Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Les carottes sont cuites mon Carlit

Aller en bas 
+18
Reggie Dunlop
Capitaine Haddock
jp1234
VaLMo
twintower
Agent 007
jeremy tight
etpistoi
matawin
Headstrong
joethornton19
C&G GO!
tibert
Justice4all
carlit
yahou
le comique
Mirka
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mirka
MAHG
MAHG



Messages : 14
Date d'inscription : 11/02/2014

Les carottes sont cuites mon Carlit Empty
MessageSujet: Les carottes sont cuites mon Carlit   Les carottes sont cuites mon Carlit EmptyDim 27 Avr 2014, 19:09

Vos ballerines ont pas fait plus long que nous.. Perdu en demi final vous aussi  Razz Les carottes sont cuites mon Carlit 272327IMG0024
Revenir en haut Aller en bas
le comique
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 138
Date d'inscription : 06/04/2013

Les carottes sont cuites mon Carlit Empty
MessageSujet: Re: Les carottes sont cuites mon Carlit   Les carottes sont cuites mon Carlit EmptyDim 27 Avr 2014, 19:19

tres tres tres bon beau montage Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy tu l'as l'affaire Very Happy Very Happy trop bon Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
yahou
Atôme
Atôme



Messages : 106
Date d'inscription : 24/06/2010

Les carottes sont cuites mon Carlit Empty
MessageSujet: Re: Les carottes sont cuites mon Carlit   Les carottes sont cuites mon Carlit EmptyDim 27 Avr 2014, 19:26

bon bon ils vous manquait un petit peu de caractere ont dirait
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Les carottes sont cuites mon Carlit Empty
MessageSujet: Re: Les carottes sont cuites mon Carlit   Les carottes sont cuites mon Carlit EmptyDim 27 Avr 2014, 19:27

si vous n'étiez pas a la game fermer vos gueules mirka et comique
Revenir en haut Aller en bas
Mirka
MAHG
MAHG



Messages : 14
Date d'inscription : 11/02/2014

Les carottes sont cuites mon Carlit Empty
MessageSujet: Re: Les carottes sont cuites mon Carlit   Les carottes sont cuites mon Carlit EmptyDim 27 Avr 2014, 19:28

C'est parce que je suis la innocent.

Létourneau la pincé beauregard a première période il a été plus frileux par la suite ,, WOW quel mise en échec Les carottes sont cuites mon Carlit 227258 


Dernière édition par Mirka le Dim 27 Avr 2014, 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les carottes sont cuites mon Carlit Empty
MessageSujet: Re: Les carottes sont cuites mon Carlit   Les carottes sont cuites mon Carlit EmptyDim 27 Avr 2014, 19:29

Frustrée ma petite Carlita

Ton équipe de ballerines s'est écroulée
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Les carottes sont cuites mon Carlit Empty
MessageSujet: Re: Les carottes sont cuites mon Carlit   Les carottes sont cuites mon Carlit EmptyDim 27 Avr 2014, 19:32

yahou a écrit:
bon bon ils vous manquait un petit peu de caractere ont dirait


en plein ca yahou on a eu ce qu'on méritait jouer mollement pendant toute la partie, même en début de match,3 buts dans l'enclave ,personne ne tassait tetf dans l'enclave ils faisaient ce qu'il voulait je pourrais nommer toute l'équipe pour leur manque d'intensité et d'effort j'aurais fait jouer Bellemare plus souvent que ca en pp on essaie trop le jeu parfait ,je crois qu'on a lancé 4 fois sur tous les pp. Cousineau laissé a lui-même belle saison mais il en fallait plus que ca pour remporter la 2eme séries
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Les carottes sont cuites mon Carlit Empty
MessageSujet: Re: Les carottes sont cuites mon Carlit   Les carottes sont cuites mon Carlit EmptyDim 27 Avr 2014, 19:34

L.P. a écrit:
Frustrée ma petite Carlita

Ton équipe de ballerines s'est écroulée


et la tienne elle est ou mon lp. veux tu que je te l'envoie par la poste pour savoir ou est ton club ,j'ai tous tes coordonnées
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Les carottes sont cuites mon Carlit Empty
MessageSujet: Re: Les carottes sont cuites mon Carlit   Les carottes sont cuites mon Carlit EmptyDim 27 Avr 2014, 19:35

Mirka a écrit:
Vos ballerines ont pas fait plus long que nous.. Perdu en demi final vous aussi  Razz Les carottes sont cuites mon Carlit 272327IMG0024





je pense que oui moi pcq parlant de ballerines c'est ca qu'avait l'air votre club et ca se disait un club toff ,ouf une chance
Revenir en haut Aller en bas
Mirka
MAHG
MAHG



Messages : 14
Date d'inscription : 11/02/2014

Les carottes sont cuites mon Carlit Empty
MessageSujet: Re: Les carottes sont cuites mon Carlit   Les carottes sont cuites mon Carlit EmptyDim 27 Avr 2014, 19:40

Nous ont n'as les vidéo pour montré qu'ont n'as été toff durand toute la saison et vous???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les carottes sont cuites mon Carlit Empty
MessageSujet: Re: Les carottes sont cuites mon Carlit   Les carottes sont cuites mon Carlit EmptyDim 27 Avr 2014, 19:41

Le seul vidéo qu'ils peuvent nous montrer est le nounours à Bellemare qui s'écroule

Et la plante à Fugère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Les carottes sont cuites mon Carlit Empty
MessageSujet: Re: Les carottes sont cuites mon Carlit   Les carottes sont cuites mon Carlit EmptyDim 27 Avr 2014, 19:42

Mirka a écrit:
Nous ont n'as les vidéo pour montré qu'ont n'as été toff durand toute la saison et vous???




si vous étiez si toff comment se fait-il que vous n'avez pas battu Jonquière ha oui c'est vrai mirasty était suspendu, mais vous aviez votre supper laffy et vpotre boxer coudé mais... pour un club de toff passons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les carottes sont cuites mon Carlit Empty
MessageSujet: Re: Les carottes sont cuites mon Carlit   Les carottes sont cuites mon Carlit EmptyDim 27 Avr 2014, 19:44

La petite Carlita a été aperçue au Colisée cet après-midi

Les carottes sont cuites mon Carlit 129925IMG0031
Revenir en haut Aller en bas
Justice4all
Atôme
Atôme



Messages : 115
Date d'inscription : 13/02/2014

Les carottes sont cuites mon Carlit Empty
MessageSujet: Re: Les carottes sont cuites mon Carlit   Les carottes sont cuites mon Carlit EmptyDim 27 Avr 2014, 19:45

Parlant toffs Carlit un 2 min a Bellemare et un 2 min. Bolduc, tsé des fois il faut se regarder le nombril
Revenir en haut Aller en bas
tibert
Bantam
Bantam



Messages : 216
Date d'inscription : 03/04/2008

Les carottes sont cuites mon Carlit Empty
MessageSujet: Re: Les carottes sont cuites mon Carlit   Les carottes sont cuites mon Carlit EmptyDim 27 Avr 2014, 20:14

Bobby avait rien sur le banc ....certainement pas Larry qui peut changer une game
Revenir en haut Aller en bas
C&G GO!
Pee-Wee
Pee-Wee
C&G GO!


Messages : 160
Date d'inscription : 10/03/2013

Les carottes sont cuites mon Carlit Empty
MessageSujet: Re: Les carottes sont cuites mon Carlit   Les carottes sont cuites mon Carlit EmptyDim 27 Avr 2014, 20:17

En tk, on a joué contre l'équipe qui nous donnait le plus de mal en saison.

Pi avouez que vous avec pas tenu le coup ben plus que nous.
On est resté debout jusqu'au dernier match. Vous au 5e alors vous êtes ben mal placé pour parler mes gros bébés.
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Les carottes sont cuites mon Carlit Empty
MessageSujet: Re: Les carottes sont cuites mon Carlit   Les carottes sont cuites mon Carlit EmptyDim 27 Avr 2014, 20:17

malheureusement affronter l'iso nous désavantagait, j'aurais aimer mieux Sorel qui aurait été l'équivalent d'un bye. Mais l'iso a tres bien joué et méritait cette game.
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Les carottes sont cuites mon Carlit Empty
MessageSujet: Re: Les carottes sont cuites mon Carlit   Les carottes sont cuites mon Carlit EmptyDim 27 Avr 2014, 20:18

L.P. a écrit:
La petite Carlita a été aperçue au Colisée cet après-midi

Les carottes sont cuites mon Carlit 129925IMG0031




l.p facile de faire du copier coller
Revenir en haut Aller en bas
C&G GO!
Pee-Wee
Pee-Wee
C&G GO!


Messages : 160
Date d'inscription : 10/03/2013

Les carottes sont cuites mon Carlit Empty
MessageSujet: Re: Les carottes sont cuites mon Carlit   Les carottes sont cuites mon Carlit EmptyDim 27 Avr 2014, 20:18

joethornton19 a écrit:
malheureusement affronter l'iso nous désavantagait, j'aurais aimer mieux Sorel qui aurait été l'équivalent d'un bye. Mais l'iso a tres bien joué et méritait cette game.

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Les carottes sont cuites mon Carlit Empty
MessageSujet: Re: Les carottes sont cuites mon Carlit   Les carottes sont cuites mon Carlit EmptyDim 27 Avr 2014, 20:23

http://www.google.ca/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=5&cad=rja&uact=8&ved=0CDsQtwIwBA&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DN2UxOopqtOI&ei=5pBdU5PZA4X4yAHgnIDACg&usg=AFQjCNE_ZfXUp3a7-BvUSQsLqxvAOObRXA




l.p jouant avec ses camions dans le sable
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Les carottes sont cuites mon Carlit Empty
MessageSujet: Re: Les carottes sont cuites mon Carlit   Les carottes sont cuites mon Carlit EmptyDim 27 Avr 2014, 20:26

Justice4all a écrit:
Parlant toffs Carlit un 2 min a Bellemare et un 2 min. Bolduc, tsé des fois il faut se regarder le nombril






toi tu dois en avoir 2 à regarder, tu ne dois pas avoir un visage a 2 faces ,pcque tu ne te promenais pas avec celui là justice
Revenir en haut Aller en bas
tibert
Bantam
Bantam



Messages : 216
Date d'inscription : 03/04/2008

Les carottes sont cuites mon Carlit Empty
MessageSujet: Re: Les carottes sont cuites mon Carlit   Les carottes sont cuites mon Carlit EmptyDim 27 Avr 2014, 21:05

Juste pour toi Le Pourri

https://www.youtube.com/watch?v=NI0vu0U9XTA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les carottes sont cuites mon Carlit Empty
MessageSujet: Re: Les carottes sont cuites mon Carlit   Les carottes sont cuites mon Carlit EmptyDim 27 Avr 2014, 21:07

Juste pour vous les ballerines

Revenir en haut Aller en bas
C&G GO!
Pee-Wee
Pee-Wee
C&G GO!


Messages : 160
Date d'inscription : 10/03/2013

Les carottes sont cuites mon Carlit Empty
MessageSujet: Re: Les carottes sont cuites mon Carlit   Les carottes sont cuites mon Carlit EmptyDim 27 Avr 2014, 21:13

Cette music était pour vous aussi mon Louis-Fifilippe.

Hein? Les carottes sont cuites mon Carlit 10245498_643272722407241_1914272337_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les carottes sont cuites mon Carlit Empty
MessageSujet: Re: Les carottes sont cuites mon Carlit   Les carottes sont cuites mon Carlit EmptyDim 27 Avr 2014, 21:17

Juste dommage que tu te trompes de personne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les carottes sont cuites mon Carlit Empty
MessageSujet: Re: Les carottes sont cuites mon Carlit   Les carottes sont cuites mon Carlit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les carottes sont cuites mon Carlit
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» les carottes sont cuites
» LES CAROTTES SONT CUITES...
» Les Pommes sont cuites !!!!
» On dirait que Carlit est frustré
» Carlit Sorel t'on fait un cadeau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: