Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Les fans de Sherbrooke ont un manque de classe

+6
sherbyfan
Oli82
Zorba
mauricien
andy
Thériault N.28
10 participants
AuteurMessage
Thériault N.28
ECHL
ECHL

Les fans de Sherbrooke ont un manque de classe Empty
MessageSujet: Les fans de Sherbrooke ont un manque de classe   Les fans de Sherbrooke ont un manque de classe EmptyDim 02 Mai 2010, 11:08

Voici un post que qu'un fans du CRS a partit et un fan de Sherbrooke nous prouve encore une fois qu'ils ont pas de classe et de respect envers les autres équipes et les fans initiallement.

J'ai répondu à ce post , vous connaissez mon nick sur le forum du CRS.

Je pense que vous allez être d'accord avec moi

http://forum.crshockey.com/viewtopic.php?f=1&t=8661
Revenir en haut Aller en bas
andy
Pee-Wee
Pee-Wee
andy

MessageSujet: Re: Les fans de Sherbrooke ont un manque de classe   Les fans de Sherbrooke ont un manque de classe EmptyDim 02 Mai 2010, 11:36

Thériault N.28 a écrit:
Voici un post que qu'un fans du CRS a partit et un fan de Sherbrooke nous prouve encore une fois qu'ils ont pas de classe et de respect envers les autres équipes et les fans initiallement.

J'ai répondu à ce post , vous connaissez mon nick sur le forum du CRS.

Je pense que vous allez être d'accord avec moi

http://forum.crshockey.com/viewtopic.php?f=1&t=8661

Tu as besoin des gens de TR pour te rassurer que tu as bien fait? Ils sont capable de le lire sur votre forum. De plus, un nick qui s'inscrit sur le pseudo "Saint-François" pendant les séries pour écoeurer n'est pas un fan de Sherbrooke, mais plutôt quelqu'un qui a besoin d'attention ou qui cherche à provoquer de la bisbille dans une série qui est agréable. Tu n'as pas eu ta leçon avec Saguenay? C'est quelque chose sur le forum du CRS, laisse le donc là au lieu de lui donner de l'ampleur qu'il ne mérite pas. Profites-en, plus que 2 matchs What a Face .
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Les fans de Sherbrooke ont un manque de classe   Les fans de Sherbrooke ont un manque de classe EmptyDim 02 Mai 2010, 12:34

J'ai lu ce post ce matin moi aussi de ce maudit morron qui se fait appeler "Saint-Fançois" et il semble tout à fait conforme à plusieurs de la gang de baveux de Homerville qui sont venus nous baver ici et qui maintenant sont en train de vous descendre à St-Georges.

Tu le mets sur le tas Thériault N.28 pis tu le laisses pourrir.

Les fans de Sherbrooke ont un manque de classe Lol Les fans de Sherbrooke ont un manque de classe 227258
andy
Pee-Wee
Pee-Wee
andy

MessageSujet: Re: Les fans de Sherbrooke ont un manque de classe   Les fans de Sherbrooke ont un manque de classe EmptyDim 02 Mai 2010, 14:26

Mauricien, embarque pas ça avec les gens de Sherbrooke. C'est le genre de spécimen que l'on retrouve sur tous les forums, même le vôtre, et qui viennent pour se défouler sur les forum, se croyant protégé derrière leur clavier. Ils cherchent juste à provoquer le trouble. Les vrais fans ont plus de respect que ça. Oui on peut baver, mais avec un minimum de décence, sans attaque personnel. J'ai apprécié que tu corrige le tir lorsque je t'ai demandé le même respect envers moi que celui que je donne aux autres, c'est tout en ton honneur et c'est plus agréable de se tirer "la pipe". À part cet énergumène, les commentaires entre les fans des deux "Saints" ont été corrects et tout le monde s'entend pour crucifier les arbitres et la ligue qui endure ça. Bonne finale à tous. cheers Les fans de Sherbrooke ont un manque de classe 85631
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Les fans de Sherbrooke ont un manque de classe   Les fans de Sherbrooke ont un manque de classe EmptyDim 02 Mai 2010, 14:44

Ce serait pas plus simple Andy que tu dénonces aussi les abus d'un de votre gang plutôt que de le défendre, ne serait-ce que par le silence? De cette manière c'est tout à fait normal qu'on vous mette tous dans le même panier. Personnellement je n'ai rien à foutre de cette série mais pour se limiter strictement au commentaire, objectivement NON ÇA N'A AUCUNE CLASSE, point final.
andy
Pee-Wee
Pee-Wee
andy

MessageSujet: Re: Les fans de Sherbrooke ont un manque de classe   Les fans de Sherbrooke ont un manque de classe EmptyDim 02 Mai 2010, 17:20

J'ai dit au fameux "St-François" sur notre forum ce que je pensais de son commentaire sur LOBO. Je ne passerais pas mon temps à faire cela sur tous les enfantillages, je ne suis pas payé pour ça, mais pour le commentaire sur LOBO, il avait poussé de bouchon un peu trop loin. Tant que ça reste dans les limites que je me suis personnellement fixé, je m'en mêle pas trop. Si quelqu'un répond avant moi, je regarde comment ça vire. Pour le reste, j'ai suffisamment écrit ma vision des choses, je sais que plusieurs ne la partage pas et c'est correct comme ça. Je ne suis pas venu écrire sur votre forum depuis un bout parce que ça n'en valait pas la peine, je viens lire et les commentaires ne sont pas très édifiant en général, peu importe qui. Il y a heureusement des exceptions. Passé un bon été. c'est bien commencé. À partir de la semaine prochaine, la bière froide va être bonne pour tous, peu importe le résultat.
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Les fans de Sherbrooke ont un manque de classe   Les fans de Sherbrooke ont un manque de classe EmptyDim 02 Mai 2010, 19:14

Andy,

Si les échanges auraient pu être aussi cordiaux malgré le tirage de pipe avec les fans de Sherby (remarques-tu que je parle de Sherby là... Les fans de Sherbrooke ont un manque de classe Icon_wink ) les échanges entre vous et nous auraient été pas mal plus cordiaux. Mais comment veux-tu espérer un "minimum" de considération de ma part par exemple quand tu te fais niaiser sur votre forum par des maudits morrons qui ne savent faire que ça (ils n'écrivent d'ailleurs pas autre chose que des maudites niaiseries), tu te fais écoeurer à outrance sur ton propre forum et même qu'un "spécial" celui-là vient tout simplement te faire clairement sentir qu'il t'attend au corner (il peut bien aller au diable celui-là et c'est pas moi qui irai le rescaper) pour une claque sur la gueule?

J'en écrirais pas mal plus mais je me retiens par respect justement pour l'homme que tu es et non pas pour le fan des Sherby Chicken d'Homerville que tu prétends être. Ce n'est certainement pas en écrivant un tel spécimen de texte que tu réussiras à avoir une quelconque symphatie et ça peu importe l'endroit. Lis bien ce qui a été écrit par un certain "andy"... est-ce toi ça? : x09gismo, ce commentaire personnel stupide n'a pas sa place sur ce forum. On peut parler des équipes, des joueurs, mais des commentaires comme celui-là, c'est sur le forum de TR qu'on les retrouve habituellement. Je ne te dirai pas où aller, je pense que tu le sais déjà.

Les fans de Sherbrooke ont un manque de classe 227258
Oli82
LHJMQ
LHJMQ
Oli82

MessageSujet: Re: Les fans de Sherbrooke ont un manque de classe   Les fans de Sherbrooke ont un manque de classe EmptyDim 02 Mai 2010, 20:38

Ouais saint-françois a eu un manque de classe, mais il ne nous représente pas du tout! Les fans de Sherbrooke ont un manque de classe 85631 GO SENS GO
sherbyfan
Midget AAA
Midget AAA
sherbyfan

MessageSujet: Re: Les fans de Sherbrooke ont un manque de classe   Les fans de Sherbrooke ont un manque de classe EmptyDim 02 Mai 2010, 21:06

Oli82 a écrit:
Ouais saint-françois a eu un manque de classe, mais il ne nous représente pas du tout! Les fans de Sherbrooke ont un manque de classe 85631 GO SENS GO

go sens? sont éliminé...
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore

MessageSujet: Re: Les fans de Sherbrooke ont un manque de classe   Les fans de Sherbrooke ont un manque de classe EmptyDim 02 Mai 2010, 22:04

Salut,

On dirait que Thériault N 28, s'est investit de pouvoirs royaux de poster sur votre forum un post pour faire parler de lui et de nous dénigrer ce qui n'est pas nécessaire sur votre forum de toute façon car vous n'avez pas une opinion trèes haute sur nous anyway.
Ce post est ou n'est pas d'un nick de Sherbrooke.

Une chose est sûre, les échanges avec les fans du CRS ont été cordiaux et respectueux jusqu'ici.

Techniquement il n'a rien qui m'empècherait de m'enregistrer sur un forum et comme premier post en faire un aussi insipide que celui de Saint-François.
Plus j'y pense plus que ca sent l'agent provocateur.

Anyway ca vous interresse tu vraiment ?
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Les fans de Sherbrooke ont un manque de classe   Les fans de Sherbrooke ont un manque de classe EmptyDim 02 Mai 2010, 22:16

Todore a écrit:
Salut,

On dirait que Thériault N 28, s'est investit de pouvoirs royaux de poster sur votre forum un post pour faire parler de lui et de nous dénigrer ce qui n'est pas nécessaire sur votre forum de toute façon car vous n'avez pas une opinion trèes haute sur nous anyway.
Ce post est ou n'est pas d'un nick de Sherbrooke.

Une chose est sûre, les échanges avec les fans du CRS ont été cordiaux et respectueux jusqu'ici.

Techniquement il n'a rien qui m'empècherait de m'enregistrer sur un forum et comme premier post en faire un aussi insipide que celui de Saint-François.
Plus j'y pense plus que ca sent l'agent provocateur.

Anyway ca vous interresse tu vraiment ?

Comme je ne VEUX pas aller écrire sur votre forum, Todore, alors je te l'écris ici, la game semble en avoir été une vraie des séries entre Sherby et le CRS. Une game qui finit en deuxième supplémentaire n'est pas de la "petite bière d'épinette" habituellement et le gagnant soit la vole ou la mérite... j'pense que le CRS l'a méritée et selon ce que j'ai écouté à la radio du CRS vous auriez pu l'avoir vous-autres aussi et ça aurait été mérité.

Vous êtes chanceux.

Moi aujourd'hui je suis allé visiter un coin de pays et un lac où je suis déjà allé à la pêche il y a environ une vingtaine d'années... je voulais voir le chemin comment il était pour y retourner. L'affaire est ketchup pour le chemin et je shine mes lignes... Les fans de Sherbrooke ont un manque de classe Icon_lol Les fans de Sherbrooke ont un manque de classe Icon_lol Les fans de Sherbrooke ont un manque de classe Icon_lol Les fans de Sherbrooke ont un manque de classe Icon_lol

Bonne fin de série.
Oli82
LHJMQ
LHJMQ
Oli82

MessageSujet: Re: Les fans de Sherbrooke ont un manque de classe   Les fans de Sherbrooke ont un manque de classe EmptyLun 03 Mai 2010, 17:58

sherbyfan a écrit:
Oli82 a écrit:

go sens? sont éliminé...

scuser... javait encore les sénateurs en tet... GO SAINTS GO
maiden
MAHG
MAHG

MessageSujet: Re: Les fans de Sherbrooke ont un manque de classe   Les fans de Sherbrooke ont un manque de classe EmptyMar 04 Mai 2010, 22:17

go saints go
tibert
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Les fans de Sherbrooke ont un manque de classe   Les fans de Sherbrooke ont un manque de classe EmptyMer 05 Mai 2010, 21:55

Come on le raisin de Sharbrooke va jouer ailleurs
maiden
MAHG
MAHG

MessageSujet: Re: Les fans de Sherbrooke ont un manque de classe   Les fans de Sherbrooke ont un manque de classe EmptyMer 05 Mai 2010, 23:56

merci de ton accueil, et belle marque de respect de ta part,
tu dois être un de ceux qui se pleind je présume.
je pense qu' il serait bon que tu donnes l' exemple.

au plaisir.
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Les fans de Sherbrooke ont un manque de classe   Les fans de Sherbrooke ont un manque de classe EmptyJeu 06 Mai 2010, 01:58

Tu parles de respect , Maiden et ton premier message sur un forum d une équipe qui a finit
depuis un mois a été ``go saints go``. Et la , tu t offusques de l acceuil que tu a eu ?????
A moins que tu te sois tromper de forum et que tu voulais mettre ce message sur le forum du CRS.
Si ce n est pas le cas , envoie ton ``go saints go ``sur TOUT les forums et tu me reparleras de
l acceil que tu auras recu.
Au plaisir.
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Les fans de Sherbrooke ont un manque de classe   Les fans de Sherbrooke ont un manque de classe EmptyJeu 06 Mai 2010, 10:05

Voyons donc lobo, c'est un pauvre "ti-coune à Rosanna" qui ne savait pas quoi écrire pour son premier post.

Pis le mot respect il l'écrit sur son deuxième post mais il ne sait même pas ce que ça veut dire ce mot-là. C'est "ti-coune à Rosanna" après tout hein... faut que ça se tienne un peu au moins hein... Les fans de Sherbrooke ont un manque de classe Icon_rr

Les fans de Sherbrooke ont un manque de classe Lol Les fans de Sherbrooke ont un manque de classe Lol Les fans de Sherbrooke ont un manque de classe Lol
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Les fans de Sherbrooke ont un manque de classe   Les fans de Sherbrooke ont un manque de classe EmptyJeu 06 Mai 2010, 12:52

Il me reste 3 games maximum de sénior cette année , Mauricien. Les cannes a peche sont pretes
Se soir ,Sherby , demain St Georges et pt Sherby dimanche. Un vrai globe trotter. Very Happy Very Happy
Bonne saison de peche , profites en bien.
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Les fans de Sherbrooke ont un manque de classe   Les fans de Sherbrooke ont un manque de classe EmptyJeu 06 Mai 2010, 13:41

lobo a écrit:
Il me reste 3 games maximum de sénior cette année , Mauricien. Les cannes a peche sont pretes
Se soir ,Sherby , demain St Georges et pt Sherby dimanche. Un vrai globe trotter. Very Happy Very Happy
Bonne saison de peche , profites en bien.

He...he... j'ai déjà un p'tite visite à faire à un lac où je suis allé voir le chemin dimanche dernier. Ça devrait se faire mardi ou mercredi prochain. Ensuite j'ai deux autres lacs à aller chatouiller dans le coin de St-Alexis et St-Mathieu, le printemps ils sont normalement mordeux et la semaine prochaine on s'en va vers la nouvelle lune donc ça devrait "sauter" (on peut en beurrer un peu hein...) dans la chaloupe.

Moi ce soir c'est les Moineaux du Pôle de Pittsburg vs les Canayiens de Mourrial all the way. Ça devrait être une saprée belle game entre une couple de cliss pis de taber... he... Les fans de Sherbrooke ont un manque de classe Lol
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Les fans de Sherbrooke ont un manque de classe   Les fans de Sherbrooke ont un manque de classe EmptyJeu 06 Mai 2010, 13:45

Le lac en Croix , Mauricien ??????
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Les fans de Sherbrooke ont un manque de classe   Les fans de Sherbrooke ont un manque de classe EmptyJeu 06 Mai 2010, 13:56

lobo a écrit:
Le lac en Croix , Mauricien ??????

En Croix ou Barnhard, oui c'est pour dans deux semaines ça.

La semaine prochaine je veux aller cruiser au lac Vieux et au lac Larose en haut de St-Alexis pis il y en a un autre petit lac qui est assez mordeux le printemps en autant que tu laisses trainer une bonne vieille mouche noire... j'me souviens plus du nom du lac. Pis il y en a plusieurs autres aussi bons le printemps, juste un peu plus bas entre St-Mathieu et St-Alexis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les fans de Sherbrooke ont un manque de classe   Les fans de Sherbrooke ont un manque de classe Empty

Les fans de Sherbrooke ont un manque de classe
Page 1 sur 1