| Pont-Rouge poursuit la LNAH | |
|
+14mauricien Over the ice Zorba technocrato Gr1ndCore III Kryncher pipo stigmate Thériault N.28 jeremy tight Oli82 Capitaine Haddock john kordic crsfan 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toxon42 LHJMQ
| Sujet: Re: Pont-Rouge poursuit la LNAH Ven 04 Juin 2010, 12:29 | |
| c est rendu bien spécial cette affaire de pont rouge , l équipe qui se fait prendre la main dans les enveloppes brunes , qui n est pas capable de payer l ammende imposé par la lnah , poursuit cette meme ligue pour bris de contrat ,
c est tu moi qui pige pas ou c est completement de la frime pour faire diversion ?? | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Pont-Rouge poursuit la LNAH Ven 04 Juin 2010, 12:46 | |
| C'est de la frime Toxon42 selon moi. J'ai écrit ce que j'en pense lundi: Moi je vois cette supposée poursuite qui ne tournera à rien comme une distraction pour tenter de calmer quelques fournisseurs du Lois Jeans et les faire patienter. L'équipe est en faillite je pense hein... mais les proprios ont certainement pris des engagements personnels pour supporter l'équipe et certaines des créances et c'est ça qui leur fait mal. Eux, ils ne veulent pas faire de faillites personnelles surtout si ils ont des commerces quelconques ou un "nom" dans leur patelin. Ça ressemble à quelque chose comme ça en téka si c'est pas vraiment ça. . | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Pont-Rouge poursuit la LNAH Ven 04 Juin 2010, 13:11 | |
| Bonne déduction.
C'est l'hypothèse la plus plausible.
On verra au fil du temps si la dite poursuites est vraiment déposé. Faudra fouiller, c'est public, car je présume que la ligue, et ses membres, sera(seront) particulièrement silencieuse sur cette histoire. | |
|
| |
technocrato Bantam
| Sujet: re Ven 04 Juin 2010, 23:05 | |
| La décision de la ligue n'a peut être pas respectée les procédures normales et habituelles. Même si les hypothèses de Pipo et Kryncher sont possiblement vrai, celle du non respect des règles de la LNAH l'est peut-être aussi. La ligue a l'habitude d'être gérée un peu tout croche. Or, dans le cas présent, et pour une décision quand même lourde de conséquence, il fallait que se soit fait dans les règles de l'art.
Qui vivra verra, mais j'ai hâte de lire le jugement sur CANLii, j'ai l'impression qu'on va en apprendre beaucoup sur ce qui s'est passé derrière les portes closes dans cette histoire. Au fait, est-ce que quelqu'un sait si le tout a réellement été porté devant les tribunaux.
Une entente hors cours est aussi possible si la ligue a ses torts... | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Pont-Rouge poursuit la LNAH Sam 05 Juin 2010, 00:43 | |
| [url=quote="Sherbrookoise"]http://lejournaldequebec.canoe.ca/journaldequebec/actualites/faitsdiversetjudiciaires/archives/2010/05/20100528-174830.html]quote="Sherbrookoise"][url] | |
|
| |
| Sujet: Re: Pont-Rouge poursuit la LNAH Sam 05 Juin 2010, 11:56 | |
| Lobo, me semble que t'es capable de faire la différence entre "l'être" et le "paraître" voyons donc! Les proprios ou dirigeants de PR tentent de jouer aux "ti-counes" qui ne savaient pas, c'est de la jaunisse dans son plus pur jaune ça. Si nous autres nous le savions et que nous ne sommes même pas impliqués en tant qu'amateurs de hockey comment faut-il donc faire pour prétendre « ne pas le savoir » alors que t'es directement visé et impliqué et que le seul choix que t'as c'est de sortir le cash ou tu perds tes bobettes en plus de ta chemise pis tes culottes ? Je ne crois pas ça que ces gars-là de PR soient des « morrons ». Ils jouent à ça? Là je te crois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pont-Rouge poursuit la LNAH Sam 05 Juin 2010, 13:35 | |
| Merci pour l'article Lobo... déjà que ça mets un peu de viande sur l'os... pour fin de discussion.
On se doute que de n'est que le son de cloche des proprios du Lois, mais bon il semble y avoir qq points valides là-dedans. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pont-Rouge poursuit la LNAH Dim 06 Juin 2010, 01:10 | |
| Krynch , tout vas se passer en douce et personne , a part eux , ne sauras se qui c est réellement passé. Ils sont passés maitre dans le domaine du camouflage. | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Pont-Rouge poursuit la LNAH Dim 06 Juin 2010, 09:41 | |
| C'est certain que l'article ne comprend que la version d'une partie. C'est toujours comme ça et il faut s'y attendre, le méchant c'est l'autre. Je ne connais pas plus que tout le monde ici le fin fond de l'histoire mais c'est clair que ça sent la broche à foin encore une fois.
Le Lois réclame tout ce qu'il y a de revenus en perte mais ne mentionne pas les dépenses. Avec ce que les joueurs leur coûtaient, en plus du règlement de l'amende, les locations de glace, d'autobus, etc, ils finissaient probablement dans le rouge de toute manière. C'est clair qu'ils mangeaient de l'argent. Là, en n'ayant que les revenus sans les dépenses, ça voudrait dire que ce serait plus payant de s'être fait fermer que d'avoir terminé la saison. Ce qui n'a pas de sens. Bon point de départ pour une action en justice, mais jamais aucun juge ne va transformer ce qui aurait été un désastre financier dans le cas ou le Lois aurait terminé la saison en un "success story". En bout de ligne, ils seraient très chanceux s'ils allaient chercher le tiers de ce montant. | |
|
| |
the big Pee-Wee
Messages : 155 Date d'inscription : 06/03/2009 Localisation : Pont Rouge
| Sujet: Re: Pont-Rouge poursuit la LNAH Dim 06 Juin 2010, 11:47 | |
| Depuis plusieurs semaines,j'entends plein de rumeurs qui envoie le Tomahawk de Donnacona à Pont Rouge et un nouveau club de la Mauricie à Pont Rouge... La ville de Pont Rouge ont voté en assemblé municipale un règlement qui interdit le hockey senior pour les dix prochaines années à l'aréna de Pont Rouge,apparement que la ville serait perdante et qu'il veulent favoriser le hockey mineur!!! Même chose du coté du JDHM de St Marc...Une seul ligue maintenant et 2 équipes dans la région de Portneuf. Pourquoi pas mettre les bouchées double et donner un produit incroyable au fans de hockey senior... du bon vieux semi-pro...pk pas. Je vous le dit,l'hiver prochain,on va entendre parler de nos équipes seniorA à la radio,journaux et TV. Cette ligue là,est la seul qui est en bonne santé et sera la plus regardé. | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Pont-Rouge poursuit la LNAH Dim 06 Juin 2010, 13:26 | |
| Le seul problème de cette région The Big est la grosseur des arénas. Le bon vieux semi-pro coûtait cher et pour boucler un budget, faut du monde. Plus que 1,000 places en tout cas. | |
|
| |
the big Pee-Wee
| Sujet: Re: Pont-Rouge poursuit la LNAH Dim 06 Juin 2010, 16:38 | |
| Normalement quand on va voir des games seniorA d'la Mauricie ou d'la LHBBF c'est des petites arénas,c'est sur qu'il y a quelques arénas que ce n'est pas d'la première classe,ex à St Marc,St Tite et St Bo y fait froit là dans. La plus grande et la plus belle aréna du seniorA d'la Mauricie est le Colisée de LaTuque.
Dans le seniorA pas besoins d'une assistance de 1000 personnes par match pour une équipe,à 300 par match l'équipe fait ses frais.
Pour ma saison 2009-2010 j'ai faite le tour des arénas du seniorA d'la Mauricie. À 5.00$ l'entrer on a du bon hockey pareil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pont-Rouge poursuit la LNAH Dim 06 Juin 2010, 18:28 | |
| - the big a écrit:
- Normalement quand on va voir des games seniorA d'la Mauricie ou d'la LHBBF c'est des petites arénas,c'est sur
qu'il y a quelques arénas que ce n'est pas d'la première classe,ex à St Marc,St Tite et St Bo y fait froit là dans. La plus grande et la plus belle aréna du seniorA d'la Mauricie est le Colisée de LaTuque.
Dans le seniorA pas besoins d'une assistance de 1000 personnes par match pour une équipe,à 300 par match l'équipe fait ses frais.
Pour ma saison 2009-2010 j'ai faite le tour des arénas du seniorA d'la Mauricie. À 5.00$ l'entrer on a du bon hockey pareil. Moi je trouve qu'il n'y a pas assez de games et la saison est trop courte. Tant qu'au reste disons que je trouve ça plus que correct comme hockey côté qualité-prix. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pont-Rouge poursuit la LNAH Dim 06 Juin 2010, 19:11 | |
| Suis aller voir quelques games au Cap l hiver passée et pour quelqu un qui est habitué au calibre de la LNAH , hé bien j y ai trouvé toute une différence. La vitesse et la robustesse ne sont pas au rendez vous souvent et les joueurs de cette ligue qui sont d anciens de la LNAH et de la LCH ne pourront pas égalé ou surpassé le calibre que nous avons au colisé. Mais a 5$ la game , le rapport qualité--prix est surement la raison de sa popularité aupres de ses partisans. | |
|
| |
the big Pee-Wee
| Sujet: Re: Pont-Rouge poursuit la LNAH Dim 06 Juin 2010, 20:26 | |
| Tout le monde le sait que le calibre d'la LNAH est exelent dans tout c'est aspects mais au fil du temps c'est toujour la même chose à chaque année à 15$,il y a une raison pourquoi le monde quitte les arénas.
J'en connais plusieurs qui ont laissé la LNAH qui ont décidé d'aller voir du seniorA d'la Mauricie ou d'la LHBBF à place,la raison pas juste le prix de 5$ mais plutôt qu'au cas zou,si la game est plate,j'aime mieux perde 5$ au lieu de perde 15$. Moins choquant de perde 5$
En 2010-2011 le calibre seniorA d'la Mauricie va être très bon. | |
|
| |
Teamcat Atôme
| Sujet: Re: Pont-Rouge poursuit la LNAH Dim 06 Juin 2010, 21:43 | |
| The Big, renseigne toi donc comme il faut sur ton histoire de ne pas avoir de hockey senior pendant 10 ans à P-R. J'ai justement parlé avec Mike Godin il y a environ 3 semaines, et jamais cela a été voté. J'ai en plus des gars qui travaillent avec moi et qui vont aux assemblées mensuelles de la ville et ils n'ont jamais entendu parlé de ta fameuse interdiction de hockey senior à P-R.
Tu dis toujours n'importe quoi Le Gros sans être au courant de rien. C'est la même chose que quand le Lois avait pitié de toi en te laissant ramasser les rondelles du lancer de la pizza, ça t'as donné un laisser-passer gratos dans tous les arenas de la ligue, et quand tout ça a été fini, tu ne venais plus au hockey et chiait sur le club. Mais quand tu venais, tu t'arrangeais pour arriver apr`s la deuxième pour pouvoir entrer encore gratos. Occupe toi de tes Tomahawks qui ont un club plate a voir, presque du midget.
Pour la poursuite, ceux qui disent que P-R serait arrivé dans le trou, vous avez raison, parcontre les proprios voulaient finir l'année car ils avaient déjà entrepris des démarches pour amener le club à l'Ancienne-Lorette, et là, ils auraient peut-être renflouer leurs poches, ce qu'ils n'ont pu faire en se faisant sortir de la ligue. Oui, ils auraient pu payer l'amende, mais il avait eu entente pour en payer une partie et payer le reste en fin de saison. Une autre chose qui a changé la donne, c'était de vendre le nom des joueurs fautifs, ce que les proprios ont refusé de faire.
Et de ce que j'ai su, l'avocat qui s'occupe de ça, a oeuvré dans des conflits de la LHJMQ. Histoire à suivre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pont-Rouge poursuit la LNAH Dim 06 Juin 2010, 22:12 | |
| Teamcat a raison quand il dit que le jour ou on t a enlevé ta ``passe``qui te permettait de te promener dans tout les arénas sur le bras , tu a arreter de suivre la LNAH et commencer a déblatérer sur la ligue. Juste un conseil , essaie pas d entrer gratuitement au colisé de TR apres la 2e période. Ca vas etre 15$ comme tout le monde. Bonne saison avec tes Tomahawks, Le Gros. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pont-Rouge poursuit la LNAH Dim 06 Juin 2010, 22:44 | |
| On commencera pas a chier sur tous ceux qui vont aux parties gratuitements là... HEIN..!!!!!.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pont-Rouge poursuit la LNAH Lun 07 Juin 2010, 01:54 | |
| Ca m as couté un bras cette année pour suivre le sénior , Krynch. Quand on m offre un billet gratuit.eh bien je l accepte avec plaisir. Que se soit un billet pour me faire fermer la trappe , un billet d un partisan qui s en vas en voyage ou un billet qui m est offert par quelqu un qui les a a titre gracieux et qui me les offre , je les prends sans gene.Tout se qui me manque Krynch , c est un commenditaire pour payer une partie de mon gas et de mes tickets de vitesse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pont-Rouge poursuit la LNAH | |
| |
|
| |
| Pont-Rouge poursuit la LNAH | |
|