| Montréal-Québec | |
|
+7bob PetitPoulet Go C&G Go lobo the tank kx250f20 Donald Mcronald 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Donald Mcronald ECHL
| Sujet: Montréal-Québec Jeu 13 Jan 2011, 22:44 | |
| je regarde la série, et il y a beaucoup de joueur de la LNAH... dont Maxime Ouemet | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Montréal-Québec Jeu 13 Jan 2011, 22:48 | |
| Maxime ouimet
Alexandre Parent
? Beaudin (patate)
Mathieu Raby
Mike ouellet
Éric Lajoie
David Massé
Dernière édition par kx250f20 le Jeu 13 Jan 2011, 22:56, édité 1 fois | |
|
| |
Donald Mcronald ECHL
| Sujet: Re: Montréal-Québec Jeu 13 Jan 2011, 22:49 | |
| steve simoes
matthew medley | |
|
| |
Donald Mcronald ECHL
| Sujet: Re: Montréal-Québec Jeu 13 Jan 2011, 22:56 | |
|
André Joannisse
jonathan st-louis
| |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Montréal-Québec Jeu 13 Jan 2011, 22:58 | |
| ouimet et parent a serie ... mais ouimet etait au campa avec sa soeur, j'imagine ces elle qui l'a comvaincue .. dommage mais jpeux comprendre qui voulait vivre de quoi
les joeurs connus dans le senior que jai retenu
recrue de qc mike ouellet(st-georges) mathieu raby kevin lachance (st-georges) francis cloutier bryan lachance jacob trancede christian larriviere adam bourque (sorel)
recrue de mtl david masse (thetford) alex parent (t-r) max ouimet (t-r) david stahos andree joanisse (en joueur de liste lolll) eric lajoie jo st louis (sorel) alex piché eric beaudin
ces les equipe de recrues mais ces sur que ouimet et parent ont fait le team.. surtout que parent a bruler le camp y semblais dire
medley et simoes omt ete couper lolllllllllll
mtl va planter qc
| |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Montréal-Québec Jeu 13 Jan 2011, 22:58 | |
| Beaudin ( patate ) vous devriez voir aller ce gars la. Il est robuste , frappe tout se qu il voit. Il n est pas grand mais parlez en a Gaétan Royer , 2 semaines sans jouer. | |
|
| |
Go C&G Go LHJMQ
Messages : 619 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 31 Localisation : TR
| Sujet: Re: Montréal-Québec Jeu 13 Jan 2011, 23:04 | |
| sans oublier les ancien David Lessard,Julien Walsh,Ken Arseneault (je crois vraiment pas sur) | |
|
| |
PetitPoulet Novice
| Sujet: Re: Montréal-Québec Jeu 13 Jan 2011, 23:13 | |
| mike ouellet(st-georges) mathieu raby joué LNAH kevin lachance (st-georges) francis cloutier bryan lachance LNAH jacob trancede Senior AA christian larriviere LNAH adam bourque (sorel)
recrue de mtl david masse (thetford) alex parent (t-r) max ouimet (t-r) david stahos LNAH andree joanisse (en joueur de liste lolll) eric lajoie LNAH jo st louis (sorel) alex piché LNAH eric beaudin
Montréal vont les rincer | |
|
| |
bob Bantam
| Sujet: Re: Montréal-Québec Jeu 13 Jan 2011, 23:23 | |
| C'est dommage de perdre Parent et Ouimet,cela sera surement une belle expérience pour eux (pis en plus c'est assez payant pour 4 matchs, on parle de 5 a 6000 par joeurs plus bonus), mais je les reprenderais a leur retour,mais la chimie va -t-elle être encore là avec les autres joueurs, là est la question. En attendant,ou en continuant, comme vous voulez, on remplace Parent par Rodier(quand même pas pire) et Ouimet par le p'tit nouveau : Beaulieu (En espérant qu'il joue aussi rough que Ouimet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Montréal-Québec Jeu 13 Jan 2011, 23:36 | |
| 2 statuts de bronze sont en construction par un artiste local. Ils seront exposé de chaque coté de la porte d entrée du colisée. Ouimet a droite et Parent a gauche . Tout ca payé par la hausse des billets des séries qui augmente de 1$ a chaque étape des séries. | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: Montréal-Québec Ven 14 Jan 2011, 01:06 | |
| - lobo a écrit:
- 2 statuts de bronze sont en construction par un artiste local. Ils seront exposé de chaque coté
de la porte d entrée du colisée. Ouimet a droite et Parent a gauche . Tout ca payé par la hausse des billets des séries qui augmente de 1$ a chaque étape des séries. C'est pas l'idée du siècle d'augmenter les billets ! Ça s'appelle se tirer dans l'aile a mon humble avis , déjà que ça ne vole pas trop haut !!!! | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: Montréal-Québec Ven 14 Jan 2011, 03:22 | |
| Parent je m'en fiche, ouimet sa fais mal. | |
|
| |
Over the ice LHJMQ
| Sujet: Re: Montréal-Québec Ven 14 Jan 2011, 10:09 | |
| Le pire dans tout sa on entend jamais les gars dire un mot sur la LNAH !BIP! ayez au moin le culot de dire pourqui vous jouer pas faire assemblant que vous descendez du ciel !BIP!.. J'ai hate de voir se que les équipe vont faire des ses gars la jveux ben croire que cé une belle expérience mais nous qui payez 15$ a toute les game pis le gars par pour 4 semaine pis revient comme si de rien n'étais...sa passe croche en !BIP! ...
Cette émission la est rendu possible grace a la LNAH pas croyable qu'on se fasse écraser comme sa
Dean peut peut-être nous éclairer sur les conséquense de chaque joueur qui brise son contrat pour vivre ste trippe la | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Montréal-Québec Ven 14 Jan 2011, 13:40 | |
| entk moi la décision de ouimet me décois au plus haut point,messemble que c est assez égoiste de sa part mais en meme temps je comprends que sa peut etre une belle expérience pour lui....ce qui peut etre bon c est l impact a son retour ici apres,sa va peut-etre attirer du monde.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Montréal-Québec Ven 14 Jan 2011, 14:59 | |
| Le666, c est pas l idée du siecle d augmenter le prix des billets des séries a chaque étape , mais ca c est toujours fait a TR . Ca monte jusqu a 18$ en finale. Pas sur mais je crois que nous somme la seule équipe a le faire. | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: Montréal-Québec Ven 14 Jan 2011, 15:58 | |
| peu importe . seuls ou pas .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montréal-Québec | |
| |
|
| |