| Commentaire sur la game ?? | |
|
+25bob Headstrong The Ultimate Warrior le king cobra pouceux kx250f20 neon sparks_ etpistoi Zorba Barb0Tt3 joney07 Reggie Dunlop Admin the tank Smiley Go C&G Go Mejeto Thériault N.28 Donald Mcronald keven302 no-nickname chevs Capitaine Haddock crsfan 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Commentaire sur la game ?? Dim 19 Sep 2010, 12:05 | |
| Go C&G Go....... cibole, tu trouves pas que tu t vas fort avec Douville. Ce gars-là ça fait deux ans qui recule pas devant personne incluant des gars comme Varaugh autant à domicile qu'à l'extérieur. Je ne l'ai JAMAIS vu tricher. Là, tu pars d'un seul match hors concours pour demander à quoi il sert. Si ce gars-là a pas mérité un minimum de respect, on a un maudit problème. | |
|
| |
etpistoi ECHL
| Sujet: Re: Commentaire sur la game ?? Dim 19 Sep 2010, 12:16 | |
| - Reggie Dunlop a écrit:
- Je regarde vos commentaires sur le système de son.....ce que je comprends pas, payez-vous un 15$ pour bien entendre l'annonceur?? Je me c.r.i.s.s.e du son qui sort.....quand tu regardes la game, tu sais qui a scoré!!!
..... Ne serait-ce que pour entendre le numéro du moitié-moitié | |
|
| |
sparks_ ECHL
Messages : 818 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 42 Localisation : Saint-Barnabé
| Sujet: Re: Commentaire sur la game ?? Dim 19 Sep 2010, 12:39 | |
| A koi sert Douville?? faire le ménage devant le net, capable de jouer au hockey et lacher les gants, toujours pret a défendre ses coéquipier!!! un vrai joueur d'équipe et on ose demander a koi il sert vraiment bonne celle la!! Faubert et Corsi les 2 jeunes les plus impressionant hier, Parent a bien fait aussi risque detre un bon réserviste!! On est juste en hors concours il faut pas sattendre voir nos vétérants tous défoncer en partant, ses le temp au jeunes de se prouver!! Mais reste qu'on a trop de bon joueurs cette saison sa va etre dure savoir qui faire jouer surtout a l'attaque!! Il va nous manquer un bon goon pour faire cette job soir apres soir!! Douville et Roch sont utile aussi a jouer au hockey et ils auront besoin dappuis a se niveau!! Pour Joel il est bon mais ne peut pas affronter nimporte qui!! | |
|
| |
neon Pee-Wee
Messages : 188 Date d'inscription : 14/10/2009 Age : 46 Localisation : rdl
| Sujet: Re: Commentaire sur la game ?? Dim 19 Sep 2010, 12:50 | |
| Lyness oubliez le donc.... | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| |
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Commentaire sur la game ?? Dim 19 Sep 2010, 13:59 | |
| - Reggie Dunlop a écrit:
- Je regarde vos commentaires sur le système de son.....ce que je comprends pas, payez-vous un 15$ pour bien entendre l'annonceur?? Je me c.r.i.s.s.e du son qui sort.....quand tu regardes la game, tu sais qui a scoré!!!
Mais est-ce vraiment un excellent système de son qui va amener du monde dans le Colisée?? Allez-vous dire à vos chummys: ''Hey buddy!! Viens-tu voir une game de hockey?? Le système de son est écoeurant!!!''
Moi ce que je veux, c'est une équipe de hockey qui va se présenter soir après soir.....avec de l'intensité et de beaux jeux.....that's it that's all!!
J'aime ça vous voir plaindre sur le son..... Moi non plus je vais pas la pour le son..!!! Si tu regarde moyenement la games tu va savoir qui fais les buts Arreter de jaser pis regarde la games | |
|
| |
pouceux ECHL
| Sujet: Re: Commentaire sur la game ?? Dim 19 Sep 2010, 14:00 | |
| ce que j ai vu hier m'a bien plus
Faubert et Corsi ont va les aimer ceux là
Cotés Defenseur bien ca va faire du bien d'avoir un surplus | |
|
| |
le king cobra Pee-Wee
| Sujet: Re: Commentaire sur la game ?? Dim 19 Sep 2010, 14:02 | |
| Go C&G GO,tu dois en perdre des bouts ou change tes lunettes ,tu as la mémoire courte,pendant un bout de la saison l'an passé,c'est le Dou qui se tapait toute la merde pendant que les autre étaient absents et que lui-même était blessé,tu devrais t'excuser pour ton commentaire,toi à entendre ,faudrait que les gars se battent à tous les matchs,réveille un peu | |
|
| |
The Ultimate Warrior Bantam
| Sujet: Re: Commentaire sur la game ?? Dim 19 Sep 2010, 14:12 | |
| Côté spectacle ça ressemble étrangement à l'an passé, une équipe visiteuse qui se présente ici avec l'intention de ne donner aucun spectacle. Nous on respecte ça, on touche pas à personne. Tellement plate que je suis parti après la 2e période... C'est pas comme ça qu'on va faire remonter les assistances. | |
|
| |
keven302 Europe
Messages : 1683 Date d'inscription : 09/07/2010 Localisation : trois-rivieres
| Sujet: Re: Commentaire sur la game ?? Dim 19 Sep 2010, 14:25 | |
| Reggie suis D`accord avec toi ,ont vas la pour le Hockey ! Mais sauf moi C`est annonceur qui est a chier ! | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Commentaire sur la game ?? Dim 19 Sep 2010, 14:33 | |
| - neon a écrit:
- Lyness oubliez le donc....
tu es aussi pire que kordic avec Douville ..... de toute facon on va surement voir Martin Frechette la semaine prochaine et on a de forte chance de voir Rullier ( a moins qui accepte d,aller Ahl , mais il a un nombre de veterant maximun que tu peut avoir (300 game et plus pro ) faque lyness | |
|
| |
Go C&G Go LHJMQ
Messages : 619 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 31 Localisation : TR
| Sujet: Re: Commentaire sur la game ?? Dim 19 Sep 2010, 15:26 | |
| - le king cobra a écrit:
- Go C&G GO,tu dois en perdre des bouts ou change tes lunettes ,tu as la mémoire courte,pendant un bout de la saison l'an passé,c'est le Dou qui se tapait toute la merde pendant que les autre étaient absents et que lui-même était blessé,tu devrais t'excuser pour ton commentaire,toi à entendre ,faudrait que les gars se battent à tous les matchs,réveille un peu
j'ai pas a m'excuser le gars oui l'année passé ses tappé la job sale mais hier appart tournée en rond n'a rien faite d'extraordinaire ! C'est pas a cause de lui que le C&G a gagner ses juste mon opinion | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire sur la game ?? Dim 19 Sep 2010, 16:16 | |
| Ben oui, une game HC contre deux saisons complètes à se taper la sale job, let's go..... | |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: Commentaire sur la game ?? Dim 19 Sep 2010, 16:18 | |
| Plus souvent blessé qu'a son tour, en plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire sur la game ?? Dim 19 Sep 2010, 16:56 | |
| Ça m'étonne de lire ça sur le Dou, mais bon.... chacun a droit à son opinion. | |
|
| |
etpistoi ECHL
| Sujet: Re: Commentaire sur la game ?? Dim 19 Sep 2010, 17:15 | |
| | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: Commentaire sur la game ?? Dim 19 Sep 2010, 17:54 | |
| goC&Ggo n'est encore qu'un gosse,fachez vous pas apres lui comme ca voyons!!
Une chose que j'ai remarqué hier est que Lessard a l'air de vouloir dire quoi faire a son partner à la défense en pointant ou aller sur la glace ou qui watcher, sais pas là mais faudrait peut-etre qu,il pense à s'occupé de son propre jeu parce que là il est catalogué loin dans l'armada de défenseurs en présence.. | |
|
| |
pouceux ECHL
| Sujet: Re: Commentaire sur la game ?? Dim 19 Sep 2010, 18:03 | |
| Vous êtres assez ordinaire de d'emettre des commentaire comme ca sur des veterans qui se sont defoncer pour le club
SUR UN MATCH HORS CONCOURS EN PLUS!!!
les recrues doivent se defoncer pour prouver leur valeurs tandis que les véterans eux vont le faire après
MAIS DIRE QUE LE GARS N'A PLUS CA PLACE!!!!
ca prouve un seule et unique chose c'est que vous connaisse très mal le hockey
| |
|
| |
bob Bantam
| Sujet: Re: Commentaire sur la game ?? Dim 19 Sep 2010, 18:13 | |
| Il y en a qui ont pas vu le même game hier soir,au sujet du Dou. A l'intérieur de ses limites ,il a très bien fait Il en a ramasser un en arriere du net (mise en échec) d'aplomb. A jouer en PP , S'est planté en avant du net, ca dérange l'adversaire. Avec Labelle, c'est un des meilleurs gars dédier à la cause de l'équipe. A fait ce qu'il avait à faire | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Commentaire sur la game ?? Dim 19 Sep 2010, 19:03 | |
| Si y en a qui s'attendent à le voir se battre 3 fois par match, ils vont être décu. Ce gars là dérange l'adversaire quoi qu'en dise le nick John Kordic. | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire sur la game ?? Dim 19 Sep 2010, 20:12 | |
| Oh je dirais qu'il dérange l'adversaire, incluant Kordic. | |
|
| |
Go C&G Go LHJMQ
Messages : 619 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 31 Localisation : TR
| Sujet: Re: Commentaire sur la game ?? Dim 19 Sep 2010, 20:29 | |
| - bob a écrit:
- Il y en a qui ont pas vu le même game hier soir,au sujet du Dou. A l'intérieur de ses limites ,il a très bien fait Il en a ramasser un en arriere du net (mise en échec) d'aplomb. A jouer en PP , S'est planté en avant du net, ca dérange l'adversaire. Avec Labelle, c'est un des meilleurs gars dédier à la cause de l'équipe. A fait ce qu'il avait à faire
Sa je suis d'accord toute un mise en échec de Dou mais a beacoup tourner en rond ses la seul affaire que j'ai dit et je n'est jamais mes jamais dit qu'il ne méritais pas d'être dans l'équipe sauf que hier il avait pas l'air a savoir son role | |
|
| |
pouceux ECHL
| Sujet: Re: Commentaire sur la game ?? Dim 19 Sep 2010, 20:34 | |
| - Go C&G Go a écrit:
- bob a écrit:
- Il y en a qui ont pas vu le même game hier soir,au sujet du Dou. A l'intérieur de ses limites ,il a très bien fait Il en a ramasser un en arriere du net (mise en échec) d'aplomb. A jouer en PP , S'est planté en avant du net, ca dérange l'adversaire. Avec Labelle, c'est un des meilleurs gars dédier à la cause de l'équipe. A fait ce qu'il avait à faire
Sa je suis d'accord toute un mise en échec de Dou mais a beacoup tourner en rond ses la seul affaire que j'ai dit et je n'est jamais mes jamais dit qu'il ne méritais pas d'être dans l'équipe sauf que hier il avait pas l'air a savoir son role c'est vrais qui joue souvent a l'attaque il est habituer a cette position!!? | |
|
| |
Lebrut LHJMQ
| Sujet: Re: Commentaire sur la game ?? Dim 19 Sep 2010, 21:43 | |
| Douville as jouer une bonne game hier,C,ÉTAIS UNE GAME HC,stie il as fait la job qu'il avais a faire et pkoi il brassais pas tout ce qu'il bougais ben c pas dure a comprendre il y avais rien a brasser de l'autre coter et ils voulais pas brasser plus ke sa de l'autre coter. Moi j'ai ben aimer la game ke Dou as jouer lol j'doit pas connaitre sa hihihihi | |
|
| |
tango07 MAHG
| Sujet: Re: Commentaire sur la game ?? Dim 19 Sep 2010, 22:28 | |
| pour ma part je trouve quelque commentaire assé dur faut pas oublier que c est un match hors concours et l équipe visiteuse se pointe toujours avec leur équipe B ou meme C alors faut pas trop s en faire avec ca la game shape ne se retrouve pas en quelque minutes ca prend quelque match moi j ai fait 1 heure de route pour monter a trois rivieres car j avait envie de passer une belle soirée et voir du hockey et j ai été servi sans dire que c etais un match incroyable ca été un match corect passé en bonne compagnie ...
un point négatif de ma soirée c est peut etre moi qui est chialeux mais c est la premiere fois de ma vie que je vais acheter une biere et que la fille au bar avait placé les verres l ouverture vers le haut donc n importe quoi peut tombé dedans et pour prendre un verre elle doit mettre ses doights a l interieur de MON verre avant d y verser MA biere et tout ca apres avoir taponner de l argent ... ca été ma premiere et derniere biere que j ai prit a se bar mais j ai vite trouver un bar avec les verres dans le bon sense et elle etais joli en plus alors que demander de plus hihi
un merci spécial au gars qui m as vendu un de ses billet a moitié prix je ne sais pas si il vient lire sur le forum mais bon je le remerci encore
tango | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaire sur la game ?? | |
| |
|
| |
| Commentaire sur la game ?? | |
|