Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Prédiction la coupe au CRS

+23
tibert
kx250f20
Gr1ndCore III
Headstrong
l'ours
Todore
Laurentide
no-nickname
Brain Damage
mauricien
sherbyfan
neon
Kryncher
lobo
l'alchimiste
Zorba
thania25
Capitaine Haddock
dacagu
crsfan
Thériault N.28
Naruto-akkipuden
Over the ice
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

Prédiction la coupe au CRS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction la coupe au CRS   Prédiction la coupe au CRS - Page 3 EmptySam 03 Avr 2010, 18:29

Pense tu vraiment qui va comprendre sa fais 4 ans quond esseye de leur faire comprendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Prédiction la coupe au CRS   Prédiction la coupe au CRS - Page 3 EmptySam 03 Avr 2010, 18:31

kx250f20 a écrit:
Pense tu vraiment qui va comprendre sa fais 4 ans quond esseye de leur faire comprendre!!!

Sérieusement, non Smile
sherbyfan
Midget AAA
Midget AAA
sherbyfan

MessageSujet: Re: Prédiction la coupe au CRS   Prédiction la coupe au CRS - Page 3 EmptySam 03 Avr 2010, 19:33

Capitaine Haddock a écrit:
Dis moi donc la pertinence de venir nous parler de vos performances ici sur le
forum d'un club éliminé. Penses tu sérieusement qu'on se préoccupent des homers
de Sherby , si ce n'est pas pour nous achaler c'est quoi.
C'est vous autres qui êtes vraiment bouché.
J'te rappelle que c'est le forum de TR pas celui de Homerville ou de RDL.
Comprend-tu là???

lol!
Brain Damage
Bantam
Bantam
Brain Damage

MessageSujet: Re: Prédiction la coupe au CRS   Prédiction la coupe au CRS - Page 3 EmptySam 03 Avr 2010, 21:13

je viens de visualiser les combats,il me semble que Tramblay saute ds le dos de Lasek,est-je la berlue........
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Prédiction la coupe au CRS   Prédiction la coupe au CRS - Page 3 EmptySam 03 Avr 2010, 22:43

kx250f20 a écrit:

Sérieusement, non Smile

lol! lol!
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Prédiction la coupe au CRS   Prédiction la coupe au CRS - Page 3 EmptySam 03 Avr 2010, 23:00

Brain Damage a écrit:
je viens de visualiser les combats,il me semble que Tramblay saute ds le dos de Lasek,est-je la berlue........

As-tu déjà vu autre chose de la part de cette équipe de morrons à la tête d'eau de vaisselle que de sauter dans le dos d'un adversaire ou encore le poigner en traïtre? Jamais hein!

Pas de cou Tremblay, comment tu veux qu'il fasse mal à quelqu'un... il rampe le bougre sans plus! J'pense qu'il a une habitude de faiseux de jobs penché... tsé c'que j'veux dire hein...!

Je plains les partisans d'Homerville, mais pas tous he... Prédiction la coupe au CRS - Page 3 Lol Prédiction la coupe au CRS - Page 3 Lol Prédiction la coupe au CRS - Page 3 Lol
sherbyfan
Midget AAA
Midget AAA
sherbyfan

MessageSujet: Re: Prédiction la coupe au CRS   Prédiction la coupe au CRS - Page 3 EmptySam 03 Avr 2010, 23:53

bon ben vu que les ballerines de trois-rivieres avec leurs patineuses de fantaisie sont encore en vacances, et un mauricien qui a l'air a connaitre c'est quoi etre penché ..., bonne été a toi pis ta gang de morron (t'aurras jamais aussi bien dit)pis continue a écrires des niaiseries ca fait a peut pres 3000 de toutes facon, pis continue de te croire, allume des lampions mon chaudrons pour que t'ai une équipe l'an prochain, pis continue a espérer de gagner une coupe, je suis en train de me dire que c'étais vraiment une luck pas possible d'avoir gagné la futura, tous des GAYS meme pas capable de gagner quand c'est le temps. bravo pour vos play off de toute beauté!

donc mauricien t'es vraiment un enculé de premiere, vous en voulez pas des nick extérieur ben !BIP! you hard, ca va faire long écrire des niaiseries tout seule jusqu'en octobre la vermine! désolé pour les autres du forum mais la c'est assez!

