| Lygitsakos s'en prend aux partisans... | |
|
+18Glasshauler Toxon42 Over the ice pierre Naruto-akkipuden Trans-am ti-luc bob kevinn38 Jean-Guy Drouin jeremy tight lobo Thériault N.28 pokerdude Capitaine Haddock mauricien Zorba Mejeto 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Lygitsakos s'en prend aux partisans... Mer 10 Mar 2010, 00:57 | |
| Parce qu'à 6 clubs tu vais quoi la ronde suivante quand il reste 3 clubs?
Le round rubbin vise à ramener ça à 4 clubs. | |
|
| |
pierre MAHG
| Sujet: Re: Lygitsakos s'en prend aux partisans... Mer 10 Mar 2010, 21:15 | |
| Dimanche ce ne sont pas les joueurs que j`ai hués mais ta facon de les diriger DEAN , suis-je le seul? Reveille toi avant qu`il soit trop tard, on est en séries! | |
|
| |
Thériault N.28 ECHL
| Sujet: Re: Lygitsakos s'en prend aux partisans... Mer 10 Mar 2010, 21:35 | |
| J'en revient pas de voir le monde dire des chose comme ça à un dirigents qui a aider cette équipe a gagner sa 1ere coupe Futura de son histoire il y a 2 ans.
Le gars il a connait la game.Je ne pense pas qu'il de besoin de fans pour lui dire quoi faire.Il veut des fans , qui font du bruit et qu'il soutiennent l'équipe comme toujours. | |
|
| |
Mejeto LHJMQ
Messages : 693 Date d'inscription : 11/05/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Lygitsakos s'en prend aux partisans... Mer 10 Mar 2010, 21:36 | |
| - pierre a écrit:
- Dimanche ce ne sont pas les joueurs que j`ai hués mais ta facon de les diriger DEAN , suis-je le seul?
Reveille toi avant qu`il soit trop tard, on est en séries! Tient, un p'tit nouveau qui pense faire la morale !!!! | |
|
| |
Over the ice LHJMQ
| Sujet: Re: Lygitsakos s'en prend aux partisans... Mer 10 Mar 2010, 22:16 | |
| Allez voir une partie au centre bell quand les joueur ne donne pas l,effort Dean va comprendre que le monde ne sont pas toute des aveugle...on en courage quand sa mérite d'être encourager mais quand on se pogne le fouette ben on hu quest tu veut qu'on fasse d'autre ..va faloir que tu vive avec sa les gars on du mérite de jouer sa enlève rien a une game de merde... | |
|
| |
Toxon42 LHJMQ
| Sujet: Re: Lygitsakos s'en prend aux partisans... Mer 10 Mar 2010, 22:30 | |
| y en a une couples de ti nouveaux de ce temps ci !!!! une autre coincidence ??? | |
|
| |
Mejeto LHJMQ
| Sujet: Re: Lygitsakos s'en prend aux partisans... Mer 10 Mar 2010, 22:32 | |
| Est-ce des vrais nouveaux ou d'anciens exclus revenus sous un autre nick? | |
|
| |
Toxon42 LHJMQ
| Sujet: Re: Lygitsakos s'en prend aux partisans... Mer 10 Mar 2010, 22:35 | |
| c est ce que je me pausait comme question mejeto . | |
|
| |
pierre MAHG
| Sujet: Re: Lygitsakos s'en prend aux partisans... Mer 10 Mar 2010, 23:18 | |
| Pour votre information M.(MEJETO) je n`ai jamais été (EXCLUS) et je suis membre de ce forum depuis le 15/11/09 , je visite le forum chaque jour je regarde tout les messages mais je n`aime pas écrire .Mais cette foi c`etait plus fort que moi. comme partisant je vais voir un spectacle et c`est de ma faute si il n`est pas bon ? J`ai écrit ce que je pense ne te déplaise M.MEJETO. | |
|
| |
Mejeto LHJMQ
| Sujet: Re: Lygitsakos s'en prend aux partisans... Mer 10 Mar 2010, 23:22 | |
| Je m'excuse de vous avoir offensé M. (PIERRE) Pierre tu es Pierre et sur cette Pierre je bâtirai mon Colisée... | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Lygitsakos s'en prend aux partisans... Jeu 11 Mar 2010, 10:04 | |
| Le post de Majeto s’intitule «Lygitsakos s’en prend aux partisans» et le reportage du Nouvelliste le démontre bien que Lygitsakos pointe du doigt les partisans qui ont manifesté leur mécontentement durant le match. Lygitsakos le dit lui-même, il le prend personnel.
J’en conclus donc qu’il s’est personnellement senti visé par la performance exécrable de toute l’équipe et le fait que nous n’avons pas été dupes de l’enrubannage autour et que nous l’avons bien fait connaître. Il reconnaîtrait donc de ce fait qu’il n’a pas réussi à passer le mot parmi ses joueurs, leur faire entrer dans le ciboulot que cette joute pouvait revêtir une importance plus que sensible autant pour les supporteurs que pour s’assurer le premier rang au classement général de la saison qui se terminait dimanche.
Ou bien Lygitsakos a voulu se dresser devant nous et se glisser entre les amateurs et les joueurs! Et le voilà maintenant contesté, quasiment cloué au pilori.
A-t-il eu tort ou raison d'agir ainsi? C'est sa façon de faire...
Pas que je veuille prendre la part de Lygitsakos ni que je veuille m’en faire le protecteur de quelque façon que ce soit mais nous devons tout de même à mon avis rendre justice à tout le monde. Est-ce que le fait de vouloir surprotéger ses joueurs rend Lygitsakos coupable de tous les maux? Est-ce que ça rend les joueurs innocents et justifierait la contre-performance de l’équipe en fin de semaine dernière?
Pour ma part je pense que c’est une «grave» erreur de parcours de toute notre équipe et ça ne mérite pas que nous la laissions tomber.
Malgré tout, moi je serai là. Mais... je n’en veux plus de ce jeu sinon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lygitsakos s'en prend aux partisans... Jeu 11 Mar 2010, 12:38 | |
| Que Dean l'ai pris personnel c'est pas dur à croire. Ce gars-là prend TOUJOURS TOUT personnel. Tout se passe toujours par l'affectif. | |
|
| |
Glasshauler MAHG
| Sujet: Re: Lygitsakos s'en prend aux partisans... Jeu 11 Mar 2010, 13:28 | |
| Le fait que DEAN le prenne personnel les hués et les cris de mécontentents de la semaine passée....Qu'il se dresse devant les fans et prenne le blâme pour les contres performances de son équipe de la semaine passée...Est- ce là les qualités d'un vrai Leader???? Moi j'appelle çà un Homme...je le connais Dean....il va toujours aller au batte pour ses joueurs......il va toujours trouver les moyens pour faire en sorte que la critique lui tombe dessus pour protéger ses joueurs....c'est en plein ce qu'il a fait en piquant les fans!!!! Sachant très bien qu'une explosion de bashing allait déferler sur le forum....Il a fait dévier les attaques vers lui......Les vrais responsables de cette écatombe de médiocritée de la fin de semaine passée...n'ont à peine été écorché.... N'oubliez pas que Dean a commencé son coaching avec le Canadel de Louiseville....Pis en matière de gérance de crise...pour ceux qui suivait çà....c'était LA GROSSE ÉCOLE !!!!!
Bonne chance en série!!!! | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Lygitsakos s'en prend aux partisans... Jeu 11 Mar 2010, 14:30 | |
| - Glasshauler a écrit:
- Le fait que DEAN le prenne personnel les hués et les cris de mécontentents de la semaine passée....Qu'il se dresse devant les fans et prenne le blâme pour les contres performances de son équipe de la semaine passée...Est- ce là les qualités d'un vrai Leader???? Moi j'appelle çà un Homme...je le connais Dean....il va toujours aller au batte pour ses joueurs......il va toujours trouver les moyens pour faire en sorte que la critique lui tombe dessus pour protéger ses joueurs....c'est en plein ce qu'il a fait en piquant les fans!!!! Sachant très bien qu'une explosion de bashing allait déferler sur le forum....Il a fait dévier les attaques vers lui......Les vrais responsables de cette écatombe de médiocritée de la fin de semaine passée...n'ont à peine été écorché.... N'oubliez pas que Dean a commencé son coaching avec le Canadel de Louiseville....Pis en matière de gérance de crise...pour ceux qui suivait çà....c'était LA GROSSE ÉCOLE !!!!!
Bonne chance en série!!!! C'est pas mauvais quest tu dis parce que 90% des message blame Dean est non les joueurs..!!! | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Lygitsakos s'en prend aux partisans... Jeu 11 Mar 2010, 19:26 | |
| Se que j ai constater , Glass...., c est que dimanche passé au colisé , ton 90% de partisans qui ont hué , l ont fait contre le CLUB du C@G au complet , pas particulerement contre Dean. Peut etre 7 ou 8 partisans qui viennent sur le forum, sur 1100 au colisé , ont pointé Dean pour les contreperformances des 2 games de la fin de semaine. Alors faut devenir fou avec ca , un forum c est un forum. Et si Dean prend ca personnel , ben c est lui le pire. Que l équipe se prenne en main et que tout le monde mettre de l ÉMOTION dans les séries qui s en viennent. Tu vas voir Glass..., que si il y a de l ÉMOTION sur la glace et en arriere du banc , il vas y en avoir PLEIN dans les estrades, ne sois pas inquiet. J invite les partisans a amener des choses pour faire du BRUITTTTT. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lygitsakos s'en prend aux partisans... Jeu 11 Mar 2010, 20:32 | |
| Misère.... ENCORE un nouveau nick qui apparait en période de crise. Arrêtez donc. Les critiques étaient tout à fait normales dans les circonstances. Ton vrai leader peut bien défendre ses joueurs mais JAMAIS contre les partisans, J-AM-A-I-S contre les fans...... c'est tu assez clair ça?
Un coup parti, ton vrai leader, pourquoi il a pas demandé de vider le banc quand Labelle était seul contre une équipe complète à Sherbrooke? Qu'il les défende moins dans les journaux et qu'il passe plus aux actes | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Lygitsakos s'en prend aux partisans... Jeu 11 Mar 2010, 20:37 | |
| Ah pis de la m.. je le dis
Si le Canadel a été la grosse école de gérance de crise, elle a été ou la grosse école de gérance de games???
Y'a dû loafer des cours en jesus crie
Pcq sa job c'est pas de gérer des crises mais bien de gérer la game... Ceci dit... bonne chance pareil... en série, à date il a pas mal toujours bien fait ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lygitsakos s'en prend aux partisans... Jeu 11 Mar 2010, 20:41 | |
| D'accord avec toi Krynch..... misère.... je me demande pourquoi Dean ne mise pas sur les vraies affaires solides. Moi l'histoire de se faire un mythe..... pu capable. Il a bien fait en séries depuis ses débuts dans la LNAH..... qu'il mise sur ça. | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Lygitsakos s'en prend aux partisans... Jeu 11 Mar 2010, 20:44 | |
| - Zorba a écrit:
- D'accord avec toi Krynch..... misère.... je me demande pourquoi Dean ne mise pas sur les vraies affaires solides. Moi l'histoire de se faire un mythe..... pu capable. Il a bien fait en séries depuis ses débuts dans la LNAH..... qu'il mise sur ça.
Parce qu'il a pas à se casser la tête avec les goons....c'est cette phase que Dean a de la misère à gérer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lygitsakos s'en prend aux partisans... Jeu 11 Mar 2010, 20:55 | |
| C'est vrai..... de la misère tu dis. | |
|
| |
Glasshauler MAHG
| Sujet: Re: Lygitsakos s'en prend aux partisans... Jeu 11 Mar 2010, 21:37 | |
| - Zorba a écrit:
- Misère.... ENCORE un nouveau nick qui apparait en période de crise. Arrêtez donc. Les critiques étaient tout à fait normales dans les circonstances. Ton vrai leader peut bien défendre ses joueurs mais JAMAIS contre les partisans, J-AM-A-I-S contre les fans...... c'est tu assez clair ça?
Un coup parti, ton vrai leader, pourquoi il a pas demandé de vider le banc quand Labelle était seul contre une équipe complète à Sherbrooke? Qu'il les défende moins dans les journaux et qu'il passe plus aux actes Merci Zorba de me souhaiter bienvenue.....Je te demandrais de relire mon texte, en aucun temps j'ai ecris que les critiques n'étaient pas normales....dans les circonstances c'étaient emplement mérité si tu veux mon avis!!! Je doit surement avoir manqué un bout,je n'ai pas lu une phrase ou le Coach s'en ai pris aux fans....à part peut-être une petite bine d'amour sur l'épaule....genre,allez y les boys,taper moi dessus....je prends la responsabilité de cette défaite. Regarde Zorba, je t'ai déjà jasé au colisée....je peu t'affirmé que tu es pas mal plus symphatique en personne que derriere un clavier....on a chacun nos personnalités...cé bien évident!!! Je pourrai lui demandez au Coach pourquoi qu'il n'a pas demandé à ses joueurs de vider le banc contre Sherbrooke....MAis j'y pense, tu devrais aller lui demander toi même....pendant les warm ups, il aime çà jaser avec les fans...de cette facon tu auras l'heure juste....Pis çà t'éviteras de faire passée un fan du Caron &Guay et un nouveau inscrit pour un cave.....(Meme si ca fait 2-3 ans qui viens lire ici ce qui se passe..).... | |
|
| |
Mejeto LHJMQ
| Sujet: Re: Lygitsakos s'en prend aux partisans... Jeu 11 Mar 2010, 21:44 | |
| Glasshauler disait.....(Meme si ca fait 2-3 ans qui viens lire ici ce qui se passe..)....
Deux-trois ans à scèner sans commenter... on appelle ça comment??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lygitsakos s'en prend aux partisans... Jeu 11 Mar 2010, 21:55 | |
| Écoute Glass, sur un clavier on a pas les expressions et on doit exprimer clairement même froidement nos opinions. Je sais que je donne facilement une impression d'être très tranchant. Mais comme tu m'as parlé en personne, tu es bien placé pour aller au-delà des mots écrits.
Désolé si je t'ai mal compris. Mais je maintiens que Dean défend l'indéfendable et que le partisan c'est sacré pour une organisation.
Les bienvenues sont implicites..... surtout bienvenue dans l'action. | |
|
| |
Joey Novice
| Sujet: Re: Lygitsakos s'en prend aux partisans... Jeu 11 Mar 2010, 22:08 | |
| - Mejeto a écrit:
- Glasshauler disait.....(Meme si ca fait 2-3 ans qui viens lire ici ce qui se passe..)....
Deux-trois ans à scèner sans commenter... on appelle ça comment??? Parfois mieux vaut venir lire et scèner que d'écrire n'importe quoi comme quelques uns le font si bien | |
|
| |
Toxon42 LHJMQ
| Sujet: Re: Lygitsakos s'en prend aux partisans... Jeu 11 Mar 2010, 22:48 | |
| joey a ecrit ..... Parfois mieux vaut venir lire et scèner que d'écrire n'importe quoi comme quelques uns le font si bien c est ca mon joey , continue a lire et scener au lieu d écrire n importe quoi comme quelques uns le font si bien . elle était trop facile ...sans rancune joey !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lygitsakos s'en prend aux partisans... | |
| |
|
| |
| Lygitsakos s'en prend aux partisans... | |
|