Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les Pommes sont cuites !!!!

Aller en bas 
+10
binsur
Mejeto
marlem
jack strap
Zorba
pouceux
no-nickname
kréator2
LUCKY LUCIANO
l'ours
14 participants
AuteurMessage
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Les Pommes sont cuites !!!! Empty
MessageSujet: Les Pommes sont cuites !!!!   Les Pommes sont cuites !!!! EmptyDim 14 Mar 2010, 00:54

Avec 0 gain durant le weekend...nos chance sont minces en ti pepère...
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY LUCIANO
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 13/04/2008

Les Pommes sont cuites !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Pommes sont cuites !!!!   Les Pommes sont cuites !!!! EmptyDim 14 Mar 2010, 03:09

si sa peut occasionner du changement tant mieux ,,,mieux vaut tard que jamais
Revenir en haut Aller en bas
kréator2
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 161
Date d'inscription : 24/11/2009

Les Pommes sont cuites !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Pommes sont cuites !!!!   Les Pommes sont cuites !!!! EmptyDim 14 Mar 2010, 03:13

ces surtout DEAN qui est cuit...
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Les Pommes sont cuites !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Pommes sont cuites !!!!   Les Pommes sont cuites !!!! EmptyDim 14 Mar 2010, 05:51

encore la manie de vouloir enterrer quelqu'un vivant?


que la game se joue et cesser de trouver des coupable.

La vrau vérité est qu'iul y a des vrais québecois qui assument et ils s'avèrent qu 'il sont de Thetford...


c'est ca la vérité rien d'autres....
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

Les Pommes sont cuites !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Pommes sont cuites !!!!   Les Pommes sont cuites !!!! EmptyDim 14 Mar 2010, 08:50

Wow on va avoir une cliss de tarte... au pomme
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Les Pommes sont cuites !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Pommes sont cuites !!!!   Les Pommes sont cuites !!!! EmptyDim 14 Mar 2010, 10:29

Kreator qui en profite pour régler ses comptes?????
Revenir en haut Aller en bas
jack strap
Novice
Novice
jack strap


Messages : 57
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : sherbrooke

Les Pommes sont cuites !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Pommes sont cuites !!!!   Les Pommes sont cuites !!!! EmptyDim 14 Mar 2010, 11:35

appart thetford 2-0, les autres équipes sont 1-1 et vous 0-2, bon c'est pas terrible mais c'est pas catastrophique, vous etes dur en sacrement avec votre coach, hey vous avez échappé le championnant par 2 pts.....il vous reste encore 4 games du rond robin, peut-etre les dernieres de la lnah...donc rien n'est encore perdu! c'est decevant perdre mais rien n'est joué, je pense pas qu'il va avoir une équipe qui va gagner a RDL et a SAGUENAY, si votre équipe ne ce sent pas appuyer par vous, ben la il vont abandonner, avec le succes des dernierres années a T-R et tout le chialages des dernier temps, je commence a penser que vous en mérité pas de club chez vous....entk a vous de voir....
Revenir en haut Aller en bas
marlem
MAHG
MAHG



Messages : 6
Date d'inscription : 12/05/2008

Les Pommes sont cuites !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Pommes sont cuites !!!!   Les Pommes sont cuites !!!! EmptyDim 14 Mar 2010, 11:42

Bien dit , depuis 2-3 ans le club se tiens parmis les premier de classe , mais la a entendre parler l monde ici sa marche plus , mentalité de TROIS-RIVIERES , vous ferai comme quand vous avez perdu vos DRAVEUR vous BRAILLERAI APRES sa que vous avez plus de hockey , VOUS CHANGERAI BIEN JAMAIS !BIP!
Revenir en haut Aller en bas
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto


Messages : 693
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Trois-Rivières

Les Pommes sont cuites !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Pommes sont cuites !!!!   Les Pommes sont cuites !!!! EmptyDim 14 Mar 2010, 11:43

Si je regarde la saison régulière, on a quand même eu 8 défaites en Over Time. J'accepte donc les deux de la fin de semaine mais là, "that's enough"

Go! C & G Go!

...et la coupe Futura à la fin de nos jours...AMEN.....

Si vous passz par le Sanctuaire, aller donc allumer quelques lampions...
Revenir en haut Aller en bas
binsur
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 158
Date d'inscription : 25/02/2008

Les Pommes sont cuites !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Pommes sont cuites !!!!   Les Pommes sont cuites !!!! EmptyDim 14 Mar 2010, 12:34

jack strap hey vous avez échappé le championnant par 2 pts.....??????????????????? ou tu a vu les stat
Revenir en haut Aller en bas
tibert
Bantam
Bantam



Messages : 216
Date d'inscription : 03/04/2008

Les Pommes sont cuites !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Pommes sont cuites !!!!   Les Pommes sont cuites !!!! EmptyDim 14 Mar 2010, 13:06

Jack strap serait bien mieux de faire sa job correct .....soit de tenir bien en place les couilles a Bidas ,l opérateur de carrousel .D apres moi la drogue est super a Sherbrooke Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jack strap
Novice
Novice
jack strap


Messages : 57
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : sherbrooke

Les Pommes sont cuites !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Pommes sont cuites !!!!   Les Pommes sont cuites !!!! EmptyDim 14 Mar 2010, 13:28

oupps ! je me suis trompé pour le 2 pts.....mais on s'en !BIP! vous avez fini 2e Wink pauvre tibert, de quoi tu parles? a te lire, tu doit pas etre a jeun, lache le red bull le 2 pique!
Revenir en haut Aller en bas
tibert
Bantam
Bantam



Messages : 216
Date d'inscription : 03/04/2008

Les Pommes sont cuites !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Pommes sont cuites !!!!   Les Pommes sont cuites !!!! EmptyDim 14 Mar 2010, 13:41

A voir les idioties que tu viens vomir ici ,tu t attends a quoi..............n importe quand si tu veux venir me voir
Revenir en haut Aller en bas
stigmate
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 212
Date d'inscription : 23/10/2009

Les Pommes sont cuites !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Pommes sont cuites !!!!   Les Pommes sont cuites !!!! EmptyDim 14 Mar 2010, 13:42

plaisant de voir une équipe qui ne joue pas de l'année pis qu'en série vont faire le coup à toutes les autres.L'année passé avec notre équipe de tricheur comme vous les avez appelez on a passé proche de se faire faire le même coup. Maintenant dite moi si ça vaut le coup d'avoir des gars un peut plus payé? Ben bon pour vous auttres lol!
Revenir en haut Aller en bas
jack strap
Novice
Novice
jack strap


Messages : 57
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : sherbrooke

Les Pommes sont cuites !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Pommes sont cuites !!!!   Les Pommes sont cuites !!!! EmptyDim 14 Mar 2010, 13:49

tibert a écrit:
A voir les idioties que tu viens vomir ici ,tu t attends a quoi..............n importe quand si tu veux venir me voir

je vois pas ce que mes post ont d'idiots Sad st'i j'ai mon opinion, mais toi le tough de ruelle la seule affaire que tu fais sur ce forum c'est de brailler pis de te plaindre...pis de cracher sur les nick d'en dehors, en plus sur mon post original est de vous encourager! tu doit avoir de la merde dans les yeux petit-bert......bonne journée le hopeless.....
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Les Pommes sont cuites !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Pommes sont cuites !!!!   Les Pommes sont cuites !!!! EmptyDim 14 Mar 2010, 16:22

C'est pas que tes posts sont idiots, c'est seulement que tu tires plaisir à écoeurer le monde pour t'amuser. Tu traites les nicks de tofs de ruelle.... t'es qui toi? Tarzan? On est loin de l'argumentation là.
Revenir en haut Aller en bas
jack strap
Novice
Novice
jack strap


Messages : 57
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : sherbrooke

Les Pommes sont cuites !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Pommes sont cuites !!!!   Les Pommes sont cuites !!!! EmptyDim 14 Mar 2010, 18:39

Zorba a écrit:
C'est pas que tes posts sont idiots, c'est seulement que tu tires plaisir à écoeurer le monde pour t'amuser. Tu traites les nicks de tofs de ruelle.... t'es qui toi? Tarzan? On est loin de l'argumentation là.


tarzan? lol! en effet je le traite de tough..... il ma laisser une invitation donc... pour le plaisir d'écoeurer ben c'est 50/50, c,est ben plus les abération versus mon équipe et surtout de l'impolitesse de certain qui me font réagir......mais en bout de ligne, de ce que je vois, c'est pratiquement impossible d'avoir une échange sur le hockey et etre en accord commun.....le seule de sherbrooke qui n'entre jamais dans le négatif est todore,....les autres de sherbrooke ben on est différent on est plus crinqué, c'est tout. sincerement tu reliras les post précédent de ta gang de T-R et dis moi qui sont correct .......
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Les Pommes sont cuites !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Pommes sont cuites !!!!   Les Pommes sont cuites !!!! EmptyDim 14 Mar 2010, 21:28

Écoute jackstrap.... chacun dans sa cours pour la très grande majorité devrait être la règle. Tu souhaite quoi au juste? Nous convaincre de devenir des fans de ton club? Ayoye..... Écoute, encourage ton équipe et laisse-nous faire de même sans que tu vienne nous reprendre. Un forum est aussi un lieu pour laisser aller les frustrations.... tu preds ton temps à essayer de faire de nous des fans de Sherby.

Hais-nous si tu veux mais sur ton forum et laisse-nous faire pareil cibole.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Les Pommes sont cuites !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Pommes sont cuites !!!!   Les Pommes sont cuites !!!! EmptyDim 14 Mar 2010, 23:15

Ca commenece justement a sentir le Jack strap , 3 games pas de lavage. Vas laver ca avec ta gang,
Lempereur , Jab , Robos et les 2 ou 3 autres qui forment votre forum. Tu as une équipe et elle est
super bonne , alors occupe toii s en en les encouragents pendants qu on vas parler du notre.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Les Pommes sont cuites !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Pommes sont cuites !!!!   Les Pommes sont cuites !!!! EmptyDim 14 Mar 2010, 23:21

Exactement.....
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Les Pommes sont cuites !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Pommes sont cuites !!!!   Les Pommes sont cuites !!!! EmptyDim 14 Mar 2010, 23:48

Thats the best thing you can do , Jack Strap, but do it now whit no regret.
Revenir en haut Aller en bas
l'empereur
Novice
Novice



Messages : 63
Date d'inscription : 05/01/2010

Les Pommes sont cuites !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Pommes sont cuites !!!!   Les Pommes sont cuites !!!! EmptyLun 15 Mar 2010, 00:21

Hey Lobo, c'est quoi ton problème?

À ce que je saches, je n'étais pas dans cette discusion pas plus que dans aucune autre
et tu me mêle a çà. Vos déboires, j'en ai rien a foutre, je m'en cal----

Mais vu que tu me cherches ben tu vas me trouver.

Si les nicks de TR ne s'en ont pas aperçu; ben je vais leur dire moi, c'est quoi leur problème actuellement.
Il s'appel LOBO, tu attire la malchance partout où tu passes. Depuis que tu porte la calotte du C&G qu'ils
ont commencés à perdre. Je penses même que tu éloignes les spectateurs, la raison de votre maigre 980 specteurs ce vendredi.

Après avoir perdu ton club PR, ben là tu cherches des coupable et tu t'en prends à un gars qui ne
t'avais pas attaqué. Tu devrais rester low profil. Tu as manqué de jugementet pas à peu près.

Une chose est sûre, moi je vous souhaite de passer le round robin pour que l'ont puissent s'amuser avec vous
autres à la finale.
Revenir en haut Aller en bas
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto


Messages : 693
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Trois-Rivières

Les Pommes sont cuites !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Pommes sont cuites !!!!   Les Pommes sont cuites !!!! EmptyLun 15 Mar 2010, 00:36

l'empereur a écrit:
Si les nicks de TR ne s'en ont pas aperçu; ben je vais leur dire moi, c'est quoi leur problème actuellement.
Il s'appel LOBO, tu attire la malchance partout où tu passes. Depuis que tu porte la calotte du C&G qu'ils
ont commencés à perdre. Je penses même que tu éloignes les spectateurs, la raison de votre maigre 980 specteurs ce vendredi


Vite Lobo, va t'acheter une calotte avec le logo de toutes les équipes sauf celui de C & G comme ça tu pourras apporter la pouasse à ces Dieux...
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Les Pommes sont cuites !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Pommes sont cuites !!!!   Les Pommes sont cuites !!!! EmptyLun 15 Mar 2010, 01:03

!BIP!.k , l Empereur , ton souper est passé de travers. Poigne pas le beurre a pogné, tu n as
été dans aucune conversation excepté celle ou j ai dit a Jack Strap de retourner sur votre forum
avec les quelques 5 ou 6 forumeux qui forment se forum. Je lui ai dit d aller encourager son super
club pendant que nous autres , on vas parler du notre.
Ah je te cherche ???? Quand je voudrai te trouver je vais assurement te trouvé.
Je t ai attaqué l Empereur ??? Ca surement pas du te faire bien mal. Relis mon post et si c est ca
s attaqué a toi et bien watch out quand je vais le faire pour de quoi.
Pis pour la calotte , la seule place ou je ne la mettrai probablement pas , c est a Sherby , pour
ne pas , encore une fois me faire traiter ``d hostie de chien sale de TR ``par un partisan de chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Pommes sont cuites !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Pommes sont cuites !!!!   Les Pommes sont cuites !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Pommes sont cuites !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les carottes sont cuites
» LES CAROTTES SONT CUITES...
» Les carottes sont cuites mon Carlit
» où sont-ils?
» Sont où les goalers????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: