Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Prédiction la coupe au CRS

+23
tibert
kx250f20
Gr1ndCore III
Headstrong
l'ours
Todore
Laurentide
no-nickname
Brain Damage
mauricien
sherbyfan
neon
Kryncher
lobo
l'alchimiste
Zorba
thania25
Capitaine Haddock
dacagu
crsfan
Thériault N.28
Naruto-akkipuden
Over the ice
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sherbyfan
Midget AAA
Midget AAA
sherbyfan

Prédiction la coupe au CRS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction la coupe au CRS   Prédiction la coupe au CRS - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010, 22:34

mauricien a écrit:
sherbyfan a écrit:
Capitaine Haddock a écrit:
Notre club est éliminé c'est quoi la pertinence de venir discuter ici, allez jasez avec ceux qui sont que
leur club est en demi-finale. Pourquoi vouloir continuellement venir nous relancer???

parle pas pour moi entk......debord si vous etes éliminer, fermer le forum? tant qui va y avoir des post a quel je peux participé, je vais le faire!

Capitaine, ils sont des proscrits ou à peu près ça dans tout les forums, peu importe où ils vont personne n'en veut.

je commence a te trouver attachant maurice! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Prédiction la coupe au CRS   Prédiction la coupe au CRS - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010, 22:36

mauricien a écrit:
sherbyfan a écrit:
Notre club est éliminé c'est quoi la pertinence de venir discuter ici, allez jasez avec ceux qui sont que
leur club est en demi-finale. Pourquoi vouloir continuellement venir nous relancer???

parle pas pour moi entk......debord si vous etes éliminer, fermer le forum? tant qui va y avoir des post a quel je peux participé, je vais le faire!

Capitaine, ils sont des proscrits ou à peu près ça dans tout les forums, peu importe où ils vont personne n'en veut.

C'est nous autres qui est obligé de les endurer lol!

Sherbyfan, tu est poli pour un message ou 2 pis après t'en rajoute, reste donc low profile un peu
Thériault N.28
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Prédiction la coupe au CRS   Prédiction la coupe au CRS - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010, 22:47

Les fans de Homerville sont pareil comme leur équipe.

Quand ils sont sur leur forum il jouent au gros bras ( version clavardage ) mais quand vient le temps d'écrire sur un autre forum , paf ils disparaissent tous.

Comme leurs équipe , une équipe auquelle sa fait des répercutions chez leurs fans.Hé ben joualvert.....

Ils ce présentent que sur leurs forum mais quand ils sont rendu sur un autre forum oups , Wanted hockey fans Homerville.

Mais je disais juste de même moi lol! lol!
sherbyfan
Midget AAA
Midget AAA
sherbyfan

MessageSujet: Re: Prédiction la coupe au CRS   Prédiction la coupe au CRS - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010, 10:48

mauricien a écrit:
sherbyfan a écrit:

C'est nous autres qui est obligé de les endurer lol!

Sherbyfan, tu est poli pour un message ou 2 pis après t'en rajoute, reste donc low profile un peu

c,est juste ca que je veux joualvert.......
Brain Damage
Bantam
Bantam
Brain Damage

MessageSujet: Re: Prédiction la coupe au CRS   Prédiction la coupe au CRS - Page 2 EmptyJeu 01 Avr 2010, 23:04

Sagueney devait remporter la coupe a mon avis.....................

Le titre du post est prediction....................
no-nickname
Europe
Europe

MessageSujet: Re: Prédiction la coupe au CRS   Prédiction la coupe au CRS - Page 2 EmptyVen 02 Avr 2010, 02:50

Moi aussi je penche pour Saguenay... why not? et en plus ce serais pas mauvais pour activer la popularité de .ce marché la pour le sénior.

C'est bien que la coupe circule un peu.

mais qu'importe en bout de ligne l'équipe qui la gagnera ne verra pas son mérite diminuer pour autant.

Bravo d'avance.
Laurentide
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Prédiction la coupe au CRS   Prédiction la coupe au CRS - Page 2 EmptyVen 02 Avr 2010, 12:41

sherbyfan a écrit:
...a saguenay et rdl ca prend plus que de la chance pour gagner chez eux....

Tout à fait raison; à moins qu'un maudit zébré ( Durand entre autres ) ne s'en mêle Evil or Very Mad Evil or Very Mad

RDL peut vraiment causer une surprise surtout si Gaetan Royer nous revient en forme.
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Prédiction la coupe au CRS   Prédiction la coupe au CRS - Page 2 EmptyVen 02 Avr 2010, 14:05

Je vous la souhaite la surprise de planter bien comme il faut l'équpe des Morrons Sherby Chicken d'Homerville.
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore

MessageSujet: Re: Prédiction la coupe au CRS   Prédiction la coupe au CRS - Page 2 EmptySam 03 Avr 2010, 00:05

mauricien a écrit:
Je vous la souhaite la surprise de planter bien comme il faut l'équpe des Morrons Sherby Chicken d'Homerville.

Désolé pour toi le Mauricien mais les "morons" ou les "chickens" ou les "jaunes" "les homers" ou n'inporte comment tu veut nous appeller on offert tout un spectacle à leur partisans ce soir. Trainant de l'arrière 3-1 après la première période ils ont marqué 4 buts en dix minutes en début de deuxième pour se mériter une belle victoire de 6-4.
Le peuple est parti heureux et on a eu un très bon spectacle...

Vraiment désolé pour toi !

Sans rancune
sherbyfan
Midget AAA
Midget AAA
sherbyfan

MessageSujet: Re: Prédiction la coupe au CRS   Prédiction la coupe au CRS - Page 2 EmptySam 03 Avr 2010, 00:14

mauricien a écrit:

cyclops toujours aussi acceuillant maurice....tres bon match ce soir a sherby, RDL ont botté le cul des saints en premiere période quand tu dis que Lauzé avais l'air d'un récipiendaire du trophé Norris...., coach dandenault dormait au gaz sur le banc, en 2e tout autres histoires, les saints on carrément dominé la période en frappant autant des épaules qu' en marquant de beaux buts(4) ou lacasse ni pouvais rien, en troisieme, la période a été égale de chaque coté, a la fin Daigneault a sauvé les meubles a 3 reprises...1 811 spectateurs ouch.....pour un vendredi soir....alors qu'il restait 15 secondes au tableau, Sbrocca s'en ai pris sans succes a Robidas, et que Yannick Tremblay a donné toute une correction a Lacek qui voulais s'en prendre a Mazzerolle. Tres belles équipe a RDL, sont intéressant a voir jouer. 1-0 sherby! entk ca va etre serré cette série, mais la fougue des Perricone, Tremblay, Boutin, Joseph qui n'abandonne jamais et joue avec la rage, peux nous mener loin......a suivre
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours

MessageSujet: Re: Prédiction la coupe au CRS   Prédiction la coupe au CRS - Page 2 EmptySam 03 Avr 2010, 09:08

Sherby..c'est pas pcq on te croit pas...MAIS...on aimerait plutôt voir les vidéos... Wink
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Prédiction la coupe au CRS   Prédiction la coupe au CRS - Page 2 EmptySam 03 Avr 2010, 09:28

Ouepppp... spectacle ultra désolant d'un Menton Bidas qui se fait ouvrir par Sbrocca selon le forum de RDL et le Pas de cou Tremblay devenu un goon... continuez les morrons vous me faites rire en torrieu là. Au moins vous êtes marrants mais c'est pas ici que vous devriez tenter de performer mais à la tivi avec les amateurs de western pas cher... J'vais dire come l'Ours, montrez-moi donc les videos de tout ça vous aurez l'air moins de ti-casse pis ti-coune qui vont serrer les poubelles pis drainer l'eau de vaisselle de la tête de JAB, Robos, l'Empereur Néron qui fait peur pis Gramophone Salazar.

Je viens de visionner les videos sur le forum de RDL, comme à son habitude Menton Bidas est dérangé par le fait que son menton lui cache son adversaire et il reçoit un maudit bon coup de poing qu le fait saigner et ensuite il tente tant bien que mal de renverser son adversaire en le faisant swinger... comme d'habitude vu que c'est tout ce qu'il sait faire car ses coups ne touchent à peu près pas Sbrocca Il a gagné? Il a plutôt renversé son adversaire pas plus. Et pas de cou Tremblay ne prend même pas la peine d'enlever ses gants et poigne son adversaire en maudit traître vu que l'autre ne s'y attendait même pas et ensuite tente tant bien que mal d'aller se trouver un trou pour se cacher. Des morrons quoi...

Pis je m'en c o l i c e - t u tu penses de ce que vos morrons de joueurs ont fait hier soir, gagné... perdu... annulé... qu'ils aillent au diable et qu'ils vous amènent avec eux-autres je m'en balance.

Prédiction la coupe au CRS - Page 2 Lol Prédiction la coupe au CRS - Page 2 903199 Prédiction la coupe au CRS - Page 2 Lol Prédiction la coupe au CRS - Page 2 279940 Prédiction la coupe au CRS - Page 2 Lol
sherbyfan
Midget AAA
Midget AAA
sherbyfan

MessageSujet: Re: Prédiction la coupe au CRS   Prédiction la coupe au CRS - Page 2 EmptySam 03 Avr 2010, 10:17

mauricien a écrit:
Ouepppp... spectacle ultra désolant d'un Menton Bidas qui se fait ouvrir par Sbrocca selon le forum de RDL et le Pas de cou Tremblay devenu un goon... continuez les morrons vous me faites rire en torrieu là. Au moins vous êtes marrants mais c'est pas ici que vous devriez tenter de performer mais à la tivi avec les amateurs de western pas cher... J'vais dire come l'Ours, montrez-moi donc les videos de tout ça vous aurez l'air moins de ti-casse pis ti-coune qui vont serrer les poubelles pis drainer l'eau de vaisselle de la tête de JAB, Robos, l'Empereur Néron qui fait peur pis Gramophone Salazar.

Je viens de visionner les videos sur le forum de RDL, comme à son habitude Menton Bidas est dérangé par le fait que son menton lui cache son adversaire et il reçoit un maudit bon coup de poing qu le fait saigner et ensuite il tente tant bien que mal de renverser son adversaire en le faisant swinger... comme d'habitude vu que c'est tout ce qu'il sait faire car ses coups ne touchent à peu près pas Sbrocca Il a gagné? Il a plutôt renversé son adversaire pas plus. Et pas de cou Tremblay ne prend même pas la peine d'enlever ses gants et poigne son adversaire en maudit traître vu que l'autre ne s'y attendait même pas et ensuite tente tant bien que mal d'aller se trouver un trou pour se cacher. Des morrons quoi...

Pis je m'en c o l i c e - t u tu penses de ce que vos morrons de joueurs ont fait hier soir, gagné... perdu... annulé... qu'ils aillent au diable et qu'ils vous amènent avec eux-autres je m'en balance.

Prédiction la coupe au CRS - Page 2 Lol Prédiction la coupe au CRS - Page 2 903199 Prédiction la coupe au CRS - Page 2 Lol Prédiction la coupe au CRS - Page 2 279940 Prédiction la coupe au CRS - Page 2 Lol

entk ca l'air a te déranger ta écrits 3 pages, inquiete toi pas pour tremblay, il les a enlever ses gants,c'est Frechette qui a starter ca avec ses gants, lacek jouait au tough et tremblay lui a réglé son compte, c'est ca un vrai capitaine! joue sur le 1er trio frappe et dropp....c'est pas un ice capade....hey maurice la fin de ton texte me fait penser a une passe du film slap shot, quand DUNLOP dit Donalson !BIP! de traitre, enleve ses gants, saute sur nous autres sans avertir, mais dave étais la......c'est n'importe quoi ton affaire, ta haine va te faire crever.... No

Dernière édition par sherbyfan le Sam 03 Avr 2010, 10:22, édité 1 fois
sherbyfan
Midget AAA
Midget AAA
sherbyfan

MessageSujet: Re: Prédiction la coupe au CRS   Prédiction la coupe au CRS - Page 2 EmptySam 03 Avr 2010, 10:19

l'ours a écrit:
Sherby..c'est pas pcq on te croit pas...MAIS...on aimerait plutôt voir les vidéos... Wink

pour toi l'ours Wink

Sbrocca vs Robidas: https://www.youtube.com/watch?v=D569Q90gyMQ

Lascek vs Tremblay: https://www.youtube.com/watch?v=nfHsqLL6H7Q
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Prédiction la coupe au CRS   Prédiction la coupe au CRS - Page 2 EmptySam 03 Avr 2010, 11:13

sherbyfan a écrit:
entk ca l'air a te déranger ta écrits 3 pages, inquiete toi pas pour tremblay, il les a enlever ses gants,c'est Frechette qui a starter ca avec ses gants, lacek jouait au tough et tremblay lui a réglé son compte, c'est ca un vrai capitaine! joue sur le 1er trio frappe et dropp....c'est pas un ice capade....hey maurice la fin de ton texte me fait penser a une passe du film slap shot, quand DUNLOP dit Donalson !BIP! de traitre, enleve ses gants, saute sur nous autres sans avertir, mais dave étais la......c'est n'importe quoi ton affaire, ta haine va te faire crever.... No

Ça te dérange ce que j'écris? Je m'en balance si ça te dérange. T'aimes pas alors t'as juste à passer par-dessus.

Arrêtez de faire les imbéciles et les morrons et vous verrez que je serai pas mal plus agréable de conversation avec vous-autres, continuez et je ferai pareil. À bon entendeur Salut.
Headstrong
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Prédiction la coupe au CRS   Prédiction la coupe au CRS - Page 2 EmptySam 03 Avr 2010, 12:06

La série c'est RDL-Sherbrooke... Pourquoi il y a plus de fans des Saints ici que sur le forum de Sherbrooke et RDL?
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Prédiction la coupe au CRS   Prédiction la coupe au CRS - Page 2 EmptySam 03 Avr 2010, 12:46

Headstrong a écrit:
La série c'est RDL-Sherbrooke... Pourquoi il y a plus de fans des Saints ici que sur le forum de Sherbrooke et RDL?

Simple, ils viennent nous écoeurer. Pis après ils se demandent pourquoi on les écoeure nous aussi, ça prend pourtant pas une tête à Papineau pour le comprendre mais il semble que pour eux-autres c'est encore trop.

Ils sont en train de faire le même chose sur le forum de RDL, l'Empereur menaçant, JAB le morron et tous les autres suivent comme des chiens de poche. Pis si tu vas sur leur forum il n'y a personne. Faut croire qu'ils sont pas capables de se sentir entre eux-autres...
sherbyfan
Midget AAA
Midget AAA
sherbyfan

MessageSujet: Re: Prédiction la coupe au CRS   Prédiction la coupe au CRS - Page 2 EmptySam 03 Avr 2010, 13:45

Headstrong a écrit:

parce ce qu'il ni a plus de hockey chez vous et je vous ai faites un résumé objectif de la game d'hier pour parler hockey, oublie ca le forum des saints c,est minable au bout, y a rien a faire avec ce monde la Shocked pas toute mais vu qui sont 6-7 je nomme pas de nom Very Happy pis maurice je t'aime pareil meme si tu mécoeure I love you
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore

MessageSujet: Re: Prédiction la coupe au CRS   Prédiction la coupe au CRS - Page 2 EmptySam 03 Avr 2010, 14:03

mauricien a écrit:
Headstrong a écrit:

Simple, ils viennent nous écoeurer. Pis après ils se demandent pourquoi on les écoeure nous aussi, ça prend pourtant pas une tête à Papineau pour le comprendre mais il semble que pour eux-autres c'est encore trop.

Ils sont en train de faire le même chose sur le forum de RDL, l'Empereur menaçant, JAB le morron et tous les autres suivent comme des chiens de poche. Pis si tu vas sur leur forum il n'y a personne. Faut croire qu'ils sont pas capables de se sentir entre eux-autres...

Cher ami,
Je relis mon post et celui de Sherbyfan ouis je vois rien pour vous écoeurer..
On est des fans de la LNAH, puis on fait un suivi sur les séries...à
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Prédiction la coupe au CRS   Prédiction la coupe au CRS - Page 2 EmptySam 03 Avr 2010, 14:14

Vous voulez qu'on vous donne une médaille les nicks d'homerville???
Objectif et nicks de Sherby ca marche pas ensemble faque pour votre analyse... lol!
sherbyfan
Midget AAA
Midget AAA
sherbyfan

MessageSujet: Re: Prédiction la coupe au CRS   Prédiction la coupe au CRS - Page 2 EmptySam 03 Avr 2010, 16:45

Vous voulez qu'on vous donne une médaille les nicks d'homerville???
Objectif et nicks de Sherby ca marche pas ensemble faque pour votre analyse... lol!

la c'est vraiment de la mauvaise foie de ta part.....pas personne qui a parlé de médaille, le forum ne t'appartient pas, si le hockey de la lnah ne t'intéresse pas et que ton équipe est éliminer, ben passe a autres choses...genre lire des bd de tintin....mets pas tous le monde dans le meme panier.
Gr1ndCore III
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Prédiction la coupe au CRS   Prédiction la coupe au CRS - Page 2 EmptySam 03 Avr 2010, 17:00

faudrait un gros panier pour les grosses tête de Sherby soit dit en passant.

Mais bon je suis pas d'accord pour cette série, saguenay c'est pas facile à battre chez eux.... ont peut pas rien prédire pour cette round.
http://grindcore81.monchar.com/
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Prédiction la coupe au CRS   Prédiction la coupe au CRS - Page 2 EmptySam 03 Avr 2010, 18:09

Votre analyse sherbyfam vous pouvez vous la mettre ou je pense pis justement
notre club est éliminé faque allez voir les nicks de RDL.
Tant qu'à venir nous narguer là
sherbyfan
Midget AAA
Midget AAA
sherbyfan

MessageSujet: Re: Prédiction la coupe au CRS   Prédiction la coupe au CRS - Page 2 EmptySam 03 Avr 2010, 18:16

Votre analyse sherbyfam vous pouvez vous la mettre ou je pense pis justement
notre club est éliminé faque allez voir les nicks de RDL.
Tant qu'à venir nous narguer là

si t'appelle ca nargué lol! tes vraiment bouché! pis ma dire comme la coutume, si tes pas content lis l'ai pas les post que j'écris, mais si ca peut te défouler go!
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Prédiction la coupe au CRS   Prédiction la coupe au CRS - Page 2 EmptySam 03 Avr 2010, 18:27

Dis moi donc la pertinence de venir nous parler de vos performances ici sur le
forum d'un club éliminé. Penses tu sérieusement qu'on se préoccupent des homers
de Sherby , si ce n'est pas pour nous achaler c'est quoi.
C'est vous autres qui êtes vraiment bouché.
J'te rappelle que c'est le forum de TR pas celui de Homerville ou de RDL.
Comprend-tu là???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prédiction la coupe au CRS   Prédiction la coupe au CRS - Page 2 Empty

Prédiction la coupe au CRS
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant