Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Le message de Dean passe t il encore?

+14
Kryncher
Mejeto
ti-luc
Thériault N.28
Zorba
Reggie Dunlop
Mimi
Capitaine Haddock
jeremy tight
pouceux
Joey
dacagu
Diesel
kevinn38
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kevinn38
Atôme
Atôme

Le message de Dean passe t il encore? Empty
MessageSujet: Le message de Dean passe t il encore?   Le message de Dean passe t il encore? EmptyDim 07 Mar 2010, 20:16

je vais cité les paroles de Dean a plusieurs reprises sur sa fameuse phrase qui disais c est a la fin qu on reconnait les champions ouffff la saison viens de finir pourtant ca promet.

Aucune cohesion aucune chimie rien 3 defenseurs ds le ligne up Dean voulais bcp bcp d attaquant alors y va se passé quoi la sem prochaine

Watch up ca presse...ca reviens a dire ce que je disais ca dois faire 2 mois qu on a pas eu une vrai game en ville ca fais pitié et apres ca on va braillé sur les faibles assistances oufffff
Revenir en haut Aller en bas
Diesel
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Le message de Dean passe t il encore?   Le message de Dean passe t il encore? EmptyDim 07 Mar 2010, 20:22

Dean doit donner sa démission sinon on passera meme pas le round robin, cé claire que son message passe pu pantoute, cé rendu que les joueurs s'envoie chier sur le banc ca aucun bon sens, Parker a carrément dit a Dean !BIP! You en deuxième période, plusieurs fans derrière moi l'ont entendu.
dacagu
Midget AAA
Midget AAA
dacagu

MessageSujet: Re: Le message de Dean passe t il encore?   Le message de Dean passe t il encore? EmptyDim 07 Mar 2010, 20:23

kevinn38 a écrit:
je vais cité les paroles de Dean a plusieurs reprises sur sa fameuse phrase qui disais c est a la fin qu on reconnait les champions ouffff la saison viens de finir pourtant ca promet.

Aucune cohesion aucune chimie rien 3 defenseurs ds le ligne up Dean voulais bcp bcp d attaquant alors y va se passé quoi la sem prochaine

Watch up ca presse...ca reviens a dire ce que je disais ca dois faire 2 mois qu on a pas eu une vrai game en ville ca fais pitié et apres ca on va braillé sur les faibles assistances oufffff

En tout cas s'a pas éte fort encore çe soir , mais DEAN a pris beaucoup de notes ,pour réglé tous les problème avant le debut du ROUNDROBIN ..............
dacagu
Midget AAA
Midget AAA
dacagu

MessageSujet: Re: Le message de Dean passe t il encore?   Le message de Dean passe t il encore? EmptyDim 07 Mar 2010, 20:27

Diesel a écrit:
Dean doit donner sa démission sinon on passera meme pas le round robin, cé claire que son message passe pu pantoute, cé rendu que les joueurs s'envoie chier sur le banc ca aucun bon sens, Parker a carrément dit a Dean !BIP! You en deuxième période, plusieurs fans derrière moi l'ont entendu.

Dit nous le çe qu'il a dit PARKER sur le banc ,moi je ne l'ai pas entendu ,je suis en arriere du banc des visiteurs !!!

Un forum ç'est pour ça ! QU'A T 'IL DIT PARKER SUR LE BANC MON AMI ???
Joey
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Le message de Dean passe t il encore?   Le message de Dean passe t il encore? EmptyDim 07 Mar 2010, 20:32

KEVIN38, tu es pathétique.

Ton équipe vient de finir le calendrier à égalité au premier rang, et vous avez eu une des meilleures formations de l'histoire de la concession.

Et tout ce que tu trouves a dire à la conclusion de la saison régulière c'est que le message à Dean ne passe plus !!! Ayoye , tu m'épates.

J'ai regardé ton historique de message et le positivisme à passé chez vous et tu devais être partie manger au Bravo !

Au lieu de critiquer toujours le coach et les joueurs reste chez vous ou bien va porter ton CV pour coacher l'an prochain.

Joey
pouceux
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Le message de Dean passe t il encore?   Le message de Dean passe t il encore? EmptyDim 07 Mar 2010, 20:36

Joey a écrit:
KEVIN38, tu es pathétique.

Ton équipe vient de finir le calendrier à égalité au premier rang, et vous avez eu une des meilleures formations de l'histoire de la concession.

Et tout ce que tu trouves a dire à la conclusion de la saison régulière c'est que le message à Dean ne passe plus !!! Ayoye , tu m'épates.

J'ai regardé ton historique de message et le positivisme à passé chez vous et tu devais être partie manger au Bravo !

Au lieu de critiquer toujours le coach et les joueurs reste chez vous ou bien va porter ton CV pour coacher l'an prochain.

Joey

était tu au match se soir!!!! bien moi oui, et ont en a vu des matchs plate en cliss et se soir s'en était un autre mais là on jouait pour le championnat

pas émotion pas intensité

Il doit se passer quelle que chose dans le vestaire, c'est impossible qu'un club joue si mal a se temps si de l'année
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: Le message de Dean passe t il encore?   Le message de Dean passe t il encore? EmptyDim 07 Mar 2010, 20:51

c est le match le plus important de l année et on a tommy gauthier en uniforme,mathieu gravel qui joue a la défense,lachance qui a eu le temps de glace de duncan keith et mandeville qui joue comme un pied...c est plus sa le probleme aujourd hui et non le message de dean...
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Le message de Dean passe t il encore?   Le message de Dean passe t il encore? EmptyDim 07 Mar 2010, 21:00

Joey c'est toi qui est pathétique.
Oui le club est premier la dernière fin de semaine de la saison et a besoin d'un point
pour gagner le championnat et trouve le moyen de perdre les 2 matchs et tout en
jouant sans émotion et sans intensité. Tu trouve ca normal???
Mimi
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Le message de Dean passe t il encore?   Le message de Dean passe t il encore? EmptyDim 07 Mar 2010, 21:14

Un seul commentaire.. ce fût pathétique...... Evil or Very Mad
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Le message de Dean passe t il encore?   Le message de Dean passe t il encore? EmptyDim 07 Mar 2010, 21:42

Ben !BIP!....j'ai rien manqué. Laughing
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Le message de Dean passe t il encore?   Le message de Dean passe t il encore? EmptyDim 07 Mar 2010, 21:44

WOOOO Joey...... m'en fout de la saison dans son ensemble. Les 10 derniers matchs sont beaucoup plus un indicateur sur ce qui vient que les 10 premiers et les 10 premiers on les a gagné. Quelle est notre fiche dans les 10 derniers? 5 victoire, 5 défaites dont les 2 derniers matchs. Kevin a raison, c'est très inquiétant. Je suis pas certain qu'on va traverser le round rubbin' à la manière qu'on a joué en fin de semaine avec une motivation qui aurait dû être au maximum.
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Le message de Dean passe t il encore?   Le message de Dean passe t il encore? EmptyDim 07 Mar 2010, 21:53

Ca va être la meilleure équipe(pour le talent) a pas avoir gagné le championnat de la ligue
et p-t-être aussi la Futura. Deviendront nous les Bills de la LNAH???
Thériault N.28
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Le message de Dean passe t il encore?   Le message de Dean passe t il encore? EmptyDim 07 Mar 2010, 21:57

Non ce sont Thetford qui sont les Bills de la LNAH.Ils ont perdu je ne sais pas comment de fois en final.Vous , vous l'avez gagner , vous ne pouvez pas être les Bills de la LNAH.

Mais nous à St-Georges , si on ce fait sortir encore des playoffs rapidement , nosu deviendront les Sharks de LNAH , bon en saison régulière mais choqueux rendu en playoffs.....
ti-luc
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Le message de Dean passe t il encore?   Le message de Dean passe t il encore? EmptyLun 08 Mar 2010, 04:23

Zorba a écrit:
WOOOO Joey...... m'en fout de la saison dans son ensemble. Les 10 derniers matchs sont beaucoup plus un indicateur sur ce qui vient que les 10 premiers et les 10 premiers on les a gagné. Quelle est notre fiche dans les 10 derniers? 5 victoire, 5 défaites dont les 2 derniers matchs. Kevin a raison, c'est très inquiétant. Je suis pas certain qu'on va traverser le round rubbin' à la manière qu'on a joué en fin de semaine avec une motivation qui aurait dû être au maximum.

ton equipe dois arriver aux play off a son Peak,mais la ca semble etre le contraire
Joey
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Le message de Dean passe t il encore?   Le message de Dean passe t il encore? EmptyLun 08 Mar 2010, 08:46

Les années se suivent et se ressemblent.

ca prendrait une fiche de 44V.-0D. et je crois qu'il y aurait encore du monde pour chialer que les hot-dog sont froid, que Dean a pas de wrist shot, que Lachance a trop de glace, qu'on veux le retour de laviolette, que Léo-Guy stationne son Wanebago trop proche de la porte, etc..etc..

C'est du réchauffé toujours !!

Vous avez une équipe que personne veux affronter en playoff et que tout le monde s'entend pour placer favori pour la coupe et avec 2 défaites pour terminer et bien c'est la panique et on passera pas le round Robin ! !BIP! !!

et mon Grand Haddock , tu sembles avoir tous les solutions . Y fait beau dans ton monde !

Et mon ami Zorba , je comprend que l'on doit arriver dans un peak en fin de saison , mais a te lire , on devrait céduler une saison de 10 parties l'an prochain.
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto

MessageSujet: Re: Le message de Dean passe t il encore?   Le message de Dean passe t il encore? EmptyLun 08 Mar 2010, 10:01

C'est vrai.
Tout est vrai.
Vous avez toutes et tous raison dans vos propos qu'ils soient positifs ou négatifs.
Les deux derniers matchs sont à oublier.
Les deux derniers matchs, ils ne se sont pas présentés.
La saison régulière en générale a été très bonne.
La saison régulière est terminée.

L'autre saison commence vendredi prochain avec ces même CIMT de Rivière du Loup.
J'espère qu'ils vont payer pour cette défaite qu'ils nous ont faites subir...
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Le message de Dean passe t il encore?   Le message de Dean passe t il encore? EmptyLun 08 Mar 2010, 13:22

Si c'est ce que tu lis dans mes propos Joey, tu n'as rien compris. Idéalement, j'aime gagner le championnat en ayant un bon début et une bonne fin de saison. Le début de saison sert à placer les bons pions à la bonne place, la fin de saison sert à se préparer pour la fin. En début de saison tu gagnes avec le talent.... bravo, on a prouvé qu'on en avait à revendre. À la fin de saison, tu gagnes avec le caractère..... est-ce qu'on vient de prouver qu'on en avait? Je demande juste à me tromper.
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Le message de Dean passe t il encore?   Le message de Dean passe t il encore? EmptyLun 05 Avr 2010, 13:19

Joey a écrit:
Les années se suivent et se ressemblent.

ca prendrait une fiche de 44V.-0D. et je crois qu'il y aurait encore du monde pour chialer que les hot-dog sont froid, que Dean a pas de wrist shot, que Lachance a trop de glace, qu'on veux le retour de laviolette, que Léo-Guy stationne son Wanebago trop proche de la porte, etc..etc..

C'est du réchauffé toujours !!

Vous avez une équipe que personne veux affronter en playoff et que tout le monde s'entend pour placer favori pour la coupe et avec 2 défaites pour terminer et bien c'est la panique et on passera pas le round Robin ! !BIP! !!

et mon Grand Haddock , tu sembles avoir tous les solutions . Y fait beau dans ton monde !

Et mon ami Zorba , je comprend que l'on doit arriver dans un peak en fin de saison , mais a te lire , on devrait céduler une saison de 10 parties l'an prochain.

Pis mon DJoey???

Ca paniquait pour rien???

Sortis du round robin à grand coups de pieds au cul.... dans la honte...

mets ça dans ta pipe.. le monde sont pas si cave que tu le penses
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Le message de Dean passe t il encore?   Le message de Dean passe t il encore? EmptyLun 05 Avr 2010, 13:28

Ca fait un bout qu'y a pas écrit le grand Joey lol!
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Le message de Dean passe t il encore?   Le message de Dean passe t il encore? EmptyLun 05 Avr 2010, 14:01

C'était facile de me ridiculiser avec mes propos mais j'étais parmi les très nombreux à avoir raison. Une saison ça peut être long. Il y a des hauts et des bas. L'idéal bien sûr c'est de connaître une bonne saison avec un peak en fin de saison. Mais si j'ai une bonne séquence à connaître, mieux vaut que ce soit à la fin qu'au début. La fin de saison a été horrible et tout laissait prévoir une fin misérable. Depuis janvier, on a joué à peine pour .500. Rien pour donner une grosse impulsion et jouer avec autorité et confiance dans les séries. Ben beau se parer d'obtimisme mais un moment donné faut ben voir les choses comme elles sont. On aurait tous préféré se tromper et être surpris mais ce ne fut malheureusement pas le cas.

On a parlé des blessures. Mais toutes les équipes ont leurs bobos. Elle était où notre profondeur? À mon avis c'est beaucoup plus au niveau de la confiance que ça s'est joué. Une confiance que tu ne peux développer avec la défaite.
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Le message de Dean passe t il encore?   Le message de Dean passe t il encore? EmptyLun 05 Avr 2010, 18:03

La confiance, peut-être. Cette confiance, j'ai l'impression qu'ils l'ont perdue quand ils ont commencé à s'assoir sur les résultats des joutes précédentes malgré que ces résultats ne démontraient pas vraiment un tempo. Ils auraient dû, trop de joutes soit perdues ou gagnées dans les dernières secondes ou encore en supplémentaire et pire en tirs de barrage. C'est un signe d'inconsistance ou de laisser aller ça.

La confiance, le niveau de profondeur, c'est aussi sinon plus de ne pas s'être trouvé de réel défi ou de l'avoir relayé aux oubliettes ce défi. Ils n'ont pas voulu souffrir pour gagner, pensant que ça se ferait tout seul.

Pourquoi ils n'ont pas aussi perdu la dernière joute? Un événement extérieur à la chambre leur aurait fait prendre conscience qu'ils avaient un gros ego et que ce n'était pas justifié.
pokerdude
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Le message de Dean passe t il encore?   Le message de Dean passe t il encore? EmptyLun 05 Avr 2010, 18:52

Si Poitras garde les buts comme dans la saison réguliere, on est ici a ce parler de la série qu'on est en train de jouer contre St-Georges. Mais meme si on passait le round robbin je ne suis pas certain que cette équipe avait les guerriers nécessaire pour gagner la coupe.Noiseux,Beaucage,Poitras,Mandeville m'ont bien décu. Bravo a Hyacinthe,Marcotte,Labelle,Lachance et Lessard, de vrais guerriers!
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Le message de Dean passe t il encore?   Le message de Dean passe t il encore? EmptyLun 05 Avr 2010, 20:20

Poitras??????? C'est tu à lui à marquer des buts? C'est tu à lui à sortir le puck de la zone? C'est tu à lui à frapper?
pokerdude
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Le message de Dean passe t il encore?   Le message de Dean passe t il encore? EmptyLun 05 Avr 2010, 21:49

C'est pas lui qui marque des buts, qui frappe ou qui fait des sorties de zone, mais c'est quand meme lui le joueur plus important de l'équipe dans les playoffs et il était loin d'etre a son meilleur.Une performance semblable a ce qu'il nous a offert pendant la saison aurait suffit selon moi a amener l'équipe en 2ieme ronde. Mais il est un responsable parmi tant d'autre.
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Le message de Dean passe t il encore?   Le message de Dean passe t il encore? EmptyLun 05 Avr 2010, 21:58

Je ne crois pas que ça aurait suffit, mais c'est clair, a mon avis, qu'il en a laissé passer qq'uns qui ont eu pour effet de couper le peu de jambes que les gars avaient....

Du même souffle je tiens à ajouter que avec une défensive so-so (comme celle qu'on avait) les gardiens paraissent toujours mal

D'ailleur le coaching "trippaient" sur le jeu de certains défenseurs, que la majorité ici s'entendait à qualifier de; "pas de calibre"... une grosse erreur d'évaluation de la défensive là à mon humble avis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le message de Dean passe t il encore?   Le message de Dean passe t il encore? Empty

Le message de Dean passe t il encore?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant