Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Classement des équipes les plus punis

+14
pipo
mauricien
Reggie Dunlop
the tank
crsfan
kx250f20
Capitaine Haddock
no-nickname
Admin
etpistoi
Gr1ndCore III
Calimero45
Zorba
Thériault N.28
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
crsfan
ECHL
ECHL

Classement des équipes les plus punis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement des équipes les plus punis   Classement des équipes les plus punis - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010, 19:30

Merci Capitaine Wink Pipo on a juste a demander a king cobra on va le savoir la grandeur a Douville lol!
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Classement des équipes les plus punis   Classement des équipes les plus punis - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010, 20:03

En passant Theriault 28, tu critiques pas souvent nos joueurs je trouve lol! On a pas toutes des Mario Lemieux ou des Bobby Orr dans notre club lol!
Gr1ndCore III
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Classement des équipes les plus punis   Classement des équipes les plus punis - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010, 20:30

Thériault N.28
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Classement des équipes les plus punis Hier à 20:44 Répondre en citant
Est-ce que j,ai dit que Brashear avait peur de Bolduc HEIN OU ÇA montre moi çA vite vite Gr1ndCore III Shocked .Wow tu invente encore des affaires que je n'ai pas dit.Pas fort ton affaire.

Est-ce que tu étais au match j'en doute , donc je te dis quesque j,ai vu.

Bolduc et Doucette ont très bien jouer vs Brashear.

Dit moi est-ce que tu as un défenseur de 6 pieds , 6 pouces chez vous.Pense pas.Ben nous on en a un pis sa aide vs un gros bonhomme en Donald Brashear.

relit et tu va voir que j'ai rien dit de tel... j'ai dit que tu disait de la marde tout simplement Wink c'est toi qui invente tit clown clown
http://grindcore81.monchar.com/
etpistoi
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Classement des équipes les plus punis   Classement des équipes les plus punis - Page 3 EmptyDim 31 Oct 2010, 16:46

Thériault N.28 a écrit:
kx250f20 a écrit:
Thériault N.28 a écrit:
Admin a écrit:
es-ce qu'il etais present Dimanche BRashear dans la defaite de 6-0 de sorel contre St-Georges ? hehe
On a pas de nouvelle des danseurs et compagie quand ils mangent une volée Smile

Oui Brashear était présent au match.Doucette et François Bolduc surtout ses 2 là lui a pas donner la vie facile à Brashear je peux te le dire Laughing Cool

Tes tu en train de dire que Doucette et Bolduc donnais pas la vie facile a Brashear toi la??? Shocked Shocked

J'esoere que tu dit pas sa parce que je pense que Brashear en a vue bien d'autre que eux!!

Quand François Bolduc ( 6 pieds 6 pouces ) était sur la glace en même temps que Brashear , je peux te dire que Donald avait de la misère à faire à manoueuvrer sur la patinoire et à le contourner du à la grande porté de François.Doucette a été dans les culottes de Brashear tout le long du match.Cody a été très bon ce qui m'a surpris.

Même Jean-Philippe Morin a été très bon pour le contenir.

J'ai attendu de le voir jouer ton phénomène de 6'6"" avant d'écrire, mais là je peux te dire que ton colosse était très gentil quand Brashear était aux alentours. Il ne m'impressionne pas autant que tu sembles te masturber dessus. C'est pas drôle ton affaire geek

Classement des équipes les plus punis - Page 3 227258
Thériault N.28
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Classement des équipes les plus punis   Classement des équipes les plus punis - Page 3 EmptyDim 31 Oct 2010, 17:57

Té cave toé maudit mongol, aille Douville n'est pas capable de faire quesque François Bolduc peut faire sur une patinoire.François ce n,est pas un défenseur qui va envoyer son adversaire dans la 5e rangé.Il va être très efficace et il a été efficace vs Brashear.Il est régulier à chacun de ses shifts.

Maudit bouché à marde.Continue à croire quesque ton Dean te dit , qui vous fait à croire que tels joueurs est le meilleur au monde et bla bla quand il ne l'a jamais vu jouer.À part Nasdarrine , Faubert et Ellis et une coupe d'autre , il y a pas grand joueurs qui a l,air de vous impressioner.

Karl Boucher ne les vante pas lui , il attend de voir quesque sa va donner et plus souvent qu'à son tour , il réussi son coup et les joueurs qu'il amène ont un impact immédiat dans le line-up comme François Bolduc , J-P.Morin , Dany Roussin , Jérémy Duchesne et quelques autres.

Donc ton Douville en terminant , il juste bon pour pogner des 10 minutes de mauvaise conduite.Je ne vois quesqui amène de bon dans ton club à part de protéger ses coéquipiers.

Ce n'est pas à cause que Bolduc joue dans mon club que je le vante je l'ai critiquer une coupe de fois , j'attend de voir quesque sa va donner et on voit qu'il a un impact dans notre line-up avec son absence l'an passer à cause de son dos on a ressentit son absence , sa présence physique , son jeu défensif etc et à son retour au jeu sa présence wow elle a eu impact , les joueurs de Sherbrooke en ont eu de la misère et à date il est solide.Quand sa va aller mal , tu viendra sur notre forum , je peux être asser dûr avec certain joueur.Je ne suis pas comme les fans du canadien , je ne vante pas les joueurs quand ils n'ont même pas un coup de patin de donner dans la ligue et que ces mêmes fans là les compare au grand de l'histoire de la ligue.J'attend de voir et après je vais le juger.

Comme J-P.Morin , on disait qu'il était défensif et bla bla et j,ai attendu de voir quesque sa va donner et à date qu'elle prise de Karl Boucher.

Aussi etpistoi tu viendra le dire sur notre forum que Bolduc est pas bon , ptit conseil fait le pas.Tu vas te faire ramasser solide

crsfan
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Classement des équipes les plus punis   Classement des équipes les plus punis - Page 3 EmptyDim 31 Oct 2010, 18:16

Thériault N.28 a écrit:
Té cave toé maudit mongol, aille Douville n'est pas capable de faire quesque François Bolduc peut faire sur une patinoire.François ce n,est pas un défenseur qui va envoyer son adversaire dans la 5e rangé.Il va être très efficace et il a été efficace vs Brashear.Il est régulier à chacun de ses shifts.

Maudit bouché à marde.Continue à croire quesque ton Dean te dit , qui vous fait à croire que tels joueurs est le meilleur au monde et bla bla quand il ne l'a jamais vu jouer.À part Nasdarrine , Faubert et Ellis et une coupe d'autre , il y a pas grand joueurs qui a l,air de vous impressioner.

Karl Boucher ne les vante pas lui , il attend de voir quesque sa va donner et plus souvent qu'à son tour , il réussi son coup et les joueurs qu'il amène ont un impact immédiat dans le line-up comme François Bolduc , J-P.Morin , Dany Roussin , Jérémy Duchesne et quelques autres.

Donc ton Douville en terminant , il juste bon pour pogner des 10 minutes de mauvaise conduite.Je ne vois quesqui amène de bon dans ton club à part de protéger ses coéquipiers.

Ce n'est pas à cause que Bolduc joue dans mon club que je le vante je l'ai critiquer une coupe de fois , j'attend de voir quesque sa va donner et on voit qu'il a un impact dans notre line-up avec son absence l'an passer à cause de son dos on a ressentit son absence , sa présence physique , son jeu défensif etc et à son retour au jeu sa présence wow elle a eu impact , les joueurs de Sherbrooke en ont eu de la misère et à date il est solide.Quand sa va aller mal , tu viendra sur notre forum , je peux être asser dûr avec certain joueur.Je ne suis pas comme les fans du canadien , je ne vante pas les joueurs quand ils n'ont même pas un coup de patin de donner dans la ligue et que ces mêmes fans là les compare au grand de l'histoire de la ligue.J'attend de voir et après je vais le juger.

Comme J-P.Morin , on disait qu'il était défensif et bla bla et j,ai attendu de voir quesque sa va donner et à date qu'elle prise de Karl Boucher.

Aussi etpistoi tu viendra le dire sur notre forum que Bolduc est pas bon , ptit conseil fait le pas.Tu vas te faire ramasser solide

La politesse règne ici Theriault... affraid

Je t'ai pas vu planter beaucoup de nos joueurs depuis une couple d'année sur les forums lol!

Tu as de la misère à admettre que Christian est sur le déclin... tu dis qui prend toujours ses adversaires à la légère Rolling Eyes Sibole Jacques Dubé a même pas l'air fou contre Christian... Ca veut dire que Christian est fini that's it Wink
etpistoi
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Classement des équipes les plus punis   Classement des équipes les plus punis - Page 3 EmptyDim 31 Oct 2010, 20:59

Thériault N.28,

Heille le déficient, relis bien lentement mon post et peut-être à la longue tu vas comprendre scratch

Francois Bolduc est un colosse et se faisait aussi petit que le nain à Cabana quand Brashear était à côté.Etais-tu à la game? moi j'y étais.Sa plus grande qualité est son gabarit, il ne m'a pas impressionné du tout.J'ai pas dit que Bolduc n'était pas bon , j'ai dit que ce n'était le superman que tu vantais tant. De toute façon il n'y a que les joueurs du Cool qui seraient de bons joueurs? Il est vrai que le Cool regorge de bons joueurs et dans toutes les équipes du circuit on trouve aussi d'excellents gars.....s.v.p. cesses de te masturber intellectuellement avec tes idées et vas assister aux parties.

T'es une vraie plaie Classement des équipes les plus punis - Page 3 51183
Thériault N.28
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Classement des équipes les plus punis   Classement des équipes les plus punis - Page 3 EmptyDim 31 Oct 2010, 21:29

Oui j'y étais à la game v'la din dent , si il t'impressionne pas pas mon problème.

Tu le prendrais dans ton club mister Classement des équipes les plus punis - Page 3 227258
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic

MessageSujet: Re: Classement des équipes les plus punis   Classement des équipes les plus punis - Page 3 EmptyDim 31 Oct 2010, 22:04

etpistoi a écrit:
Thériault N.28 a écrit:
kx250f20 a écrit:
Thériault N.28 a écrit:
Admin a écrit:
es-ce qu'il etais present Dimanche BRashear dans la defaite de 6-0 de sorel contre St-Georges ? hehe
On a pas de nouvelle des danseurs et compagie quand ils mangent une volée Smile

Oui Brashear était présent au match.Doucette et François Bolduc surtout ses 2 là lui a pas donner la vie facile à Brashear je peux te le dire Laughing Cool

Tes tu en train de dire que Doucette et Bolduc donnais pas la vie facile a Brashear toi la??? Shocked Shocked

J'esoere que tu dit pas sa parce que je pense que Brashear en a vue bien d'autre que eux!!

Quand François Bolduc ( 6 pieds 6 pouces ) était sur la glace en même temps que Brashear , je peux te dire que Donald avait de la misère à faire à manoueuvrer sur la patinoire et à le contourner du à la grande porté de François.Doucette a été dans les culottes de Brashear tout le long du match.Cody a été très bon ce qui m'a surpris.

Même Jean-Philippe Morin a été très bon pour le contenir.

J'ai attendu de le voir jouer ton phénomène de 6'6"" avant d'écrire, mais là je peux te dire que ton colosse était très gentil quand Brashear était aux alentours. Il ne m'impressionne pas autant que tu sembles te masturber dessus. C'est pas drôle ton affaire geek

Classement des équipes les plus punis - Page 3 227258

epistoi arrète la Brashears fais peut a personne en fais il a de la misère a donner des mise en échec quand le joueur est en mouvement.
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Classement des équipes les plus punis   Classement des équipes les plus punis - Page 3 EmptyDim 31 Oct 2010, 22:54

De la politesse et de la retenue serait de mise , Thériault 28.
etpistoi
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Classement des équipes les plus punis   Classement des équipes les plus punis - Page 3 EmptyDim 31 Oct 2010, 23:27

Thériault N.28 a écrit:
Oui j'y étais à la game v'la din dent , si il t'impressionne pas pas mon problème.

Tu le prendrais dans ton club mister Classement des équipes les plus punis - Page 3 227258

Si t'étais à la game, tu dois avoir passé ta soirée aux chiottes cheers .....et oui, je prendrais Bolduc au lieu de Nault Classement des équipes les plus punis - Page 3 227258
Theriault N.29
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Classement des équipes les plus punis   Classement des équipes les plus punis - Page 3 EmptyMar 09 Nov 2010, 15:39

!BIP! !!! T fatiguant 28. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Toi CRSFAN tu passes ton temps a licher notre club. Chu tu le seul a voir ca affraid scratch
crsfan
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Classement des équipes les plus punis   Classement des équipes les plus punis - Page 3 EmptyMar 09 Nov 2010, 23:22

Theriault N.29 a écrit:
!BIP! !!! T fatiguant 28. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Toi CRSFAN tu passes ton temps a licher notre club. Chu tu le seul a voir ca affraid scratch

Tu paranoye vraiment sur moi affraid Mets-moi dans tes ignorés ca va régler le problème... Rolling Eyes Wink
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Classement des équipes les plus punis   Classement des équipes les plus punis - Page 3 EmptyMar 09 Nov 2010, 23:37

CRSFAN connait son hockey et cette ligue pas mal plus que toi Christian29 , j en suis sur.
Parler en bien de notre équipe n est pas ``licher le club ``comme tu dit mais de voir peut etre
plus que nous et de le dire que nous sommes gatés sur certains aspects de jeux.
Il ne se gene pas non plus pour dire qu il n est pas d accord avec se qui se dit ici.
Je l ai rencontré a une couple de reprises a St Georges et je peut te dire que c est un jeune
homme , posé , poli et tres au courant de se qui se passe dans cette ligue

Un deuxieme TheTank
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Classement des équipes les plus punis   Classement des équipes les plus punis - Page 3 EmptyMar 09 Nov 2010, 23:47

Je connais pas Crsfan mais je peux te dire theriault no29 que Crsfan est pas comme les autre nicks de L'exterieur il ne vois pas juste son équipe dans sa soupe y parle de tous les équipes pis quand ya de quoi qui va pas y le dit !!!
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Classement des équipes les plus punis   Classement des équipes les plus punis - Page 3 EmptyMer 10 Nov 2010, 13:15

T'es dans l'champ Thériault no29, crsfan est un des nicks les plus respecté et plus crédible dans
cette ligue.
crsfan
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Classement des équipes les plus punis   Classement des équipes les plus punis - Page 3 EmptyMer 10 Nov 2010, 19:37

lobo a écrit:
CRSFAN connait son hockey et cette ligue pas mal plus que toi Christian29 , j en suis sur.
Parler en bien de notre équipe n est pas ``licher le club ``comme tu dit mais de voir peut etre
plus que nous et de le dire que nous sommes gatés sur certains aspects de jeux.
Il ne se gene pas non plus pour dire qu il n est pas d accord avec se qui se dit ici.
Je l ai rencontré a une couple de reprises a St Georges et je peut te dire que c est un jeune
homme , posé , poli et tres au courant de se qui se passe dans cette ligue

Un deuxieme TheTank

Merci des compliments Lobo ! Toi aussi tu es poli et tres au courant de se qui se passe dans la ligue... cependant, je peux pas te dire que tu es un jeune homme... lol!

Si tu reviens en Beauce cette année, tu me le feras savoir j'irai te jaser ca un peu Very Happy Sinon on se revoit peut etre à TR qui sait Wink
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Classement des équipes les plus punis   Classement des équipes les plus punis - Page 3 EmptyMer 10 Nov 2010, 22:59

Le choc des générations ,Crsfan Very Happy Very Happy On se rejaseras certainement un de ces soirs.
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Classement des équipes les plus punis   Classement des équipes les plus punis - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2010, 01:35

dans le meme sens .. . crsfan est l`un des nick les plus pertinents et crédible de cette ligue ...
Toujours interressant de lire ses posts.

j`aime bien lobo aussi ... on a toujours ses chouchou lollllllllllllllll
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Classement des équipes les plus punis   Classement des équipes les plus punis - Page 3 Empty

Classement des équipes les plus punis
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3