TI MARTEAU MAHG
| Sujet: si c est la verite Lun 15 Mar 2010, 21:42 | |
| si la veriter est que parker est partie que beaucage et laliberter ca marche plus que le club est diviser pourquoi que l organisation ne fait pas le point.dean est vraiment platte tu n es pas oublige de rentrer dans les detail pour tout mais faire un peut le point et si tu est frustrer par les propos de nous sur internet et si le chapeau te fait et bien mets le.a 16 dollard on n a le droit de savoir. | |
|
l'ours ECHL
| Sujet: Re: si c est la verite Lun 15 Mar 2010, 22:12 | |
| Ti Marteau...ambition pas quand même....on a le droit de le savoir... Tu achète des billets de l'equipe...pas des actions... | |
|
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: si c est la verite Lun 15 Mar 2010, 22:25 | |
| Je seconde l'ours..... que Dean ai des critiques c'est correct mais quand même pas des critiques qu'il mérite pas. | |
|
no-nickname Europe
| Sujet: Re: si c est la verite Lun 15 Mar 2010, 22:56 | |
| Je sais pas si c'est moi,mais tout le monde semble écoeurer de ce temps là.
On nous annonce Parker comme une source rafraichissante et que maintenant il est peut-etre devenu vendeur de voiture en Saskatchewan qu'on nous le dit pas..
Ca parle d'un différend entre Beaucage et Laliberté. vrai ou pas ca m'a juste épuiser d'en entendre parler..
le club de hockey de TR a connu une grosse saison,beaucoup de changements ont été fait toujours dans le but d'en arriver aux meilleurs résultats possible et aussi sans doute pour plaire à la clientèle.
Il y a que Sherbrooke qui a véritablement causer des ennuis à ce club de hockey de Tr et finalement les 2 clubs ont fini avec la cr... de meme fiche... beau scénario pour ma part..
Vla rendu aux round robin wood et misère.. tout le monde est sur le down les partisans,les joueurs.les arbitres,le chaiuffeur de la zamboni.. vite un psychiatre..... | |
|
no-nickname Europe
| Sujet: Re: si c est la verite Lun 15 Mar 2010, 22:58 | |
| | |
|
Smiley Atôme
| Sujet: Si c'est la vérité... Lun 15 Mar 2010, 23:10 | |
| | |
|
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: si c est la verite Lun 15 Mar 2010, 23:14 | |