!BIP! le respect! t'en a jamais eu le quotien de chevre!
sherbyfan
Midget AAA
Midget AAA
sherbyfan

MessageSujet: Re: Prédiction la coupe au CRS   Prédiction la coupe au CRS - Page 3 EmptyDim 04 Avr 2010, 00:05

a pis t'en juste pour écoeurer, pas de coup tremblay vien de scorer en over time 2-0 sherbrooke mauricienne Very Happy
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Prédiction la coupe au CRS   Prédiction la coupe au CRS - Page 3 EmptyDim 04 Avr 2010, 00:11

Pis c'est toé qui parle de respect, Sleep Sleep
Boulechiteux de première
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Prédiction la coupe au CRS   Prédiction la coupe au CRS - Page 3 EmptyDim 04 Avr 2010, 00:33

Sherbyfan , est tu barré sur ton forum ???? Je ne vois jamais ton nick.
Pourquoi tout les nicks de RDL qui veulent aller sur votre forum sont tous refusés ??????
Est se vous aimez mieux un forum privé et discuté juste entre vous autres ???
Pis dit moi donc se que tu fait sur un forum dont l équipe est éliminé , si se n est que pour
gosser et t attirer des insultes ???? Est tu assez masochiste pour aimé ca ?????
tibert
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Prédiction la coupe au CRS   Prédiction la coupe au CRS - Page 3 EmptyDim 04 Avr 2010, 01:00

IT S JUST AN HASS HOL
Gr1ndCore III
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Prédiction la coupe au CRS   Prédiction la coupe au CRS - Page 3 EmptyDim 04 Avr 2010, 01:21

Ass Hole

Pas du genre à reprendre l'écriture des gens comme la plus part ici mais c'était plus fort que moi désoler
http://grindcore81.monchar.com/
sherbyfan
Midget AAA
Midget AAA
sherbyfan

MessageSujet: Re: Prédiction la coupe au CRS   Prédiction la coupe au CRS - Page 3 EmptyDim 04 Avr 2010, 09:59

tibert a écrit:
IT S JUST AN HASS HOL

lol! hiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Embarassed
sherbyfan
Midget AAA
Midget AAA
sherbyfan

MessageSujet: Re: Prédiction la coupe au CRS   Prédiction la coupe au CRS - Page 3 EmptyDim 04 Avr 2010, 10:00

Pis c'est toé qui parle de respect, Sleep Sleep
Boulechiteux de première

merci! ...mais je boulechitais pas le fish ``n``chips
sherbyfan
Midget AAA
Midget AAA
sherbyfan

MessageSujet: Re: Prédiction la coupe au CRS   Prédiction la coupe au CRS - Page 3 EmptyDim 04 Avr 2010, 10:10

lobo a écrit:
Sherbyfan , est tu barré sur ton forum ???? Je ne vois jamais ton nick.
Pourquoi tout les nicks de RDL qui veulent aller sur votre forum sont tous refusés ??????
Est se vous aimez mieux un forum privé et discuté juste entre vous autres ???
Pis dit moi donc se que tu fait sur un forum dont l équipe est éliminé , si se n est que pour
gosser et t attirer des insultes ???? Est tu assez masochiste pour aimé ca ?????

non lobo, je suis pas barré sur mon forum, parce que de 1 c'est pas mon forum, 2e tres peu de disccussion hockey ou tres peu intéressante donc j'y vais pas. Pour les nicks de RDL ben je peux pas te répondre la dessus, mais en effet c'est tres dommage que ca brette du coté du forum sherbrookois, le forum actuel est un vrai désastre.

pis ce que je fais sur un forum deja éliminer? ben j'essayais de donner de l'info sur nos game, vu qu'ici, c'est encore actif malgré l'élimination rapide du C&G.

LOBO J'AI ESSAYER TANT BIEN QUE MAL DE RESTER POLI dans les dernierres semaines, tu feras une rétro de mes post et tu en jugeras par toi meme, mais les 2 raisins, MAURICIEN ET HADDOCK sont sticker ben raide sur le négatif, aussitot qie j'écrit qlq choses me saute tout de suite dessus, comme un chiwawa apres le facteur....entk bonne été a toi et bonne peche!
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Prédiction la coupe au CRS   Prédiction la coupe au CRS - Page 3 EmptyDim 04 Avr 2010, 10:16

On en veut pas d'infos sur ton club le ``raisin```mais vu que t'es pas vite je vais te le
dire encore une fois.
Pauvre ptite victime Sleep Sleep
sherbyfan
Midget AAA
Midget AAA
sherbyfan

MessageSujet: Re: Prédiction la coupe au CRS   Prédiction la coupe au CRS - Page 3 EmptyDim 04 Avr 2010, 10:30

On en veut pas d'infos sur ton club le ``raisin```mais vu que t'es pas vite je vais te le
dire encore une fois.
Pauvre ptite victime Sleep Sleep

joyeuse paques a toi aussi!
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Prédiction la coupe au CRS   Prédiction la coupe au CRS - Page 3 EmptyDim 04 Avr 2010, 10:36

Sherbyfan... ta yeule... va faire ton ti-coune sur votre beau forum.

Va parler avec Oli82

Joyeuses Pâques le morron ou le raisin si t'aimes mieux, t'as l'air d'aimer ça... by the way t'es un beau cave pareil.

tourlou Prédiction la coupe au CRS - Page 3 636877 Prédiction la coupe au CRS - Page 3 636877
sherbyfan
Midget AAA
Midget AAA
sherbyfan

MessageSujet: Re: Prédiction la coupe au CRS   Prédiction la coupe au CRS - Page 3 EmptyDim 04 Avr 2010, 10:57

mauricien a écrit:

Va parler avec Oli82

Joyeuses Pâques le morron ou le raisin si t'aimes mieux, t'as l'air d'aimer ça... by the way t'es un beau cave pareil.

tourlou Prédiction la coupe au CRS - Page 3 636877 Prédiction la coupe au CRS - Page 3 636877

merci! joyeuse paques toi aussi! continue de mettre de l'eau sur le feu pis on va battre un record de page inutile...comme 99'9% de tes post!
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Prédiction la coupe au CRS   Prédiction la coupe au CRS - Page 3 EmptyDim 04 Avr 2010, 11:07

sherbyfan a écrit:
mauricien a écrit:

Va parler avec Oli82

merci! joyeuse paques toi aussi! continue de mettre de l'eau sur le feu pis on va battre un record de page inutile...comme 99'9% de tes post!

J'attire ton attention ti-coune vu que c'est juste ça qui semble te faire saliver... le raisin...

Prédiction la coupe au CRS - Page 3 178318 Prédiction la coupe au CRS - Page 3 178318 Prédiction la coupe au CRS - Page 3 178318 Prédiction la coupe au CRS - Page 3 178318
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Prédiction la coupe au CRS   Prédiction la coupe au CRS - Page 3 EmptyDim 04 Avr 2010, 11:38

juste une question comme ca pour toi sherbyfan ,je te site ....

c'est pas mon forum, 2e tres peu de disccussion hockey ou tres peu intéressante donc j'y vais pas

ma question , que viens tu faire sur un forum auquel de 1 , l équipe est eliminé , de 2 - qu il y une certaine animosité entre le forum de sherby et celui de 3 riviere ...

tout cele pour nous informer sur les parties du st francois ,

je me pause quelquesquestions sur tes présences ici !!!!

sans rancunes !!!
sherbyfan
Midget AAA
Midget AAA
sherbyfan

MessageSujet: Re: Prédiction la coupe au CRS   Prédiction la coupe au CRS - Page 3 EmptyDim 04 Avr 2010, 11:54

Toxon42 a écrit:

c'est pas mon forum, 2e tres peu de disccussion hockey ou tres peu intéressante donc j'y vais pas

ma question , que viens tu faire sur un forum auquel de 1 , l équipe est eliminé , de 2 - qu il y une certaine animosité entre le forum de sherby et celui de 3 riviere ...

sans rancunes !!!

ben c'est jusque je pensais que meme si vous étiez éliminer, de continuer a avoir des feed back du reste de la saison ailleur...comme tu dis, l'échanges entres les 2 forum est pas super, mais moi je pensais de m'infiltrer sur le votre en étant correct mais bon, ca pas l'air que je suis le bienvenue, méchant ou pas.....c,est la suite des choses faut croires...
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Prédiction la coupe au CRS   Prédiction la coupe au CRS - Page 3 EmptyDim 04 Avr 2010, 12:08

sherbyfan a écrit:
Toxon42 a écrit:

sans rancunes !!!

ben c'est jusque je pensais que meme si vous étiez éliminer, de continuer a avoir des feed back du reste de la saison ailleur...comme tu dis, l'échanges entres les 2 forum est pas super, mais moi je pensais de m'infiltrer sur le votre en étant correct mais bon, ca pas l'air que je suis le bienvenue, méchant ou pas.....c,est la suite des choses faut croires...

Ce n'est qu'une question d'attitude sherbyfan, tout est dans l'attitude et l'approche.

Tu viens pour discuter? OK on va discuter.
Tu viens pour nous écoeurer? OK on va t'écoeurer.
T'as une attitude condescendante? OK on va te la faire ravaler.

Être le bienvenu, je crois que tu l'es si tu te plies à certains critères dont un important, quand t'en le visiteur tu ne cherches pas à changer la couleur de la peinture sur les murs. Elle ne fait pas ton affaire? Tu fermes ta gueule et tu passes à autre chose.

Je vais lire sur votre forum et apparemment quand vous vous êtes fait éliminer par deux fois par le C&G vous vous seriez fait agacer ou écoeurer. Pas par moi en téka... et pourtant j'ai été reçu comme du poisson pourri. Et après vous aimeriez que nous vous recevions avec certains égards que vous autres vous n'êtes même pas disposés à rendre... alors au diable les convenances.

De la condescendance, n'en abuses surtout pas sherbyfan. Tu dois savoir ce que c'est toi de la condescendance mais au cas: Attitude hautaine et plus ou moins méprisante d'une personne. Tout ce que nous avons lu et vu de tous vous autres c'est ça. Et ne viens pas me parler de votre équipe de homers... va juste voir le video que Mikedaud vient de poster ici, c'est ça et pire auquel nous avons eu droit cette année de la part de votre équipe. Les surnoms sont saprement bien mérités et fort à propos.

Et pour ce qui est des nouvelles de la LNAH et celles des équipes encore en lice je pense que nous sommes capables de nous renseigner par nous-mêmes et nous n'avons pas besoin des commentaires remplis de partisanerie des vôtres.
tibert
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Prédiction la coupe au CRS   Prédiction la coupe au CRS - Page 3 EmptyDim 04 Avr 2010, 12:16

Grindcore

J ai suivi des cours d écriture avec oli mouhahaha
Sur ce Bon dimanche de Paques a tous
sherbyfan
Midget AAA
Midget AAA
sherbyfan

MessageSujet: Re: Prédiction la coupe au CRS   Prédiction la coupe au CRS - Page 3 EmptyDim 04 Avr 2010, 12:29

mauricien a écrit:
sherbyfan a écrit:
Toxon42 a écrit:

sans rancunes !!!

Ce n'est qu'une question d'attitude sherbyfan, tout est dans l'attitude et l'approche.

Tu viens pour discuter? OK on va discuter.
Tu viens pour nous écoeurer? OK on va t'écoeurer.
T'as une attitude condescendante? OK on va te la faire ravaler.

Être le bienvenu, je crois que tu l'es si tu te plies à certains critères dont un important, quand t'en le visiteur tu ne cherches pas à changer la couleur de la peinture sur les murs. Elle ne fait pas ton affaire? Tu fermes ta gueule et tu passes à autre chose.

Je vais lire sur votre forum et apparemment quand vous vous êtes fait éliminer par deux fois par le C&G vous vous seriez fait agacer ou écoeurer. Pas par moi en téka... et pourtant j'ai été reçu comme du poisson pourri. Et après vous aimeriez que nous vous recevions avec certains égards que vous autres vous n'êtes même pas disposés à rendre... alors au diable les convenances.

De la condescendance, n'en abuses surtout pas sherbyfan. Tu dois savoir ce que c'est toi de la condescendance mais au cas: Attitude hautaine et plus ou moins méprisante d'une personne. Tout ce que nous avons lu et vu de tous vous autres c'est ça. Et ne viens pas me parler de votre équipe de homers... va juste voir le video que Mikedaud vient de poster ici, c'est ça et pire auquel nous avons eu droit cette année de la part de votre équipe. Les surnoms sont saprement bien mérités et fort à propos.

Et pour ce qui est des nouvelles de la LNAH et celles des équipes encore en lice je pense que nous sommes capables de nous renseigner par nous-mêmes et nous n'avons pas besoin des commentaires remplis de partisanerie des vôtres.

hey mauricien, je controle pas ce qui se passe sur le forum a jab! j'y vais meme pas moi meme, effectivenment je trouve ca déplorable que des visiteurs arrive sur le forum de sherby comme le votre et sont deja mort.......comme oli chez pas quoi qui est venu ici, ca ,ca passe pas ca je le comprend! moi quand je réplique des niaiseries ben c'est suite a des niaiseries....correct, t'en veux pas de news t'en aurras pas....entk maurice j'te connais pas , pis je t'écoeure sans fondement, donc a l'avenir vu que mon opinion a aucune importance meme si j'essaye d'etre objectif ben mon chien est mort, juste en sachant que je suis de sherbrooke , je suis deja coupable , pendu haut et court, maurice faut que je te dise quand meme que ton language sur ce forum laisse a désiré comparé aux autres, tu a une certaine fixation sur une couple de nos gars, vous etes les seuls a passer des commentaires sur la physionnomie des joueurs, not to nice! que tu hais sherbrooke c'est ben correct, mais a un momment donné fait la part des choses, un gars comme todore et andy qui sont toujours courtoi, pourquoi les faires chier? entk ben decevant votre attitude a toi et haddock!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prédiction la coupe au CRS   Prédiction la coupe au CRS - Page 3 Empty

Prédiction la coupe au CRS
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant