Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Larouche à T-Rivières, Baril avec L'Isothermics?

+17
Kryncher
the tank
no-nickname
Capitaine Haddock
Reggie Dunlop
olivier charpentier
jeremy tight
pipo
Zorba
kx250f20
Gr1ndCore III
Thériault N.28
poussin dodu
diego51
Jean-Guy Drouin
mauricien
M.POI
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
M.POI
LHJMQ
LHJMQ

Larouche à T-Rivières, Baril avec L'Isothermics? Empty
MessageSujet: Larouche à T-Rivières, Baril avec L'Isothermics?   Larouche à T-Rivières, Baril avec L'Isothermics? EmptyMar 01 Juin 2010, 20:51

J'aimerais savoir quand la venue de Steve Larouche à T-Rivières sera annoncé. De plus, est-ce vrai la rumeur que Bobby Baril sera de retour dans la LNAH? À Sorel où à Thetford.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Larouche à T-Rivières, Baril avec L'Isothermics?   Larouche à T-Rivières, Baril avec L'Isothermics? EmptyMar 01 Juin 2010, 21:11

Steve Larouche à TR? Où t'as pris ça?
Jean-Guy Drouin
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Larouche à T-Rivières, Baril avec L'Isothermics?   Larouche à T-Rivières, Baril avec L'Isothermics? EmptyMar 01 Juin 2010, 21:42

Après avoir été chercher Maxime Desruisseaux, est-ce que le Caron et Guay se prépare à échanger Louis Mandeville à Sorel en retour de Stéve Larouche.........
diego51
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Larouche à T-Rivières, Baril avec L'Isothermics?   Larouche à T-Rivières, Baril avec L'Isothermics? EmptyMar 01 Juin 2010, 21:47

Je crois pas que Dean echange Mandeville pour rien au monde .. surout pas pour larouche un gars de 40 ans ..
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Larouche à T-Rivières, Baril avec L'Isothermics?   Larouche à T-Rivières, Baril avec L'Isothermics? EmptyMar 01 Juin 2010, 21:48

Mauvais move je pense si jamais ça se fait d'échanger Louis Mandeville pour Steve Larouche, une picouille à en devenir bientôt!

Desruisseaux vient compléter une meilleure brigade défensive, on a déploré l'absence d'un autre as défenseur tout le printemps. De là à nous départir de Louis Mandeville là? Ouppelaille... on est fait fort en cliss là pour absorber ça j'pense.
poussin dodu
Bantam
Bantam
poussin dodu

MessageSujet: Re: Larouche à T-Rivières, Baril avec L'Isothermics?   Larouche à T-Rivières, Baril avec L'Isothermics? EmptyMar 01 Juin 2010, 21:48

Ca va prendre plus que Larouche,pour Mandeville,car il y a une différence d age entre les deux.......

Je suis pas certain que Dean veut échanger son défenseur étoile.......

Mes Larouche je le prend,dans mon équipe n importe quand !!!
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Larouche à T-Rivières, Baril avec L'Isothermics?   Larouche à T-Rivières, Baril avec L'Isothermics? EmptyMar 01 Juin 2010, 21:53

Pas moi. Larouche est en grande perte de vitesse que tu le veuilles ou pas. Pis on sacrifierait un jeune qui se développerait pour le faire jouer tout d'abord et en plus donner un joueur pour l'avoir? NON. Il ira jouer pour qui il voudra si c'est de moi mais pas ici à TR.
Thériault N.28
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Larouche à T-Rivières, Baril avec L'Isothermics?   Larouche à T-Rivières, Baril avec L'Isothermics? EmptyMar 01 Juin 2010, 22:05

Échanger un attaquant vs un défenseur.

Votre faiblesse ce sont les défenseurs mais maudit arrêter d'aller chercher des attaquant vous en avez en masse, il vous faut des défenseurs.

Il y en a qui sont drôle.....lolll
Gr1ndCore III
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Larouche à T-Rivières, Baril avec L'Isothermics?   Larouche à T-Rivières, Baril avec L'Isothermics? EmptyMar 01 Juin 2010, 22:06

tu peut pas te débarrasser de ton meilleur deff, imaginez nous encore pogner avec Lessard et en plus mandville qui part..... Ho mon dieu je croit que je vais même pas au colisé si çà arrive
http://grindcore81.monchar.com/
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Larouche à T-Rivières, Baril avec L'Isothermics?   Larouche à T-Rivières, Baril avec L'Isothermics? EmptyMar 01 Juin 2010, 22:07

La place de Mandeville c'est ici et pas ailleurs, ou trouvez-nous un autre défenseur de gros calibre à la place. Pas d'autre avenue possible.
Gr1ndCore III
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Larouche à T-Rivières, Baril avec L'Isothermics?   Larouche à T-Rivières, Baril avec L'Isothermics? EmptyMar 01 Juin 2010, 22:11

c'est comme si je t'échangerais 1$ contre 1$... inutile du change pour change a la ligne bleu, ont à louis et ont le garde =)
http://grindcore81.monchar.com/
poussin dodu
Bantam
Bantam
poussin dodu

MessageSujet: Re: Larouche à T-Rivières, Baril avec L'Isothermics?   Larouche à T-Rivières, Baril avec L'Isothermics? EmptyMar 01 Juin 2010, 22:17

Mandeville travail et demeure a Sorel,donc il vas y avoir des rumeurs le concernant ?????

Mes nous devont absolument le garder,pour la prochaine saison.....
Thériault N.28
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Larouche à T-Rivières, Baril avec L'Isothermics?   Larouche à T-Rivières, Baril avec L'Isothermics? EmptyMar 01 Juin 2010, 22:22

Si Larouche vient à T-R il faut que Christian Laflamme soit dans le trade mais , il demeure à Québec pas sûr qu'il va venir à T-R.

Mais Sorel vont ce vider dans leur réserve de défenseurs.Entk il y a des trades bizarre
M.POI
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Larouche à T-Rivières, Baril avec L'Isothermics?   Larouche à T-Rivières, Baril avec L'Isothermics? EmptyMar 01 Juin 2010, 22:28

Je n'ai rien entendu au sujet de Louis Mandeville, donc je ne veux pas partir de rumeur à son sujet.
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Larouche à T-Rivières, Baril avec L'Isothermics?   Larouche à T-Rivières, Baril avec L'Isothermics? EmptyMar 01 Juin 2010, 23:52

qui ta dis sa M.POI
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Larouche à T-Rivières, Baril avec L'Isothermics?   Larouche à T-Rivières, Baril avec L'Isothermics? EmptyMer 02 Juin 2010, 09:48

Thériault.... si Laflamme reste à Québec, TR est l'un des endroits les plus proche s'il veut jouer dans la LNAH.

Pour ce qui est d'un trade Mandeville-Larouche, JAMAIS DE LA VIE.
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Larouche à T-Rivières, Baril avec L'Isothermics?   Larouche à T-Rivières, Baril avec L'Isothermics? EmptyMer 02 Juin 2010, 12:25

même laflamme et larouche pour mandeville c`est pas assez.
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: Larouche à T-Rivières, Baril avec L'Isothermics?   Larouche à T-Rivières, Baril avec L'Isothermics? EmptyMer 02 Juin 2010, 14:18

mandeville c est notre joueur de concession pratiquement,si dean doit absolument l envoyer a sorel ce dont je doute,et bien c est plate a dire mais présentement ils n ont rien a nous offrir qui comblerait la perte d un louis mandeville,rien!!

je m attends a possiblement voir un seneque hyacinthe retourner a sorel en échange d un jerome bergeron ou quelque chose du genre!!

anyway,sorel c est a 45 minutes de trois-rivieres,ya pas de quoi vouloir absolument etre tradé a sorel...je l ai dit et je le redis,le seul joueur dans la ligue qui équivaut a la contribution que mandeville nous apporte c est jo gauthier et sorel vienne juste de l échanger...les larouche,laflamme,leroux et compagnie sont de tres bons joueurs mais leur carriere acheve alors que mandeville a encore plusieurs bonnes saisons dans le corps,dean ne doit pas ceder a n importe quel demande meme si a court terme sa peut sembler bon pour nous!!!
olivier charpentier
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Larouche à T-Rivières, Baril avec L'Isothermics?   Larouche à T-Rivières, Baril avec L'Isothermics? EmptyMer 02 Juin 2010, 14:54

Bonjour à tous,

Depuis que je suis à l'emploi du C&G, je n'ai jamais commenté les rumeurs d'échanges et je ne commencerai pas aujourd'hui.

Par contre, je peux vous dire que Dean et moi avons la même vision sur le degré d'informations (que l'on peut donner) dans des dossiers X, Y et Z. Donc soyez assurés qu'à chaque occassion où nous avons la chance de vous ''feeder'' une info, nous avons comme objectif que vous soyez les premiers informés!

Voilà!

En attendant, continué de spéculer comme vous le faites, c'est ça qui rend le forum intéressant à lire!

Bonne journée.

OC
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Larouche à T-Rivières, Baril avec L'Isothermics?   Larouche à T-Rivières, Baril avec L'Isothermics? EmptyMer 02 Juin 2010, 17:16

Bon mon opinion personnel.......Mandeville est le meilleur défenseur de la ligue depuis deux ans....grâce surtout à son apport offensif au niveau des points (surtout en PP). Mais Mandeville est-il le meilleur de la ligue dans sa zone défensive?? On a jasé quelques fois sur ce forum qu'il était mou....qu'il était pas de son mieux....tatati...tatata.

On a beau vouloir garder Mandeville ici.....mais si il est marabout et préfère jouer dans son coin, j'aime mieux un gars heureux qui va se donner à fond....donc aussi bien l'échanger.

Si Dean est capable de ramener Ouimet tout en signant Desruisseaux....je pense qu'on a encore une excellente brigade défensive pour défendre le net....pas juste pour scorer!!

Qui sait....p-e Dean prépare de quoi pour combler ce P-E départ de Mandeville. Pour ma part, je suis très à l'aise avec un Larouche ici....imaginez si Dean peut ramener Alexandre Jacques en plus...oufff.
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: Larouche à T-Rivières, Baril avec L'Isothermics?   Larouche à T-Rivières, Baril avec L'Isothermics? EmptyMer 02 Juin 2010, 17:55

tant qu a spéculer,quelle est la valeure de mandeville,peut-on demander larouche et éric lavigne en retour,je rajouterais meme un genre de bergeron ou beaudin,deblois....mandeville sa vaut de l or,si ils veulent l avoir faudra donner de l or,c est tout!!
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Larouche à T-Rivières, Baril avec L'Isothermics?   Larouche à T-Rivières, Baril avec L'Isothermics? EmptyMer 02 Juin 2010, 18:10

Bergeron sur une même ligne que Rodrigue serait intéressant.....on verra bien!!
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Larouche à T-Rivières, Baril avec L'Isothermics?   Larouche à T-Rivières, Baril avec L'Isothermics? EmptyMer 02 Juin 2010, 18:26

Personnellement j'aurais rien contre échanger Mandeville mais pourvu qu'on ait de quoi de bon
en retour, pis pas des fantomes qui viendraient jamais jouer à TR mais au moins 2 bon joueurs.

On a tous vu Mandeville en saison est excellent mais arrive en séries et est presque
invisible, en 2 ans à TR on a presque rien gagné avec lui.

Dernière édition par Capitaine Haddock le Mer 02 Juin 2010, 18:52, édité 1 fois
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Larouche à T-Rivières, Baril avec L'Isothermics?   Larouche à T-Rivières, Baril avec L'Isothermics? EmptyMer 02 Juin 2010, 18:51

Ne perdons jamais de vue que Mandeville est un défenseur et que même en ce moment nous ne sommes pas dominants loin de là en défenseurs.

On aurait les moyens de se départir de Mandeville? OK... faites-le... mais pour quelqu'un qui renforcirait notre équipe à la défensive et rien de moins. Sinon c'est la dèche. Pis pour Larouche... je continue à le dire c'est un joueur sur le déclin, il ne peut pas faire autrement que d'avoir l'âge de ses os et quand il se fait frapper le moindrement il disparaît. C'est de ça qu'on aurait besoin ???? Bien voyons donc...
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Larouche à T-Rivières, Baril avec L'Isothermics?   Larouche à T-Rivières, Baril avec L'Isothermics? EmptyMer 02 Juin 2010, 18:54

Je tiens pas plus que ca à avoir un Larouche moi non plus Mauricien loll
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Larouche à T-Rivières, Baril avec L'Isothermics?   Larouche à T-Rivières, Baril avec L'Isothermics? Empty

Larouche à T-Rivières, Baril avec L'Isothermics?
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant