| Larouche à T-Rivières, Baril avec L'Isothermics? | |
|
+17Kryncher the tank no-nickname Capitaine Haddock Reggie Dunlop olivier charpentier jeremy tight pipo Zorba kx250f20 Gr1ndCore III Thériault N.28 poussin dodu diego51 Jean-Guy Drouin mauricien M.POI 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M.POI LHJMQ
| Sujet: Re: Larouche à T-Rivières, Baril avec L'Isothermics? Mer 02 Juin 2010, 20:28 | |
| 1-Louis Mandeville est un intouchable, d'après moi. (à moins que lui décide de jouer ailleurs) 2-Steve Larouche, je le prends n'importe quand dans mon équipe.
Je crois que si la LNAH a une chance de survivre, c'est en faisant ce que Sorel veut faire. Je pense que le CRS fait un peu la même chose. À talent égal, pourquoi des gars comme Larouche, Bergeron et cie, des joueurs locaux, ne joueraient pas à T-Rivières. Je pense que la ligue doit continuer avec les -26 ans, mais je pense aussi que les équipes devraient favoriser les joueurs de la place pour composer les équipes.
Je ne vois que des avantages à cette alternative. - économie de déplacement -plus facile de s'identifier aux équipes -facilite l'implication auprès des associations sportives de chaque ville -plus facile pour les commanditaires -etc. | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: Larouche à T-Rivières, Baril avec L'Isothermics? Mer 02 Juin 2010, 20:41 | |
| Il y avait eu une rumeur comme quoi un joueur qui a déja évolué avec le Caron et Guay reviendrais dans l'équipe la saison prochaine,étais-ce Rodier? on en a jamais réentendu parler ensuite.
Voir Larouche à Tr pourquoi pas.
Il y a des défenseurs intéressants qui appartiennent à l'équipe comme Lépine,Bolduc,Nasredinne,est-ce que un des ces 3 gars là viendras cette saison.
Selon ce qui aura comme confirmation à l'interne de joueurs qui acceptent de venir à Tr et bien c'est à partir de là que des transactions peuvent etre envisager.
que de spéculation mais je crois que dès le repechage,on en apprendra pas mal sur le visage de l'équipe la saison prochaine. | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Larouche à T-Rivières, Baril avec L'Isothermics? Mer 02 Juin 2010, 20:52 | |
| si sorel veulent mandeville , sa va couter laflamme , bellemarre et larouche ....... | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Larouche à T-Rivières, Baril avec L'Isothermics? Mer 02 Juin 2010, 21:14 | |
| avant de conclure un tel trade,dean se doit de demander la permission a sorel pour jaser avec laflamme et larouche a savoir combien de temps il pensent jouer encore dans la ligue,si ils disent encore 2-3 ans,je fais le trade,en bas de sa...bof!!
on spécule pi on spécule mais mandeville est-il vraiment sur le marché????? | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Larouche à T-Rivières, Baril avec L'Isothermics? Mer 02 Juin 2010, 22:44 | |
| mon ami the tank ...t`a pas besoin de laflamme
bellemare, larouche et ....
check la liste de sorel, y a un joueur qui fitte parfait dans votre club lolllll | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Larouche à T-Rivières, Baril avec L'Isothermics? Mer 02 Juin 2010, 23:50 | |
| Désolé mais le meilleur défenseur des 2 dernières années tu touches pas à ça pour rien au monde. | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Larouche à T-Rivières, Baril avec L'Isothermics? Jeu 03 Juin 2010, 09:56 | |
| c`est sur Zorba que votre plan A ( et unique option tant qu`a moi ) c`est de garder Mandeville à la vie à la mort.
Et présentement, je pense pas que sorel ait ce qu`il faut pour vous faire une offre descente. p-e apres le draft, et encore là ... pas sur.
et c`est ce que Mandeville doit bien savoir ... il est à mon avis votre joueur de franchise. entéka c`est ce qu`on sent dans le discourt de votre organisation. Alors Sorel ne peuvent que rever a lui. | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Larouche à T-Rivières, Baril avec L'Isothermics? Jeu 03 Juin 2010, 10:37 | |
| pipo je voit pas de qui tu parle mais j'ai lancer sa de même et laflamme un gars qui boude pour le cash sa m'intéresse pas
si sorel veulent avoir Mandeville sa couterais très très cher
2 saison back to back meilleur defenseur run notre pp joueur de franchise pas si vieux et le plus important joueur local pour sorel ..............
je rajoute que les défenseur sont rechercher dans la ligue , des jp soucy , remi royer , louis mandeville sa vaut de l'or ... sorel a gaffer en donnant jo gauthier .... pour un poirier qui n,est plus le même de leur temps et dupre ....
et je rajouterais meme que quand moore a vidé notre club , personne nous a fait de cadeau ..... on nous demandait la lune pour ravoir Émond .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Larouche à T-Rivières, Baril avec L'Isothermics? Jeu 03 Juin 2010, 12:45 | |
| en regardant l alignement du lois jeans au moment ou ils ont fermés les livres,les joueurs les plus interessants sont nicolas corbeil,larouche,bergeron,jo st-louis,éric lavigne,simon nadeau,éric lecompte,laflamme,leroux...ensuite on a les beland,beaudin,deblois,soucy,bellemare et vachon...
honnetement dans cette liste,je ne vois pas qui nous ferait oublier un gars comme mandeville...je pense qu il faudrait embarquer une 3eme équipe dans l équation pour trouver de quoi qui pourrait nous interesser!! | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: Larouche à T-Rivières, Baril avec L'Isothermics? Jeu 03 Juin 2010, 13:29 | |
| Larouche avec Lecompte pour Mandeville je bâcle cette transaction n'importe quand si la ligue ferme les livres au terme de la prochaine saison!
Mais de toute façon,on fais juste jaser hein?
Il y a quelqu'un qui est dans le milieu depuis un bon bout et qui sait comment composer avec des trades! il s'appelle Dean quelque chose!
Le jour du repechage s'en viens on verra bien des changements survenir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Larouche à T-Rivières, Baril avec L'Isothermics? Jeu 03 Juin 2010, 14:35 | |
| a ouin,tu remplaces un défenseur qui joue 30 minutes par match,qui joue sur le pp comme quart arriere,joue sur le pk,2 années consécutives meilleur défenseur par 2 attaquants??????ah bon.............. | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Larouche à T-Rivières, Baril avec L'Isothermics? Jeu 03 Juin 2010, 17:27 | |
| On a trop d'attaquants, on manque de défenseurs... mais on a le meilleur de la ligue.
Malgré ça y'en a qui sont prêts à l'échanger pour d'autres attaquants???
Dites moi que je rêves!!!! | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: Larouche à T-Rivières, Baril avec L'Isothermics? Jeu 03 Juin 2010, 17:42 | |
| Et oui...monter pas sur vos grands chevaux! il y en a d'autres défenseurs qui s'en viennent,j'en suis sur. mais on semble pas comprendre que pour une seule année je fais pas ce trade,faut lire un peu aussi..
J'ai rien contre Mandeville mais bon j'étais surpris qu'il soit choisi meilleur défenseur l'an passé et je me rappelle que Périard a déja eu ce titre et il est pas une superstar pour autant aujourd'hui.
Et même si ils sont pu jeune Larouche et Lecompte sur un même trio ca ferais des flamèches ca... | |
|
| |
| Sujet: Re: Larouche à T-Rivières, Baril avec L'Isothermics? Jeu 03 Juin 2010, 18:06 | |
| avec l arrivée de desruisseaux,avec mandeville,marcotte et ouimet,on est TRES solide au niveau de nos 4 premiers défenseurs...ce bien sur en supposant que les 4 seront la cet automne!!tu ajoutes a sa jo lessard qui fait une job tres honnete et possiblement douville,moi je trouve qu on est en voiture avec ce groupe d individus,comme dirait jacques martin...cependant,si tu enleves mandeville du casse-tete,sa change tout,sa déstabilise non seulement la défensive mais l équipe dans son ensemble quand on regarde l énorme charge de travail d un louis mandeville chez le c&g...son possible départ laisserait un trou béant qui ne pourrais absolument pas etre comblé par des attaquants,aussi-bons soit-ils!!!
pour exprimer plus clairement ma facon de voir les choses je vais donner un exemple,le départ d un louis mandeville ne serait meme pas combler par un attaquant du calibre de kevin cloutier a st-georges!!!
le *hic* est si jamais dean a un défenseur de premier plan sous contrat pour la saison prochaine pi que sorel nous offre la lune pour mandeville,la c est différent,tres différent...la on peut bouger!
c est mon opinion,sa vaut pas plus cher que la votre.... | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Larouche à T-Rivières, Baril avec L'Isothermics? Jeu 03 Juin 2010, 18:15 | |
| Jeremy a dit le *hic* est si jamais dean a un défenseur de premier plan sous contrat pour la saison prochaine pi que sorel nous offre la lune pour mandeville,la c est différent,tres différent...la on peut bouger!
En effet, et qui dit que Dean signeras pas un Lépine ou un Bolduc pour la prochaine saison, ce serait super. | |
|
| |
| Sujet: Re: Larouche à T-Rivières, Baril avec L'Isothermics? Jeu 03 Juin 2010, 19:30 | |
| Ben oui No-Nick, Périard s'est pas maintenu mais Mandeville oui. Alors non, jamais je fais ce trade pour des avants. | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: Larouche à T-Rivières, Baril avec L'Isothermics? Jeu 03 Juin 2010, 22:44 | |
| jke l'ai dit dans un autre post que si il y a de nouveaux défenseurs qui s'amenent que ca change la donne...
Zorba dis moi ce que tu pense sur ce que Larouche et Lecompte aurait pu faire ensemble il y a 2 ans sur un meme trio? | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Larouche à T-Rivières, Baril avec L'Isothermics? Jeu 03 Juin 2010, 23:23 | |
| Pis si tu les echanges pis ya pas de nouveaux defenseurs qui s'amene comme tu dis??
On fais quoi!!
On a l'air cave en ti pépère!!
D'apres moi Dean c'est le mieux placer pour prendre la decision pis on verras quand sa seras le temps
Moi je dis non a l'echange tu gars un gars comme sa y en a pas 1000 dans ligue des gars comme lui!! | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: Larouche à T-Rivières, Baril avec L'Isothermics? Jeu 03 Juin 2010, 23:29 | |
| impossible qu'ils puissent en avoir 1000 car il y a juste 50 défenseurs dans la ligue!!! | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Larouche à T-Rivières, Baril avec L'Isothermics? Jeu 03 Juin 2010, 23:56 | |
| hummm...petit sac a blague a soir!! Arrete de faire le cave de c'est quoi je voulais dire | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Larouche à T-Rivières, Baril avec L'Isothermics? Ven 04 Juin 2010, 00:02 | |
| Un échange Mandeville pour Bellemare , Larouche et Bergeron serait pour moi un excellent échange. En plus Lessard n aurait plus a courir apres Larouche pour le fesser dans les jambes. Pis Rock n aurait plus a subir les claques de Bellemare. Un Bergeron, Deblois ou Beaudin mettrait de la vitesse et ils n ont pas peur de se retrouver le long des bandes pour sortir le puck.Bien hate de voir comment ca vas finir. | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Larouche à T-Rivières, Baril avec L'Isothermics? Ven 04 Juin 2010, 13:17 | |
| Y'a des rumeurs qui courrent sur l'arrivée de Larouche à T-R...
Si c'est le cas, et je dis bien si.. qui partirait??
Laliberté ou Beaucage??
Pour le reste, si il y a un endroit ou je fais confiance a Dean c'est bien au repêchage son % de bons coups parle pour lui. Son plan de match doit déjà être prêt depuis qq temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Larouche à T-Rivières, Baril avec L'Isothermics? Ven 04 Juin 2010, 13:49 | |
| Mandeville= intouchable, c'est clair.....
Lâchez-moi les "ça dépend". Y en a pas de ça dépend. | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Larouche à T-Rivières, Baril avec L'Isothermics? Ven 04 Juin 2010, 17:28 | |
| - Zorba a écrit:
- Mandeville= intouchable, c'est clair.....
Lâchez-moi les "ça dépend". Y en a pas de ça dépend. 100% d'accord avec toi zorba, Mandeville est collé au C&G avec de la Crazy Glue. | |
|
| |
Todore LHJMQ
Messages : 509 Date d'inscription : 15/03/2009 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Larouche à T-Rivières, Baril avec L'Isothermics? Ven 04 Juin 2010, 19:50 | |
| - mauricien a écrit:
- Zorba a écrit:
- Mandeville= intouchable, c'est clair.....
Lâchez-moi les "ça dépend". Y en a pas de ça dépend. 100% d'accord avec toi zorba, Mandeville est collé au C&G avec de la Crazy Glue. Salut, En effet ne faites pas la même erreur que nous. Mandeville c'est un joueur de concession et assez jeune en plus... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Larouche à T-Rivières, Baril avec L'Isothermics? | |
| |
|
| |
| Larouche à T-Rivières, Baril avec L'Isothermics? | |
|