Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Match de fou

Aller en bas 
+11
Capitaine Haddock
Kryncher
greedo
Theriault N.29
Toxon42
mauricien
Brain Damage
Thériault N.28
kx250f20
Reggie Dunlop
lobo
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Match de fou Empty
MessageSujet: Match de fou   Match de fou EmptyJeu 01 Juil 2010, 23:42

Excuse moi Reggie mais je viens d assister a tout un match de football que Régina a gagné 54 a 51 sur les Allouettes.
Un vrai match de fou avec plein de revirements et de super beaux jeux qui a tenu tout le monde sur le bout du banc
jusqu a la derniere seconde. Ouffff.
Excuse moi encore Redgie pour cet écart de conduite. Je ne le ferai plus. Promis. Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Match de fou Empty
MessageSujet: Re: Match de fou   Match de fou EmptyVen 02 Juil 2010, 00:10

Je te pardonne l'ainé du forum....moi aussi j'ai vu le match!! Trop débile comme partie!!
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Match de fou Empty
MessageSujet: Re: Match de fou   Match de fou EmptyVen 02 Juil 2010, 00:14

Loboooooooo...??????



H-O-R-S S-U-J-E-T!!!!!


lol! lol! geek cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Match de fou Empty
MessageSujet: Re: Match de fou   Match de fou EmptyVen 02 Juil 2010, 00:16

En tant que coach au foot , Marc Trestman a fait une erreur monumental durant le match et sa fait virer le match en la faveur de Régina.

Durant le match , Régina prennent une pénalité de offside ( hors jeux ) , les Alouettes subissent une perte qui allait être 2e et 12 verges à faire mais la pénalité si accepter sa aurait été 3e essaie et 1 verge à faire.

Dans la LCF , la ligne défensive doivent être a 1 verge du ballon donc les attaques travaillent pour le 1er essaie pour franchir 9 verges.

Les Alouettes ce ravisent et refuse la pénalité , donc aulieu de 3 et 1 sa devient comme j'ai mentionner 2e essaie et 12 verges à faire.

Résultat , Trestman échoue dans son risque.Sa donner du momentum à Régina et ils ont remonter le score pour mettre ça 40 à 40 pour forcer l'overtime.

On avait le match dans la poche mais dans le football a 3 essaie même si tu mène par 20 ou même 30 point au début du 3e quart rien n,est terminer.On l,a vu ce soir.

Dans le football c'est 75% mental et 25% de physique.Les Alouettes ont perdu le match au niveau phsycologique.

Mais la défensive n'ont pas fait le travail et je ne sais où avait la tête du coordonateur défensif , il n'a pas été capable de s'ajuster dans les formations que Régina leurs présentaient.

Raison de la défaite = coach Trestman avec sa décision de refus , les joueurs en défensive et le coordonateur défensif.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Match de fou Empty
MessageSujet: Re: Match de fou   Match de fou EmptyVen 02 Juil 2010, 00:45

Mauricien est pas plus vieux que moi , Redgie ??????
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Match de fou Empty
MessageSujet: Re: Match de fou   Match de fou EmptyVen 02 Juil 2010, 03:02

Thériault N.28 a écrit:
En tant que coach au foot , Marc Trestman a fait une erreur monumental durant le match et sa fait virer le match en la faveur de Régina.

Durant le match , Régina prennent une pénalité de offside ( hors jeux ) , les Alouettes subissent une perte qui allait être 2e et 12 verges à faire mais la pénalité si accepter sa aurait été 3e essaie et 1 verge à faire.

Dans la LCF , la ligne défensive doivent être a 1 verge du ballon donc les attaques travaillent pour le 1er essaie pour franchir 9 verges.

Les Alouettes ce ravisent et refuse la pénalité , donc aulieu de 3 et 1 sa devient comme j'ai mentionner 2e essaie et 12 verges à faire.

Résultat , Trestman échoue dans son risque.Sa donner du momentum à Régina et ils ont remonter le score pour mettre ça 40 à 40 pour forcer l'overtime.

On avait le match dans la poche mais dans le football a 3 essaie même si tu mène par 20 ou même 30 point au début du 3e quart rien n,est terminer.On l,a vu ce soir.

Dans le football c'est 75% mental et 25% de physique.Les Alouettes ont perdu le match au niveau phsycologique.

Mais la défensive n'ont pas fait le travail et je ne sais où avait la tête du coordonateur défensif , il n'a pas été capable de s'ajuster dans les formations que Régina leurs présentaient.

Raison de la défaite = coach Trestman avec sa décision de refus , les joueurs en défensive et le coordonateur défensif.

Ta yeule.....tu connais rien au football.

On s'en !BIP! ben......les Alouettes ont perdu la game de manière psychologique.....ben voyons donc!!! Si il y avait une équipe qui était pas forte psychologiquement....c'est bien les Riders!! Ils ont jamais appris de leur gaffe en finale de la Coupe Grey.....ils repognent encore la même estie de pénalité en prolongation!!! Tu dirais pas cela si les Alouettes avaient gagné.

Le catch de Green (déjà le catch de l'année dans le LCF cette année) pour le converti de deux points en prolongation.....est-ce une crampe au cerveau de sa part??

Je calculerai pas ton % de post intélligent et intéressant à lire de ta part.....ça risquerait d'atteindre ton mental. Arrête d'écouter Ron Fournier à la radio......tu gobes trop de niaiseries du monde qui appelle sur son émission. lol!

Bonne nuitte.....
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Match de fou Empty
MessageSujet: Re: Match de fou   Match de fou EmptyVen 02 Juil 2010, 03:03

lobo a écrit:
Mauricien est pas plus vieux que moi , Redgie ??????

J'avoue qu'avec sa cane....je lui donne quelques années de plus..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Match de fou Empty
MessageSujet: Re: Match de fou   Match de fou EmptyVen 02 Juil 2010, 09:12

Reggie Dunlop a écrit:
Thériault N.28 a écrit:
En tant que coach au foot , Marc Trestman a fait une erreur monumental durant le match et sa fait virer le match en la faveur de Régina.

Durant le match , Régina prennent une pénalité de offside ( hors jeux ) , les Alouettes subissent une perte qui allait être 2e et 12 verges à faire mais la pénalité si accepter sa aurait été 3e essaie et 1 verge à faire.

Dans la LCF , la ligne défensive doivent être a 1 verge du ballon donc les attaques travaillent pour le 1er essaie pour franchir 9 verges.

Les Alouettes ce ravisent et refuse la pénalité , donc aulieu de 3 et 1 sa devient comme j'ai mentionner 2e essaie et 12 verges à faire.

Résultat , Trestman échoue dans son risque.Sa donner du momentum à Régina et ils ont remonter le score pour mettre ça 40 à 40 pour forcer l'overtime.

On avait le match dans la poche mais dans le football a 3 essaie même si tu mène par 20 ou même 30 point au début du 3e quart rien n,est terminer.On l,a vu ce soir.

Dans le football c'est 75% mental et 25% de physique.Les Alouettes ont perdu le match au niveau phsycologique.

Mais la défensive n'ont pas fait le travail et je ne sais où avait la tête du coordonateur défensif , il n'a pas été capable de s'ajuster dans les formations que Régina leurs présentaient.

Raison de la défaite = coach Trestman avec sa décision de refus , les joueurs en défensive et le coordonateur défensif.

Ta yeule.....tu connais rien au football.

On s'en !BIP! ben......les Alouettes ont perdu la game de manière psychologique.....ben voyons donc!!! Si il y avait une équipe qui était pas forte psychologiquement....c'est bien les Riders!! Ils ont jamais appris de leur gaffe en finale de la Coupe Grey.....ils repognent encore la même estie de pénalité en prolongation!!! Tu dirais pas cela si les Alouettes avaient gagné.

Le catch de Green (déjà le catch de l'année dans le LCF cette année) pour le converti de deux points en prolongation.....est-ce une crampe au cerveau de sa part??

Je calculerai pas ton % de post intélligent et intéressant à lire de ta part.....ça risquerait d'atteindre ton mental. Arrête d'écouter Ron Fournier à la radio......tu gobes trop de niaiseries du monde qui appelle sur son émission. lol!

Bonne nuitte.....


Ah ouin comment je ferais pour coacher au football si je connais rien , farme ta yeule , je suis rendu au niveau Cadet AA , sa fait 7 ans que je coach , donc farme ta yeule.Toé tu connais rien au foot , ok dit moi le point tournant du match ???

Moi je l,ai dit c'est la pénalité qu'il aurait du accepter mais non il refuse , je tout de suite vu que le vent avait changer de coté.C'est une crampe au cerveau , quand tu as un pénalité qui te permet d'avancer tu les acceptes tu ne l,a refuse pas.Crampe au cerveau de Marc Trestman.Par la suite l'attaque n'a rien fait et la défensive elle était bonne en 1er demie mais en 2e demie une vrai passoire.Le coordonateur défensif oufff il a été outcoacher.Aucune ajustement et on c'est fait bouffer tout rond et en plus on affronter les Eskimos dimanche le 11 Juillet.Ricky Ray va s'amuser vs la tertière des Alouettes.Je lui prédis un bon 400 verges par la passes si les ajustements du coté des Alouettes ne sont pas fait.

Oui je connais pas mal plus le foot que toé parce que je suis coach au foot.DONC FARME TA YEULE REGGIE.

Je vais te le répéter au football c'est 75% mental et 25% de physique.Fait le tour des coach ils vont tous te le dire toi Reggie le pseudo-connaisseur.


Dernière édition par Thériault N.28 le Ven 02 Juil 2010, 09:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brain Damage
Bantam
Bantam
Brain Damage


Messages : 267
Date d'inscription : 13/02/2008

Match de fou Empty
MessageSujet: Re: Match de fou   Match de fou EmptyVen 02 Juil 2010, 09:21

Moi je crois que le point tournant du match c est quand le colonel Moutarde c est fait tue ds la cuisine avec le wrench...............................
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Match de fou Empty
MessageSujet: Re: Match de fou   Match de fou EmptyVen 02 Juil 2010, 09:26

Laisser le football au VRAI connaisseur comme moi et vous, continuez de discuter de hockey , vous êtes meilleur la dedan.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Match de fou Empty
MessageSujet: Re: Match de fou   Match de fou EmptyVen 02 Juil 2010, 09:51

Reggie Dunlop a écrit:
lobo a écrit:
Mauricien est pas plus vieux que moi , Redgie ??????

J'avoue qu'avec sa cane....je lui donne quelques années de plus..... lol!

Ma canne sert d'appui au baluchon de ma grande sagesse... ou ce qui semble en rester... Match de fou Lol Match de fou Lol

Lobo, j'pense qu'on se fait pas trop mal côté années de service dans cette société qu'on dirait bien parfois tout de travers. Ouepppp faut pas que j'en récrémine trop sur elle sinon il y en a qui vont me remettre sur le pif que j'hérite de la société que j'ai travaillé à construire he...

Bonne journée tout le monde... et saluons la reine... pouachhhhh...... Match de fou Lol Match de fou Lol Match de fou Lol

Match de fou 227258
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Match de fou Empty
MessageSujet: Re: Match de fou   Match de fou EmptyVen 02 Juil 2010, 09:58

Thériault N.28 a écrit:
Laisser le football au VRAI connaisseur comme moi et vous, continuez de discuter de hockey , vous êtes meilleur la dedan.

Ciboulette de joualvert Thériault N.28, as-tu mangé de la vache enragée dernièrement... watch ce que tu mets dans tes hamburgers tu t'en viens HC rare... Oublie pas que ce qui est un jeu EST UN JEU et rien d'autre, même à coups de millions, c'est ce qu'ils disent en téka au Moundial de Soccer en ce moment!

Bonne journée pis prends ton respir égal Thériault là.

Match de fou 227258
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

Match de fou Empty
MessageSujet: Re: Match de fou   Match de fou EmptyVen 02 Juil 2010, 11:29

thériault 28 a ecrit ....

Ah ouin comment je ferais pour coacher au football si je connais rien , farme ta yeule , je suis rendu au niveau Cadet AA , sa fait 7 ans que je coach , donc farme ta yeule.Toé tu connais rien au foot , ok dit moi le point tournant du match ???



pis moé suis coach aux pichenotte bibitte AA fait que farmez toute vos gueules !! lol! lol!


juste pour détendre l atmosphere au lendemain du CANADÉA DAY
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

Match de fou Empty
MessageSujet: Re: Match de fou   Match de fou EmptyVen 02 Juil 2010, 11:31

en passant , qui est ce qui a dit que la c.f.l était pas exitante comme ligue , wow quel game !!!
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Match de fou Empty
MessageSujet: Re: Match de fou   Match de fou EmptyVen 02 Juil 2010, 13:33

Un coup partie moi je coatch les ptis vieux au niveau mondial de pétanque..!!

4 coupe du monde a mon actif...!!!

Hein....hein qui dis mieux??

Reggie??

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Match de fou Empty
MessageSujet: Re: Match de fou   Match de fou EmptyVen 02 Juil 2010, 14:58

Thériault N.28 a écrit:
Laisser le football au VRAI connaisseur comme moi et vous, continuez de discuter de hockey , vous êtes meilleur la dedan.

cheers On va avoir la paix sur notre forum l'hiver prochain!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Match de fou Empty
MessageSujet: Re: Match de fou   Match de fou EmptyVen 02 Juil 2010, 15:14

Thériault N.28 a écrit:
Reggie Dunlop a écrit:
Thériault N.28 a écrit:
En tant que coach au foot , Marc Trestman a fait une erreur monumental durant le match et sa fait virer le match en la faveur de Régina.

Durant le match , Régina prennent une pénalité de offside ( hors jeux ) , les Alouettes subissent une perte qui allait être 2e et 12 verges à faire mais la pénalité si accepter sa aurait été 3e essaie et 1 verge à faire.

Dans la LCF , la ligne défensive doivent être a 1 verge du ballon donc les attaques travaillent pour le 1er essaie pour franchir 9 verges.

Les Alouettes ce ravisent et refuse la pénalité , donc aulieu de 3 et 1 sa devient comme j'ai mentionner 2e essaie et 12 verges à faire.

Résultat , Trestman échoue dans son risque.Sa donner du momentum à Régina et ils ont remonter le score pour mettre ça 40 à 40 pour forcer l'overtime.

On avait le match dans la poche mais dans le football a 3 essaie même si tu mène par 20 ou même 30 point au début du 3e quart rien n,est terminer.On l,a vu ce soir.

Dans le football c'est 75% mental et 25% de physique.Les Alouettes ont perdu le match au niveau phsycologique.

Mais la défensive n'ont pas fait le travail et je ne sais où avait la tête du coordonateur défensif , il n'a pas été capable de s'ajuster dans les formations que Régina leurs présentaient.

Raison de la défaite = coach Trestman avec sa décision de refus , les joueurs en défensive et le coordonateur défensif.

Ta yeule.....tu connais rien au football.

On s'en !BIP! ben......les Alouettes ont perdu la game de manière psychologique.....ben voyons donc!!! Si il y avait une équipe qui était pas forte psychologiquement....c'est bien les Riders!! Ils ont jamais appris de leur gaffe en finale de la Coupe Grey.....ils repognent encore la même estie de pénalité en prolongation!!! Tu dirais pas cela si les Alouettes avaient gagné.

Le catch de Green (déjà le catch de l'année dans le LCF cette année) pour le converti de deux points en prolongation.....est-ce une crampe au cerveau de sa part??

Je calculerai pas ton % de post intélligent et intéressant à lire de ta part.....ça risquerait d'atteindre ton mental. Arrête d'écouter Ron Fournier à la radio......tu gobes trop de niaiseries du monde qui appelle sur son émission. lol!

Bonne nuitte.....


Ah ouin comment je ferais pour coacher au football si je connais rien , farme ta yeule , je suis rendu au niveau Cadet AA , sa fait 7 ans que je coach , donc farme ta yeule.Toé tu connais rien au foot , ok dit moi le point tournant du match ???

Moi je l,ai dit c'est la pénalité qu'il aurait du accepter mais non il refuse , je tout de suite vu que le vent avait changer de coté.C'est une crampe au cerveau , quand tu as un pénalité qui te permet d'avancer tu les acceptes tu ne l,a refuse pas.Crampe au cerveau de Marc Trestman.Par la suite l'attaque n'a rien fait et la défensive elle était bonne en 1er demie mais en 2e demie une vrai passoire.Le coordonateur défensif oufff il a été outcoacher.Aucune ajustement et on c'est fait bouffer tout rond et en plus on affronter les Eskimos dimanche le 11 Juillet.Ricky Ray va s'amuser vs la tertière des Alouettes.Je lui prédis un bon 400 verges par la passes si les ajustements du coté des Alouettes ne sont pas fait.

Oui je connais pas mal plus le foot que toé parce que je suis coach au foot.DONC FARME TA YEULE REGGIE.

Je vais te le répéter au football c'est 75% mental et 25% de physique.Fait le tour des coach ils vont tous te le dire toi Reggie le pseudo-connaisseur.

wow!!!! Cadet AA!!!! Je suis surpris.....normal qu'à cette âge-là....le % psychologique est plus haut que le physique car ça frappe pas comme dans la CFL et tu enseignes plus le sport que de le faire performer de façon maximale physiquement.

Moi aussi j'ai entrainé des équipes de sport...de haut niveau élite provinciale et niveau collégial comme les tout jeunes.....et je te dis que la différence entre les jeunes (enseignement du sport) et les adultes (performance maximale physique) est immense entre les deux mon grand. Je crois que là....c'est ça que tu comprends pas!!

Loin de moi de vouloir protéger les Alouettes ou de la décision du coach.....mais à ce stade, le niveau de performance se doit d'être maximale physiquement....le mental se fait tout seul et c'est le travail du coach de mettre tous les joueurs sur le même niveau...... les joueurs, eux, se préparent adéquatement physiquement à jouer la game.

Même si les Alouettes ont perdu...ça été une très belle game pour débuter une saison de football.

Tu peux toujours essayer de me faire fermer la YEULE Thériault.....je pense que tu es pas au même niveau que moi pour comprendre des choses.....tu es sûrement le gars le plus Bucké sur ce forum et à St-Georges.

Vive le coach cadet AA de football.......et le plus grand potineur de rumeurs des forums de la LNAH!!! king

Humblement vôtre cher Thériault.....tu es le meilleur. clown

Reggie Dunlop
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Match de fou Empty
MessageSujet: Re: Match de fou   Match de fou EmptyVen 02 Juil 2010, 15:17

kx250f20 a écrit:
Un coup partie moi je coatch les ptis vieux au niveau mondial de pétanque..!!

4 coupe du monde a mon actif...!!!

Hein....hein qui dis mieux??

Reggie??

lol! lol!
i

Ah tu vois....moi j'essaie d'importer le boulingrin de la France ici......j'ai 10 championnats d'Europe à mon actif.

Votre pétanque...pffff de la Merde. lol!
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Match de fou Empty
MessageSujet: Re: Match de fou   Match de fou EmptyVen 02 Juil 2010, 15:32

Oké Reggie tu est meilleur que moi!! Embarassed Rolling Eyes Laughing

Mais Theriault ye quand meme meilleur que toi y coatch du Cadet AA eillle ya pas juste un A la non non y en a 2 Shocked Shocked

Y connais son affaire le gars!!

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Match de fou Empty
MessageSujet: Re: Match de fou   Match de fou EmptyVen 02 Juil 2010, 16:26

Reggie Dunlop a écrit:
Thériault N.28 a écrit:
Reggie Dunlop a écrit:
Thériault N.28 a écrit:
En tant que coach au foot , Marc Trestman a fait une erreur monumental durant le match et sa fait virer le match en la faveur de Régina.

Durant le match , Régina prennent une pénalité de offside ( hors jeux ) , les Alouettes subissent une perte qui allait être 2e et 12 verges à faire mais la pénalité si accepter sa aurait été 3e essaie et 1 verge à faire.

Dans la LCF , la ligne défensive doivent être a 1 verge du ballon donc les attaques travaillent pour le 1er essaie pour franchir 9 verges.

Les Alouettes ce ravisent et refuse la pénalité , donc aulieu de 3 et 1 sa devient comme j'ai mentionner 2e essaie et 12 verges à faire.

Résultat , Trestman échoue dans son risque.Sa donner du momentum à Régina et ils ont remonter le score pour mettre ça 40 à 40 pour forcer l'overtime.

On avait le match dans la poche mais dans le football a 3 essaie même si tu mène par 20 ou même 30 point au début du 3e quart rien n,est terminer.On l,a vu ce soir.

Dans le football c'est 75% mental et 25% de physique.Les Alouettes ont perdu le match au niveau phsycologique.

Mais la défensive n'ont pas fait le travail et je ne sais où avait la tête du coordonateur défensif , il n'a pas été capable de s'ajuster dans les formations que Régina leurs présentaient.

Raison de la défaite = coach Trestman avec sa décision de refus , les joueurs en défensive et le coordonateur défensif.

Ta yeule.....tu connais rien au football.

On s'en !BIP! ben......les Alouettes ont perdu la game de manière psychologique.....ben voyons donc!!! Si il y avait une équipe qui était pas forte psychologiquement....c'est bien les Riders!! Ils ont jamais appris de leur gaffe en finale de la Coupe Grey.....ils repognent encore la même estie de pénalité en prolongation!!! Tu dirais pas cela si les Alouettes avaient gagné.

Le catch de Green (déjà le catch de l'année dans le LCF cette année) pour le converti de deux points en prolongation.....est-ce une crampe au cerveau de sa part??

Je calculerai pas ton % de post intélligent et intéressant à lire de ta part.....ça risquerait d'atteindre ton mental. Arrête d'écouter Ron Fournier à la radio......tu gobes trop de niaiseries du monde qui appelle sur son émission. lol!

Bonne nuitte.....


Ah ouin comment je ferais pour coacher au football si je connais rien , farme ta yeule , je suis rendu au niveau Cadet AA , sa fait 7 ans que je coach , donc farme ta yeule.Toé tu connais rien au foot , ok dit moi le point tournant du match ???

Moi je l,ai dit c'est la pénalité qu'il aurait du accepter mais non il refuse , je tout de suite vu que le vent avait changer de coté.C'est une crampe au cerveau , quand tu as un pénalité qui te permet d'avancer tu les acceptes tu ne l,a refuse pas.Crampe au cerveau de Marc Trestman.Par la suite l'attaque n'a rien fait et la défensive elle était bonne en 1er demie mais en 2e demie une vrai passoire.Le coordonateur défensif oufff il a été outcoacher.Aucune ajustement et on c'est fait bouffer tout rond et en plus on affronter les Eskimos dimanche le 11 Juillet.Ricky Ray va s'amuser vs la tertière des Alouettes.Je lui prédis un bon 400 verges par la passes si les ajustements du coté des Alouettes ne sont pas fait.

Oui je connais pas mal plus le foot que toé parce que je suis coach au foot.DONC FARME TA YEULE REGGIE.

Je vais te le répéter au football c'est 75% mental et 25% de physique.Fait le tour des coach ils vont tous te le dire toi Reggie le pseudo-connaisseur.

wow!!!! Cadet AA!!!! Je suis surpris.....normal qu'à cette âge-là....le % psychologique est plus haut que le physique car ça frappe pas comme dans la CFL et tu enseignes plus le sport que de le faire performer de façon maximale physiquement.

Moi aussi j'ai entrainé des équipes de sport...de haut niveau élite provinciale et niveau collégial comme les tout jeunes.....et je te dis que la différence entre les jeunes (enseignement du sport) et les adultes (performance maximale physique) est immense entre les deux mon grand. Je crois que là....c'est ça que tu comprends pas!!

Loin de moi de vouloir protéger les Alouettes ou de la décision du coach.....mais à ce stade, le niveau de performance se doit d'être maximale physiquement....le mental se fait tout seul et c'est le travail du coach de mettre tous les joueurs sur le même niveau...... les joueurs, eux, se préparent adéquatement physiquement à jouer la game.

Même si les Alouettes ont perdu...ça été une très belle game pour débuter une saison de football.

Tu peux toujours essayer de me faire fermer la YEULE Thériault.....je pense que tu es pas au même niveau que moi pour comprendre des choses.....tu es sûrement le gars le plus Bucké sur ce forum et à St-Georges.

Vive le coach cadet AA de football.......et le plus grand potineur de rumeurs des forums de la LNAH!!! king

Humblement vôtre cher Thériault.....tu es le meilleur. clown

Reggie Dunlop


Reggie le mental dans le sport est très importante peu importe le NIVEAU WAKE UP , je te lis tu n'a pas l,air de le savoir.Entk si toi le physique passe avant le mental , je suis convaincu tu n,a pas trop eu de succès avec tes équipes.Je le répète le gars a beau peser 400 livres mesurant 7 pieds mais s'il est faible entre les 2 oreilles sa fonctionne pas surtout au football.

Brian Chiu lui , très mental , il était le 2e QB sur le terrain pour les Alouettes , est-ce que c'était le plus gros....NON.Il est très intelligent et technique.C'était un des plus centre de la ligue mais le plus dominant dans le mental , très rare qu'il ce fesait battre a 1 vs 1 pourquoi parce que il réussissait à gagner l,autre avec le mental.Quand un D-Line ne sait plus comment le passer avec ses moves , sa veut que le O-Line lui a jouer dans sa tête.Mental encore une fois.

Est-ce que Anthony Notre 13 notre QB est atlhétic non mais il est très fort entre les 2 oreilles.

Luc Brodeur-Jourdain , il peut bien peser 300 livres et mesurer 6 pied 1 mais il est très solide entre les 2 oreilles et il est aussi très mental.Je connais pas mal de joueur de Rouge et Or et une coupe sont mes amis et ont jouer avec Brodeur , ils m'ont dit unaniment qu'il est plus mental que physique et qu'ils sont pas surpris de ses succès chez les pros.Tu vois le mental quesque sa peut faire sa lui a permis d'être chez les pros.

Au hockey tu n'a pas de besoin de ton mental au football OUI.

Aussi je suis rendu au niveau Cadet parce pour avoir de l,expérience et de nouveau défis il faut que tu monte de calibre.

J'ai de la misère à comprendre comment le monde peut aimer une game comme hier soir.J'ai sacré toute la soirée surtout en 2e demis.Remarque que ma spécialité c'est la défensive donc je déteste voir des festivals offensif au football.

Marc Trestman doit être rouge de rage présentement.Après la conquête de la Coupe ou bien avant les matchs avec David Arsenault , écoute bien quesqui dit , le coach joue avec les mots pour garder ses joueurs sur le qui-vive.Comme coach tu dois garder tes joueurs focuser , tu te dois de les préparer mentalement sur quelle genre de situation qui peut arriver dans un match.Dans le football , le mental prend beaucoup de place.

Glen Constantin Head coach du Rouge et Or de l'Université Laval , on me disait parce que on l'a déjà eu comme étudiant ici au Cégep Beauce-Appalache à l'époque qu'il n'était pas lui frappait le plus fort ou le plus rapide mais il était très mental , très intelligent même que le coach qui coordonnait la défensive à l'époque que je connais très bien a décider de laisser Glen coordonner la défensive sur le terrain.Le niveau Collégial AAA.

MENTAL MENTAL MENTAL comprend tu ça Reggie peut importe le calibre , le mental passe avant le physique , 75% mental , 25% de physique.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Match de fou Empty
MessageSujet: Re: Match de fou   Match de fou EmptyVen 02 Juil 2010, 17:18

Toi la tu me fais rire en S.A.C.R.E.M.E.N.T!!!!

a t'attendre parlé t'en connais en !BIP! du monde tu connais tous le monde toi..!!!

tous le monde sont tes amis!!

Sa pas d'allure FARME TA YEULE un peu..!!

Pis sacre nous la paix ak ton mental...!!

Coatch tes Peanut AA ak ton mental

Pis reste en Beauce c'est mieux de meme..!!

On se demande pourquoi on entend pas parlé du football AA de la Beauce au Quebec c'est sur c'est coatcher tous croche...!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Match de fou Empty
MessageSujet: Re: Match de fou   Match de fou EmptyVen 02 Juil 2010, 18:37

Je pense que Thériault N.28 a réussi kkchose aujourd'hui pour le sien son mental, capter de l'attention.

On l'applaudit.
Revenir en haut Aller en bas
Theriault N.29
Novice
Novice



Messages : 45
Date d'inscription : 25/01/2010

Match de fou Empty
MessageSujet: Re: Match de fou   Match de fou EmptySam 03 Juil 2010, 00:11

28. comme dirait reggie dunlop : TA YEULE ! tu veux que je répète ? TA YEULE lol!
Revenir en haut Aller en bas
greedo
Atôme
Atôme
greedo


Messages : 93
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : Chicago

Match de fou Empty
MessageSujet: Re: Match de fou   Match de fou EmptySam 03 Juil 2010, 01:37

Thériault N.28 a écrit:
Laisser le football au VRAI connaisseur comme moi et vous, continuez de discuter de hockey , vous êtes meilleur la dedan.

non mais sa se peux tu tu te prends pour qui...un dieu?.....le doc mailloux lui peut t'aider
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Match de fou Empty
MessageSujet: Re: Match de fou   Match de fou EmptySam 03 Juil 2010, 01:47

Theriault N.29 a écrit:
28. comme dirait reggie dunlop : TA YEULE ! tu veux que je répète ? TA YEULE lol!


Ah ouin y dis sa Reggie??

Sur quel forum ta pris sa?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match de fou Empty
MessageSujet: Re: Match de fou   Match de fou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match de fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» commentaires d'avant match et d'après match Viking-River Kings
» Match d`ouverture Sherbrooke vs Trois-Rivières : Commentaires du match
» Fin de match no 6
» c&g match 3
» Match du 09/12/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: