Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Prédiction la coupe au CRS

+23
tibert
kx250f20
Gr1ndCore III
Headstrong
l'ours
Todore
Laurentide
no-nickname
Brain Damage
mauricien
sherbyfan
neon
Kryncher
lobo
l'alchimiste
Zorba
thania25
Capitaine Haddock
dacagu
crsfan
Thériault N.28
Naruto-akkipuden
Over the ice
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

Prédiction la coupe au CRS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction la coupe au CRS   Prédiction la coupe au CRS - Page 4 EmptyDim 04 Avr 2010, 12:50

Les seuls à se moquer de la physionnomie des joueurs??? Ahh pcq vous avez jamais appelé Dean
Mr Patates.
Des nicks comme crsfan, buccanners et même Thériault de St-Georges, mikedaud et condors de Saguenay, Pipo et l'alchimiste de RDL , comme bien d'autres que j'oubli le nom sont bien recu ici.

Évidemment que la rivalité entre nos 2 clubs aide pas mais justement mets en pas plus.
Quand tu vas sur un forum autre que celui de ton club, vas y un peu plus mollo sinon tu dois
t'attendre à ca.
Si tu comprend pas ca bin . sois décu lol!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Prédiction la coupe au CRS   Prédiction la coupe au CRS - Page 4 EmptyDim 04 Avr 2010, 13:00

Capitaine Haddock a écrit:
Les seuls à se moquer de la physionnomie des joueurs??? Ahh pcq vous avez jamais appelé Dean Mr Patates.
Des nicks comme crsfan, buccanners et même Thériault de St-Georges, mikedaud et condors de Saguenay, Pipo et l'alchimiste de RDL , comme bien d'autres que j'oubli le nom sont bien recu ici.

Évidemment que la rivalité entre nos 2 clubs aide pas mais justement mets en pas plus.
Quand tu vas sur un forum autre que celui de ton club, vas y un peu plus mollo sinon tu dois
t'attendre à ca.
Si tu comprend pas ca bin . sois décu lol!

Ça compte pas ça là voyons donc Captain. C'est le système deux poids deux mesures pour eux-autres.

Je te l'ai écrit sherbyfan, si la peinture fait pas ton affaire chez celui qui te reçoit soit que tu n'y ailles plus ou tu farme ta yeule.

Pis pas besoin de toi ni de tes morrons de compatriotes à la tête remplie d'eau de vaisselle d'Homerville pour me tenir au courant des activités de la LNAH. Ça si tu comprends pas ça c'est que t'es vraiment un ti-coune.

Prédiction la coupe au CRS - Page 4 Lol Prédiction la coupe au CRS - Page 4 Lol Prédiction la coupe au CRS - Page 4 Lol Prédiction la coupe au CRS - Page 4 Lol Prédiction la coupe au CRS - Page 4 Lol Prédiction la coupe au CRS - Page 4 Lol
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Prédiction la coupe au CRS   Prédiction la coupe au CRS - Page 4 EmptyDim 04 Avr 2010, 13:45

Mauricien, c'est vraiment un ti-coune Laughing
sherbyfan
Midget AAA
Midget AAA
sherbyfan

MessageSujet: Re: Prédiction la coupe au CRS   Prédiction la coupe au CRS - Page 4 EmptyDim 04 Avr 2010, 16:15

Capitaine Haddock a écrit:
Mauricien, c'est vraiment un ti-coune Laughing

merci les pas de classe! donc allez chier pis espéré d'avoir un club l'an prochain, et arreter pas de chialer surtout! ca vous va bien albino
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Prédiction la coupe au CRS   Prédiction la coupe au CRS - Page 4 EmptyDim 04 Avr 2010, 16:27

Bye là lol!
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Prédiction la coupe au CRS   Prédiction la coupe au CRS - Page 4 EmptyDim 04 Avr 2010, 17:27

Les pas de classes Sherby? Ben regarde toi un peu mon homme.
patriote
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Prédiction la coupe au CRS   Prédiction la coupe au CRS - Page 4 EmptyDim 04 Avr 2010, 18:52

Après la planète LHJMQ voici le petit univers LNAH. Amusant de lire tous ces posts ... C'est clair que notre forum, c'est aussi celui de la ligue car il est très vivant. Sherbyfan joue les Dale Hunter, fait perdre la tête aux adversaires. Mais je persite, objectif, dans l'argument hockey ... les Saints seront l'équipe à battre. Deux victoires déjà. Mais ce sera un plaisir de voir RDL remonter la série. Mais si le beau temps persite ... oublier les foules dans les arénas.
elvis
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Prédiction la coupe au CRS   Prédiction la coupe au CRS - Page 4 EmptyDim 04 Avr 2010, 20:54

pauvre maurice le cerveau!!! toujours a traiter quelqu'un de ti-coune, menton ,charrue, moufette, pipi caca et etc

tu est sans doute le pas de classe de ce forum, mais tu est le seul a pas le savoir!!

