Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Autre mauvais spectacle a Trois-Rivieres

+21
Planning
jeremy tight
pokerdude
le666
ti-luc
Zorba
inter414
007
lobo
UnAmateur
Barb0Tt3
Capitaine Haddock
john kordic
pipo
mauricien
Over the ice
Go C&G Go
pouceux
M.POI
DJ-KcuTzZ
kevinn38
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kevinn38
Atôme
Atôme

Autre mauvais spectacle a Trois-Rivieres Empty
MessageSujet: Autre mauvais spectacle a Trois-Rivieres   Autre mauvais spectacle a Trois-Rivieres EmptySam 13 Nov 2010, 06:43

Oufff c est desolant voir qui a presque pas de cohesion dans le jeu et comment c est facile passé notre ligne bleu a 2 contre 1 bien souvent aucune intensité rien...

Imaginé on est rendu avec un Tommy Bolduc quelqu un peut tu me dire quelle genre de lutte et de ché pas quoi il essaie en se battant de cette facon imaginé en plus on le paie pour ca y en a qui voit pas claire mais pas pantoute ...

En terminant simple commentaire VRAIMENT CA FAIS PITIÉ, VRAIMENT PATHETIQUE
Revenir en haut Aller en bas
DJ-KcuTzZ
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Autre mauvais spectacle a Trois-Rivieres   Autre mauvais spectacle a Trois-Rivieres EmptySam 13 Nov 2010, 08:43

Ca mérite rien de plus que: T'es pathétique toi-même!

M.POI
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Autre mauvais spectacle a Trois-Rivieres   Autre mauvais spectacle a Trois-Rivieres EmptySam 13 Nov 2010, 08:59

Kevinn38, tu es pathétique. Pour un 2è match en moins de 24hrs, avec 6 hrs de route, des combats et un effort du début à la fin contre une bonne équipe, le match d'hier était ben correct.

Je commence à découvrir un des problèmes de la LNAH, avec des fans à l'intelligence douteuse comme la tienne, ça empêche d'autres de revenir pour ne pas que leurs enfants voient des kevinn38.
pouceux
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Autre mauvais spectacle a Trois-Rivieres   Autre mauvais spectacle a Trois-Rivieres EmptySam 13 Nov 2010, 09:09

kevinn38 a écrit:
Oufff c est desolant voir qui a presque pas de cohesion dans le jeu et comment c est facile passé notre ligne bleu a 2 contre 1 bien souvent aucune intensité rien...

Imaginé on est rendu avec un Tommy Bolduc quelqu un peut tu me dire quelle genre de lutte et de ché pas quoi il essaie en se battant de cette facon imaginé en plus on le paie pour ca y en a qui voit pas claire mais pas pantoute ...

En terminant simple commentaire VRAIMENT CA FAIS PITIÉ, VRAIMENT PATHETIQUE

Vraiement ca fait dure!!!!

tu te fait ramasser pas a peu près

Hei ecoute les gars ont ..... pis ont .......

Bien moi j ai payer pour voir un SHOW ......

bien moi je suis comme toi j'ai trouver ma soirée assez plate merci

et venez pas dire quil y a eu 4 bagarres!!!

Qui hier frappait!!!

Rock essais bien plus de ramasser de buts que des joueurs hier en tout les cas

mais cest pas grave le pire cest eux autres je suis cette équipes depuis le tout depuis et je suis sure le point d'arrèster par cest plate JUSTE PLATE

merci
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Autre mauvais spectacle a Trois-Rivieres   Autre mauvais spectacle a Trois-Rivieres EmptySam 13 Nov 2010, 09:15

J'approuve bien désolé mais j'ai payer 11 $ pour voir sa je suis vraiment déçu Mad

Ou nous a encore promis une bonne parties .....

Je n'est pas vu d'intensité et de combat moi la ...

Bolduc quoi qui fait jamais vu sa être mauvais comme sa un vrai clown.

Lomanno il fait juste tourné en rond tant qu'a moi ....

Gaby je ne parle pas de 4 combats un seul devant ses partisans et j'aurais surement ressortie avec le sourire....

Les arbitres on encore pas suivi la game ....

MAIS SES LA FAUTE DES PARTISANS ......
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Autre mauvais spectacle a Trois-Rivieres   Autre mauvais spectacle a Trois-Rivieres EmptySam 13 Nov 2010, 09:15

Les 2 seuls qui se sont présenter a soir Deblois et Bouchard
M.POI
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Autre mauvais spectacle a Trois-Rivieres   Autre mauvais spectacle a Trois-Rivieres EmptySam 13 Nov 2010, 09:21

Pouceux, Bolduc est désolant, tu as raison. Gaby s'est battu 4 fois depuis la semaine passé. Il ne pourra pas se battre 4 fois à toutes les fins de semaine.

Tu as également raison, ça manquait de mise en échec hier, mais pour le reste, tu exagères.

Je comprends que tu n'aimes pas le hockey et que tu recherches des combats, c'est ton droit, mais je ne suis pas certain que le colisée est la place pour ton sport favori.
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Autre mauvais spectacle a Trois-Rivieres   Autre mauvais spectacle a Trois-Rivieres EmptySam 13 Nov 2010, 10:03

Ayyee vous faite dure en tab.. 2 game en 2 soir une très belle remonter les gars on jamais lacher vous trouver le moyen de chialer !BIP! aller voir autre chose..
En passant Gaby est aller voir au moin 2 fois Joly pour lui demander d'Y aller et il a refuser probablement qu'il est blesser ou quil n'est pas en shape

Les gars sont revenu cette nuit !BIP! y mange pis y vive comme nous voyons sa devient ridicule de voir certain commentaire...
Perdre de cette facon j'ai aucun trouble avec sa
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Autre mauvais spectacle a Trois-Rivieres   Autre mauvais spectacle a Trois-Rivieres EmptySam 13 Nov 2010, 10:11

On parle ici d'un mauvais spectacle, tout de même devrions-nous préciser que le mauvais spectacle c'était les bagarres là pas la joute.

Le combat Bolduc vs Verreault, d'une évidence crasse et sans contestation j'espère que ces deux gars-là ne voulaient pas se toucher d'aucune façon.

Le combat Douville vs Lessard, encore là Lessard a frappé dur au tout début du combat mais après c'était du "show" pour la galerie.

Mais ça a eu la valeur de changer le tempo de la joute, les Marquis ont pris le dessus suite à ces deux combats... so what, qu'est-ce qu'on a gagné dites-moi donc ça les mordus de ce genre de spectacle ?

Le combat Douville vs Verreault, juste à voir Verreault embarquer sur la glace et tout l'enthousiasme débordant de cet énergumène en disait long sur sa volonté d'en finir avec Douville et Douville ne semblait pas plus enragé que mon Poméranien de 13 ans qui ne cherche qu'à de faire gratter le dessus du dos et l'arrière des oreilles... pffffff...... et il y en a qui trippent là-dessus...

Bolduc vs Lessard, faisons le show mais ne nous faisons pas mal, Ok les gars?

Nous aurions été pas mal plus gagnants si nos gars se seraient donné un coup de pied au cul pour jouer une grosse troisième période et gagner la game que de faire semblant de se taper sur la gueule comme ils l'ont fait.

M'enfin...

Autre mauvais spectacle a Trois-Rivieres 227258
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Autre mauvais spectacle a Trois-Rivieres   Autre mauvais spectacle a Trois-Rivieres EmptySam 13 Nov 2010, 10:16

effectivement Mauricien, des fois on dirais que le show est arrangé avec le gars des vue ... dommage
moi les combat de Ohoney ca ne m`interresse pas ... avec les paul shantz et cie ...
meme Lessard est rendu comme ca c`est tout dire.

au moin la veille le combat de Roch contre Macdou en étais un vrai ... mais y a juste eu ca.

Dernière édition par pipo le Sam 13 Nov 2010, 10:19, édité 1 fois
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic

MessageSujet: Re: Autre mauvais spectacle a Trois-Rivieres   Autre mauvais spectacle a Trois-Rivieres EmptySam 13 Nov 2010, 10:16

et voila Basketball
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
M.POI
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Autre mauvais spectacle a Trois-Rivieres   Autre mauvais spectacle a Trois-Rivieres EmptySam 13 Nov 2010, 10:24

pour les combats, je partage. Très plate ceux d'hier.
M.POI
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Autre mauvais spectacle a Trois-Rivieres   Autre mauvais spectacle a Trois-Rivieres EmptySam 13 Nov 2010, 12:48

En passant 1900 spectateurs à St-Georges et 1700 à Sherbrooke???
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Autre mauvais spectacle a Trois-Rivieres   Autre mauvais spectacle a Trois-Rivieres EmptySam 13 Nov 2010, 13:04

M.Poi, j'ai des doutes sur l'assistance de 1100 personnes.
Le montant du moitié moitié de dimanche passé= 360.00$ et 1030 personnes
et hier presque 600.00 pour 1122.

Le montant du half and half 240.00$ de plus pour même pas 100 personnes de plus.

Ca tournait plus aux alentours de 1300-1350 hier
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Autre mauvais spectacle a Trois-Rivieres   Autre mauvais spectacle a Trois-Rivieres EmptySam 13 Nov 2010, 13:11

Dans mon cas j'ai pas trouvé que c'étais un mauvais spectacle hier, pas le meilleur mais pas
le pire qu'on a eu cette année. Oui en 3ème on a tombé au neutre, c'est tu à cause de la game
à RDL, le voyage de retour etc, aucune idée mais bon.
Autre chose qui me chicote, maudit qu'on est petit à l'avant, ca a pas de bon sens
pouceux
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Autre mauvais spectacle a Trois-Rivieres   Autre mauvais spectacle a Trois-Rivieres EmptySam 13 Nov 2010, 13:39

M.POI a écrit:
Pouceux, Bolduc est désolant, tu as raison. Gaby s'est battu 4 fois depuis la semaine passé. Il ne pourra pas se battre 4 fois à toutes les fins de semaine.

Tu as également raison, ça manquait de mise en échec hier, mais pour le reste, tu exagères.

Je comprends que tu n'aimes pas le hockey et que tu recherches des combats, c'est ton droit, mais je ne suis pas certain que le colisée est la place pour ton sport favori.

cest pas les combats qui me derange mais plus l intensité les mises en échec
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Autre mauvais spectacle a Trois-Rivieres   Autre mauvais spectacle a Trois-Rivieres EmptySam 13 Nov 2010, 16:50

Faut dire que Coude aussi a refuser Roch hier ..
UnAmateur
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Autre mauvais spectacle a Trois-Rivieres   Autre mauvais spectacle a Trois-Rivieres EmptySam 13 Nov 2010, 17:03

J'étais la partie hier soir. Je dis merci au Caron et Guay d'avoir marqué rapidement....car je crois que nous aurions pas eu les pugilistes sur la glace ( a mon avis...rien d'étincellent dans ses 2 combats ).

On dirait que le C&G jouait les 2 points seulement.

Merci au Marquis d'avoir marqué en 3ième, nous aurions pas eu droit a du qui renverse qui !!!

Bouchard, m'inpréssionne encore...oufff

Du côté du marquis, j'ai pas détesté #41 Proulx et le #13 Messier.

N'oubliez pas C&G 2 match en 24 hres
et le Marquis joue ce week-end...qui se ménagait..

Meme comme tout le monde, j'ai failli m'endormir en 3ième :p
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Autre mauvais spectacle a Trois-Rivieres   Autre mauvais spectacle a Trois-Rivieres EmptySam 13 Nov 2010, 22:10

Si Gaby aime compter des buts , pourquoi ne pas le mettre devant le gardien adverse
en avantage numérique ??? Ou Douville.
Pas avec des Deblois ,Jacques et co que l on vas deranger les défenseurs adverses.
007
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Autre mauvais spectacle a Trois-Rivieres   Autre mauvais spectacle a Trois-Rivieres EmptyDim 14 Nov 2010, 02:19

Je vois beaucoup de personne qui disent que bolduc ses un jocolor mais bon...

Es ce que vous aimeriez vous mieux un Beaucage contre lessard ou meme Faubert... Je trouve que Bolduc devrais etre respecter... Le combat de vendredi soir contre Lessard se que jai remarquer et se que certaine personne la aussi remarquer ses qu il a essayer de mettre Ko Lessard avec un one puch... Si sa laurais marcher es ce qu on parlerais de lui en se moment?... Bolduc Ses énormerment amilioré sur son patin et ses combat il colle moin et il donne plus de coup...

Bref lacher donc un peu bolducé...
inter414
ECHL
ECHL
inter414

MessageSujet: Re: Autre mauvais spectacle a Trois-Rivieres   Autre mauvais spectacle a Trois-Rivieres EmptyDim 14 Nov 2010, 08:46

....Je seconde 007......
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Autre mauvais spectacle a Trois-Rivieres   Autre mauvais spectacle a Trois-Rivieres EmptyDim 14 Nov 2010, 13:55

007 a écrit:
Je vois beaucoup de personne qui disent que bolduc ses un jocolor mais bon...

Es ce que vous aimeriez vous mieux un Beaucage contre lessard ou meme Faubert... Je trouve que Bolduc devrais etre respecter... Le combat de vendredi soir contre Lessard se que jai remarquer et se que certaine personne la aussi remarquer ses qu il a essayer de mettre Ko Lessard avec un one puch... Si sa laurais marcher es ce qu on parlerais de lui en se moment?... Bolduc Ses énormerment amilioré sur son patin et ses combat il colle moin et il donne plus de coup...

Bref lacher donc un peu bolducé...

Lâcher Bolduc Question C'est bien ça que tu as écrit Question Qu'est-ce que ça devrait donc nous amener à penser avec le fait que ça ne semble pas avoir été une grosse négociation pour l'avoir des Marquis et que les supporteurs des Marquis n'ont rien cassé quand ils ont su que Bolduc s'en venait avec nous Question

C'est peut-être pas un jocolor comme tu l'écris peut-être mais ce n'est pas non plus un Autre mauvais spectacle a Trois-Rivieres 636877 #1 ou un CHAMP bien loin de là. Sa façon de se battre le rapproche plus de l'outarde...

Des 4 combats qui ont eu lieu vendredi soir, aucun n'a réussi à émouvoir un tant soit peu l'assistance. Et je pense que c'était plus qu'évident que ces combats n'étaient pas dûs à des joueurs qui s'en voulaient ou voulaient venger un coup de salaud d'un joueur adverse mais bel et bien que c'était des combats engagés par obligation pour distraire la foule. Notre équipe aurait dû garder ça pour la troisième période, au moins nous ne nous serions pas endormis dans nos sièges avec le cran d'arrêt que nos C&G ont mis sur leur prestation et nous ont fait voir en face de nous !

C'est vrai... c'était la deuxième joute en deux jours... mais tout de même "certain" nous avait fait miroiter «UNE GROSSE GAME»... Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Autre mauvais spectacle a Trois-Rivieres   Autre mauvais spectacle a Trois-Rivieres EmptyDim 14 Nov 2010, 14:54

Tout à fait d'accord avec lobo pour le PP en mettant Douville ou Roch devant le net.

Tout à fait d'accord avec 007 sur Bolduc. On en dira ce qu'on voudra mais le gars est très dérangeant pour l'autre club. Les deux combats qu'il donne, même si ça souvent n'importe quoi, ont le mérite de sortir 2 combats à un goon de l'autre côté qui, pendant ce temps, ne dérange pas un Faubert ou un Bouchard. Malgré ça, il a quand même sorti un excellent combat à Béliveau dimanche passé. Si on s'en débarassait, le Dou qui est toujours sur le bord d'une blessure et Roch à qui ça tente pas tout le temps..... on va faire quoi? Faudrait se réveiller un moment donné. Cibole, Bolduc se présente tout le temps, contre n'importe qui. C'est toujours clair avec lui contrairement à Gaby cette saison qu'on sait jamais trop s'il est blessé, s'il veut marquer des buts..... etc.......

En passant, je veux bien comprendre que Gaby veuille marquer, mais ça l'empêche tu de frapper ça? Parce que côté mises en échec, ça a été plus que tranquille vendredi. Personnellement très déçu de son match. Quand ce gars-là ne frappe pas....... il est pas intimidant. Il faut qu'il frappe sans cesse, c'est comme ça qu'il crée de l'espace.
ti-luc
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Autre mauvais spectacle a Trois-Rivieres   Autre mauvais spectacle a Trois-Rivieres EmptyDim 14 Nov 2010, 18:59

Bolduc as son utiliter mais il faut savoir s'en servir ,ce gars la peux etre tres tres derangeant et provoquer de belle gueurre!!!!!!!!!!!!! mais ces pas un goons ....
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Autre mauvais spectacle a Trois-Rivieres   Autre mauvais spectacle a Trois-Rivieres EmptyDim 14 Nov 2010, 21:33

Pour mettre le feu et changer le tempo d'un match ou encore pour attirer toute l'attention c'est un des meilleurs, sinon le meilleur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Autre mauvais spectacle a Trois-Rivieres   Autre mauvais spectacle a Trois-Rivieres Empty

Autre mauvais spectacle a Trois-Rivieres
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant