dr?, t'essaie de nous vendre quoi au juste là, que nous devrions nous contenter de la médiocrité?
Moi je m'en fout comme de l'an 40 de toutes les grandes orientations que pourraient ou devraient prendre la ligue, ou même chaque équipe. Ce dont je ne fout pas par contre c'est de voir nos joueurs demeurer "calmes et détendus" devant des coups de cochon d'un Courcelles pour ne nommer que celui-là, de voir encore une fois un Courcelles faire ce qu'il veut dans notre zone sans problème et encore moins se faire mettre en échec et "encore moins" payer pour nous narguer.
Et ça c'est directement relié avec tout ce qui s'appelle "coaching staff" qui ne transmet pas aux joueurs cette hargne envers le coaching staff et les joueurs adverses.
Est-ce que le fait d'étendre la ligue jusqu'en Ontario et/ou les Maritimes ferait en sorte que nos joueurs toucheraient plus aux joueurs adverses? Est-ce que ça ferait en sorte qu'un joueur adverse regarderait plus souvent en arrière de lui aussitôt qu'il entend un coup de patin? Est-ce que ça ferait en sorte que nous ne nous ferions plus enclaver dans notre zone par des joueurs affamés de vaincre?
J'irais jusqu'à me demander si des combats stagés comme autrefois, et là tu parles des games Cornwall vs Louiseville et des foires toutes les plus disgracieuses les unes que les autres qui en ont découlé, pourraient faire en sorte que nous aurions des joueurs plus enragés et assoiffés de victoire?
Vendredi soir, il y a des joueurs et des personnes du coaching staff qui n'ont pas fait en sorte que j'aie aimé ma game et ça n'a rien à voir avec le score final ou le "no show". Tout ce beau monde-là ont reculé dans le bascul de la barouette au lieu de la tirer par en avant.
Dean a pas fait sa job, Haley n'a pas fait sa job, tous les autres assistants n'ont pas fait leur job... la MOTIVATION, la HARGNE, la RAGE DE VAINCRE, la VOLONTÉ DE PAYER LE PRIX DE LA VICTOIRE ou de la DÉFAITE HONORABLE, rien n'y était et ça c'était leur job de l'encastrer dans le ciboulot des joueurs. et je n'ai pas parlé de jouer le jeu des "promoteurs" des "shows stagés", des games de "tapochage de fesses" de goons qui iront prendre une broue ensemble après la game.
ET les joueurs n'ont pas fait leur job non plus en laissant toute la surface glacée au service d'une équipe adverse plus motivée et hargneuse qui a fait payer finalement un prix très élevé à nos joueurs amorphes en étant seulement des spectateurs devant l'équipe de Beuuuubbbbyyyy.
En somme je suis extrèmement déçu de mon équipe du C&G et ce ne sont pas les questionnements sur les orientations futures que pourraient prendre la ligne, l'équipe ou même les questionnements sur les absents ou les couleurs des bobettes de leurs femmes, ça je m'en décontrecrisse. Le C&G a joué une game lamentable vendredi soir contre l'équipe de Bobby Baril (qui était sensé apprendre mais je pense que finalement c'est Dean qui devrait apprendre), ils l'avaient fait dimanche dernier contre Sherby, et rien ne permet de croire que ça va s'améliorer.
Ça m'écoeure d'avoir vu ça, ça m'écoeure de penser que c'est possiblement ce qui m'attend trop souvent dans le futur. Et que fait normalement un gars écoeuré....? Il laisse tomber.
À tout bon entendeur, salut!