| Rumeur qu'ils prendraient leurs retraite mais rien de confirmer ou seront tenter d'effectuer un retour au jeu. | |
|
+5vérité Thériault N.28 Zorba pipo keven302 9 participants |
Auteur | Message |
---|
keven302 Europe
Messages : 1683 Date d'inscription : 09/07/2010 Localisation : trois-rivieres
| Sujet: Rumeur qu'ils prendraient leurs retraite mais rien de confirmer ou seront tenter d'effectuer un retour au jeu. Lun 23 Aoû 2010, 10:51 | |
| Jacques Dubé Manuel Fréchette Simon Desormeaux Cory Holland Jamie Leihnos L-P.Charbonneau Dan Tice
| |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Rumeur qu'ils prendraient leurs retraite mais rien de confirmer ou seront tenter d'effectuer un retour au jeu. Lun 23 Aoû 2010, 12:57 | |
| y a pu de ligue dans la gaspésie alors certains comme holland et quelques autre sont un peu mal pris. LP Charbonneau est suspendu un an. Jamie Leinhos, manu frechette ont des intérets en dehors du hockey et la page est pas mal tournée.
pour le reste ???
Desormeaux c`est pas une job qu`il veut c`est une paye. des gars comme tice et Dubé cependant peuvent donner un coup de pouce a une équipe car ils connaissent leur role et le font tres bien.
ajoutez Bryan lachance a cette liste, si il droppe pas il est pas utile dans cette ligue.
mais ca sent la fin pour les toughs unidimentionnels dans la LNAH. | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Rumeur qu'ils prendraient leurs retraite mais rien de confirmer ou seront tenter d'effectuer un retour au jeu. Lun 23 Aoû 2010, 12:58 | |
| on peut ajouter Cyr et quelques autres a cette liste. | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Rumeur qu'ils prendraient leurs retraite mais rien de confirmer ou seront tenter d'effectuer un retour au jeu. Lun 23 Aoû 2010, 14:00 | |
| Ah bon, t'es en train de dire que pour Cyr c'est terminé? Quand est-ce que tu vas donner ta conférence de presse? | |
|
| |
Thériault N.28 ECHL
| Sujet: Re: Rumeur qu'ils prendraient leurs retraite mais rien de confirmer ou seront tenter d'effectuer un retour au jeu. Lun 23 Aoû 2010, 14:32 | |
| Bryan Lachance , son contrat est presque régler.Aussitôt qu'il sera signer son post sera en jeu et sera en compétition avec Andrew Sharp. | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Rumeur qu'ils prendraient leurs retraite mais rien de confirmer ou seront tenter d'effectuer un retour au jeu. Lun 23 Aoû 2010, 14:34 | |
| et toi mon Zorba, fait moi donc un alignement du caron et guay avec les joueurs sous contrat et montre moi ou tu placerais Cyr ???
essaye ca juste pour le fun, tu vas voir que tu va devoir couper du gros talent pour embarquer un Tough unidimentionnel. | |
|
| |
keven302 Europe
| Sujet: Re: Rumeur qu'ils prendraient leurs retraite mais rien de confirmer ou seront tenter d'effectuer un retour au jeu. Lun 23 Aoû 2010, 15:07 | |
| Cyr yé la pour faire un show dans le Colisé le plus souvent ques qui arrive c`est meme pas des vrai bataille ...les gars il prenne une biere apres ensemble apres la game ... xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeur qu'ils prendraient leurs retraite mais rien de confirmer ou seront tenter d'effectuer un retour au jeu. Lun 23 Aoû 2010, 15:48 | |
| Cyr donne beaucoup d'espace à des gars comme Roch.....
Écoute, je veux bien que tu crois que je suis un ti-counne...... mais ça va te surprendre, je connais ça un ti-peu aussi, Pas autant que toi Pipo bien sûr, mais un peu quand même. | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Rumeur qu'ils prendraient leurs retraite mais rien de confirmer ou seront tenter d'effectuer un retour au jeu. Lun 23 Aoû 2010, 15:56 | |
| voyons mon ami zorba, j`ai jamais ni pensé ni prétendu que tu ne connaissait pas ca mais je me surprend seulement que tu vois encore Cyr dans le line up du caron et Guay, alors que Roch et Labelle et même douville puevent amplement faire le travail tout en donnant quelques bons shifts par périodes.
sans rancune, je suis sincerement désolé si mes propos t`on ammené a penser ca, vraiment pas mon intention à l`égard d`un nick crédible comme toi. | |
|
| |
vérité ECHL
| Sujet: Re: Rumeur qu'ils prendraient leurs retraite mais rien de confirmer ou seront tenter d'effectuer un retour au jeu. Lun 23 Aoû 2010, 17:10 | |
| Selon moi, Cyr signera pour le C&G et sera en uniforme contre Thedford (Thériault) et St-Georges (Christian) et peut-être RDl (il devrait aussi signer Dubé).
Donc utile contre les autres gros poids lourds unidimensionnels des autres équipes. Si tu fais face à une bonne machine de hockey qui ne possède pas ce type de goon... tu as besoin de gars comme Gaby, Douville, Labelle, etc...
Ce type de joueur (Cyr, Dubé, Thériault, Christian) a sa place en saison pour mousser la vente de billets certains soirs... dans les séries ce type de joueur disparaît considérant l'enjeu des parties.
Il y aura toujours ce type de joueurs qui fera son apparition dans la LNAH durant la saison pour la vente de billets. Selon moi, ile ne faut pas mettre Gaby dans les pattes de Thériault (du moins pas tout de suite).
| |
|
| |
keven302 Europe
| Sujet: Re: Rumeur qu'ils prendraient leurs retraite mais rien de confirmer ou seront tenter d'effectuer un retour au jeu. Lun 23 Aoû 2010, 17:19 | |
| pi morier c`est un bon gars de combat Lui aussi ! faux vraiment pas L`oublier ! allez Voir sa https://www.youtube.com/watch?v=Jkv3gQcRphk (gars en rouge ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeur qu'ils prendraient leurs retraite mais rien de confirmer ou seront tenter d'effectuer un retour au jeu. Lun 23 Aoû 2010, 17:47 | |
| Pas de trouble Pipo...... parfois c'est ta façon de poser des questions.... pas grave.
Oui, un Cyr a sa place selon les situations. Mais trop souvent, même contre les clubs soi-disant pas tofs, on s'est fait brasser. Un certain Mathieu je crois de Thetford l'an passé.... un petit maudit fatiguant qui frappait tout ce qui bouge est tombé dans les pattes de Sébas l'an passé. Il a reçu une bonne taloche sur le kisser et a plus été le même après contre nous. Ne serait-ce que pour ça...... | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Rumeur qu'ils prendraient leurs retraite mais rien de confirmer ou seront tenter d'effectuer un retour au jeu. Lun 23 Aoû 2010, 19:01 | |
| Au risque de passer aussi pour un irreductible dinosaure defenseur de Cyr... fallait voir le gros Christian jouer le renverseur apres lui avoir tant bien que mal "barré" les bras aussi longtemps qu'il a pu l'an passé...
Ça aussi ça vaut qq chose.. plus personne n'avait rien a craindre du gros.... tellement il avait peur des taloches de Cyr
Biere pas bière Kevin, tu connais pas Cyr pour dire ça... oui il ira p-ê prendre une bière après... mais l'autre aura dû affronter les taloches à tour de bras pour tuer pareil...
Pis c't'ait le fun de voir ceux qui sont des vrais qui qui ont eu le courage d'y aller coup pour coup avec... ils sont pas nombreaux. Mais McDougall et Doucette ont monté ds mon estime comme goons...
Moi je veux revoir Cyr! | |
|
| |
keven302 Europe
| Sujet: Re: Rumeur qu'ils prendraient leurs retraite mais rien de confirmer ou seront tenter d'effectuer un retour au jeu. Lun 23 Aoû 2010, 19:13 | |
| Kryncher D`accord avec toi Moi aussi veut revoir Cyr C`est plus hut quand qui est la xD | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Rumeur qu'ils prendraient leurs retraite mais rien de confirmer ou seront tenter d'effectuer un retour au jeu. Lun 23 Aoû 2010, 19:44 | |
| Cyr va problament signer un contrat a temp partiel de 15 game mais jamais comme regulier. Labelle ,rock et douville seront nos regulier! | |
|
| |
Smiley Atôme
| Sujet: Re: Rumeur qu'ils prendraient leurs retraite mais rien de confirmer ou seront tenter d'effectuer un retour au jeu. Lun 23 Aoû 2010, 20:09 | |
| J'me trompe ti ou si "Big-Mac" (Intyre) est toujours sous contrat avec nous ? Parce que si c'est le cas, lui aussi pourrait donner plus d'espace aux Rock, Douville et Labelle et prendre un shift de temps en temps... | |
|
| |
keven302 Europe
| Sujet: Re: Rumeur qu'ils prendraient leurs retraite mais rien de confirmer ou seront tenter d'effectuer un retour au jeu. Lun 23 Aoû 2010, 20:38 | |
| oui yé Signé lui je pense xD | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Rumeur qu'ils prendraient leurs retraite mais rien de confirmer ou seront tenter d'effectuer un retour au jeu. Lun 23 Aoû 2010, 22:54 | |
| Je ne pense pas qui a signé ... | |
|
| |
olivier charpentier LHJMQ
| Sujet: Re: Rumeur qu'ils prendraient leurs retraite mais rien de confirmer ou seront tenter d'effectuer un retour au jeu. Mar 24 Aoû 2010, 08:11 | |
| Toujours pas d'annonce de notre part concernant Mac... | |
|
| |
keven302 Europe
| Sujet: Re: Rumeur qu'ils prendraient leurs retraite mais rien de confirmer ou seront tenter d'effectuer un retour au jeu. Jeu 26 Aoû 2010, 23:45 | |
| moi Anner passer javais vue qui avais Signé pour 3 ans bizarre sa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeur qu'ils prendraient leurs retraite mais rien de confirmer ou seront tenter d'effectuer un retour au jeu. | |
| |
|
| |
| Rumeur qu'ils prendraient leurs retraite mais rien de confirmer ou seront tenter d'effectuer un retour au jeu. | |
|