Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Notre défensive...

Aller en bas 
+3
chikau
mauricien
patriote
7 participants
AuteurMessage
patriote
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 457
Date d'inscription : 16/04/2008

Notre défensive... Empty
MessageSujet: Notre défensive...   Notre défensive... EmptySam 26 Juin 2010, 00:36

Avons-nous enfin la défensive (sur papier du moins) pour rivaliser avec celle qui nous a permis de gagner la futura? Je crois que oui. Je pense que Dean veut éviter 2 erreurs qui ont suivi la futura. Uno: Les bons défenseurs sont plus difficiles à trouver que les bons attaquants. Ce sont eux qui souvent développent le jeu et peuvent permettre à des joueurs de troisième trio de se mettre en valeur avec un bon échec avant. Il ne faut donc pas en manquer. Secundo: Ça sert à rien d'avoir 50 joueurs au camps d'entrainement (il y a deux ans). Ça retarde la cohésion d'équipe.

Côté échange, je crois que TR doit éviter le genre de transaction à la Boisclair. Il faut garder nos défenseurs, ils prendront encore plus de valeur une fois la saison commencée. Celà dit, je n'ai pas étudié les autres équipes. Est-ce que cette année, les défenseurs sont encore une denrée rare?

Côté offensive: J'aimerais bien voir un joueur du style de Lévesque, moyennement costaud mais surtout très travaillant, capable de méduser l'adversaire dans les coins de patinoire par sa fougue et son troisième effort. Et un peu plus de glace à Gaby. Quand nos petits joueurs de talent ne produisent pas, donnons 3-4 minutes de jeu de plus à nos joueurs de soutien. Juste 3-4 minutes. Ça ne leur enlèvera pas (petits joueurs de talent) leur auréole.

Opinion d'un gérant d'estrade
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Notre défensive... Empty
MessageSujet: Re: Notre défensive...   Notre défensive... EmptySam 26 Juin 2010, 09:37

Opinion que je partage Patriote, je la partage amplement.

Un autre Lévesque, mais pas un maire là... , c'est le seul gros 5¢ qui nous manque pour faire la 1$.

Là c'est que je commence à trouver ça long avant que ça recommence... Notre défensive... Lol
Revenir en haut Aller en bas
chikau
Novice
Novice



Messages : 60
Date d'inscription : 24/06/2010

Notre défensive... Empty
MessageSujet: Re: Notre défensive...   Notre défensive... EmptySam 26 Juin 2010, 10:10

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Notre défensive... Empty
MessageSujet: Re: Notre défensive...   Notre défensive... EmptySam 26 Juin 2010, 11:56

patriote a raison , sa sert a rien de trader un defenseur pour améliorer l'offensive

on est quand même pas si pire , Laliberte a fini 2eme dans ligue , Beaucage valeur sur , Faubert peut amener plus que noiseux , surtout coté implication . Bouchard était dominant en fin de saison. Bernier ya 2 ans a marqué 7 but dans ses 10 dernier match .Gravel en sera a sa 2eme saison

et un gars comme busquet ou nicolas daoust pourrait etre une wild carte

daoust m'intrique il a rien fait dans la lhjmq mas apres

2006-2007 Saint-Eustache Patriotes QJAAAHL 52 44 59 103 110 |
2007-2008 Saint-Eustache Patriotes QJAAAHL 51 54 55 109 123 |
2008-2009 Concordia Univ. (QC) CIS 28 15 20 35 30 | (1er de son club)
2009-2010 Morzine-Avoriaz France 22 12 15 27 45 | Playoffs 5 3 1 4 6

et si il fallait trouver un attaquant comme levesque , on serait complet ces la pièce manquante du puzzle !
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Notre défensive... Empty
MessageSujet: Re: Notre défensive...   Notre défensive... EmptySam 26 Juin 2010, 13:40

patriote a écrit:
Avons-nous enfin la défensive (sur papier du moins) pour rivaliser avec celle qui nous a permis de gagner la futura? Je crois que oui. Je pense que Dean veut éviter 2 erreurs qui ont suivi la futura. Uno: Les bons défenseurs sont plus difficiles à trouver que les bons attaquants. Ce sont eux qui souvent développent le jeu et peuvent permettre à des joueurs de troisième trio de se mettre en valeur avec un bon échec avant. Il ne faut donc pas en manquer. Secundo: Ça sert à rien d'avoir 50 joueurs au camps d'entrainement (il y a deux ans). Ça retarde la cohésion d'équipe.

Côté échange, je crois que TR doit éviter le genre de transaction à la Boisclair. Il faut garder nos défenseurs, ils prendront encore plus de valeur une fois la saison commencée. Celà dit, je n'ai pas étudié les autres équipes. Est-ce que cette année, les défenseurs sont encore une denrée rare?

Côté offensive: J'aimerais bien voir un joueur du style de Lévesque, moyennement costaud mais surtout très travaillant, capable de méduser l'adversaire dans les coins de patinoire par sa fougue et son troisième effort. Et un peu plus de glace à Gaby. Quand nos petits joueurs de talent ne produisent pas, donnons 3-4 minutes de jeu de plus à nos joueurs de soutien. Juste 3-4 minutes. Ça ne leur enlèvera pas (petits joueurs de talent) leur auréole.

Opinion d'un gérant d'estrade


Toujours très interessant à lire ce Patriote. de tres bon points que tu souleve.
Revenir en haut Aller en bas
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 481
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 38

Notre défensive... Empty
MessageSujet: Re: Notre défensive...   Notre défensive... EmptySam 26 Juin 2010, 14:28

Moi je crois qu'un gars comme Steve Simoes completerait a merveille un 3ieme trio sa serait notre pat levesque je crois et de plus c'est un ami a Labelle je crois.. Cependant il appartient a un autre club Razz
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

Notre défensive... Empty
MessageSujet: Re: Notre défensive...   Notre défensive... EmptySam 26 Juin 2010, 15:10

Pour te répondre à ta question au niveau des défenseurs patriote, c'est difficile à dire, vous êtes la seule équipe qui a officiellement annoncé des signatures. Mais je m'attends que ca soit comme à chaque année. Un surplus d'attaquants chez tous les clubs et une pénurie de défenseurs. Heureusement pour vous Dean a commencer à batir par l'arrière ce qui va vous donner un maudit bon coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre défensive... Empty
MessageSujet: Re: Notre défensive...   Notre défensive... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre défensive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre défensive est OK
» Un fervent supporteur du C&G mérite notre appui et notre adimiration
» Notre nouveau Coach plus open que notre ex coach !
» la défensive
» La défensive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: