Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Match de fou

+11
Capitaine Haddock
Kryncher
greedo
Theriault N.29
Toxon42
mauricien
Brain Damage
Thériault N.28
kx250f20
Reggie Dunlop
lobo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

Match de fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match de fou   Match de fou - Page 3 EmptyMar 06 Juil 2010, 22:53

Reggie laisse le faire tu reussiras pas a le faire changer de bord

Ye pogner sur le mental!!

Y comprend rien pentoute

Y le c'est plus que toi y coatch des petits enfants AA y c'est de quoi y parle!
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Match de fou   Match de fou - Page 3 EmptyMer 07 Juil 2010, 03:01

kx250f20 a écrit:
Reggie laisse le faire tu reussiras pas a le faire changer de bord

Ye pogner sur le mental!!

Y comprend rien pentoute

Y le c'est plus que toi y coatch des petits enfants AA y c'est de quoi y parle!

D'un coup que je jase avec le gars de 6'3'' 300lbs pas fort mentalement....je veux bien le savoir si je perds mon temps ou non!! lol! lol!
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Match de fou   Match de fou - Page 3 EmptyMer 07 Juil 2010, 12:50

Thériault, il faut les deux. Même si je me convainquais que je peux lever 500 livres, que j'y croirais fort fort fort..... j'y arriverais pas. Il faut LES DEUX ASPECTS, être capable et y croire. Arrête donc de t'obstiner contre des évidences.
Thériault N.28
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Match de fou   Match de fou - Page 3 EmptyDim 11 Juil 2010, 22:19

3e quart vs Edmonton , le même scénario a recommencer , on a l'air d'une vrai passoire en défensive.

La défensive est complètement déconcentrer et on a peur de manquer notre plaquer , on a peur de d'être en retard et on part trop vite , Ricky Ray un quart d'expérience pour lui c'est du bonbon , les dbs commencent à retenir comme on l,a vu.Les réglements dans la LCF si tu prend une pénalité comme on a vu sur nos 2 db comme Parker et l'autre , les refs partent où ils ont caller la punitions.2 punitions plus de 50 verges gratuites à Edmonton.

Erreur mental , on a l'air d'une passoire et veut veut pas sa ce répend sur l'attaque.

Les gars de l'offense doivent ce dire , ben là on fait des efforts pour scorer des points mais notre défensive foutent rien.Là sa entre dans la tête des joueurs.

Je regarde ça , l'attaque ce devra de marquer entre 35 et 55 points par matchs pour espérer gagner.2e matchs et on est déjà obliger de parler comme ça.Ce n'est pas normal.

Je pense que Jim Popp ce devra faire des changements parce que il y a des joueurs qui ne fonctionne pas du tout et prenne ça la légère comme Mr le N.90.

J'ai dit que Ray pourrait terminer le match à 400 verges bien je suis proche , même le coach est tout mêler et ce fait outcoacher.Cette semaine vidéo vidéo vidéo.

Je pense que je vous avais de Mental , bien des erreur mental vous les voyez devant votre téléviseur bien c'est ça.

Le joueur est capable de s'occupper de lui-même pour le physique mais le mental , le coach fait partit de sa préparation mental pour le prochain match.

Thériault N.28
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Match de fou   Match de fou - Page 3 EmptyDim 11 Juil 2010, 22:30

Bon dit moi pas , la défensive ont fait un excellant jeu pour l'interception pour le touché good job , on aurait pas pu jouer de même avant..........

On joue mieux vs le jeu au sol.Maintenant c'est vs la passe ouff on fait dur......

J'aime les Alouettes , je ne dit pas ça pour les planter mais je veux dire qu'on est meilleur quesquon donne présentement sur le terrain depuis 2 matchs.

Mais des changement s'impose par contre.
Thériault N.28
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Match de fou   Match de fou - Page 3 EmptyDim 11 Juil 2010, 22:41

C'est au tour de Ray d'être affecter mentalement , tout à l'heure on le voyait confiant , calme derrière sa ligne à l,attaque , trouvait tout ses receveurs , un erreur coutent un touché et voilà il n'est plus sûr , a même lancer une 2e interceptions.

Donc la défensive doivent faire la même chose , empêcher Ray de reprendre confiance.

Je le redit et je le redit encore tout ce passe dans la tête.
Theriault N.29
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Match de fou   Match de fou - Page 3 EmptyDim 11 Juil 2010, 22:47

28 ta yeule !BIP! lol!
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Match de fou   Match de fou - Page 3 EmptyDim 11 Juil 2010, 23:12

À qui tu parles Thériault??? Parler tout seul c'est un signe de folie Laughing
Thériault N.28
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Match de fou   Match de fou - Page 3 EmptyDim 11 Juil 2010, 23:18

Je voulais juste provoquer un ptit peu Laughing
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Match de fou   Match de fou - Page 3 EmptyDim 11 Juil 2010, 23:31

Thériault N.28 a écrit:
Je voulais juste provoquer un ptit peu Laughing

D'après ce que je peux voir, ca mords pas fort
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Match de fou   Match de fou - Page 3 EmptyLun 12 Juil 2010, 00:14

!BIP! 5 message pis tu te rend pas compte que tout le monde s'en !BIP!??

Erreur de mental Theriault No.28!!
crsfan
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Match de fou   Match de fou - Page 3 EmptyLun 12 Juil 2010, 08:38

Thériault, je n'ai pas écouter la game, mais la game était à Edmonton. Les Alouettes ont pratiquer au Québec toute la semaine avec les chaleurs suffoquentes qu'on a eu. Tu penses pas que les joueurs étaient plutôt bruler raide ? Tu iras pratiquer 4-5 jours pendant 1 heure et demi comme eux et on s'en reparlera. Il doit avoir eu beaucoup de joueurs qui étaient déshydratés hier pour les Alouettes je peux pas croire ?

Pour hier je dirais 75 % déshydratation, 15 % physique, 10 % mental lol! lol! lol!
keven302
Europe
Europe
keven302

MessageSujet: Re: Match de fou   Match de fou - Page 3 EmptyJeu 22 Juil 2010, 05:11

Je peut savoir pourquoi on parles de football Ici ???? On n`ai sur un forum de Hockey LOLLLLLLLL
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Match de fou   Match de fou - Page 3 Empty

Match de fou
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3