Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Désolant spectacle

+11
Zorba
heimlick
Headstrong
oldtime
lancelot
jeremy tight
tir la plug 2
Tchikitax
the tank
technocrato
robert
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
robert
Bantam
Bantam

Désolant spectacle Empty
MessageSujet: Désolant spectacle   Désolant spectacle EmptySam 04 Oct 2008, 01:06

Un match désolant. Quel triste spectacle? Je ne désespère pas pour la prochaine saison, mais quelle mauvaise façon de commencer la saison.

1- Après 8 matchs hors concours, je croyais que le CetG serait l'équipe la plus prête à commencer la saison.
2-Les arbitres sont pitoyables pour les 2 équipes, quel triste spectacle.
3-Merci magic, sans toi ça finissait 12-3 minimum.
4-Les défenseurs m'inquiètent terriblement, même les vétérans.
5-tant qu'à prendre un 2 minutes quand le match est terminé, il faut en prendre un vrai de vrai.(bravo à Louis Bédard)
6-Sherbrooke n'a aucun respect pour le CetG.
7-Bravo à Rodier, Roch, Gingras et Douville, de vrais guerriers.
8-Je m'ennuie de Périard, Mckay, Fontaine et Paquet.

Je me suis vidé le coeur, je retrouverai mon positivisme habituel durant la prochaine semaine.
Revenir en haut Aller en bas
technocrato
Bantam
Bantam

Désolant spectacle Empty
MessageSujet: re   Désolant spectacle EmptySam 04 Oct 2008, 01:14

Ne pensez pas à Perriard; il souhaite jouer à P-R et avec son beau frère : Christian Laflamme. Par contre, quelques joueurs sont sur nos listes et pourraient vous venir en aide immédiatement, en retour de X. Delisle. Il me semble qu'un échange pourrait venir en aide aux deux clubs...
the tank
LNH
LNH

Désolant spectacle Empty
MessageSujet: Re: Désolant spectacle   Désolant spectacle EmptySam 04 Oct 2008, 01:15

Tnt qu'a moi il manque 2 defenseur ..... un numéro 1 et un numéro 3

xxx-Marcotte
XXX-Lachance
Lessard-Douville

Tremblay out et Adam JE LE VOIT PLUS COMME 7 EME DÉFENSEUR ....

Junior Morin a ben beau avoir du coeur mais yé perdu sa glace un gars comme Chinelli ferait ben plus la job .....

Rumeur d'aréna: LAMBERT QUITTE ......il a eu une offre dans une autre ligue

Périard est out jusqua Décembre-Janvier

pis pour Delisle qu'il sèche !

Dernière édition par the tank le Sam 04 Oct 2008, 01:16, édité 1 fois
Tchikitax
Midget AAA
Midget AAA
Tchikitax

Désolant spectacle Empty
MessageSujet: Re: Désolant spectacle   Désolant spectacle EmptySam 04 Oct 2008, 01:16

Faut pas oublier que l'année passé le premier match on l'avait perdu et on a gagné la coupe,
On ne dois pas perdre confiance pour seulement un match. Malgré le match de ce soir on a une
très belle équipe remplis de talent et c'est sa le plus important!!!
technocrato
Bantam
Bantam

Désolant spectacle Empty
MessageSujet: re   Désolant spectacle EmptySam 04 Oct 2008, 01:20

Pour Delisle, s'il faut qu'il sèche, c'est vous qui êtes le pire. Un tel joueur, prêt à jouer dans la ligue, sur votre liste et qui ne vous rapporte rien... C'est être bien rancunier alors qu'il pourrait vous servir de levier pour vous améliorer... Au hockey, comme dans une entreprise, il faut toujours penser à son intérêt pour s'améliorer, même si ça contribue à améliorer l'autre...
the tank
LNH
LNH

Désolant spectacle Empty
MessageSujet: Re: Désolant spectacle   Désolant spectacle EmptySam 04 Oct 2008, 01:23

si vous le voulez payer ..... Delisle un joueur d'impact à la Kevin Cloutier ..... des Hyacinthe sa nous intéresse pas .......
technocrato
Bantam
Bantam

Désolant spectacle Empty
MessageSujet: re   Désolant spectacle EmptySam 04 Oct 2008, 01:27

Il faut aussi dire qu'on est pas prêt à donner le club de P-R contre un joueur qui est un cas incertain. Un fort potentiel certes, mais INCERTAIN!

Chose certaine, P-R est pour le moment en voiture et prêt à prendre son temps.
the tank
LNH
LNH

Désolant spectacle Empty
MessageSujet: Re: Désolant spectacle   Désolant spectacle EmptySam 04 Oct 2008, 01:32

Delisle veux jouer au Hockey ... quand il va reprendre sa vitesse de croissiere ces 2 pt par game ....

le gars s'est entrainé toute l'été , il a eu son ok pour revenir au jeu en novembre ..... tu pense tu vraiment que le gars va dire !BIP! off je reste chez nous ... le gars va caller Dean et negocier un contrat ....

en ce moment qu'il sèche !
tir la plug 2
Pee-Wee
Pee-Wee
tir la plug 2

Désolant spectacle Empty
MessageSujet: Re: Désolant spectacle   Désolant spectacle EmptySam 04 Oct 2008, 01:32

cr...... ses rendu lch pis en tres faible cr..... a 15 $ la game scratch bravo mo mo la saison vas etre longue
Invité
Invité

Désolant spectacle Empty
MessageSujet: Re: Désolant spectacle   Désolant spectacle EmptySam 04 Oct 2008, 01:35

en plus les prix du resto ont monter Morissette va sen mettre plein les poche
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

Désolant spectacle Empty
MessageSujet: Re: Désolant spectacle   Désolant spectacle EmptySam 04 Oct 2008, 01:36

UN VRAI FLOP!!!du début a la fin...pire cérémonie jamais vu,moi qui attendais ce moment avec impatience,animateur pourrit,prononcais mal le nom des joueurs,il a présenter quelques joueurs plus d une fois... il oublie louis bédard!!quel MALAISE lors de la montéé de la baniere,c était le bout de la marde...pourquoi les joueurs sont-ils aller sur la ligne bleue de sherbrooke?????cette cérémonie a completement refroidie la foule et les joueurs ce qui en principe devrait avoir l effet contraire!!!je n ai pas vraiment envie d élaborer sur le match...tout ce que je peux dire c est que c est tres inquiétant,il n y a aucunes excuses valable pour sortir aussi "flat" pour une ouverture a domicile...périard avec le bras casser jouais mieux que notre gang de défenseurs "soft" de cette année...que dire de notre attaque,aucune créativité,aucune cohésion,meme l effort laisse a désirer!!toujours pareil,dompe le puck dans le coin et sherbrooke arrive premier dessus et reprenne le controle...power play tres statique,tres prévisible!!!le pire c est que max a bien goaler!!!et les commentaires de morrissette a la radio apres le match était TRES INQUIÉTANT,il disait qu il perdait de l argent tout comme st-onge et guay l ont fait...il dit qu il y a trop de bouffonnerie et qu il déteste ce genre de hockey,il a meme dit que le viking était a vendre apres 3 semaines d activités tellement qu il n aimait pas ce qu il voyait...est-ce déja le début de la fin,déja un vent de panique...de nombreux départs,des gars qui déserte l équipe avant meme que la saison commence...si quelqu un voit du positif tant mieux pour lui moi j en vois pas a par peut-etre les nouveaux chandails!!!s il vous plait dean ajuste-toi un peu...j ai beaucoup de misere a croire qu on pourra suivre le rythme avec morin,labelle,roch,bédard,douville et tice dans un meme alignement,sa fait dur en masse...9 a 3,8 a 3 donc si on suit la logique,dimanche 7 a 3!!!
lancelot
Novice
Novice

Désolant spectacle Empty
MessageSujet: Re: Désolant spectacle   Désolant spectacle EmptySam 04 Oct 2008, 01:46

j`espère que labelle et bédard,on donné leur paye a douville ,c`est lui qui a fait leur job,on est équipé en terreur wow
Invité
Invité

Désolant spectacle Empty
MessageSujet: Re: Désolant spectacle   Désolant spectacle EmptySam 04 Oct 2008, 01:49

moricette perd pas une cent a date cest faux heille 4 match hc clair din poche plus les resto et la biere mon oeil qui perd de $$$$$ que l equipe soit a vendre je serais pas surpris pi cest peut etre mieux pour nous ont aurait peut etre un proprio moin gratteux
technocrato
Bantam
Bantam

Désolant spectacle Empty
MessageSujet: re   Désolant spectacle EmptySam 04 Oct 2008, 02:00

Delisle, on parle bien du gars qui a dit qu'il ne souhaite jouer que pour P-R?

Dernière édition par technocrato le Sam 04 Oct 2008, 02:01, édité 1 fois
oldtime
Pee-Wee
Pee-Wee

Désolant spectacle Empty
MessageSujet: Re: Désolant spectacle   Désolant spectacle EmptySam 04 Oct 2008, 02:00

ou etait Neil ce soir???
Invité
Invité

Désolant spectacle Empty
MessageSujet: Re: Désolant spectacle   Désolant spectacle EmptySam 04 Oct 2008, 02:02

dans les estrades
oldtime
Pee-Wee
Pee-Wee

Désolant spectacle Empty
MessageSujet: Re: Désolant spectacle   Désolant spectacle EmptySam 04 Oct 2008, 02:10

y'ont préféré mettre Tice a la place du gros Neil???
Invité
Invité

Désolant spectacle Empty
MessageSujet: Re: Désolant spectacle   Désolant spectacle EmptySam 04 Oct 2008, 02:12

je prefere voir tice que neil 100%
Headstrong
ECHL
ECHL

Désolant spectacle Empty
MessageSujet: Re: Désolant spectacle   Désolant spectacle EmptySam 04 Oct 2008, 02:36

LE FANATIQUE a écrit:
je prefere voir tice que neil 100%

Même chose ici, sans rien enlever à Neil qui a pogner toute les numéros 1 l'année passé.
heimlick
LHJMQ
LHJMQ
heimlick

Désolant spectacle Empty
MessageSujet: Re: Désolant spectacle   Désolant spectacle EmptySam 04 Oct 2008, 10:36

Je suis d'accord avec la plupart d'entre vous. Je n'ai vraiment pas apprécié ma partie d'hier. Moi aussi, je m'ennuie de Paquet, Fontaine et Périard, mais on ne peut plus rien y faire s'ils sont partis. Je crois qu'il faut regarder vers l'avant. Je suis dans la même situation qu'en début de saison passée, j'en suis quasiment en train de remettre mon billet de saison en question.. L'an dernier, j'ai eu du plaisir à voir jouer le CG seulement après les fêtes, la 1re partie de la saison était assez pathétique. Alors je crois qu'il faut laisser la chance au coureur, laisser le temps aux gars de jouer ensemble (je sais qu'ils ont eu 8 HC, mais ce n'était jamais les mêmes quii étaient présents). Ne capotez pas seulement pour un match, moi aussi ça me fait suer, mais nous sommes seulement au mois d'octobre!!!
the tank
LNH
LNH

Désolant spectacle Empty
MessageSujet: Re: Désolant spectacle   Désolant spectacle EmptySam 04 Oct 2008, 10:49

anyway on avait 18 joueur en uniforme ... Neil est blessé that it ......

Merci Bonsoir

Dean doit faire un shake up trade ..... se faire rincer 2 fois de suite ayoye ......
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

Désolant spectacle Empty
MessageSujet: Re: Désolant spectacle   Désolant spectacle EmptySam 04 Oct 2008, 11:35

Bon, quelques observations. J'ai bien aimé Douville encore une fois. Le gars reçoit à peu près 1189 coups de poing du grand Varhaug et revient aussi mean , arrogant et physique. Des comme ça, en terme d'attitude, j'en prend 20. Rodier qui a les couilles d'aller charger le gardien après avoir été dardé, j'en prend une tonne aussi. Bien aimé encore Gaby Roch qui se fait agresser en sauvage par le TDC à Pagé et qui réussit à renverser la vapeur après avoir reçu 3 bonnes droites qu'il ne pouvait voir venir, bravo.

Bon, Labelle maintenant. Ben bon garçon Éric. Très très bon garçon. Rien d'autre à dire. Bédard..... bon, passons. J'ai trop de respect pour Louis pour dire ce que je pense de sa prestation d'hier. J'ai une question.... COmment ça se fait qu'un joueur adverse comme Bidas CHOISIT chez nous quand il va se battre? Le gars ça lui tente de jumper Tice, let's go. Un moment donné ça lui tente plus..... ok, on le laisse jouer sa game.
patriote
Midget AAA
Midget AAA

Désolant spectacle Empty
MessageSujet: Re: Désolant spectacle   Désolant spectacle EmptySam 04 Oct 2008, 12:01

Personnellement, j'ai quitté en milieu de 2ième. J'aime pas la mentalité du C&G avec Dean qui nous invite à être patient et se rappeler comment ça avait été l'an passé. Si c'est ça, je reviendrai en janvier seulement. C'est un peu ce que le marketing nous propose.
007
ECHL
ECHL

Désolant spectacle Empty
MessageSujet: Re: Désolant spectacle   Désolant spectacle EmptySam 04 Oct 2008, 12:37

Juste comme sa un gars assi en avant de moi dans la section 16 ma dit que Mckay
voudrais revenir mais un gros probleme de $$$$ il demenderais 2 500 $ par semaine
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ

Désolant spectacle Empty
MessageSujet: Re: Désolant spectacle   Désolant spectacle EmptySam 04 Oct 2008, 12:39

Patriote je t'ai battue lol! je suis parti y avais 4 minutes de jouer en 2ieme.

J'étais pus capable de voir ca.

Le coach suivais pas la game astie,on as d'la misere a remonter a 2 a 2 ( 3 lancé ) et quand sa arrive il embarque les gars qui brasse.

Est ou la joke la dedans,j'la comprend pas encore.

Tu reussi a mettre ca a 2 a 2 alors tu continue avec t'es bon trio, astie TU EST A DOMICILE pas dure a comprendre sa.

A 4 a 2 c ok embarque les t goon pas avant astie.

Le Tribal nous aurais battu hier soir et j'en suis certain.
Contenu sponsorisé

Désolant spectacle Empty
MessageSujet: Re: Désolant spectacle   Désolant spectacle Empty

Désolant spectacle
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant