Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ASSISTANCES des matchs dans la LNAH cette saison

+10
dube
The_Boss
Kiwikaki
robert
inter414
Le Shériff
the tank
Zorba
Mr Spock
MrStat76
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dube
Bantam
Bantam
dube

ASSISTANCES des matchs dans la LNAH cette saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSISTANCES des matchs dans la LNAH cette saison   ASSISTANCES des matchs dans la LNAH cette saison - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008, 13:13

Kiwikaki a écrit:
Si tu es attentif,y'a beaucoup de jeunes qui se promenent avec des bieres,personnes se fait carter au colisé, je sais pas pourquoi Rolling Eyes

le bizness Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: ASSISTANCES des matchs dans la LNAH cette saison   ASSISTANCES des matchs dans la LNAH cette saison - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008, 16:47

Kiwikaki a écrit:
Le Shériff a écrit:
C'est l'an passé je crois, un jeune de 15-16 ans est tombé malade dans la section 5 en bas parce qu'il s'était saouler au Colisée.

T'est sur que c'etais dans la section 5 en bas... L'an dernier j'ai pas manquer une game à domicile et j'etais toujours assi section 5 vers le bas et j'ai jamais vu de jeune malade scratch

Saouler? Messemle que sur l'ancien forum je me souviens pas qui mais il avait dit et je cite'' il avait la teint aussi vert que ce qu'il a fumer''.
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock

MessageSujet: Re: ASSISTANCES des matchs dans la LNAH cette saison   ASSISTANCES des matchs dans la LNAH cette saison - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008, 17:10

Le sujet de ce topic porte sur les assitances aux match, pas sur la consommation de bière par les ados....SVP, on pourrait essayer des respecter les sujets.

Merci
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: ASSISTANCES des matchs dans la LNAH cette saison   ASSISTANCES des matchs dans la LNAH cette saison - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008, 17:27

Mr Spock a écrit:
Le sujet de ce topic porte sur les assitances aux match, pas sur la consommation de bière par les ados....SVP, on pourrait essayer des respecter les sujets.

Merci

Mr Spock, c'est que ça s'astine sur les assistances et ils commencent à penser que quand t'es saoul t'en vois plus... ça voit double quand ça compte sur leurs doigts. Wink

ASSISTANCES des matchs dans la LNAH cette saison - Page 2 227258
Le Shériff
Midget AAA
Midget AAA
Le Shériff

MessageSujet: Re: ASSISTANCES des matchs dans la LNAH cette saison   ASSISTANCES des matchs dans la LNAH cette saison - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008, 19:25

Kiwikaki a écrit:
Le Shériff a écrit:
C'est l'an passé je crois, un jeune de 15-16 ans est tombé malade dans la section 5 en bas parce qu'il s'était saouler au Colisée.

T'est sur que c'etais dans la section 5 en bas... L'an dernier j'ai pas manquer une game à domicile et j'etais toujours assi section 5 vers le bas et j'ai jamais vu de jeune malade scratch

Il y a 2 ans debord.. je mêle mes années.

Tu as raison Mr. Spock.
Eddy The Brain Creatchman
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: ASSISTANCES des matchs dans la LNAH cette saison   ASSISTANCES des matchs dans la LNAH cette saison - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008, 20:53

Avoir eu des activités et des promos avec les entreprises locales a chaque match, on aurait dépasser le 2000

500 personnes de plus par game a $15.00 = $ 7,500.00 capable de se payer un directeur du markéting

D'organiser des activités , de faire plus de publicité.

Réfléchir
Les AAA
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: ASSISTANCES des matchs dans la LNAH cette saison   ASSISTANCES des matchs dans la LNAH cette saison - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008, 21:18

Il doit avoir du monde qui aime plus le $$$$$$ que le donner au autres il assume tous a eux autre seul....Et cela donne ce que ça donne depuis quelques année...de la marde coté marketing et publicité...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ASSISTANCES des matchs dans la LNAH cette saison   ASSISTANCES des matchs dans la LNAH cette saison - Page 2 Empty

ASSISTANCES des matchs dans la LNAH cette saison
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2