décision.

Quand nous avons su qu’ils avaient été sélectionnés officiellement, nous avons immédiatement convoqué une réunion d’équipe qui avait pour simple but d’informer les joueurs et le staff et de permettre a tous les joueurs, de se faire entendre sans la présence de Max et Alex. Après que tout le monde a parlé, les gars étaient prêts a accepter le verdict de l’organisation et de respecter, peu importe, notre décision. Donc ils étaient prêt a vivre avec notre décision.

Mais il est important de dire que les deux extrêmes ont été envisagés : Reprendre les joueurs sans discrimination OU carrément les exclure.

Après mûre réflexion, et guidé par la conversation avec les autres joueurs, nous sommes allés avec la « famille » et avons accepté des les réintégrer sans aucune arrière pensée à une condition : Qu’ils acceptent deux conséquences importantes. J’ai donc rencontré les deux gars et ils ont accepté, sans mot dire, deux conséquences majeures que je garderai pour moi. Cependant je vous promets qu’il s’agit de concessions importantes démontrant toute leur volonté de réintégrer le groupe.

A partir de ce moment là, pour nous le dossier est clos. En ce sens que si on les reprend et qu’ils assument les conséquences de leurs gestes, on ne leur fera pas payer ad vitam eternam leur décision. On ne leur en parle plus et ils ne seront pas traités différemment par l’équipe ou les joueurs.

Maintenant, vous nos supporteurs. Il est évident que les joueurs et l’organisation a un engagement envers vous. Vous êtes des clients dans le sens propre du mot mais aussi vous êtes engagés émotionnellement envers l’équipe et les joueurs qui la compose. C’est ce qu’on souhaite et de ce fait on doit s’assurer de bien vous le rendre. Mon job de GM est de mettre une équipe qui saura vous plaire sur la glace et de gagner des parties. Je pense que notre devoir envers vous en est un collectif. En ce sens que l’ensemble de notre œuvre doit vous rendre fier et doit valoir votre investissement(temps/passion et argent). De ce fait, je pense avoir, depuis toujours, colmaté les brèches afin de vous offrir un tel produit. L’arrivée de Beaulieu n’est pas étrangère à ca, par exemple.

Nous avons un plan a court, moyen et long terme et nous faisons tout en notre pouvoir pour vous respecter.

Les gars, manqueront 7 parties au total. Ils quittent dès maintenant pour revenir a la mi-février. Sept matchs c’est beaucoup et peu à la fois. Ils seront avec nous pour le dernier mois avant les séries et les séries au complet. Mon souhait c’est que vous nous fassiez confiance et que vous acceptiez, non sans peine, leur décision et la notre aussi de les réintégrer. On a bien réfléchi, et je crois que vous pouvez nous faire confiance qu’on a pris la meilleure décision pour le bien de tous en tenant compte de l’ensemble du dossier et de nos valeurs. Aussi, il serait important dans l’aspect collectif, de considérer que plusieurs joueurs ont laissé tomber une chance de vivre cette expérience en grande partie pour vous. Laisser passer une occasion de faire des $$ aussi. Leur situation ne se comparait peut être pas a celle d’un Parent ou d’un Ouimet, mais tout de meme ils ont laisser passer une expérience de 1er plan par souci de leurs engagements envers nous et vous. Je crois que c’est quelque chose a considérer dans votre attachement a ce groupe d’individus. En tk, pour moi, ce n’est pas rien.

Parmi toutes les formations de la LNAH, nous sommes l’équipe la plus touchée en termes de joueurs(2 réguliers de 1er plan), mais aussi par ce que ca apporté en termes d’inconvénient indirects(9 autres directement impliqués). Mais quelques autres équipes se voient, elles aussi, amputées de certains joueurs clés. Je ne connais pas leur dossier et ca ne me regarde pas. Mais il est trop facile, je crois de simplement parler d’abandon de leur club. Ca serait trop facile sans en connaitre les details.

Au niveau de la LNAH, je crois que ca nous apporte quand meme une belle visibilité. On voir des gars de la LNAH 2010-2011, mais aussi certains joueurs des éditions antérieures. A mon avis c’est juste normal car les meilleurs joueurs de hockey au Quebec jouent dans la LNAH. Ca c’est un fait. Pis si de passer a une telle série fait que nos équipes, nos joueurs , notre ligue attire quelque soit peu l’attention d’un public qui ignore la qualité de notre produit, mais alors ca aura un peu de positif a en retirer.

Je ne sais pas ce que vous en pensez…mais je pense que nous avons une excellente profondeur, qui saura profiter de ces 2 ouvertures pour contribuer et de ce fait on aura un groupe fin prêt pour le dernier droit de la saison et pour entreprendre les séries. Mon rôle est de tourner un négatif en positif et de ne pas pleurer sur notre sort. Car si c’était le cas, les pertes de Labelle, Lessard, Bouchard, Laliberte, Marcotte, Nasreddine, tous les blessés et les absences de Ouimet et Parent nous auraient fait plier les genoux il y a longtemps. On va rester fort sur nos pattes et on souhaite que vous respectiez notre/leur décision et que vous continuiez a nous encourager tout en maintenant la barre haute au niveau de vos attentes et exigences. Ca nous pousse a nous dépasser a tous les jours et vous nous aidez ainsi a être meilleurs, dans tous les sens du terme.

En passant, merci de nous avoir encouragé ce soir. L'ambiance etait le fun et on voit que nos foules augmentent de semaine en semaine. Nous apprécions votre soutien.

En espérante que le texte vous a donné qques réponses a vos questions et que le match de ce soir vous a plu,

Au plaisir

Dean
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Caron et Guay / Série Quebec-Montreal Empty
MessageSujet: Re: Caron et Guay / Série Quebec-Montreal   Caron et Guay / Série Quebec-Montreal EmptySam 15 Jan 2011, 04:27

Je croit que sa serais égoiste de la part des partisans d'en vouloir a deux bon joueurs de vivre un rêve.

À voir aller ouimet avec sa soeur a la télé sa veux tout dire, ils vivent un rêve et c'est très bien comme çà.

Le principal c'est que l'équipe ce lève d'un cran pour jouer comme ce soir, et que les deux qui vont prendre leur place démontre qu'ils peuvent faire le club, dans le sens qu'il vont ce donner, je l'espère à 110% pour nous faire oublier cette perte temporaire.


Merci de prendre la peine de faire un post à cette heures.
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 481
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 38

Caron et Guay / Série Quebec-Montreal Empty
MessageSujet: Re: Caron et Guay / Série Quebec-Montreal   Caron et Guay / Série Quebec-Montreal EmptySam 15 Jan 2011, 06:57

J'espere juste que la série mtl qc aura le culot de faire un peu de pub pour la LNAH ... Sa serait un juste retour des choses ...

Esperons maintenant que la suisse n'aime pas Bouchard héhéh
Revenir en haut Aller en bas
kevinn38
Atôme
Atôme



Messages : 105
Date d'inscription : 09/12/2009

Caron et Guay / Série Quebec-Montreal Empty
MessageSujet: Re: Caron et Guay / Série Quebec-Montreal   Caron et Guay / Série Quebec-Montreal EmptySam 15 Jan 2011, 07:05

Je ne suis pas tjs d accord avec certaine decision et je les ai exprimé ici mais je voudrais quand meme te felicité Dean par ta facon de géré certaine situation pas tjs evidente comme tout le monde le sais ...merci encore et surtout un gros merci au club que j ai vu sur la patinoire hier je trouve que l equipe a jouer avec intensité et caractere ce qui a donné tout un match de hockey et une seule bagarre mais toute une

Felicitation a l oraganisation du Caron et guay pour l excellent show d hier.
Revenir en haut Aller en bas
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore


Messages : 509
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Sherbrooke

Caron et Guay / Série Quebec-Montreal Empty
MessageSujet: Re: Caron et Guay / Série Quebec-Montreal   Caron et Guay / Série Quebec-Montreal EmptySam 15 Jan 2011, 07:36

Salut,
Quelque mots résument ton "post" le gros bon sens !
Il serait facile de se facher et d'avoir des mesures plus drastiques mais expliqué comme ça...
A 3:35 du matin, il faut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
saintsfan2
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 136
Date d'inscription : 23/10/2010

Caron et Guay / Série Quebec-Montreal Empty
MessageSujet: Re: Caron et Guay / Série Quebec-Montreal   Caron et Guay / Série Quebec-Montreal EmptySam 15 Jan 2011, 08:05

ben beau tout ca Dean mais pourquoi pendant lépisode du ''camp'' des recrues aucun de ses joueurs na cru bon mentiionner quil proviennent de la LNAH et nommer leurs équipes. messemble que ca, ca aurait fait une méchante belle publicité pour notre ligue. est-ce que TVYA a demandé a ce que le nom de la ligue soit gardé sous silence étant donné la réputation qui traine encore de ligue de bum ??

je comprend pas car ,etre la LNAH, jaurais une petite rencontre avec les producteurs de cette série pour leur dire regardez bien vous prenez nos joueurs en milieu de saison ayez au moins le respect de nous donnez un peu de visibilité....
Revenir en haut Aller en bas
SMFans
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 176
Date d'inscription : 08/08/2008

Caron et Guay / Série Quebec-Montreal Empty
MessageSujet: Re: Caron et Guay / Série Quebec-Montreal   Caron et Guay / Série Quebec-Montreal EmptySam 15 Jan 2011, 09:42

Je suis bien d`accord avec toi, Saintsfan2.
La LNAH cherche depuis quelques années déjà à modifier son image et son style, pour devenir une ligue dites ¨plus professionelle¨...
L`occasion serait bonne pour publiciser le fait que ces joueurs proviennent de la LNAH...et qu`il est possible de les voir à l`oeuvre à chaque week-end au sein de différentes équipes.
Peut-être que la LNAH y a d`ailleurs mème déjà songé...peut-être qu`il n`est pas si simple d`obtenir de TVA ce genre de publicité...
Revenir en haut Aller en bas
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 505
Date d'inscription : 25/02/2009

Caron et Guay / Série Quebec-Montreal Empty
MessageSujet: Re: Caron et Guay / Série Quebec-Montreal   Caron et Guay / Série Quebec-Montreal EmptySam 15 Jan 2011, 10:50

En plein se que j,ai dis dans d'autre post..je comprend l'aspect $$$$ et rêve de chaque joueur mais il devrais quand même dire pour qui il joure et dans quel ligue cé gars la pour plusieur personne sont complètement inconnu et vont devenir des DIEU dans pas long..Messemble quia une part qui revient a la ligue et au fan sont pas tombé du ciel ,et en plus cé nous qui permettons a ses gars de jouer dans un calibre de haut niveau...

FAUDRAIT VRAIMENT QUE LES GARS PENSE A SA EUX AUSSI.....sa vaudrait des $$$ pour la ligue aussi
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Caron et Guay / Série Quebec-Montreal Empty
MessageSujet: Re: Caron et Guay / Série Quebec-Montreal   Caron et Guay / Série Quebec-Montreal EmptySam 15 Jan 2011, 10:59

Devenir des Dieux dans une série-réalité sur le hockey???????
Revenir en haut Aller en bas
levison
Novice
Novice



Messages : 42
Date d'inscription : 06/09/2008

Caron et Guay / Série Quebec-Montreal Empty
MessageSujet: Re: Caron et Guay / Série Quebec-Montreal   Caron et Guay / Série Quebec-Montreal EmptySam 15 Jan 2011, 11:42

Merci Dean pour le communiqué. Je pense que nous sommes choyés les partisans de Tr d'avoir des informations par communiqué sur le forum. Après explication de la décision que vous avez prise en équipe, il est plus facile maintenant d'accepter et de se ranger derriere notre Club. Merci pour le match d'hier en espérant que les assistances vont continuer à grimper. C'est le fun pour tout le monde d'avoir un colisé rempli avec de l'ambiance. ON croit aux promotions et espérons qu'il en aura d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
dacagu
Midget AAA
Midget AAA
dacagu


Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Cap-De-La-Madeleine

Caron et Guay / Série Quebec-Montreal Empty
MessageSujet: Re: Caron et Guay / Série Quebec-Montreal   Caron et Guay / Série Quebec-Montreal EmptySam 15 Jan 2011, 14:21

Bien content si tu la prend pas trop dure DEAN ! Moi je l'avale de travers en !BIP!. Dans ton post ci- haut tu mentionne que 9 gars ont décliné l'offre de QUEBECOR . Peut tu nous nommer les gars qui ont décidé respecté leur contrat ainsi que leur FANS !!! Pis pour MIKE OUELLET , lâche pas body , tu aime la t.v , il te manque rien que LOFT STORY, pis tu avoir fait le tour !!!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Caron et Guay / Série Quebec-Montreal Empty
MessageSujet: Re: Caron et Guay / Série Quebec-Montreal   Caron et Guay / Série Quebec-Montreal EmptySam 15 Jan 2011, 18:21

3 questions:: Toutes les équipes font les séries comme l an passé . Quest se qui se serait passé si la
derniere aurait été éliminée ?? Le meme scénario se serait passé ????
Qu est se que la ligue apres 2 ans d innaction dans ce dossier a l intention de faire a l avenir.????
Pourquoi Forcier de Saguenay qui avait une responsabilité dans cette série n a aucun joueur qui y
participe ???? Un adon ??
J ai un grand respect pour Ouimet et Parent en tant que supers bons joueurs de hockey mais laissez
moi le privilege de garder pour moi se que je pense d eux en tant qu hommes et fesant partie de se qui
est supposé etre une famille de hockey.
Je doit etre trop vieux et habitué a respecter ma parole et ma signature.
Revenir en haut Aller en bas
Trans-am
Bantam
Bantam



Messages : 290
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 64
Localisation : Louiseville

Caron et Guay / Série Quebec-Montreal Empty
MessageSujet: Re: Caron et Guay / Série Quebec-Montreal   Caron et Guay / Série Quebec-Montreal EmptyDim 16 Jan 2011, 12:33

Si au moin il jouait pour la bonne équipe ben ils ont decider de jouer a Montreal ouachhhh
Revenir en haut Aller en bas
homer
MAHG
MAHG



Messages : 21
Date d'inscription : 29/11/2010

Caron et Guay / Série Quebec-Montreal Empty
MessageSujet: Re: Caron et Guay / Série Quebec-Montreal   Caron et Guay / Série Quebec-Montreal EmptyDim 16 Jan 2011, 13:13

lpbo il y a toujours des delinquants ds une famiille et quand l epreuve est passe on n en ressort souvent plus fort, sauf qu il n ont vraiement le bon chandail
Revenir en haut Aller en bas
homer
MAHG
MAHG



Messages : 21
Date d'inscription : 29/11/2010

Caron et Guay / Série Quebec-Montreal Empty
MessageSujet: Re: Caron et Guay / Série Quebec-Montreal   Caron et Guay / Série Quebec-Montreal EmptyDim 16 Jan 2011, 13:17

lobo surtout sur un cheque......exc ,,,.. j ai oublie le pas le bon chandail
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Caron et Guay / Série Quebec-Montreal Empty
MessageSujet: Re: Caron et Guay / Série Quebec-Montreal   Caron et Guay / Série Quebec-Montreal EmptyDim 16 Jan 2011, 18:50

Transam, c est de la TV . Qui pense tu qui doit gagner cette année. Faudrait etre naif pour ne pas le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25


Messages : 605
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 42
Localisation : trois-rivieres

Caron et Guay / Série Quebec-Montreal Empty
MessageSujet: Re: Caron et Guay / Série Quebec-Montreal   Caron et Guay / Série Quebec-Montreal EmptyDim 16 Jan 2011, 21:39

bon bien parent et ouimet on ete choisi mais la plus grosse surprise cest PATATE lol
Revenir en haut Aller en bas
greedo
Atôme
Atôme
greedo


Messages : 93
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : Chicago

Caron et Guay / Série Quebec-Montreal Empty
MessageSujet: Re: Caron et Guay / Série Quebec-Montreal   Caron et Guay / Série Quebec-Montreal EmptyDim 16 Jan 2011, 21:51

moi se qui me fais chier c'est de voir un gars comme brian lachance qui dit il n'a pas jouer depuis des années....WTF il jouait l'hiver passé et il fait 8 saison dans le semi pro bravo pour l'honnêteté mon Brian Rolling Eyes Evil or Very Mad
pour ce qui est de la ligue comme toujours la ligue dors au GAZ...... Rolling Eyes
tu désertes l'équie....out a vie



Dernière édition par greedo le Dim 16 Jan 2011, 21:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Caron et Guay / Série Quebec-Montreal Empty
MessageSujet: Re: Caron et Guay / Série Quebec-Montreal   Caron et Guay / Série Quebec-Montreal EmptyDim 16 Jan 2011, 21:53

D'où ça sort ça Éric PATATE Beaudin? J'en ai connu un Éric Beaudin de Maskinongé qui jouait dans le temps mais ça se peut quasiment pas que ce soit lui!
Revenir en haut Aller en bas
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25


Messages : 605
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 42
Localisation : trois-rivieres

Caron et Guay / Série Quebec-Montreal Empty
MessageSujet: Re: Caron et Guay / Série Quebec-Montreal   Caron et Guay / Série Quebec-Montreal EmptyDim 16 Jan 2011, 21:54

ya pas jouer dans la ligne nord americaine lui messemble sa face me dit de quoi mais jsais pas ou jlai deja vu
Revenir en haut Aller en bas
ZoneSports
Novice
Novice
ZoneSports


Messages : 47
Date d'inscription : 18/09/2009

Caron et Guay / Série Quebec-Montreal Empty
MessageSujet: Re: Caron et Guay / Série Quebec-Montreal   Caron et Guay / Série Quebec-Montreal EmptyDim 16 Jan 2011, 21:55

mauricien a écrit:
D'où ça sort ça Éric PATATE Beaudin? J'en ai connu un Éric Beaudin de Maskinongé qui jouait dans le temps mais ça se peut quasiment pas que ce soit lui!

Non ce n'est pas celui-là Mauricien. Éric Beaudin que tu parles réside dans le coin de St-Boniface et possède la compagnie Belle-Voiture( Trailer, et remorque de tous genre)
Revenir en haut Aller en bas
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25


Messages : 605
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 42
Localisation : trois-rivieres

Caron et Guay / Série Quebec-Montreal Empty
MessageSujet: Re: Caron et Guay / Série Quebec-Montreal   Caron et Guay / Série Quebec-Montreal EmptyDim 16 Jan 2011, 22:02

ahhhhhhhhhhhhhh mesemblais que sa face me disais de koi

http://www.courrierdeportneuf.com/index.asp?s=detail_actualite&ID=127771

Revenir en haut Aller en bas
Smiley
Atôme
Atôme
Smiley


Messages : 116
Date d'inscription : 17/02/2010

Caron et Guay / Série Quebec-Montreal Empty
MessageSujet: Re: Caron et Guay / Série Quebec-Montreal   Caron et Guay / Série Quebec-Montreal EmptyDim 16 Jan 2011, 22:17

Si je ne me trompes pas, Patate jouait pour l'UQTR, il y a 3 ou 4 ans...
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Caron et Guay / Série Quebec-Montreal Empty
MessageSujet: Re: Caron et Guay / Série Quebec-Montreal   Caron et Guay / Série Quebec-Montreal EmptyDim 16 Jan 2011, 22:21

Acadie Bathurst , Patriote TR 4 ans , Pont Rouge.
Tout un joueur . Il frappe tout se qui bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Donald Mcronald
ECHL
ECHL



Messages : 756
Date d'inscription : 13/02/2008

Caron et Guay / Série Quebec-Montreal Empty
MessageSujet: Re: Caron et Guay / Série Quebec-Montreal   Caron et Guay / Série Quebec-Montreal EmptyDim 16 Jan 2011, 22:54

greedo a écrit:
moi se qui me fais chier c'est de voir un gars comme brian lachance qui dit il n'a pas jouer depuis des années....WTF il jouait l'hiver passé et il fait 8 saison dans le semi pro bravo pour l'honnêteté mon Brian Rolling Eyes Evil or Very Mad
pour ce qui est de la ligue comme toujours la ligue dors au GAZ...... Rolling Eyes
tu désertes l'équie....out a vie


j'ai faites exactement le même commentaire que toi en l'écoutant... pas un maudit mot sur la ligue... vraiment dommage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caron et Guay / Série Quebec-Montreal Empty
MessageSujet: Re: Caron et Guay / Série Quebec-Montreal   Caron et Guay / Série Quebec-Montreal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caron et Guay / Série Quebec-Montreal
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» série montréal-québec...
» Série Montréal vs Québec
» Série : Caron et guay de Trois-Rivieres contre le Saint-Francois de Sherbrooke !
» SÉRIE MONTRÉAL-LNAH-QUÉBEC
» Le Caron & Guay en mode série!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: