| Spectacle au Saguenay | |
|
+12lobo Autocrate bob dacagu pipo Thériault N.28 Capitaine Haddock jeremy tight andy Zorba john kordic kevinn38 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thériault N.28 ECHL
| Sujet: Re: Spectacle au Saguenay Sam 06 Nov 2010, 00:05 | |
| 6 à 5 je vais tu l,avoir lolll | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Spectacle au Saguenay Sam 06 Nov 2010, 00:07 | |
| Desruisseaux 2 buts ,1 passe. 2091 spectateurs. | |
|
| |
Thériault N.28 ECHL
| Sujet: Re: Spectacle au Saguenay Sam 06 Nov 2010, 00:12 | |
| 2091 , ils ont battus la meilleurs assistance pour 1 match cette année dans la ligue.Nous St-Georges 1er match de l'année 2057 personnes.
Bravo à Saguenay , maintenant au autres d'augmenter leurs foules.
Fait noter , en 5 matchs local RDL , même pas 5000 personnes qui ont assister aux matchs de leurs équipe.Après 5 matchs locaux . 4 960 spectateurs, comme dirait si bien Pierre Vercheval c'est pourrit..... | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Spectacle au Saguenay Sam 06 Nov 2010, 00:16 | |
| Score final 7 a 6 Sag . On se reprend dimanche. 5 combats pour nous aussi contre RDL dimanche. Les 3 étoiles a Saguenay. Desruisseau en méritais certainement une , non ??? | |
|
| |
keven302 Europe
Messages : 1683 Date d'inscription : 09/07/2010 Localisation : trois-rivieres
| Sujet: Re: Spectacle au Saguenay Sam 06 Nov 2010, 00:34 | |
| laliberté joue Plus AVEC le caron xD | |
|
| |
keven302 Europe
Messages : 1683 Date d'inscription : 09/07/2010 Localisation : trois-rivieres
| Sujet: Re: Spectacle au Saguenay Sam 06 Nov 2010, 00:34 | |
| quand sagueney Vas venir ici On vas avoir un Show ! | |
|
| |
yahou Atôme
| Sujet: Re: Spectacle au Saguenay Sam 06 Nov 2010, 00:53 | |
| ont a eu droit a un bon match tres bon combat douville en a eu plein les bras avec joly et tommy bolduc a perdu ses deux combat contre lessard et coudé ont s,ennui pas de lui il c,est meme permis de frappé coudé par terre pendant que l,arbitre le tenait cheap shot. en parlant d,arbitre vraiment mais vraiment mauvais j,ai pas vu ca souvent un piochon comme ca mais ont a eu droit a une belle game et j,espere que vous en aurai une aussi belle quand saguenay ira chez vous | |
|
| |
BLUE BLUE MAHG
Messages : 18 Date d'inscription : 03/04/2009 Localisation : Jonquière
| Sujet: Re: Spectacle au Saguenay Sam 06 Nov 2010, 03:51 | |
| Belle game , des mises en échecs pour homme parlez-moi de ça. Vous nous avez donné la frousse. Et comme dit yahou, j'espère que vous aurez la même chose chez-vous quand l'équipe vous rendra visite. Ça été la plus grosse foule cette année. Soyez fiers que les fans de Jonquière soient venus nous encourager et vous voir par le fait même. | |
|
| |
Jeannois MAHG
| Sujet: Re: Spectacle au Saguenay Sam 06 Nov 2010, 10:21 | |
| Autre point que mon voisin de siège et moi avons remarqué, Beaucage joue bien offensivement mais défensivement son trio hier était -4 au 5 ème but de Saguenay qui donnait 5-1 je crois pour le reste je ne l'ai pas suivi, Dean vous le dirait sa feuille de notes était pleines....
Corsi joue souvent la tête baissée à preuve la plus grosse mise en échec de la soirée de Joly (et Dean fâché lui disant qu'il a sauté et Joly lui indiquant son épaule et d'aller voir la vidéo) et plus tard en 3ème Bolduc qui le ramasse à nouveau mais ramasse un 2 pour genoux non mérité à mon avis. Sûrement du tylenol en revenant.
Roch, l'homme fort que je respecte le plus de la ligue, a asséné un coup de poing à un mineur à sa sortie entre la 2 et la 3, j'espère qu'il n'aura pas de problèmes, mais bon peu importe ce que le jeune lui a dit ça n'avait pas sa place. Par contre je lève mon chapeau à Ménard qui l'a affronté, Ménard progresse tjrs.
Pour T.Bolduc, tout a été dit.......
Ellis n'a rien à se reprocher, plutôt la défensive à se regarder dans le miroir, Dallaire tout un arrêt couché en tournant par en arrière la rondelle frappe sa mitaine dans un geste désespéré digne des beaux jeux de la semaine de la LNH.
Pour le ref, je répondrais, où il ya un ref, il ya de la referie...
Jeannois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spectacle au Saguenay | |
| |
|
| |
| Spectacle au Saguenay | |
|