| Les joueurs de sorel pas payé | |
|
+14Calimero45 Laurentide Zorba Barney mateux etpistoi stigmate Toxon42 mauricien john kordic Kryncher danseur 51 jeremy tight the tank 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drew Pee-Wee
| Sujet: Re: Les joueurs de sorel pas payé Mar 12 Oct 2010, 08:33 | |
| 20 minutes apres la game j'ai bien vus des policiers débarquer au colisée cardin et entrer dans la loge du GCI.
Je crois que M.Houde aurait volé une certaine somme d'argent $54.000 ,ce qui aurait fait sortir la colere de Francis Bélanger....en plus de ne pas être payé.
A suivre....ca devrait rentrer dans l'ordre trés bientôt! | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Les joueurs de sorel pas payé Mar 12 Oct 2010, 09:11 | |
| - Citation :
- Cher Fan du GCI Poiwer
L'argent est gérer durant la transition de propriétaire donc si vous preniez la peine de vous renseigner certain n'aurait pas besoin de dire n'importe quoi. De plus tout les joueurs sont très bien au courant.
La femme à Christian fait un travail de bénévole extraordinaire pour assure la transition avec l'aide du nouveau vp Dominique Roy et j'aimerais qu'elle reste la.
Oui les gars ont mis beaucoup d'effort pour monté l'équipe et j'ai féliciter et remercier à maintes reprise Christian pour cela
Mais c'est aussi un Cie GCI Hockey Inc. et une Cie doit avoir ces document et papier Légaux en ordre.
Mes Filles Joue au Jockey à Laval et voulais venir encourager l'équipe et elles vont revenir.
Tant que je serai Le lache de Bélanger ne joueras JAMAIS plus pour cette équipe et je l'échangerai Pas
Merci en gros gci ces servi de Christian Deschenes et j'imagine que cgi est actionnaire principal ces la même erreur qu'on a faite quand on a vendu le club a moore ...... le gars qui va vouloir racheter la part de joule devra surpayer .... pauvre christian .... au moins houle fait pas de trade comme notre chere moore | |
|
| |
etpistoi ECHL
| Sujet: Re: Les joueurs de sorel pas payé Mar 12 Oct 2010, 09:29 | |
| - Drew a écrit:
- 20 minutes apres la game j'ai bien vus des policiers débarquer au colisée cardin et entrer dans la loge du GCI.
Je crois que M.Houde aurait volé une certaine somme d'argent $54.000 ,ce qui aurait fait sortir la colere de Francis Bélanger....en plus de ne pas être payé.
A suivre....ca devrait rentrer dans l'ordre trés bientôt! Les policiers étaient bien avant la fin de la joute. Il y a vait 2 autos-patrouille juste en face durant toute la partie | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: Les joueurs de sorel pas payé Mar 12 Oct 2010, 11:04 | |
| Ca me fait penser à la commission Bastarache que cette histoire! que de contradiction de part et d'autres ect..
j'espère que tout va revenir dans l'ordre pour le bien de la ligue surtout.
Et que tout est toujours compliqué... | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| |
| |
stigmate Pee-Wee
| Sujet: Re: Les joueurs de sorel pas payé Mar 12 Oct 2010, 21:30 | |
| prend ton mal en patience zorba je voie peut-être plus de game que toi | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Les joueurs de sorel pas payé Mar 12 Oct 2010, 23:15 | |
| Écoute, moi je m'en fout.... c'est kuste que c'est inquiétant te regarder aller. | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Les joueurs de sorel pas payé Mer 13 Oct 2010, 01:50 | |
| Je pense que le vidéo de mateux vous en a mit plein la gueule lolll
Francis Bélanger est un saoré bon gars ... quand a Francois Houle l`histoire va vous en réveler pas mal plus dans les prochaine semaines .........
et non mon ami the tank Bélanger c`est vraiment pas un pleutre ,..... c`est juste que en jouant sur les deux premier trio tu droppe pas pour le fun avec n`importe quel débile qui se pointe ... | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Les joueurs de sorel pas payé Mer 13 Oct 2010, 09:05 | |
| pte dans la lch ..... mais dans la lnah il a toujours été un pissou et un gros lache (pas pour rien qui est aller dans lch lolllllllllllll) ........ l'opposé d'un konrad mckay !!! et konrad pouvait autant joué au hockey que lui .... et se pognait avec bossé(faceoff),dubé , robidas ..... sorel on 2 tres gros lache qui on raté leur chance en haut a cause de cela (pas le manque de talent) soit belanger et lambert .... les 2 avait toute pour reussir , mais pas le coeur a bonne place | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Les joueurs de sorel pas payé Mer 13 Oct 2010, 10:10 | |
| sur que Konrad mcKay des bonnes années c`est une valeur sur.
mais Bélanger c`est p-e plus une question de mise en forme que de lâcheté. Et il a un tir du poignet et un lancer frappé largement au dessus de la moyenne.
Mais LCH ou LNAH, la rince qu`il a donné a Bellemare s`en étais une bonne pareil | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Les joueurs de sorel pas payé Mer 13 Oct 2010, 11:01 | |
| La rince??? Quelle rince?? Il lui passe le chandail par dessus la tête en partant et malgré ça il "swing" ds le beurre tout le long du combat pour fini avec deux coups qui portent à la fin, alors que Bellemarre a toujours le chandail sur la tête. Il se donne plus de coups sur la noix en 9 sec quand Bellemarre et Roch se rencontrent que durant tout ce "combat". Ce vidéo là n'a rien mit de "plein la gueule" à personne mon ami. On vient juste de comprendre que tu l'aime à en avoir les yeux par à l'envers... comme un genre d'extase orgasmique... sans rancune... | |
|
| |
Vic Novice
| Sujet: Re: Les joueurs de sorel pas payé Mer 13 Oct 2010, 12:17 | |
| the tank, toi qui connait tout
pourrais tu me dire alors pourquoi Julien Ellis, qui avait tout pour reussir (meilleur goaler du MAAA dans le temps), n'a pas percé la LNH ? | |
|
| |
danseur 51 Pee-Wee
Messages : 212 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 70 Localisation : sorel
| Sujet: Re: Les joueurs de sorel pas payé Mer 13 Oct 2010, 13:21 | |
| - Vic a écrit:
- the tank, toi qui connait tout
pourrais tu me dire alors pourquoi Julien Ellis, qui avait tout pour reussir (meilleur goaler du MAAA dans le temps), n'a pas percé la LNH ? il devais être trop sans-coeur lui avec Vic mais vu qu'il joue a 3-rivières ???????????? mais une choses est certain mettez Bélangé sur le marché des échanges et Dean vas être le premier sur la liste | |
|
| |
| Sujet: Re: Les joueurs de sorel pas payé Mer 13 Oct 2010, 13:26 | |
| Vic..... un gardien ça se bat pas. Ellis a pas percé parce qu'il les arrêtait pas comme il aurait dû dans ces ligues là mais il fait plus que le job dans la LNAH. Prochain appel, trop facile. | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Les joueurs de sorel pas payé Mer 13 Oct 2010, 13:36 | |
| en attendant Krychner ...
tu peux regarder les derniers combats de Bellemare contre Gaby Roch. ou les 12 combat nul de Machine gun cyr la saison passé et quand Roch réussira a brasser un tant soit peu bellemare on s`en reparleras.
sans rancune également.
un chose est sur
J`AIMERAIS VOIR LA VIDÉO DE L`ALTERCATION BÉLANGER VS HOULE LOLLLLLLLLLLLLLL et je suis pas le seul ... c`est rendu que dans la LNAH ca brasse plus dans les loges que sur la glace lolllll | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Les joueurs de sorel pas payé Mer 13 Oct 2010, 13:51 | |
| Oh je les ai vu crains pas... Ca donne toujours d'EXCELLENTS combats... oui Bellemarre (à date ) fini avec, au moins, un léger avantage. Il a son numéro.... pour l'instant. et les 2 se respectent énormément. Mais Gaby ne chie pas dans ses culottes et n'hésite pas à retourner le ramasser pour engager le combat à nouveau, advienne que pourra. C'est TRÈS courageux... Un peu à la Mirasty qui s'essayait encore et encore contre Bossé malgré les volées qu'il mangeait... un peu crazy à la limite... lol. Ton Bélanger y retournerait-il lui? Dans ce "tiraillage" il a l'avantage du physique et la technique du chandail à la Cloutier. Alors ton "plein la gueule" était charrié en si vous plait... j'étais pas pour la laisser passer... Et oui a un vidéo de l'altercation Houle -Bélanger!! lollll ... ça serait plus réel que les chicanes "stagés" ds Mtl-Québec entre Hartley et Brisebois Disons que Houle, si on se fie a ce qu'on a pu lire depuis, méritait p-ê de se faire shaker un peu le pommier. Pis touches pas à Cyr ok... on dit; avantage Cyr.. | |
|
| |
Vic Novice
| Sujet: Re: Les joueurs de sorel pas payé Mer 13 Oct 2010, 13:59 | |
| Zorba, ta réponse est trop facile... pourquoi il ne les arretait pas alors qu'il avait un talent fou... il y a une raison à cela, sa progression s'est arreté dans les mineurs, un grand manque de maturité dans son cas. C'est le cas de plusieurs gars dans cette ligue (LNAH), on ne se le cachera pas... alors The Tank svp avant de viser seulement les joueurs de Sorel regarde dans ta cour | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Les joueurs de sorel pas payé Mer 13 Oct 2010, 14:02 | |
| Bélanger c`est autre chose. le déces d`un coéquipier l`avais besucoup affecté a l`époque je crois.
avantage Cyr ...lolll es bonne Krychner
| |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Les joueurs de sorel pas payé Mer 13 Oct 2010, 14:17 | |
| | |
|
| |
Vic Novice
| Sujet: Re: Les joueurs de sorel pas payé Mer 13 Oct 2010, 14:21 | |
| Si tu lis comme il faut The Tank parlait de gars de gars qui avaient tout pour reussir (lambert et belanger)... alors je me permets de parler de Ellis, un joueur que je suis depuis son passage au College Antoine Girouard de St-Hyacinthe dans le midget AAA
Et toi pourrais tu bien me dire ou tu t'en vas avec ton post, es tu payé par le club pour defendre les joueurs du caron et guay coudon... | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Les joueurs de sorel pas payé Mer 13 Oct 2010, 14:37 | |
| un bon nombre de joueurs qui aboutissent dans la LNAH sont des joueurs qui aurais du un moment donné passer a un niveau supérieur mais pour un bon nombre de raisons ca n`a pas marché pour eux ... on parle au moin de 7-8 gars pas équipes ... alors oui chaques équipe comporte un bon nombre de gars qui ont manqué leur coup dans le Pro ... c`est pas plus grave que ca.. et c`est tant mieux pour la LNAH.
Sur que t`a pas besoin de connaitre ca ben ben pour voir que des gars comme Kevin Cloutier, Marc Beaucage, Rémi Royer, David St-Pierre et quelques autres sont des joueurs au talent exceptionnel. Mais bon la carriere pro ca prend du talent, des contacts et untiming parfait. Et parfois aussi pas mal de chance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les joueurs de sorel pas payé Mer 13 Oct 2010, 19:42 | |
| Ma réponse est facile mais réelle. | |
|
| |
Vic Novice
| Sujet: Re: Les joueurs de sorel pas payé Mer 13 Oct 2010, 23:51 | |
| Tout un argument apporté par Zorba, bon point... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les joueurs de sorel pas payé Jeu 14 Oct 2010, 13:23 | |
| hehehehe, eulsais.... c'est la réalité.... mais l'explication profonde de cet état de fait..... m'en fout, sérieusement. | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Les joueurs de sorel pas payé Jeu 14 Oct 2010, 17:33 | |
| - Vic a écrit:
- the tank, toi qui connait tout
pourrais tu me dire alors pourquoi Julien Ellis, qui avait tout pour reussir (meilleur goaler du MAAA dans le temps), n'a pas percé la LNH ? bon Bélanger a été drafter par les flyer , un club qui aime les tough ..... belanger avais le physique, le hockey (sur un 4eme trio) et oublie pas on parle d’avant lock-out..... ou il avais des gars comme darren langdon etc dans la nhl , il a très bien fait dans l’ahl.... ya jouer des pré saison en nhl , ya même eu 10 games avec le Canadien......... mais dans la réalité ... soit qu'il s'entrainais pas ou était un trouble fête .... ou un peureux a se niveau là .... ellis on parle d,un goaler ... et le MAAA et LHJMQ ces loin de la nhl lollllllll il étais juste pas de calibre ahl .... pas une question de coeur .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les joueurs de sorel pas payé | |
| |
|
| |
| Les joueurs de sorel pas payé | |
|