Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Pont-Rouge poursuit la LNAH

+14
mauricien
Over the ice
Zorba
technocrato
Gr1ndCore III
Kryncher
pipo
stigmate
Thériault N.28
jeremy tight
Oli82
Capitaine Haddock
john kordic
crsfan
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

Pont-Rouge poursuit la LNAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pont-Rouge poursuit la LNAH   Pont-Rouge poursuit la LNAH - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010, 11:45

Ouain, sauf que la chute était prévisible. Cette équipe là ne pouvait pas faire ses frais avec les salaires qu'ils devaient payer. Vous auriez été tellement mieux servis par une bonne petite organisation, plus modeste qui aurait monté un club pierre par pierre. Là, tu gâte le monde en partant et à la moindre baisse comme ce fut le cas en début de saison, les estrades se vident avec la finale que tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Pont-Rouge poursuit la LNAH   Pont-Rouge poursuit la LNAH - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010, 12:10

Encore de l'aveuglement volontaire.... Comme si Mr. Cantin était sans reproches, les deux propriétaires qui lui ont succédé devaient savoir administrer comme des champions selon Zeff24 qui le criait sur tous les toits. Ben ils ont juste continué de la même manière que Cantin et sont allés ds le même mur.

Sauf que les autres partenaires de la LNAH en ont eu assez et ont mis leur culottes. Si ces 2 de piques étaient des hommes il prendraient leur pilule et leur trou tout simplement. Comme ce n'est pas le cas ben apparemment il brassent de la merde et braillent et vont tenter de faire tout planter le circuit. (bien que je doute de cette poursuite). Le pire c'est que, comme Pipo l'a mentionné, cette expulsion leur a permit de limiter les pertes. quand tu creuse ton déficit a chaque match t'as avantage a ce que ça cesse au plus sacrant. En fait ils devraient remercier la ligue.

2 beaux piments!!!
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Pont-Rouge poursuit la LNAH   Pont-Rouge poursuit la LNAH - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010, 12:45

POUR RÉPONDRE À STIGMATE ...

moi le moment ou j`ai trouvé que la LNAH étais le plus pathétique c`est quand le LOIS a gagné la coupe
futura avec un pay roll presque le double de la limite permise ..... et le club 6 mois plus tard pète une faillite
en étant dernier de la ligue ........ Donc p-r est pas trop trop ferré pour poursuivre ou écoeurer personne.
stigmate
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Pont-Rouge poursuit la LNAH   Pont-Rouge poursuit la LNAH - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010, 12:56

très bizard de voir toutes les autres équipes réclaméées tous les joueurs de pont-rouge en sachant que'ils coûtent très cher à vous entendre parler, juste à regarder thetfford aller la liste de paye risque de monter dangeuresement mon cher pipo en plus ils veulent avoir Bobby le couillon comme coach. Y a pas équipe mieux que les autres dans cette ligue ''fat'' que pipo cherche encore des poux un peu partout tu vas voir que tu vas en trouver pis pas mal plus que tu penses l'aveugle. pis en passant l'ignorant ce n'est pas à cause de l'an passé c'est pour cette saison. !BIP! de morron geek
technocrato
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Pont-Rouge poursuit la LNAH   Pont-Rouge poursuit la LNAH - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010, 13:15

J'ai jamais dit que Cantin était un ange. Mais il m'a donné la meilleure saison de hockey de ma vie comme amateur.

Pour Zorba: Tu as peut-être raison. Cela dit, avant même que P-R ait le club qu'il avait, la plupart des connaisseurs s'entendaient pour dire que le marché de P-R n'était pas viable, tout simplement trop petit fasse à des villes 10 fois plus grandes. Je le pense aussi. Le championnat, on avait une chance de le remporter et on l'a saisi.

Pour le plafond, comme toute réglementation, il y a toujours mille et une façon de le contourner, c'est-à-dire de faire en sorte que les joueurs soient plus payé, sans que cela contrevienne comme tel aux règles. Je pense notamment à faire en sorte que les commandites soient payés directement aux joueurs. Pour certaines équipes, il y avait différentes commandites sur le gilet (appartenant aux équipes) de différents joueurs. Le contrat n'est pas entre le joueur et l'organisation. Être chauffeur de lift à 100 000$ par année dans l'entreprise du proprio. Etc. En fait,il faut être morron pour enfreindre directement un tel plafond tant qu'à moi.

Quelqu'un me mentionnait que le gouvernement Harper avait adopté des règles pour faire en sorte que le vin ou la bière ne soit plus remboursé aux fonctionnaires (où dans le cadre de subvention de recherhce universitaire financé par le gvt) lors de repas. Les restaurateurs, pas plus fou que d'autres, ont aussitôt offert des forfaits dans lesquels on incluait du vin mais qui n'apparaissait pas sur la facture.... J'aurais plein d'autres exemples.
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Pont-Rouge poursuit la LNAH   Pont-Rouge poursuit la LNAH - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010, 17:23

y a pas d`équipe mieux que les autre ...

mais faut croire qu`il y en avais une qui étais pire que les autres mon Stigmate.
Et les gars anciennement de Pont-rouge qui vont etre réclamé vont devoir assumer un pay cut.
Pour Thetford, et bien s`ils embarquent dans les même trucs stupides que les ex-proprio de p-r
et bien ils ferons faillite eux aussi.

et en passant, de te faire dire la vérité ca l`air de te pomper un ti brin.
mais tu peux rester poli et respectueux pareil.

Comment tu penses que je trouvais ca quant le LOIS jouait contre le CIMT et qu`ont savais tous
que votre Starting line up ( les 5 joueurs qui débutent le match) gagnait plus a eux 5 que la totalité de l`équipe adverse ???

Apres ca vous vous demandez comment ca se fait que vous avez pu de club.
tu te paye pas une équipe de big shot avec 700 partisants.
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Pont-Rouge poursuit la LNAH   Pont-Rouge poursuit la LNAH - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010, 09:31

Pourquoi y poursuivre pas leur Boby Baril je pense que lui est une des bonne raison de leur perte!!!!
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Pont-Rouge poursuit la LNAH   Pont-Rouge poursuit la LNAH - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010, 12:11

Over the ice ... tu vien de dire tout haut ce que bien des gens pensent tout bas.
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Pont-Rouge poursuit la LNAH   Pont-Rouge poursuit la LNAH - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010, 12:20

Over the ice a écrit:
Pourquoi y poursuivre pas leur Boby Baril je pense que lui est une des bonne raison de leur perte!!!!

C'est possiblement le coup d'éclat et démontrer un esprit de vengeance que ces gens veulent et poursuivre Bobby Baril ça n'aurait pas grand éclat et la vengeance contre Bobby Baril kossé que ça pourrait bien leur apporter, il a possiblement fait ce qu'ils lui demandaient de faire. ET je pense que Bobby Baril a pas mal plus de stock en réserve pour leur river le nez avec la gestion que le contraire. Bobby Baril a déjà déclaré que si il parlait la gang de PR serait joliment dans l'embarras.

Moi je vois cette supposée poursuite qui ne tournera à rien comme une distraction pour tenter de calmer quelques fournisseurs du Lois Jeans et les faire patienter. L'équipe est en faillite je pense hein... mais les proprios ont certainement pris des engagements personnels pour supporter l'équipe et certaines des créances et c'est ça qui leur fait mal. Eux, ils ne veulent pas faire de faillites personnelles surtout si ils ont des commerces quelconques ou un "nom" dans leur patelin.

Pont-Rouge poursuit la LNAH - Page 2 227258
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Pont-Rouge poursuit la LNAH   Pont-Rouge poursuit la LNAH - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010, 16:55

faut croire que la LNAH va appeller Bobby Baril comme témoin ...oufffffffff
je pense que la cause du LOIS est morte avant meme de débuter
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: Pont-Rouge poursuit la LNAH   Pont-Rouge poursuit la LNAH - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010, 17:12

baril ne faisait qu entrer en contact avec les joueurs,oui c est baril qui a possiblement convaincu les robert guillet,steve larouche,dom périard,laflamme,leroux et compagnie mais c est quand meme pas lui qui les payaient!!!

j imagine que sa se passe comme suis...Bobby et un des proprios sont assis dans le bureau,le boss dit a baril,ouin on a un bon ptit club mais y manque un ptit quelque chose,baril lui répond*écoute je pourrais amener steve larouche icitte demain matin mais il demande 2000$ par semaine,je peux aussi mettre la main sur jo gauthier,saguenay veulent gaetan royer en échange mais le hic c est que gauthier est pret a venir ici mais pas en bas de 800$ de la game...*

le boss répond a baril,arrange sa comme tu veux pi nous autres on va les payer....casse toé pas le bicycle avec sa mon bobby,personne va s en rendre compte,tout le monde fait sa....anyway bobby je me demande pourquoi jte ldis,tu le sais autant sinon plus que moi comment sa marche dans le senior!!!
stigmate
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Pont-Rouge poursuit la LNAH   Pont-Rouge poursuit la LNAH - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010, 21:58

en passant mon pipo je n'ai pas de club mais je suis ``a une heure de plusieurs endroits fat que jo suis plusieurs club dans l'année que se soie pont rouge ou une autre d'abord que j'ai une bonne partie. Mais ça fait drôle de voir tous les clubs courrir après les jopueurs de pony rouge qui en passant n'est pas mon club that it that all. Une vraie ligue de broche à foin. Si tu savais comment je m'en !BIP! pis si tu vient de rivière du loup votre forum a la mèche très courte. geek
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Pont-Rouge poursuit la LNAH   Pont-Rouge poursuit la LNAH - Page 2 EmptyMar 01 Juin 2010, 14:43

relax Stigmate, prend pas ca à coeur de même ...

ben oui la LNAH est pas parfaite, on est tous d`accord la dessus. Mais en même temps, c`étais pas mieux
avant. Sauf qu`au moin on avait l`aspect toughness et les combats qui attirais un grand nombre de spectateurs.

Maintenant, la ligue est pas mal plus talentueuse, le calibre hockey est nettement plus relevé ... et par
le fait même la pluspart des goons qui faisait notre bonheur d`antan n`ont presque plus leur place dans
cette ligue ... Les proprio préferent dépenser des gros $$$$$ sur des Kevin Cloutier, Steve Larouche, P-L Émond
que sur des Link gaetz, Dean mayrand et Mike Bajurny ...

Du meilleur hockey mais moin de folies et de combats. C`est le guess qu`ils on prit.
on se cachera pas que les folies hors glace de bon nombres de goons et les différent maux de tête que
ca pouvais causer ont été un élément important de la nouvelle orientation ... ce petit bout là, y a pas mal de monde
qui l`oubli ... mais ca c`étais pas un cadeau croyez moi.
Si le public ne suit pas et bien les proprio sauront quoi faire ...

ca voudra dire que ce produit la n`interresse pas suffisament pour etre viable ...
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Pont-Rouge poursuit la LNAH   Pont-Rouge poursuit la LNAH - Page 2 EmptyMar 01 Juin 2010, 17:42

Désolé Pipo mais ton analyse ne tient pas. Quand tu dis que les proprios ont décidé de transférer les gros $$$$ sur les Larouche et cis au lieu des toughs à la Mayrand, c'est faux. Larouche ne coûte pas la moitié de ce que coûtait un Mayrand. Et c'est ÇA la raison du virage. On revêt les habits de la pureté du beau hockey tout simplement parce que ça coûte moins cher. C'est pas un guess, mais un choix délibéré.
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Pont-Rouge poursuit la LNAH   Pont-Rouge poursuit la LNAH - Page 2 EmptyMar 01 Juin 2010, 18:23

Effectivement.... strictement raison économique..

Aussi moins de trouble que de se courrir des commanditaires et les satisfaire..

mais bon... On manque de proprios fortunés et passionnés... mais si les arbitres et les coachs jouent pas aux gros égos y'a encore moyen d'avoir un bon spectacle avec cette recette, par contre là, encore réduire le plafond ca envoie pas un bon signal je crois (même si ce n'est que du "fine tuning" cette fois).
crsfan
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Pont-Rouge poursuit la LNAH   Pont-Rouge poursuit la LNAH - Page 2 EmptyMar 01 Juin 2010, 20:19

Zorba, je suis d'accord avec toi mais il y a un point tres tres important que pipo a mentionner. Les stupidites hors-glace des goons font reflechir. Prends exemple sur nous a Saint-Georges; notre proprietaire a sa compagnie de transport et je pense pas que ca lui plairait qu'un goon foutre la merde en ville et que ca vienne entacher l'image de sa business dans les journaux locaux. Juste le fait de voir le nom de sa compagnie entacher par des stupidites de même doit avoir peser tres lourd dans la balance pour le virage qui a ete pris.
Thériault N.28
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Pont-Rouge poursuit la LNAH   Pont-Rouge poursuit la LNAH - Page 2 EmptyMar 01 Juin 2010, 22:09

Exact et prenez l'exemple de Tyler Lawson et la jeune fille qui s'était faite agresser il y a quelques années.Terminer mon ami , tu va aller en prison et du même coup , Mr.Blais a déchirer son contrat et a promis à la famille de la victime qu'il ne jouerait plus jamais dans la ligue.
stigmate
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Pont-Rouge poursuit la LNAH   Pont-Rouge poursuit la LNAH - Page 2 EmptyMar 01 Juin 2010, 22:29

d.accord avec toi pipo mais t'avouera que le style d'avant attirait pas plus de monde dans les arénas
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Pont-Rouge poursuit la LNAH   Pont-Rouge poursuit la LNAH - Page 2 EmptyMar 01 Juin 2010, 23:38

c`est clair mon stigmate ... pas mal plus de monde dans le building quand tu sais que ca va brasser.
et malheureusement oui les gars de talent coute généralement un peu moin cher que les Toughs HEAVY WEIGHT
surtout si tu ajoute la facture de toutes leur stupidités hors glace.

je sais de quoi je parle, on s`est tappé Link gaetz a RDL ... le morron il remplissait l`aréna et apres il vidais le centre ville.
les proprio se sont tappé un méchant paquet de probleme avec lui.

pas sur que ca valais le coup ......... mais on avait tout un show.
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Pont-Rouge poursuit la LNAH   Pont-Rouge poursuit la LNAH - Page 2 EmptyMer 02 Juin 2010, 09:50

Ben Pipo, Geatz a pas du tout eu le même impact ici.
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Pont-Rouge poursuit la LNAH   Pont-Rouge poursuit la LNAH - Page 2 EmptyMer 02 Juin 2010, 12:24

gaetz a t`il évolué avec le Viking dans le temps ???
quelques matchs tout au plus il me semble ??? faudrait que quelqu`un me rafraichisse la mémoire
mais sur une saison complete, ouffff, il étais pas facile.
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Pont-Rouge poursuit la LNAH   Pont-Rouge poursuit la LNAH - Page 2 EmptyMer 02 Juin 2010, 20:56

Il a fait quelques semaines et a tellement mis le trouble en ville qu'il fallait s'en débarasser. Morissette aimait pas ça reçevoir des "bills" de boisson. Au bout du poing, il en avait mangé une pas pire par Serge Roberge. Alors, si tu gagnes pas aux poings et que tu mets le trouble hors-glace c'est Bye bye mon cowboy.
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Pont-Rouge poursuit la LNAH   Pont-Rouge poursuit la LNAH - Page 2 EmptyVen 04 Juin 2010, 00:41

Mon opinion est que si Pont Rouge s est fait tasser par la ligue et ses dirigeants et qu il y avait
``vice de forme ``comme ils l alleguent , je ne vois pas de problemes a ce que la ligue soit poursuivi.
Les jeunes qui ont perdu de l argent dans tout ca essayent d en récupérer une partie et c est normal.
S ils ont entamer une poursuite pour ``non respect des reglements de cette meme ligue``c est qu ils
doivent des arguments assez solides pour le faire et je ferais la meme chose. Plusieurs choses n ont
pas été éclaircis dans cette saga et peut etre on pourrat savoir le fond de l histoire.
Bon été a tout le monde.
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Pont-Rouge poursuit la LNAH   Pont-Rouge poursuit la LNAH - Page 2 EmptyVen 04 Juin 2010, 09:52

POURSUIVI pour nous avoir empèché de perdre encore plus de $$$$$
c`est juste ca qui est drole mon ami lobo.

Dans les faits, la suspentions des activités du Lois a soulagé bien du monde ... en premier les
proprio et les commenditaires .... qui on pu enfin arreter de perdre de nombreux $$$$ dans l`aventure.

et ils essayent de nous faire à croire que si ils avaient continué la saison ils auraient fait des profits ????
voyons donc l`équipe étais en grande difficulté et n`arrivais même pas a payer l`amende qui lui avait été
imposé.

cette poursuite là C`EST N`IMPORTE QUOI.
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Pont-Rouge poursuit la LNAH   Pont-Rouge poursuit la LNAH - Page 2 EmptyVen 04 Juin 2010, 10:57

Lobo, dis le contraire là... PR avaient une date limite pour payer les amendes pour ne pas avoir respecté la limite salariale et ils devaient dévoiler les noms des joueurs qui avaient été trop grassemant payés. Ils n'ont pas respecté ces directives alors non seulement la ligue mais toutes les équipes leur ont montré la décharge et ils n'ont pas eu d'autre choix que de fermer les livres.

Si ils avaient respecté les consignes émises par la ligue, lesquelles sont émises par tous les gouverneurs des équipes, ils seraient encore là. Alors, c'est la faute de la LNAH, des différentes équipes ou des gestionnaires de l'équipe de PR tu penses que le Lois Jeans ait fouerré... Cherches et tu trouveras.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pont-Rouge poursuit la LNAH   Pont-Rouge poursuit la LNAH - Page 2 Empty

Pont-Rouge poursuit la LNAH
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant