Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Pont-Rouge poursuit la LNAH

+14
mauricien
Over the ice
Zorba
technocrato
Gr1ndCore III
Kryncher
pipo
stigmate
Thériault N.28
jeremy tight
Oli82
Capitaine Haddock
john kordic
crsfan
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
crsfan
ECHL
ECHL

Pont-Rouge poursuit la LNAH Empty
MessageSujet: Pont-Rouge poursuit la LNAH   Pont-Rouge poursuit la LNAH EmptySam 29 Mai 2010, 18:32

Le Lois Jeans a decider de poursuivre la LNAH pour 294 000$ pour leur expulsion de la ligue. Il y a plusieurs raisons qui font qui reclament des montants : pertes de revenus pour les games locales non-jouer, perte de publicite, le bon de garantie a la ligue,etc... Entk, personnellement je trouve ca ridicule de leur part...

Source : Journal de Quebec page 9
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic

MessageSujet: Re: Pont-Rouge poursuit la LNAH   Pont-Rouge poursuit la LNAH EmptySam 29 Mai 2010, 18:41

il vons ce faire rire d'eux
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Pont-Rouge poursuit la LNAH   Pont-Rouge poursuit la LNAH EmptySam 29 Mai 2010, 19:06

Ils ont couru à leur propre perte pis là y blâment la ligue pour les fautes qu'ils ont commises.
J'espère qu'ils(Lois) auront pas gain de cause.
Oli82
LHJMQ
LHJMQ
Oli82

MessageSujet: Re: Pont-Rouge poursuit la LNAH   Pont-Rouge poursuit la LNAH EmptySam 29 Mai 2010, 19:11

Vrm bien dit... une gang de moron dmeme qui sfon sortir pour avoir triché pi en pluss i sontait pourri, il n'ont pas apporter une miette de pain a la ligne.... et ensuite il veulent un gros montant de cash pour s'achetter des batons de golf!!!! Franchement J'aurais vrm HONTE!!!!! lol!
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: Pont-Rouge poursuit la LNAH   Pont-Rouge poursuit la LNAH EmptySam 29 Mai 2010, 19:17

pi jte gage que c est le pire des tout-croche qui est a la tete de ce projet de poursuite....c est n importe quoi!!

DÉCROCHEZ!!!!!!
Oli82
LHJMQ
LHJMQ
Oli82

MessageSujet: Re: Pont-Rouge poursuit la LNAH   Pont-Rouge poursuit la LNAH EmptySam 29 Mai 2010, 19:18

lol! Laughing chu sur que ses vrai le pire!
Thériault N.28
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Pont-Rouge poursuit la LNAH   Pont-Rouge poursuit la LNAH EmptySam 29 Mai 2010, 19:29

Ils ont bien beau poursuivre la ligue mais ce sont les 6 autres équipes qui les ont sacrer dehors de la ligue incluant le commissaire.

Donc juste à voir ça , sa me fait rire lolllllllllllllll
Oli82
LHJMQ
LHJMQ
Oli82

MessageSujet: Re: Pont-Rouge poursuit la LNAH   Pont-Rouge poursuit la LNAH EmptySam 29 Mai 2010, 20:46

chu de ton avis itou!
stigmate
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Pont-Rouge poursuit la LNAH   Pont-Rouge poursuit la LNAH EmptySam 29 Mai 2010, 20:54

hihi une ligue de tout croche ça mérite juste ça
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Pont-Rouge poursuit la LNAH   Pont-Rouge poursuit la LNAH EmptySam 29 Mai 2010, 22:00

pour le LOIS....

ils ont pas mal plus de matériel a preuve pour ETRE POURSUIVI que le contraire.
ils ont rien pour poursuivre ... le fait de tirer la plug ca faisait bien l`affaire des proprio
qui pouvais enfin arreter d`engouffrer de l`argent dans une saison atroce et un aréna vide.

si il y a de quoi qu`ils poursuivent les joueurs .... mais encore là...les contrats non conformes
c`est le LOIS qui les faisait signer aux joueurs.

pathétique
stigmate
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Pont-Rouge poursuit la LNAH   Pont-Rouge poursuit la LNAH EmptyDim 30 Mai 2010, 00:22

pauvre pipo la ligue au complet est pathétique et toute les arénas étaient vide sauf la final en beauce parce qu'à sherby un aréna vide en final ..fat.. que une ligue de tout croche qui rêve à devenir une grande ligue. J'ai hâte de voir la PROCHAINE SAISON
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Pont-Rouge poursuit la LNAH   Pont-Rouge poursuit la LNAH EmptyDim 30 Mai 2010, 00:24

Moi çi j'ai ben hâte...

de voir les assistances à P-R....

une chance que y'a la foire du tracteur...

MOUAHAHAHAHAHA...!!!!!
Gr1ndCore III
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Pont-Rouge poursuit la LNAH   Pont-Rouge poursuit la LNAH EmptyDim 30 Mai 2010, 00:27

Et SI advenant qu'ils gagnent, ont peut dire bye bye à la LNAH
http://grindcore81.monchar.com/
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Pont-Rouge poursuit la LNAH   Pont-Rouge poursuit la LNAH EmptyDim 30 Mai 2010, 00:28

Y gagneront rien..

C'est du vent ça.. je n'en crois pas un mot...

bullshit un jour, bullshit toujours
Thériault N.28
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Pont-Rouge poursuit la LNAH   Pont-Rouge poursuit la LNAH EmptyDim 30 Mai 2010, 00:45

Aulieu de poursuivre la ligue ils devraient plutôt poursuivre les anciens propriétaire là ce serait la place pour régler les compte.

Ce sont les anciens proprios qui ont mis la merde et non les nouveaux de l'an dernier qui ont du donner beaucoup d'argent pour redresser le bâteau que les anciens étaient entrain de faire couler.Chapeau pour quesqu'ils ont fait.

Donc la conclusion , les new proprios de l'an dernier ce doivent de poursuivre les anciens et non la ligue parce que la ligue a mis ses culottes et ce devait de le faire avec ses gouverneurs et ils ont fait que leur travail.That's it.

Ridicule de poursuivre la ligue , messieur ce sont les anciens qui vous ont mis de la merde dans vos futur chose administrative et sur glace avant votre arriver et non la ligue.......
technocrato
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Pont-Rouge poursuit la LNAH   Pont-Rouge poursuit la LNAH EmptyDim 30 Mai 2010, 00:55

Comme le dossier est devant les tribunaux, habituellement, on s'abstient d'émettre des commentaires publics. Je vous ferais remarquer que vous êtes sur un forum d'une des parties en cause... Juste au cas les amis.
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Pont-Rouge poursuit la LNAH   Pont-Rouge poursuit la LNAH EmptyDim 30 Mai 2010, 02:06

Va dont chez le yable techno... toi pis ta gang de tricheurs... dont tu as toujours supporté les agissements..

bon débarras en ce qui nous concerne...

Ben content de voir revenir Sorel ds le giron de la LNAH, d'ailleurs ils se débarassent à tout prix de vos ex-récepteurs d'enveloppes brunes... normalement ça allumerait des lumières, mais pas à toi j'en suis sûr...

Bravo Mr Godin, Bravo les gouverneurs... j'ai douté, mais vous m'avez fait mentir.. BRAVO!!!! DEWORS les pommes pourrites
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic

MessageSujet: Re: Pont-Rouge poursuit la LNAH   Pont-Rouge poursuit la LNAH EmptyDim 30 Mai 2010, 10:32

ah parce que toi tu pense que ces juste Pont Rouge qui on eu des petite enveloppe brune ? méchant curé mon homme
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: Pont-Rouge poursuit la LNAH   Pont-Rouge poursuit la LNAH EmptyDim 30 Mai 2010, 10:40

aye astie...vous aviez un roster de la ligue américaine a pont-rouge,800 personnes dans les estrades...sa prends pas un génie pour savoir qu il y avait anguille sous roche,tout le monde le savait sauf les partisans de pont-rouge!!

tu gagnes la coupe,tout le monde les soupconnes d avoir tricher et eux sont assez innocent pour revenir avec un meilleur club encore l année suivante???

mettons que moi j aurais été plus discret!
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Pont-Rouge poursuit la LNAH   Pont-Rouge poursuit la LNAH EmptyDim 30 Mai 2010, 10:42

Pove techno..... ben oui, me semble qu'on est sur le forum d'une des parties en cause, ben oui.... eille.... c'est parce que le forum est privé et indépendant et n'appartient nullement au C&G. Me semble que LOIS va aller nous poursuivre parce qu'on les traite de piments.....

Misère
technocrato
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Pont-Rouge poursuit la LNAH   Pont-Rouge poursuit la LNAH EmptyDim 30 Mai 2010, 10:44

Je ne commenterai pas sur le dossier qui est devant les tribunaux, mais, tant qu'à moi, la dernière édition nous a montré la pire organisation à avoir passé à P-R. Cela a été administré en broche à foin de A à Z... Les des jeunes n'étaient manifestement pas assez solide pour avoir un club. J'attends toujours mon DVD promis en début d'année lors de l'achat de mon billet de saison.
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Pont-Rouge poursuit la LNAH   Pont-Rouge poursuit la LNAH EmptyDim 30 Mai 2010, 10:49

Tu vas attendre encore longtemps.
technocrato
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Pont-Rouge poursuit la LNAH   Pont-Rouge poursuit la LNAH EmptyDim 30 Mai 2010, 10:53

La mise en demeure est déjà écrite pour bris de contrat.

J'avais oublié que le forum était indépendant du club.
Thériault N.28
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Pont-Rouge poursuit la LNAH   Pont-Rouge poursuit la LNAH EmptyDim 30 Mai 2010, 11:11

Techno comme j'ai dit dans mon dernier message , la nouvelle direction qui ont finit l'année devrait poursuivre l'ancienne direction ce sont eux les responsable en majeur partit de l'expulsion de la ligue.

Michel Godin va les attendre de pied ferme.Il vas tu en avoir des chose à dire sur cette équipe de broche à foin.

Je pense que les poursuiveux vont perdre 294 000$
technocrato
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Pont-Rouge poursuit la LNAH   Pont-Rouge poursuit la LNAH EmptyDim 30 Mai 2010, 11:38

Tant qu'à moi il n'y a eu que deux broches à foin dans les deux dernières années et c'étaient les deux propriétaires de l'an passé qui ont montré leur incompétence en prenant mauvaises décisions par dessus mauvaises décisions.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pont-Rouge poursuit la LNAH   Pont-Rouge poursuit la LNAH Empty

Pont-Rouge poursuit la LNAH
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant