Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

VOS COMMENTAIRE SUR LE MATCH DE CHAMPIONNAT !!!

+12
cougar
Zorba
Gozeur
olivier charpentier
elvis
Naruto-akkipuden
Kryncher
tibert
jeremy tight
sosteph
NaStY BoY
dacagu
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pipo
LNH
LNH

VOS COMMENTAIRE SUR LE MATCH DE CHAMPIONNAT !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS COMMENTAIRE SUR LE MATCH DE CHAMPIONNAT !!!   VOS COMMENTAIRE SUR LE MATCH DE CHAMPIONNAT !!! - Page 2 EmptyLun 08 Mar 2010, 14:31

certains prétendais que Mandeville était largement supérieur a Rémi Royer ...
je pense que plusieurs on du modifier leur opinions sur ce sujet depuis quelques semaines.

ceci dit ca n`enlève rien a Mandeville qui demeure un tres bon defenseur.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: VOS COMMENTAIRE SUR LE MATCH DE CHAMPIONNAT !!!   VOS COMMENTAIRE SUR LE MATCH DE CHAMPIONNAT !!! - Page 2 EmptyLun 08 Mar 2010, 14:56

pipo a écrit:
certains prétendais que Mandeville était largement supérieur a Rémi Royer ...
je pense que plusieurs on du modifier leur opinions sur ce sujet depuis quelques semaines.

ceci dit ca n`enlève rien a Mandeville qui demeure un tres bon defenseur.

Mandeville est tout un défenseur, malheureusement il a eu des faiblesses les dernières games.

Et Rémi Royer en est un sapré bon, on l'a vu encore hier.

Lequel est supérieur à l'autre? Je dirais que si on regarde la joute d'hier c'est pas une très bonne référence pour Mandeville.

Royer supérieur tu penses? C'est une appréciation valable mais pas coulée dans le ciment parce que Royer a eu ses mauvais moments lui-aussi.
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: VOS COMMENTAIRE SUR LE MATCH DE CHAMPIONNAT !!!   VOS COMMENTAIRE SUR LE MATCH DE CHAMPIONNAT !!! - Page 2 EmptyLun 08 Mar 2010, 15:06

Royer pour l`ensemble de son oeuvre est quand à moi supérieur a Mandeville.
Plus d`impact sur une équipe et pas mal plus de chien quand ca compte.
Rémi non seulement il est respecté mais il est crain de ses adversaires.
Par contre, il est p-e pas mal moin évident a coacher, c`est un leader et il prend de la place.

pour moi c`est Royer haut la main présentement et pour le total de sa carriere, mais comme je dis ca n`enlève absolument rien a Mandeville.
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: VOS COMMENTAIRE SUR LE MATCH DE CHAMPIONNAT !!!   VOS COMMENTAIRE SUR LE MATCH DE CHAMPIONNAT !!! - Page 2 EmptyLun 08 Mar 2010, 15:19

pipo a écrit:
Royer pour l`ensemble de son oeuvre est quand à moi supérieur a Mandeville.
Plus d`impact sur une équipe et pas mal plus de chien quand ca compte.
Rémi non seulement il est respecté mais il est crain de ses adversaires.
Par contre, il est p-e pas mal moin évident a coacher, c`est un leader et il prend de la place.

pour moi c`est Royer haut la main présentement et pour le total de sa carriere, mais comme je dis ca n`enlève absolument rien a Mandeville.

Craint Rémi Royer? Oui, ça se peut. Respecté? Vois-tu je trouve qu'on utilise le mot "respecté" à bien des sauces même les plus dégueulasses trop souvent. Le mot respect veut bien dire je pense: Sentiment qui porte à traiter quelqu'un, quelque chose avec de grands égards, il veut aussi dire en imposer; menacer. Adolf Hitler a imposé le respect. Alors j'hésite beaucoup avant de mettre le mot "respect" sur le dossard d'un joueur de hockey quelqu'il soit.

M'enfin, chacun sa façon de dire les choses et je te comprend dans ce que tu veux exprimer.
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: VOS COMMENTAIRE SUR LE MATCH DE CHAMPIONNAT !!!   VOS COMMENTAIRE SUR LE MATCH DE CHAMPIONNAT !!! - Page 2 EmptyLun 08 Mar 2010, 15:31

respecté comme joueur .... déja joué dans la NHL, AHL et en premiere division en europe.
quand tu as un gars de meme devant toi tu sais que ce sera pas facile et qu`il va falloir que tu paye le prix
car Rémi en impose pas mal aussi physiquement

la notion de respect je `l`ammene dans le sens ou quand tu réalise la valeur du gars en face de toi, tu sais qu`il faut que tu en donne plus ...

et en passant, Hitler n`a pas imposé le respect, il en a surtout manqué à l`égard de l`espece humaine.
Et l`histoire ne garde que peu de positif de ce tyran fou sinon qu`il était tres dangereux et malveillant.

en ce sens, la notion de respect est tres positive et prestigieuse losrqu`accolé a un individus.
et dans le contexte présent, R Royer comme joueurs de hockey est l`un des joueurs les plus respecté de la ligue au même titre qu`un kevin Cloutier ou un Simon laliberté, mais dans un rôle différent.
tout le monde dans la LNAH saluait le retour de Rémi en début d`année.
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: VOS COMMENTAIRE SUR LE MATCH DE CHAMPIONNAT !!!   VOS COMMENTAIRE SUR LE MATCH DE CHAMPIONNAT !!! - Page 2 EmptyLun 08 Mar 2010, 17:57

Mandeville haut la main pour moi, ce gars-là peut non seulement changer l'allure d'un match mais pratiquement t'amener la victoire à lui tout seul. Il peut le faire et il l'a fait à plusieurs reprises depuis deux ans.

Royer craint? En tout cas, Roch l'a encastré solide à plusieurs reprises cette saison.... pas de représailles. Gardez-le Royer. On l'a eu et il nous a jamais manqué.
the tank
LNH
LNH

MessageSujet: Re: VOS COMMENTAIRE SUR LE MATCH DE CHAMPIONNAT !!!   VOS COMMENTAIRE SUR LE MATCH DE CHAMPIONNAT !!! - Page 2 EmptyLun 08 Mar 2010, 20:04

moi avec jy vais avec mandeville , plus de 10 point que du 2eme defenseur , une fiche de +19 ,

16 buts , 4 but gagnant , 6 en avantage numerique donc 10 a 5 vs 5 , ya des gros nom qui vont dur quand on regarde ceci .....

le gars est juste bruler ..... il joue 30 minute par game

mandeville est ici a cause simplement de son manque d'intensité certaine fois car le gars pourrais jouer beaucoup plus haut ....
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: VOS COMMENTAIRE SUR LE MATCH DE CHAMPIONNAT !!!   VOS COMMENTAIRE SUR LE MATCH DE CHAMPIONNAT !!! - Page 2 EmptyLun 08 Mar 2010, 20:16

moi aussi c est mandeville...c est rare qu on dit d un défenseur qu il est un *game breaker*,mais louis mandeville en est un sans aucun doute,un lancer tres pesant et précis,un tres bonne premiere passe,peut transporter la rondelle avec aisance...excellente vision du jeu...ce que je lui reproche c est de ne pas utiliser davantage son gros physique,maudit qu il pourrait faire mal a ses adversaires lui si il serait mean pour 5 cennes!!!

mon 2eme choix serait jo gauthier...rémi royer est tres bon mais c est pas le genre de gars que je veux dans mon club!!
ti-luc
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: VOS COMMENTAIRE SUR LE MATCH DE CHAMPIONNAT !!!   VOS COMMENTAIRE SUR LE MATCH DE CHAMPIONNAT !!! - Page 2 EmptyMar 09 Mar 2010, 05:57

Zorba a écrit:
Mandeville haut la main pour moi, ce gars-là peut non seulement changer l'allure d'un match mais pratiquement t'amener la victoire à lui tout seul. Il peut le faire et il l'a fait à plusieurs reprises depuis deux ans.

Royer craint? En tout cas, Roch l'a encastré solide à plusieurs reprises cette saison.... pas de représailles. Gardez-le Royer. On l'a eu et il nous a jamais manqué.

Royer Remi ou Geatan ils ont bcp de talent mais ca ce passe entre les deux oreilles leurs affaires , entk ici a T-R m'ont jamais impressioner
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VOS COMMENTAIRE SUR LE MATCH DE CHAMPIONNAT !!!   VOS COMMENTAIRE SUR LE MATCH DE CHAMPIONNAT !!! - Page 2 Empty

VOS COMMENTAIRE SUR LE MATCH DE CHAMPIONNAT !!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2