lâche pas maurice tu ne peut pas régresser , tu est déjà dans le fond!!!
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Prédiction la coupe au CRS   Prédiction la coupe au CRS - Page 4 EmptyDim 04 Avr 2010, 21:26

Ouain mais au moins il est chez-lui ici.
elvis
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Prédiction la coupe au CRS   Prédiction la coupe au CRS - Page 4 EmptyDim 04 Avr 2010, 21:31

et tu as raison zorba, cela doit-être pour ça que personne ne lui dit!!!il est seul a pas connaitre le secret!!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Prédiction la coupe au CRS   Prédiction la coupe au CRS - Page 4 EmptyLun 05 Avr 2010, 11:01

Je sais pas ce qui se dit sur votre forum elvis et sérieusement je veux même pas le savoir. Je parlais pour les nicks de l'extérieur qui viennent ici pour picosser. Je suis d'accord avec les commentaires de Mauriciens sur les colons qui ne s'intéressent qu'à écoeurer.
Oli82
LHJMQ
LHJMQ
Oli82

MessageSujet: Re: Prédiction la coupe au CRS   Prédiction la coupe au CRS - Page 4 EmptyMar 06 Avr 2010, 21:09

Mais sherbyfan, on vote pour le meme club, mais change ta pick parce que ta lair vrm dun gros niochon po de tete avec cette photo.
sherbyfan
Midget AAA
Midget AAA
sherbyfan

MessageSujet: Re: Prédiction la coupe au CRS   Prédiction la coupe au CRS - Page 4 EmptyMar 06 Avr 2010, 22:06

Oli82 a écrit:
Mais sherbyfan, on vote pour le meme club, mais change ta pick parce que ta lair vrm dun gros niochon po de tete avec cette photo.

moi j'air l'air, et toi t'a la chanson du niochon, meme si ont est associer au meme club, j'aimerais autant pas etre associer a toi.....j'aime pas particulierement tes posts....
sherbyfan
Midget AAA
Midget AAA
sherbyfan

MessageSujet: Re: Prédiction la coupe au CRS   Prédiction la coupe au CRS - Page 4 EmptyMar 06 Avr 2010, 22:08

patriote a écrit:
Après la planète LHJMQ voici le petit univers LNAH. Amusant de lire tous ces posts ... C'est clair que notre forum, c'est aussi celui de la ligue car il est très vivant. Sherbyfan joue les Dale Hunter, fait perdre la tête aux adversaires. Mais je persite, objectif, dans l'argument hockey ... les Saints seront l'équipe à battre. Deux victoires déjà. Mais ce sera un plaisir de voir RDL remonter la série. Mais si le beau temps persite ... oublier les foules dans les arénas.

j'aime bien ton texte et ma comparaison.... le dale hunter....tank's Very Happy
Oli82
LHJMQ
LHJMQ
Oli82

MessageSujet: Re: Prédiction la coupe au CRS   Prédiction la coupe au CRS - Page 4 EmptyMer 07 Avr 2010, 09:48

sherbyfan a écrit:
Oli82 a écrit:

moi j'air l'air, et toi t'a la chanson du niochon, meme si ont est associer au meme club, j'aimerais autant pas etre associer a toi.....j'aime pas particulierement tes posts....

Dison seulemnet que avec ta pick, tu ne represente pas bien notre équipe....
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Prédiction la coupe au CRS   Prédiction la coupe au CRS - Page 4 EmptySam 08 Mai 2010, 11:18

Ah ben au moin jme suis pas tromper sur ma prédiction faite après l'élimination de TR..il le mérite bravo
Oli82
LHJMQ
LHJMQ
Oli82

MessageSujet: Re: Prédiction la coupe au CRS   Prédiction la coupe au CRS - Page 4 EmptySam 08 Mai 2010, 15:26

ouais...bravo....surtout a deschênes qui a été exceptionnel! disons que sa été une excellente série qui a été tres sérrer! Prédiction la coupe au CRS - Page 4 461671
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Prédiction la coupe au CRS   Prédiction la coupe au CRS - Page 4 EmptySam 08 Mai 2010, 16:31

tayeul oli
Oli82
LHJMQ
LHJMQ
Oli82

MessageSujet: Re: Prédiction la coupe au CRS   Prédiction la coupe au CRS - Page 4 EmptyMer 12 Mai 2010, 17:49

De quoi ta yeule?!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prédiction la coupe au CRS   Prédiction la coupe au CRS - Page 4 Empty

Prédiction la coupe au CRS
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4