Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

zorba qui sais tout!

+4
Toxon42
no-nickname
Kryncher
kevinn38
8 participants
AuteurMessage
kevinn38
Atôme
Atôme

zorba qui sais tout! Empty
MessageSujet: zorba qui sais tout!   zorba qui sais tout! EmptyDim 14 Mar 2010, 17:30

Toi qui sais tout zorba avec full chum comme Beaucage

Demande lui donc pourquoi boisclair etait arrivé ici et reparti aussitot

Pourquoi laliberté se fais presque invisible depuis quelques temps

Pourquoi Noiseux est invisible lui aussi

Pourquoi Poitras est invisible lui aussi

Bizarre tous des ex St hyacinthe qui ne joue plus depuis quelques temps ...tu dois surement avoir une reponse de Beaucage
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: zorba qui sais tout!   zorba qui sais tout! EmptyDim 14 Mar 2010, 18:01

fru fru le Kevin à mouman???....
kevinn38
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: zorba qui sais tout!   zorba qui sais tout! EmptyDim 14 Mar 2010, 18:01

Bizarre tout le monde regarde le post (50) mais personne a une reponse a date mmmmmm....
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: zorba qui sais tout!   zorba qui sais tout! EmptyDim 14 Mar 2010, 18:03

t'en as une reponse là.. mais chus sûr que tu l'aimeras pas, c'est pourtant tout ce qu'il y a à répondre à ce genre de post. désolé
no-nickname
Europe
Europe

MessageSujet: Re: zorba qui sais tout!   zorba qui sais tout! EmptyDim 14 Mar 2010, 18:12

Poitras est pas invisible du tout ,les joueurs adverses le voit très bien en ne lancant pas sur lui directement!
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: zorba qui sais tout!   zorba qui sais tout! EmptyDim 14 Mar 2010, 18:15

hi hi hi !!!
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: zorba qui sais tout!   zorba qui sais tout! EmptyDim 14 Mar 2010, 20:08

kevinn38 a écrit:
Toi qui sais tout zorba avec full chum comme Beaucage

Demande lui donc pourquoi boisclair etait arrivé ici et reparti aussitot

Pourquoi laliberté se fais presque invisible depuis quelques temps

Pourquoi Noiseux est invisible lui aussi

Pourquoi Poitras est invisible lui aussi

Bizarre tous des ex St hyacinthe qui ne joue plus depuis quelques temps ...tu dois surement avoir une reponse de Beaucage

QUOI?????

Laliberté invisible depuis quelques temps...astie ya été joueur du mois,2eme et 1ere étoile de la semaine dans la ligue lors des 2 dernieres semaines,tu veux quoi de plus??? scratch
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: zorba qui sais tout!   zorba qui sais tout! EmptyDim 14 Mar 2010, 21:19

Mon petit Kevinnn.... tu auras beau titrer tes postes avec mon nick que tu arriveras à rien. J'ai répondu à ton insinuation sur Beaucage et Laliberté, c'est tout. Je l'ai fait parce que le hasard a fait que j'ai jasé avec Marc le soir où il a manqué le match en question. On est à TR ici et Marc est un gars de la place. Plusieurs le connaissent voyons, je ne me glorifie pas de ça et NON je ne prétend pas tout savoir..... mais toi non plus tu ne sais pas tout. Le pire c'est que je suis aussi certain que quelque chose cloche entre les deux comme c'est TRÈS FRÉQUENT dans une équipe, reviens-en un peu là.

Pour ce qui est de tes questions, j'ai pas de réponses. Demande donc à ton contact puisque la chose semble te travailler autant. Mais si je te comprend bien, il y aurait un genre de complot entre les ex de St-Yaya contre Beaucage? Ben coudon, j'avais pas compris ça. Alors si je te comprend toujours bien, les gars veulent perdre pour faire de la grosse pépeine à Beaucage? Ben là.... j'y avais pas pensé. Merci de l'info mon grand.
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45

MessageSujet: Re: zorba qui sais tout!   zorba qui sais tout! EmptyDim 14 Mar 2010, 21:35

Beaucage et Laliberté vont se marier selon les rumeurs! Mais bon, on s'en fout! L'important c'est sur la glace et non dans la couchette!! Euhhhhhh!!!....... En tk, ca depend du point de vue.

Rolling Eyes
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: zorba qui sais tout!   zorba qui sais tout! EmptyDim 14 Mar 2010, 21:45

on voit sa dans tout les calibres de hockey 2 gars qui s aiment pas,sa fait parti du sport...meme dans la nhl,quand on pense a chris pronger et mike richards...dans tout les milieus de travail,il y a toujours des gens avec qui tu t entends moin bien,c est la vie...c est pas différent chez le caron et guay de trois-rivieres!!
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: zorba qui sais tout!   zorba qui sais tout! EmptyDim 14 Mar 2010, 22:05

Exactement..... et on s'en fout des gars qui s'aiment pas. Kessa peut foutre?
pouceux
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: zorba qui sais tout!   zorba qui sais tout! EmptyDim 14 Mar 2010, 22:22

Zorba a écrit:
Mon petit Kevinnn.... tu auras beau titrer tes postes avec mon nick que tu arriveras à rien. J'ai répondu à ton insinuation sur Beaucage et Laliberté, c'est tout. Je l'ai fait parce que le hasard a fait que j'ai jasé avec Marc le soir où il a manqué le match en question. On est à TR ici et Marc est un gars de la place. Plusieurs le connaissent voyons, je ne me glorifie pas de ça et NON je ne prétend pas tout savoir..... mais toi non plus tu ne sais pas tout. Le pire c'est que je suis aussi certain que quelque chose cloche entre les deux comme c'est TRÈS FRÉQUENT dans une équipe, reviens-en un peu là.

Pour ce qui est de tes questions, j'ai pas de réponses. Demande donc à ton contact puisque la chose semble te travailler autant. Mais si je te comprend bien, il y aurait un genre de complot entre les ex de St-Yaya contre Beaucage? Ben coudon, j'avais pas compris ça. Alors si je te comprend toujours bien, les gars veulent perdre pour faire de la grosse pépeine à Beaucage? Ben là.... j'y avais pas pensé. Merci de l'info mon grand.

je ne suis pas le chum ni a beaucage et ni a laliberté, MAIS J'ÉTAIS PRESENT QUAND BEAUCAGE LA DIS.

Faut arrêter de chercher le coupable, C'EST DEAN AVEC LA FAMILLE lol! lol!
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: zorba qui sais tout!   zorba qui sais tout! EmptyDim 14 Mar 2010, 23:11

Effectivement, j'avais mes chums de la section 7 tout autour.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: zorba qui sais tout!   zorba qui sais tout! Empty

zorba qui sais tout!
Page 1 sur 1