| Qu'est ce qu'on fait vendredi? | |
|
+19lobo the tank jeremy tight pipo Joey Mejeto the big john kordic 007 bob Zorba tessio Les AAA no-nickname Jean-Guy Drouin Toxon42 Reggie Dunlop pierre M.POI 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joey Novice
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on fait vendredi? Jeu 11 Mar 2010, 21:58 | |
| En plein ca, allez y au senior A pis arretez de nous achaler avec ca.
tant mieux si cela vous convient.
Puis Mon cher Reggie, Si tu préfères aller au Senior A que d'aller voir le Caron et Guay en série car ils ont perdu 2 matchs en fin de saison et qu'en raison de la hausse du billet de 1$ , y'a un sapriti de problème !
Il y a une expression dans le hockey qui dit : NOT TOO HIGH, NOT TOO LOW. Je me rend compte que pour la majorité d'entre vous, ce dicton ne s'applique pas!
Quand ca va bien, c'est l'extase parmi certain. Et quand l'équipe perd 2 matchs en fin de saison malgré la fiche de.750 durant tout l'année, bien c'est l'abandon. Je vais au senior A , je vais au midget B , bla bla bla. C'est n'importe quoi !! | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on fait vendredi? Jeu 11 Mar 2010, 22:04 | |
| Ça faisait déjà 1 mois que j'y allais pu....demande à M.POI, Zorba, Haddock et aux autres....
Je respecte ton opinion Joey....j'essaie pas d'attirer du monde avec moi, bien au contraire. | |
|
| |
Toxon42 LHJMQ
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on fait vendredi? Jeu 11 Mar 2010, 22:55 | |
| c est pas toi le probleme mon reggie , mais la personne qui ecrit pour dire qui va au match de pee wee aa et qui nous donne le score sur le forum du caron & guay !!!! allez voir ce que vous voulez mais bipez nous la paix !!!! | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on fait vendredi? Jeu 11 Mar 2010, 23:32 | |
| pipo mandeville se présente pas quand sa compte ?????? lan passe il était avec rodrigue notre meilleur joueurs en série .... 4 but , 13 pt ..... et il était très solide ,,, | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on fait vendredi? Jeu 11 Mar 2010, 23:49 | |
| Mais avoue The Tank que Mandeville a pas fait grand chose la fin de semaine passée. Tres bon défenseur mais pas assez mean a mon gout. Pourtant , a sa grosseur...... | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on fait vendredi? Jeu 11 Mar 2010, 23:49 | |
| thetford si tu sort intense comme tes 2 dernière contre eux et ta défensive fait sa job , on devrait sortir avec 2 victoires | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on fait vendredi? Jeu 11 Mar 2010, 23:50 | |
| - lobo a écrit:
- Mais avoue The Tank que Mandeville a pas fait grand chose la fin de semaine passée.
Tres bon défenseur mais pas assez mean a mon gout. Pourtant , a sa grosseur...... ces un weekend sur combien , mandeville est pas constant ces connu , pourquoi tu pense il est dans la lnah | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on fait vendredi? Jeu 11 Mar 2010, 23:55 | |
| Je sais , The Tank , mais les 2 games de fin de semaine étaient TRES importantes. Il n est pas le seul , bien sur, mais j aurais aimé voir plus de skills de sa part. Tout le monde devront etre pret pour demain .Thetford ont un tres bon club depuis la fin des échanges. | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on fait vendredi? Ven 12 Mar 2010, 10:56 | |
| ces sur lobo , mais selon moi les joueur pouvaient pas avoir un meilleur wake up call en perdant le 1er rang ... je m'attend a ce qu'il sorte très fort .. si il sorte flat ces a rien y comprendre !! | |
|
| |
Mejeto LHJMQ
Messages : 693 Date d'inscription : 11/05/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on fait vendredi? Ven 12 Mar 2010, 11:34 | |
| C'est pas dur à comprendre et à imaginer. Le C & G a le "gun" sur la tempe... Une mauvaise performance en fin de semaine, c'est beu bye... Le Colisée se vide de moitié la semaine prochaine... Donc, "wake up guys" Comme Tina nous chante souvent au Colisée..."You're simply the best, better than all the rest" | |
|
| |
The Ultimate Warrior Bantam
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on fait vendredi? Ven 12 Mar 2010, 12:00 | |
| Je vais être là ce soir, mais moi aussi j'ai bien de la misère avec la sortie de Dean contre les partisans. Si on joue une game soft comme en fin de semaine passée, c'est terminé pour moi je vais suivre les Cats en série à partir de la semaine prochaine.
Je trouve tellement que tout ce qui entoure la game fait pitié au Caron et Guay comparativement à Shawi. c'est quasiment pathétique. De plus on a eu un non show à environ 80% des games de l'année même si on avait une bonne brigade d'hommes forts. Pas le choix de blâmer le coach là-dessus, il n'a pas su provoquer l'adversaire. De plus en plus je considère Dean comme le meilleur DG mais comme un entraineur très moyen. Voilà donc sa chance de se reprendre avec les séries. | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on fait vendredi? Ven 12 Mar 2010, 14:10 | |
| - the tank a écrit:
- lobo a écrit:
- Mais avoue The Tank que Mandeville a pas fait grand chose la fin de semaine passée.
Tres bon défenseur mais pas assez mean a mon gout. Pourtant , a sa grosseur...... ces un weekend sur combien , mandeville est pas constant ces connu , pourquoi tu pense il est dans la lnah EN PLEIN CA QUE JE TE DIS ... et mandeville bénéficiait énormément de la présence de Lavigne mais là, oufffff ..... | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on fait vendredi? Ven 12 Mar 2010, 14:19 | |
| Pipo, Mandeville ne jouait pas avec Lavigne. Il a connu quelques matchs plus ordinaires mais regarde sa fiche..... elle est tout à fait le reflet de sa saison. | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on fait vendredi? Ven 12 Mar 2010, 14:44 | |
| je sais tout ca ...
mais un conseil les amis, occupez vous de C .Deschenes avant que lui ne s`occupe de vous autres.
Deschenes en série, `c`est un cas lisse de fatiguant qui peut tourner des games a lui seul. | |
|
| |
patriote Midget AAA
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on fait vendredi? Ven 12 Mar 2010, 17:37 | |
| - Zorba a écrit:
- Écoute ben Pipo..... personne ici ne blâme Dean pour la 2e place. On blâme l'équipe pour sa performance plus qu'inquiétante de la dernière fin de semaine, NUANCE. D'autre part, c'est Dean qui a décidé de s'en prendre aux partisans. Personnellement, je suis très loin de le blâmer lui en priorité même s'il a sa part de responsabilité. Mais je trouve regrettable sa sortie. Parce qu'en défendant les gars après la fin de semaine qu'ils ont fourni c'est défendre l'indéfendable.
C'est Dean tout craché ... impulsif sur le forum. Suggestion pour Olivier... Quand Dean veut écrire, propose lui de te laisser son message 24hr, le lui faire relire, et le poster après! Plus sérieusement, je crois qu'on va assiter à un bon match, de bonnes séries également. Les séries, ça sert à ça ... passer par dessus les égos. L'affection du public se gagne aussi facilement qu'elle se perd. Bonne chance au C & G, les partisans veulent voir une équipe, pas un ensemble de joueurs. | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on fait vendredi? Ven 12 Mar 2010, 17:43 | |
| - Mejeto a écrit:
- C'est pas dur à comprendre et à imaginer.
Le C & G a le "gun" sur la tempe... Une mauvaise performance en fin de semaine, c'est beu bye... Le Colisée se vide de moitié la semaine prochaine... Donc, "wake up guys" Comme Tina nous chante souvent au Colisée..."You're simply the best, better than all the rest" Et si les joueurs se concentrent sur la game..... Do the best and fu ck the rest! | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on fait vendredi? Ven 12 Mar 2010, 17:48 | |
| - patriote a écrit:
- Zorba a écrit:
- Écoute ben Pipo..... personne ici ne blâme Dean pour la 2e place. On blâme l'équipe pour sa performance plus qu'inquiétante de la dernière fin de semaine, NUANCE. D'autre part, c'est Dean qui a décidé de s'en prendre aux partisans. Personnellement, je suis très loin de le blâmer lui en priorité même s'il a sa part de responsabilité. Mais je trouve regrettable sa sortie. Parce qu'en défendant les gars après la fin de semaine qu'ils ont fourni c'est défendre l'indéfendable.
C'est Dean tout craché ... impulsif sur le forum. Suggestion pour Olivier... Quand Dean veut écrire, propose lui de te laisser son message 24hr, le lui faire relire, et le poster après! Plus sérieusement, je crois qu'on va assiter à un bon match, de bonnes séries également. Les séries, ça sert à ça ... passer par dessus les égos. L'affection du public se gagne aussi facilement qu'elle se perd. Bonne chance au C & G, les partisans veulent voir une équipe, pas un ensemble de joueurs. Patriote, ce n'est pas un écrit fait ou écrit par Olivier ou par Dean qui a paru et a picossé les amateurs mais un article paru dans Le Nouvelliste de lundi après une entrevue du journaliste avec Dean. Il ne disait pas grand chose mais c'était de trop vu les circonstances et le genre de game qu'on venait d'avoir: «Lygitsakos a ensuite enchaîné en pointant du doigt les partisans de l'équipe, qui ont manifesté leur mécontentement durant le match. C'est la première fois que je vois une équipe qui se bat pour un championnat se faire huer». Faudrait pas passer ça sur le dos du pauvre Olivier Charpentier là he... | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on fait vendredi? Ven 12 Mar 2010, 18:10 | |
| Ouain mais il a quand même dit ce qu'il a dit. Ses propos sont pas si grave mais le ter "pointé du doigt" surtout après une telle fin de semaine était pour le moins..... disons..... maladroit?????
Personnellement j'en fais pas un drame mais il a une côte à remonter après le désastre de dimanche et c'est pas en pointant du doigt les partisans qu'il va trouver le problème. Le problème est sur la glace. | |
|
| |
patriote Midget AAA
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on fait vendredi? Ven 12 Mar 2010, 19:26 | |
| Mauricien, tu as raison ... Mais je soulignais simplement l'impulsivité du coach, pas le travail de relation public d'Oliver. Le gars peut pas tout filtrer et c'est pas son job de faire face aux journalistes. D'ailleurs c'était un clin d'oeil au bon travail d'Olivier qui nettoie parfois les débordements de Dean. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on fait vendredi? Ven 12 Mar 2010, 20:16 | |
| moi ce que je ne comprend pas, c'est pkoi vous etes si decu! En vous presentant au match sans Marcotte, Rodrigue et Douville, vous pensiez quand meme pas battre RDL ??
Je ne comprend pas non plus ceux qui aimes bien dire tout haut qu'il ne vienne plus au match mais qui pourtant sont tout le temps rendu ici a lire ce qui ca passe et a commenter ... Jaimais bien lire Reggie ... entk
Je pense que les joueurs n'auront pas le choix de sortir fort aujourdhui parce qu'avec la sortie de Dean, s'il ne le font pas, ils le laisse tomber et ils prouverons qu'ils n'ont pas assez de caractere pour gagner. | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on fait vendredi? Ven 12 Mar 2010, 20:41 | |
| RDL étais là avec un back up dans le net, de plus Boisclair. Royer et Thériault étaient absent. vous auriez du gagner | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on fait vendredi? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce qu'on fait vendredi? | |
|