| Communiqué du week-end + 3 transactions | |
|
+20Calimero45 Reggie Dunlop inter414 stigmate no-nickname Capitaine Haddock mauricien crsfan jeremy tight sparks_ Brain Damage john kordic Barb0Tt3 Dean Lygitsakos 007 le king cobra Zorba diego51 kx250f20 olivier charpentier 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
007 ECHL
| Sujet: Re: Communiqué du week-end + 3 transactions Jeu 21 Oct 2010, 00:23 | |
| Un homme qui chiale le premier contre une organisation et tout a coup il va jouer pour cette équipe... DSL mais pour moiii je vais jamais laimé dans l uniforme du caron et guay...
Peut etre que je parle trop mais tout ce que l ont dit un jours sa retombe sur notre nez mais bon... | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Communiqué du week-end + 3 transactions Jeu 21 Oct 2010, 13:19 | |
| Moi 007, je vais pas réagir en fonction de commentaires que le gars a passé mais plutôt en fonction de ce qu'il fera sur la glace. | |
|
| |
stigmate Pee-Wee
| Sujet: Re: Communiqué du week-end + 3 transactions Jeu 21 Oct 2010, 14:20 | |
| dunlop va te faire foutre té un de ceux là dont je parle bonne chance avec votre sauveur'' heu'' danseur | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Communiqué du week-end + 3 transactions Jeu 21 Oct 2010, 14:51 | |
| eilllle Stigmate c'est tu quoi?
TAYEULE POUBELLE!! | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Communiqué du week-end + 3 transactions Jeu 21 Oct 2010, 17:08 | |
| si jamais deblois a réellement dis sa....c est effectivement assez ordinaire!!
| |
|
| |
Calimero45 LHJMQ
Messages : 515 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Communiqué du week-end + 3 transactions Jeu 21 Oct 2010, 18:05 | |
| Le $$$ fait parfois que les gens changent d'idée............ | |
|
| |
| Sujet: Re: Communiqué du week-end + 3 transactions Jeu 21 Oct 2010, 20:22 | |
| Stigmate...... j'attends ENCORE que tu dise quelque chose de constructif. Alimenter les débats pour toi c'est d'écoeurer. Chaque fois que tu écris, ça sent la poubelle. | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Communiqué du week-end + 3 transactions Ven 22 Oct 2010, 00:02 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Communiqué du week-end + 3 transactions Ven 22 Oct 2010, 00:26 | |
| Ouin un autre pti congé pour stigmate, c a va lui faire du bien ! | |
|
| |
crsfan ECHL
| Sujet: Re: Communiqué du week-end + 3 transactions Ven 22 Oct 2010, 00:51 | |
| - Admin a écrit:
- Ouin un autre pti congé pour stigmate, c a va lui faire du bien !
Merci | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Communiqué du week-end + 3 transactions Ven 22 Oct 2010, 01:12 | |
| - Admin a écrit:
- Ouin un autre pti congé pour stigmate, c a va lui faire du bien !
Merci Admin!! | |
|
| |
Player LHJMQ
Messages : 598 Date d'inscription : 15/02/2010 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Communiqué du week-end + 3 transactions Ven 22 Oct 2010, 16:59 | |
| Philippe Deblois...bonne acquisition...il accepte son rôle de réserviste....un combattant en série éliminatoire....rappelez-vous qu'il avait été jumelé avec Steve Larouche il y a 2 ans en série avec Pont-Rouge...et surtout un trifluvien qui est content de venir jouer dans sa ville....quoi qu'en dise les rumeurs!!! | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Communiqué du week-end + 3 transactions Sam 23 Oct 2010, 17:54 | |
| J arrive de 2 sem dans le bois et qu est se que je vois ?????? Tommy the great Bolduc signé a TR ???? Fallait etre pris en sacre.ment pour aller chercher un lache de cette trempe la. Suis pas raciste , mais je pense le devenir un tit peu en le voyant assis sur le banc du C@G en compagnie de joueurs qui sont la pour tout donner pour l équipe. Oui pour les 3 ou 4 premieres games , il vas faire un effort pour épater la galerie. Mais le cordon du coeur vas recommencer a lui trainer dans la marde dans pas long. En plus de ne pas avoir vu un seul orignal pendant 2 sem , faudrat que je me tappe la bette a Bolduc pendant une partie ( pas trop long , j espere ) de la saison. Mes instincs de chasseur se réaniment en lisant cette mauvaise nouvelle. On avait en BEAU plateau de pommes , Dean. Tu mettras la pourrite de facon qu elle ne touche pas trop les autres , trop longtemps. Décu , TRES décu, Dean. Oublie surtout pas sa paie a chaque semaine . Il n est la que pour ca. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Communiqué du week-end + 3 transactions Sam 23 Oct 2010, 18:20 | |
| En attendant, il a fais le boulot hier ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Communiqué du week-end + 3 transactions Sam 23 Oct 2010, 18:21 | |
| Oui , en attendant , Admn. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Communiqué du week-end + 3 transactions Sam 23 Oct 2010, 18:28 | |
| bah oui, en attendant ! En attendant Labelle et ou Cyr En attendant Que Gaby sois ok ! En attendant que Dean en trouve un autre ... Mais p-e aussi qu'il va faire le travail. S'il accepte son role, et que Dean est capable de le controler. J'aime autant le voir sur notre banc que contre nous autre. Ya l'air d'un vautour sur la glace qui ce cherche une proix . | |
|
| |
| Sujet: Re: Communiqué du week-end + 3 transactions Sam 23 Oct 2010, 18:36 | |
| Un vautour Admin , attends toujours que sa victime soit morte et sente la charogne pour commencer a festoyer. Trop lache pour le tuer lui meme.
| |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Communiqué du week-end + 3 transactions Sam 23 Oct 2010, 18:40 | |
| Bah jte dis pas que jai sauté de joie non plus. Mais faute de mieux. Hier il a fait son boulot c'est tous ce que je dis. Et Gaby peux pas presentement. Avec Leaasrd absent, le Dou joue un shift regulier. | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: Communiqué du week-end + 3 transactions Sam 23 Oct 2010, 21:03 | |
| Retourne donc dans le bois toi..
J'ai jamais été un fervent de bolbuc mais hier il à fais une !BIP! de belle job, Il a fais 3 shift donc 2 pour 2 combat, il a pas fais de coup salaud, il a pas fais sont clown, il savait pour quoi il était habiller et ont peut dire mission accompli. Enplus il à asse bien paru.
Quand Tommy à fais sont 2eme combat, qu'il est arriver au banc du Caron avec le grand smile, que tout le club tapais sur la bande avec leur bâton, qu'ils lui ont tout passer le gant dans face avec le grand smile, que dean lui à montrer le poing et bien de voir cette bonne esprit d'équipe là supporter tommy qui y est aller pour eux, ma soirée était fais....!
tommy s'avère une bonne acquisition présentement avec les petit pépins qu'ont vie et si il peut continuer comme hier je croit que l'habiller 1 game sur 2 ou 3 serait une très bonne option et que dean auras alors un large choix de manoeuvre avec ces réservistes.
Et le gros plus c 'est qu'il a apprendu et qu'il ce bat beaucoup mieux...! | |
|
| |
| Sujet: Re: Communiqué du week-end + 3 transactions Sam 23 Oct 2010, 21:23 | |
| Je vais suivre ton conseil , Grindcore . Je retourne dans le bois , mercredi pour 2 sem. Sur que Bolduc a ``apprendu``comme tu dit , mais il reviendras a la normal quand son show seras terminé. Apres , ca vas etre no show , comme a son habitude. | |
|
| |
| Sujet: Re: Communiqué du week-end + 3 transactions Sam 23 Oct 2010, 21:30 | |
| Pas du tout d'accord avec toi Lobo là-dessus. Je suis le premier à haïr Bolduc quand il joue contre nous mais il est un des gars les plus détestés de la ligue et c'est pas pour rien. Il s'est toujours présenté contre tout ce qu'il y avait devant lui. Il est là pour faire sauter les plombs des adversaires et il le fait très bien. | |
|
| |
inter414 ECHL
| Sujet: Re: Communiqué du week-end + 3 transactions Sam 23 Oct 2010, 21:35 | |
| - Gr1ndCore III a écrit:
- Retourne donc dans le bois toi..
J'ai jamais été un fervent de bolbuc mais hier il à fais une !BIP! de belle job, Il a fais 3 shift donc 2 pour 2 combat, il a pas fais de coup salaud, il a pas fais sont clown, il savait pour quoi il était habiller et ont peut dire mission accompli. Enplus il à asse bien paru.
Quand Tommy à fais sont 2eme combat, qu'il est arriver au banc du Caron avec le grand smile, que tout le club tapais sur la bande avec leur bâton, qu'ils lui ont tout passer le gant dans face avec le grand smile, que dean lui à montrer le poing et bien de voir cette bonne esprit d'équipe là supporter tommy qui y est aller pour eux, ma soirée était fais....!
tommy s'avère une bonne acquisition présentement avec les petit pépins qu'ont vie et si il peut continuer comme hier je croit que l'habiller 1 game sur 2 ou 3 serait une très bonne option et que dean auras alors un large choix de manoeuvre avec ces réservistes.
Et le gros plus c 'est qu'il a apprendu et qu'il ce bat beaucoup mieux...! ...Ben d'accord avec toi Grindcore ....Pour Lobo , tâche de tuer dans les 2 prochaines semaines....C'est pas drôle l'andropause....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Communiqué du week-end + 3 transactions Sam 23 Oct 2010, 21:58 | |
| Je vais faire un effort , Inter. Tu as l air d en savoir plus que moi sur l andropause. Tu voudrait m en dire plus ???? Tu me diras ca demain. | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: Communiqué du week-end + 3 transactions Sam 23 Oct 2010, 23:10 | |
| désoler si sa sorti bête lobo c'était pas mon intention ... tk pas totalement... Pour l'andropause je doit admettre que tu est plus bin bin à risque sa se passe surtout entre 40 et 50 ans, rendu dans la 60aine tu est correct | |
|
| |
| Sujet: Re: Communiqué du week-end + 3 transactions Sam 23 Oct 2010, 23:28 | |
| Merci Grindcore . Tu as pris des notes Inter ?????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Communiqué du week-end + 3 transactions | |
| |
|