| Bolduc est une honte, il a gâché un autre bon spectacle au colisée. | |
|
+21pipo kx250f20 vérité lobo john kordic Capitaine Haddock Kryncher bob mauricien the tank BigBoy l'ours le666 Trans-am Zorba inter414 Go C&G Go Headstrong Mejeto keven302 M.POI 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M.POI LHJMQ
| Sujet: Bolduc est une honte, il a gâché un autre bon spectacle au colisée. Jeu 20 Jan 2011, 23:34 | |
| Pour un 4 è match consécutif, j'en ai eu pour mon 15$ au colisée ce soir. Wow, j'ai vu 2 des plus beaux jeux de la saison qui ont mené à 2 buts du CetG. J'ai vu Éric Labelle finalement se venger de St-Laurent, un beau combat de Gaby etc.
Par contre, des gestes comme l'épais à Bolduc, je suis tout à fait contre. C'est déplorable, le CetG a peut-être perdu ses chances de finir 1er à cause de ce sans génie. L'équipe doit suspendre ce dangereux, ce n'est pas ça que je veux voir comme robustesse. Je suis certain que les joueurs du CetG sont furieux du geste qu'il a posé.
En plus, il ne fait pas peur à personne, même Chicoine voulait se battre avec. Out, passons à un autre appel avec ce pas bon. | |
|
| |
keven302 Europe
Messages : 1683 Date d'inscription : 09/07/2010 Localisation : trois-rivieres
| Sujet: Re: Bolduc est une honte, il a gâché un autre bon spectacle au colisée. Jeu 20 Jan 2011, 23:45 | |
| Bolduc une honte wow il a donné un bon show tu veux dire avec sont combat tout les gens dans ma section crient | |
|
| |
Mejeto LHJMQ
Messages : 693 Date d'inscription : 11/05/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Bolduc est une honte, il a gâché un autre bon spectacle au colisée. Jeu 20 Jan 2011, 23:47 | |
| Étant donné qu'il se casse beaucoup de bâtons dans cette équipe, ils pourraient échanger Bolduc contre une caisse de bâtons!!! | |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: Bolduc est une honte, il a gâché un autre bon spectacle au colisée. Jeu 20 Jan 2011, 23:51 | |
| Son cheap shot nous a pratiquement coûter le match. Sans ce geste là, en effet, Bolduc avait toute une game dans le corps. | |
|
| |
Go C&G Go LHJMQ
Messages : 619 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 31 Localisation : TR
| Sujet: Re: Bolduc est une honte, il a gâché un autre bon spectacle au colisée. Jeu 20 Jan 2011, 23:51 | |
| Même la ses cher payer pour l'autre équipe .... | |
|
| |
M.POI LHJMQ
| Sujet: Re: Bolduc est une honte, il a gâché un autre bon spectacle au colisée. Jeu 20 Jan 2011, 23:52 | |
| Si le CetG ne sévit pas, j'espère que la LNAH sévira. | |
|
| |
inter414 ECHL
| |
| |
Headstrong ECHL
| |
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Bolduc est une honte, il a gâché un autre bon spectacle au colisée. Ven 21 Jan 2011, 00:40 | |
| Pas du tout d'accord avec toi M.POI. On arrête pas de brailler à TR qu'on est pas tof, qu'on est pas craints, qu'on se fait manquer de respect. On arrête pas de chialer après Dean parce qu'il joue seulement pour les 2 pts, Là, on a un gars qui paye la traite à la pourriture à Chicoine UNE PREMIÈRE quant à moi. Son cheap shot est un investissement. Y va se passer quoi tu pense au prochain match contre Sherbrooke? Ils vont lui courir après et il va les déconcentrer comme il en est capable.
Ben moi j'ai adoré mon match et je félicite Dean d'avoir backé ses paroles et il a fait ce qu'il fallait. À TR on veut tout, des bagarres, être craints, être durs, et gagner mais surtout ne pas prendre de punitions...... AYOYE..... ça se peut pas ça. Moi je suis tanné qu'on fasse rire de nous autres. Tsé la bonne petite équipe qui gagne mais qu'on peut humilier chez eux. WAKE UP, c'est du semi-pro cibole. POUR UNE FOIS Sherbrooke a pas rit de nous. OK, ils ont gagné, mais ils nous respectent un peu plus, un peu grâce à Tommy. Quant à moi, je le félicite. | |
|
| |
Trans-am Bantam
Messages : 290 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 64 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Bolduc est une honte, il a gâché un autre bon spectacle au colisée. Ven 21 Jan 2011, 00:52 | |
| Je ne pouvait pas etre au match malheureusement quelqu'un pourrait me dire ce que Bolduc a fait au juste ????? | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: Bolduc est une honte, il a gâché un autre bon spectacle au colisée. Ven 21 Jan 2011, 00:59 | |
| Je suis 100% daccord avec Zorba | |
|
| |
l'ours ECHL
| Sujet: Re: Bolduc est une honte, il a gâché un autre bon spectacle au colisée. Ven 21 Jan 2011, 01:34 | |
| Tout comme J-G c'était mon 1er match depuis que Dean nous avait dit qu'ils les attendait de pied ferme, et se soir la on avait sortie flat, pas d'emotion et on a fait rire de nous encore une fois... Je félicite Dean d'avoir motivé les gars et d'avoir backé ses paroles se soir...enfin ils vont finir par nous respecter et contraire a M.Poi et J-G Drouin, Bolduc a fait sa job...Dean est t'allé le chercher pour sa...quand Tommy embarque...tout l'monde se watch...tu sait jamais...des cheap shots y'en a eu des 2 bords...celui la était p-e plus dangereux que les autres...sa arrive..que veut tu.. C'est sa, joué quand y'a de l'émotion durant un match...je sera de retour au prochain..certain !!! Bien aimé ma soirée...malheuresement nous avons seulement joué pendant 50 min... | |
|
| |
BigBoy Novice
Messages : 64 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 52 Localisation : Trois-Rvières
| Sujet: Re: Bolduc est une honte, il a gâché un autre bon spectacle au colisée. Ven 21 Jan 2011, 09:24 | |
| Ben d'accord avec vous, enfin on a réagie sauf la défence, incapable de faire de la place à Ellis, c'est mon coté négatif de la game,Dou fait son show avant la game, mais pendant | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Bolduc est une honte, il a gâché un autre bon spectacle au colisée. Ven 21 Jan 2011, 09:38 | |
| j'étais pas la mais tout le monde disais qu'il se passerait rien blabla ... mais je crois que nos tough ont fait leur job .... st laurent repart avec une commotion ... chicoine a mangé 2 volé ... bolduc a fait un cheap-shot ... dandenault repart en braillant en disant qu'il va nous attendre le 11 février lollllll
Saint-Laurent a subi une commotion cérébrale à la suite de l'altercation et n'a pu participer à la rencontre.
«Il a été coupé à l'oeil en plus d'être vraiment sonné, pestait Dandenault. Où étaient les arbitres? Je trouve qu'ils ont mis du temps à arriver. De toute façon, j'espère que Dean sait à quoi s'attendre lors du prochain match chez nous. Je me fous complètement des deux points à l'enjeu, je vais habiller tous mes goons et répliquer à ce qu'il nous a fait subir ici ce soir (hier). On va se faire respecter une bonne fois pour toute.» | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Bolduc est une honte, il a gâché un autre bon spectacle au colisée. Ven 21 Jan 2011, 10:40 | |
| Juste quelques mots bien banals... ça faisait assez longtemps qu'on le demandait... ENFIN NOUS L'AVONS EU. Dandenault peste ???? Qu'il peste, pour une fois c'est pas nous autres qui pestent contre nos joueurs et toute notre équipe. Je plains toutefois St-Laurent d'être devenu aussi estropié... mais si peu, je pense qu'il n'en a pas encore eu assez. Mais cliss qu'il l'as-tu bouffé la glace quand Labelle l'a planté bien comme il faut... Apparemment que ça sentait pas bon dans ses bobettes.................................... ouffffffff Et je prédis une chose, si Dandenault et l'Empereur veulent brasser de la marde avec ce qui est arrivé au warm-up et ce que Bolduc a fait vous allez trouver un LG Morrissette qui va vous faire bouffer toute votrre merde jusqu'au dernier relent de senteur puante que vous avez fait jusqu'ici. Essayez-le. Nos joueurs ont assez subi vos affronts et l'irrespect de cette équipe de morrons que c'était tout à fait justifié de rendre enfin la pareille. Pis j'me décontrecinciboirise des deux points hier soir. Au fait, Menton était-il malade hier soir? | |
|
| |
bob Bantam
| Sujet: Re: Bolduc est une honte, il a gâché un autre bon spectacle au colisée. Ven 21 Jan 2011, 12:25 | |
| 100% d'accord avec Zorba, pour ce qui est du ¨sheap shot¨, rappelez-vous Tremblay qui jump Ouimet, Labelle a Sherby,le lama... et j'en passe, alors on passe à un autre appelle s.v.p. Bolduc se présente a tous les matchs contre n'importe qui, j'aime mieux l'avoir de mon bord car il dérange quand il est sur la glace. Dommage on a oublier notre défensive en 3eme et c'est là que le match s'est joué. Pas grave,satisfait de ma game malgré la défaite. Sherby a joué une bonne 3eme pendant que l'on courrait partout. Bidas avait mis ses gants de HOMER hier soir, ceux qui sont remplis de colle. Il aurait pu accepter de danser avec T. Douvile qui l'a invité2-3 fois. | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Bolduc est une honte, il a gâché un autre bon spectacle au colisée. Ven 21 Jan 2011, 12:37 | |
| C'est quoi ça cette attitude de sainte nitouche là..? D'accord avec Bob, Zorba, 666, nounours et cie. Cliss c'est Sherby, les rois du cheap shot, des jumpages, des genous sortis. Labelle knocké d'une charge dans le dos callé du banc l'an passé, le lama qui crache sur nos joueurs, Alex Jacques qui se fait jumper à la fin d'un match.... on pourrait en écrire 5 pages des actes de salaud des Sherby Chicken qui plus est ils appellent leurs avocats quand ils en recoivent un coup... on peut ben les traiter de chickens.... Alex Lord... y'avait pas été assassiné par Thériault lui?? il est sur les photos du match pourtant. Bolduc a ben fait, geste gratuit?? oui pis??? c'est Sherby.. l'état de compte est encore dans le rouge avec eux, ça en prendrait des dizaines comme ça pour commencer à penser qu'on pourrait considérer approcher la quittance. Votre ti hockey de ballerines ça fait 3 ans que vous l'avez, qu'on accepte de manger des coups sans répliquer, tassez vous si ça fait pas votre affaire, y'en a d'autres qui n'y allaient plus qui vont prendre votre place... chacun son tour Bravo Bolduc et Bravo à toute l'équipe!!! Et que Dandeneault aille se faire foutre!!! Ça se joue a deux tes saloperies. Les Chiefs étaient chiens, mais ils assumaient EUX... | |
|
| |
inter414 ECHL
| Sujet: Re: Bolduc est une honte, il a gâché un autre bon spectacle au colisée. Ven 21 Jan 2011, 13:09 | |
| D'accord avec Kryncher, la commotion de Jos Trottier, je crois que c'est aussi un coup salaud de Sherby............ | |
|
| |
BigBoy Novice
Messages : 64 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 52 Localisation : Trois-Rvières
| Sujet: Re: Bolduc est une honte, il a gâché un autre bon spectacle au colisée. Ven 21 Jan 2011, 13:09 | |
| Pauvre Bidas encore une fois la prochaine fois Dou devrait suter dessus comme il a fait avec Labelle ha oui oublie pas garde ton casque,qui protège ton menton | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Bolduc est une honte, il a gâché un autre bon spectacle au colisée. Ven 21 Jan 2011, 13:42 | |
| Hehehe BigBoy, je me suis trompé, Dean a backé ses paroles, bravo à lui et aux Bolduc, Douville, Labelle et cie.mais juste un peu décu de la défensive en 3ème, on les a laissé revenir et Sherbrooke est un club qui abandonne jamais. Bravo C&G | |
|
| |
john kordic ECHL
| Sujet: Re: Bolduc est une honte, il a gâché un autre bon spectacle au colisée. Ven 21 Jan 2011, 14:07 | |
| euhhh quesque Douville a fait a part de ce déhabiller et faire un fou de lui ???? | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Bolduc est une honte, il a gâché un autre bon spectacle au colisée. Ven 21 Jan 2011, 14:11 | |
| Il t as donner une érection , John. | |
|
| |
vérité ECHL
| Sujet: Re: Bolduc est une honte, il a gâché un autre bon spectacle au colisée. Ven 21 Jan 2011, 14:20 | |
| Moi aussi, je ne suis pas d'accord avec le point de vue de ce post au départ.
À long terme, un cheap shot de ce type va rapporter. Ça fait assez longtemps qu'on réclame ce manque de comportement sur notre patinoire, il faurait êrte consistant avec nos commentaires.
Sur le même jeu, je crois que Labelle a encore été plus fautif en allant renverser Chicoine (même si je lui pardonne) pour ajouter un 2 minutes au 5 minutes de Bolduc. De plus, Sherbrooke a compté alors qu'il ne restait que 51 secondes... ça aurait pu aussi nous donner du momentum et à ce que je sache, nous menions encore 3 à 2 à ce moment.
Donc, sans applaudir le geste de Tommy, je reste solidaire de façon générale de ce comportement et du message à passer à Sherbrooke qui nous a encore démontré (mis à part Verreault qui n'est pas un peureux formé dans la philosophie de Sherbrooke) que ses joueurs (Chicoine en faisant la poule et Bidas en partant un combat avec son casque) que la bravoure ne fait pas partie de leur langage.
Dommage que Chicoine a eu le temps de se baisser sur la mise en échec de Gaby... sinon je crois qu'on ramasserait encore les morceaux ce matin de Chicoine, une nouvelle version de M. Patate. | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Bolduc est une honte, il a gâché un autre bon spectacle au colisée. Ven 21 Jan 2011, 16:38 | |
| - Kryncher a écrit:
- C'est quoi ça cette attitude de sainte nitouche là..?
D'accord avec Bob, Zorba, 666, nounours et cie. Cliss c'est Sherby, les rois du cheap shot, des jumpages, des genous sortis. Labelle knocké d'une charge dans le dos callé du banc l'an passé, le lama qui crache sur nos joueurs, Alex Jacques qui se fait jumper à la fin d'un match.... on pourrait en écrire 5 pages des actes de salaud des Sherby Chicken qui plus est ils appellent leurs avocats quand ils en recoivent un coup... on peut ben les traiter de chickens.... Alex Lord... y'avait pas été assassiné par Thériault lui?? il est sur les photos du match pourtant.
Bolduc a ben fait, geste gratuit?? oui pis??? c'est Sherby.. l'état de compte est encore dans le rouge avec eux, ça en prendrait des dizaines comme ça pour commencer à penser qu'on pourrait considérer approcher la quittance.
Votre ti hockey de ballerines ça fait 3 ans que vous l'avez, qu'on accepte de manger des coups sans répliquer, tassez vous si ça fait pas votre affaire, y'en a d'autres qui n'y allaient plus qui vont prendre votre place... chacun son tour
Bravo Bolduc et Bravo à toute l'équipe!!!
Et que Dandeneault aille se faire foutre!!! Ça se joue a deux tes saloperies. Les Chiefs étaient chiens, mais ils assumaient EUX... Cri.ssss que tu parle pour moi Kryncher..!! Tu peux pas resumé plus que sa se que je pense!! Quand tes jaunes..un moment donner tu paye pis hier se qui est arrivé..!! Pis sont tellement plus jaune qui veulent poursuivre des joueurs faut tu etre sans dessin pas a peut pret...!! Assumez donc vaut geste thats it!! Au pire trouvez vous une vie gang de pauvre!! | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Bolduc est une honte, il a gâché un autre bon spectacle au colisée. Ven 21 Jan 2011, 16:57 | |
| on vien de me dire que Bolduc a pogné .... carignant
si y en a qui sont d`accord avec ca .... ca veut dire que Robidas se dois de ramasser Alex Jacques au prochain match .. come on les gars Carrignan c`est un pas pire petit joueur mais innofensif , qui fais pas de marde a personne
Tommy a pas mal plus d`honneur que ca d`habitude, j`espere que c`est pas un call du banc ... surtout avec Dean qui criait au manque de respect
Bolduc sur carignant c`est bas de game en siboère | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bolduc est une honte, il a gâché un autre bon spectacle au colisée. | |
| |
|
| |
| Bolduc est une honte, il a gâché un autre bon spectacle au colisée. | |
|