| Zorba et Kryncher | |
|
+6Kryncher Jeannois Reggie Dunlop kx250f20 carlit Condors4ever 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Condors4ever ECHL
Messages : 792 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 40 Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean
| Sujet: Zorba et Kryncher Lun 05 Déc 2011, 19:24 | |
| Je voulais simplement vous dire un petit salut suite à notre rencontre d'hier soir. Finalement, en personne on peut vraiment se faire une idée des gens et j'ai bien apprécié vous serrer la pince...
À votre tour de descendre au Saguenay la prochaine fois, vous allez voir on ne mord pas non plus. | |
|
| |
carlit ECHL
| Sujet: Re: Zorba et Kryncher Lun 05 Déc 2011, 19:29 | |
| - Condors4ever a écrit:
- Je voulais simplement vous dire un petit salut suite à notre rencontre d'hier soir. Finalement, en personne on peut vraiment se faire une idée des gens et j'ai bien apprécié vous serrer la pince...
À votre tour de descendre au Saguenay la prochaine fois, vous allez voir on ne mord pas non plus. non mais vous lancez de la biere lol!!!!!!!! | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Zorba et Kryncher Lun 05 Déc 2011, 19:32 | |
| - carlit a écrit:
- Condors4ever a écrit:
- Je voulais simplement vous dire un petit salut suite à notre rencontre d'hier soir. Finalement, en personne on peut vraiment se faire une idée des gens et j'ai bien apprécié vous serrer la pince...
À votre tour de descendre au Saguenay la prochaine fois, vous allez voir on ne mord pas non plus. non mais vous lancez de la biere lol!!!!!!!! On dit bien se quond veux mais je pense pas que Condors lance de la bière au monde...en tuka j'espere.. | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Zorba et Kryncher Lun 05 Déc 2011, 19:33 | |
| - carlit a écrit:
- Condors4ever a écrit:
À votre tour de descendre au Saguenay la prochaine fois, vous allez voir on ne mord pas non plus. non mais vous lancez de la biere lol!!!!!!!! J'avoue.... | |
|
| |
Jeannois MAHG
| Sujet: Re: Zorba et Kryncher Lun 05 Déc 2011, 19:40 | |
| Je peux vous assurer que Condor ne lance pas de bière demandez à mikedaud, il doit être au courant, me semble qui se tient par là. | |
|
| |
Condors4ever ECHL
Messages : 792 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 40 Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean
| carlit est-ce que le post t'était adressé?
J'ai déjà écris sur le forum que JAMAIS dans ma vie j'ai lancé un objet dans une aréna lorsque j'étais spectateurs. Faites en ce que vous en voulez. | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Bon ça va faire la fraternisation avec l'ennemi là... Sur le forum c'est autre chose.... GO!! ON BÛCHE!!! p.s. ce fut un plaisir partagé.. mais je dois tout nier ici... lolll. | |
|
| |
Jeannois MAHG
| Sujet: Re: Zorba et Kryncher Lun 05 Déc 2011, 19:43 | |
| - Kryncher a écrit:
- Bon ça va faire la fraternisation avec l'ennemi là...
Sur le forum c'est autre chose....
GO!! ON BÛCHE!!!
p.s. ce fut un plaisir partagé.. mais je dois tout nier ici... lolll. ta réputation est plus importante que vos toughs TIMBER!! | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Zorba et Kryncher Lun 05 Déc 2011, 20:48 | |
À votre tour de descendre au Saguenay la prochaine fois, vous allez voir on ne mord pas non plus. Très apprécié Condor....... maintenant tu sais qu'on te lâchera pas, hehehehehehehehehe. Maudit beau coin de pays ton Saguenay mais cibole que c'est loin. Si jamais tu repasses à TR mon chum, reviens nous jaser ça. On a pas eu le temps de se dire les vraies affaires. Ici, on a nos rôles à défendre. | |
|
| |
Condors4ever ECHL
| Sujet: Re: Zorba et Kryncher Lun 05 Déc 2011, 21:05 | |
| Ouais je sais ça....je vais essayer de poigner moins C'est pas si loin, avec l'autoroute à 2 voies divisés on s'en sort en 3:15 environ s'il fait beau. Ouais, si je remonte je vais revenir vous voir. Peut-être le 29 janvier, 2 jours après votre prochain match à Jonquière. D'ici là portez vous bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Zorba et Kryncher Lun 05 Déc 2011, 21:10 | |
| Cibole pratiquement 7 heures de route au total....... | |
|
| |
Condors4ever ECHL
| Sujet: Re: Zorba et Kryncher Lun 05 Déc 2011, 21:16 | |
| Je reste à 40 minutes du Palais des sports, hier je suis parti de chez moi à 8:30 et je suis revenu à la maison vers 12:30...Ce fut toute une journée.
En auto cependant, quand tu es 3-4, tu splits le gaz et tu peux changer de chauffeur, ça se fait assez bien. Je suis certain que lobo va venir si vous lui proposé. | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Zorba et Kryncher Lun 05 Déc 2011, 21:20 | |
| C est tout proche pour moi en passant par La Tuque. 3hrs et un magnifique paysage quand c est fait de clarté. J y serai surement Condors. | |
|
| |
Liette ECHL
Messages : 859 Date d'inscription : 29/01/2011 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Zorba et Kryncher Mar 06 Déc 2011, 17:05 | |
| Misère vous vous voyez pas aller les boys!!! Y vous a fait de l'effet Condor.... On dirait une bande de fillettes....ça vous dirais pas un ti party pyjama!!!!! | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: Zorba et Kryncher Mar 06 Déc 2011, 18:10 | |
| Juste si tu y es Liette :-))) | |
|
| |
| Sujet: Re: Zorba et Kryncher Mar 06 Déc 2011, 22:29 | |
| Yesss Liette. Tu pourrais nous faire un ti-quick qux fraises en plus. | |
|
| |
carlit ECHL
| Sujet: Re: Zorba et Kryncher Mar 06 Déc 2011, 23:06 | |
- carlit est-ce que le post t'était adressé?
J'ai déjà écris sur le forum que JAMAIS dans ma vie j'ai lancé un objet dans une aréna lorsque j'étais spectateurs. Faites en ce que vous en voulez. la premiere poule qui chante c'est elle qui pond!!!!!!!et si tu lis bien je n'ai pas dit ``tu ``mais bien`` vous`` | |
|
| |
Condors4ever ECHL
| Sujet: Re: Zorba et Kryncher Mar 06 Déc 2011, 23:09 | |
| Il me semble avoir vu pas mal d'objets lancés envers nos joueurs dimanche. Est-ce que l'on a fait tout un plat de ça?
Les objets sont lancés sur la glace normalement, et rarement (voir jamais) en direction des partisans adverses. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zorba et Kryncher | |
| |
|
| |
| Zorba et Kryncher | |
|