tout porte a croire que le c&g aura une défensive tres *étanche* cette année,une brigade défensive disons le sans faiblesse,peu importe qui sera sur la glace on sera safe...seul D qui n est pas de calibre est Crete,j imagine qu il est déja retranché!!!et en passant,1 seul défenseur droitier en dubuc...bizarre sa!!!!
une attaque qui déborde de talent mais définitivement pas assez pesante,comme je l ai lu ci-haut,dean devra se servir de son surplus de défenseurs de qualité pour allez ce chercher un ou 2 gros bonhomme capable de jouer sur les 2 premiers trios afin de créer de l espace a nos petits,talentueux et rapides attaquants..je sais que sa ne courre pas les rues mais c est ce genre de gars qui nous manque!!!
dallaire a été plutot faible,donne beaucoup de retours et ne semble pas en confiance...ellis quant a lui a été moin sollicité mais a été solide,voit bien la rondelle,repere rapidement les rondelles libres a ses pieds et le puck semble lui coller dessus,bien aimé ce que j ai vu....
joel roch marque des points,ils tient son bout dans toutes les facettes du jeu....il est déja le nom le plus populaire parmi les nouveaux venus parmi les fans aux 4 coins du colisée...marketingnement parlant,joel et gaby roch c est plutot vendeur,les chances que joel reste sont tres élevées selon moi,si il le veut bien sur!!
donc,2 victoires...rien de tres spectaculaires et d enlevant,personne qui ressort outre-mesure autant offensivement que défensivement mais sa saute aux yeux que le c&g est équipé pour veiller tard...de grosses saisons a prévoir pour mandeville,bouchard,beaucage,larouche,laliberté et faubert....