Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Autre mauvais spectacle a Trois-Rivieres

+21
Planning
jeremy tight
pokerdude
le666
ti-luc
Zorba
inter414
007
lobo
UnAmateur
Barb0Tt3
Capitaine Haddock
john kordic
pipo
mauricien
Over the ice
Go C&G Go
pouceux
M.POI
DJ-KcuTzZ
kevinn38
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

Autre mauvais spectacle a Trois-Rivieres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre mauvais spectacle a Trois-Rivieres   Autre mauvais spectacle a Trois-Rivieres - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010, 21:54

Zorba a écrit:
Pour mettre le feu et changer le tempo d'un match ou encore pour attirer toute l'attention c'est un des meilleurs, sinon le meilleur.

Il n'a pas changé grand'chose en notre faveur vendredi soir en téka... aurait-il été mal utilisé en ce cas ? Utilisé au mauvais moment ou pas utilisé alors qu'il aurait dû l'être avec de joueurs réguliers au lieu de l'être juste pour le show de divertissement... si on peut appeler ça de même...

Je ne sais pas ce qu'il vaut comme joueur, je ne l'ai jamais vu jouer sur un trio régulier ou je ne me souviens peut-être pas de l'avoir vu si il a déjà joué !

J'suis bien déçu de l'issue du match de vendredi, j'pense que tu t'en rends compte hein... en téka...
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Autre mauvais spectacle a Trois-Rivieres   Autre mauvais spectacle a Trois-Rivieres - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010, 23:00

C'est pas lui Mauricien qui DÉCIDE quand embarquer. C'est Dieu qui décide ça.
le666
LNH
LNH
le666

MessageSujet: Re: Autre mauvais spectacle a Trois-Rivieres   Autre mauvais spectacle a Trois-Rivieres - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010, 23:58

une chance que c'est pas toi , Moua ja pas aimé si, moua ja pas aimé sa , moua je décide tout dans le bon temps , moua j'aurais fait une passe, moua j'aurais scoré......

ZORBA for Coach, Zorba for GOD et Zorba comme goaler et cvomme défenseur et comme avant aussi !

le Zorba hyper club, ou tout est décidé après les games , bien oui, on peut pas ,,,,,,,,, bien non Zorba et sa boule de cristal prédira même l'imprévisible !

ZORBAAAAAAAAA ZORBAAAAAAAAAAAAAAA ZORBAAAAAAAAAAAAAAAA
pokerdude
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Autre mauvais spectacle a Trois-Rivieres   Autre mauvais spectacle a Trois-Rivieres - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010, 11:55

Zorba a écrit:
Tout à fait d'accord avec lobo pour le PP en mettant Douville ou Roch devant le net.

Tout à fait d'accord avec 007 sur Bolduc. On en dira ce qu'on voudra mais le gars est très dérangeant pour l'autre club. Les deux combats qu'il donne, même si ça souvent n'importe quoi, ont le mérite de sortir 2 combats à un goon de l'autre côté qui, pendant ce temps, ne dérange pas un Faubert ou un Bouchard. Malgré ça, il a quand même sorti un excellent combat à Béliveau dimanche passé. Si on s'en débarassait, le Dou qui est toujours sur le bord d'une blessure et Roch à qui ça tente pas tout le temps..... on va faire quoi? Faudrait se réveiller un moment donné. Cibole, Bolduc se présente tout le temps, contre n'importe qui. C'est toujours clair avec lui contrairement à Gaby cette saison qu'on sait jamais trop s'il est blessé, s'il veut marquer des buts..... etc.......

En passant, je veux bien comprendre que Gaby veuille marquer, mais ça l'empêche tu de frapper ça? Parce que côté mises en échec, ça a été plus que tranquille vendredi. Personnellement très déçu de son match. Quand ce gars-là ne frappe pas....... il est pas intimidant. Il faut qu'il frappe sans cesse, c'est comme ça qu'il crée de l'espace.

En 1975 je crois que c'était a la ``mode`` de mettre un tough devant le net mais si on s'actualise un peu et on regarde la meilleure ligue au monde présentement coaché par les meilleurs coach au monde,je n'en vois aucun faire ca. Pourtant les toughs dans le pro ont pas mal plus de skills que Douville ou Gaby.Le Ch a fini avec le meilleur PP de la ligue pendant 3ans en ligne, c'était tu Laraque qui fesait marcher le PP??quand ils ont eu des creux de vague c'est tu Laraque qui les as sortis de leur léthargie?? Quand tu as autant de joueur de talent que le CG c'est a eux autres a jouer et marquer en PP.
pouceux
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Autre mauvais spectacle a Trois-Rivieres   Autre mauvais spectacle a Trois-Rivieres - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010, 13:11

le666 a écrit:
une chance que c'est pas toi , Moua ja pas aimé si, moua ja pas aimé sa , moua je décide tout dans le bon temps , moua j'aurais fait une passe, moua j'aurais scoré......

ZORBA for Coach, Zorba for GOD et Zorba comme goaler et cvomme défenseur et comme avant aussi !

le Zorba hyper club, ou tout est décidé après les games , bien oui, on peut pas ,,,,,,,,, bien non Zorba et sa boule de cristal prédira même l'imprévisible !

Ca va!!!!??
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Autre mauvais spectacle a Trois-Rivieres   Autre mauvais spectacle a Trois-Rivieres - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010, 13:21

le666 a écrit:

Tout un commentaire venant d'un gars qui vient pas aux games Sleep
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Autre mauvais spectacle a Trois-Rivieres   Autre mauvais spectacle a Trois-Rivieres - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010, 13:26

Pokerdude, on est pas dans la LNH, la meilleure ligue au monde et le semi-pro ressemble JUSTEMENT au hockey des années 70. Alors ce qui marchait dans le temps devrait marcher pas pire.
ti-luc
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Autre mauvais spectacle a Trois-Rivieres   Autre mauvais spectacle a Trois-Rivieres - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010, 15:06

Mauricien si Bolduc est bien backer soi pas inquietes il va attirer tout les joueurs sur luiii , il peux faire prendre des punitions a qui qui veux , mais oubli ca il est pas un goons il va se debrouiller mais attends toi pas a d'excellent combat, as-tu vu ca thecnique oufffff les gars save meme pas comment le pogner Autre mauvais spectacle a Trois-Rivieres - Page 2 227258
ti-luc
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Autre mauvais spectacle a Trois-Rivieres   Autre mauvais spectacle a Trois-Rivieres - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010, 15:08

le666 a écrit:

et le 666 comme proprio houra houra 6666666666666
007
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Autre mauvais spectacle a Trois-Rivieres   Autre mauvais spectacle a Trois-Rivieres - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010, 17:11

mauricien a écrit:
Zorba a écrit:
Pour mettre le feu et changer le tempo d'un match ou encore pour attirer toute l'attention c'est un des meilleurs, sinon le meilleur.

Il n'a pas changé grand'chose en notre faveur vendredi soir en téka... aurait-il été mal utilisé en ce cas ? Utilisé au mauvais moment ou pas utilisé alors qu'il aurait dû l'être avec de joueurs réguliers au lieu de l'être juste pour le show de divertissement... si on peut appeler ça de même...

Je ne sais pas ce qu'il vaut comme joueur, je ne l'ai jamais vu jouer sur un trio régulier ou je ne me souviens peut-être pas de l'avoir vu si il a déjà joué !

J'suis bien déçu de l'issue du match de vendredi, j'pense que tu t'en rends compte hein... en téka...

Mauricien la carte de Dean de vendredi soir etait claiire un spectacle mais pas déranger...
vendredi soir il avait Joly,Tessier,Coudé,Ménard,Verreaut,Lessard.... et nous on avais dou,Bolduc,Gaby... si bolduc va mettre la mardre qui va léteindre contre sanguenay?
le666
LNH
LNH
le666

MessageSujet: Re: Autre mauvais spectacle a Trois-Rivieres   Autre mauvais spectacle a Trois-Rivieres - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010, 18:44

ti-luc a écrit:
le666 a écrit:

et le 666 comme proprio houra houra 6666666666666

Je négocie ça lala Autre mauvais spectacle a Trois-Rivieres - Page 2 227258 Autre mauvais spectacle a Trois-Rivieres - Page 2 227258 Autre mauvais spectacle a Trois-Rivieres - Page 2 227258 Autre mauvais spectacle a Trois-Rivieres - Page 2 227258 Autre mauvais spectacle a Trois-Rivieres - Page 2 227258 Autre mauvais spectacle a Trois-Rivieres - Page 2 227258 Autre mauvais spectacle a Trois-Rivieres - Page 2 227258
pokerdude
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Autre mauvais spectacle a Trois-Rivieres   Autre mauvais spectacle a Trois-Rivieres - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010, 19:57

Zorba a écrit:
Pokerdude, on est pas dans la LNH, la meilleure ligue au monde et le semi-pro ressemble JUSTEMENT au hockey des années 70. Alors ce qui marchait dans le temps devrait marcher pas pire.

Je ne vois pas pourquoi un style de PP marcherait bien dans la NHL mais ne fonctionnerait pas ici, apres tout si tu regardes la plupart des gars qui jouent sur notre PP il n'était vraiment pas loin de la NHL meme que Larouche y a joué. Et je crois en la meme logique pour le style de PP auquel on ne croit plus, si il n'est pas bon en haut pkoi serait il bon ici?
pokerdude
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Autre mauvais spectacle a Trois-Rivieres   Autre mauvais spectacle a Trois-Rivieres - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010, 20:00

[quote="Zorba"]C'est pas lui Mauricien qui DÉCIDE quand embarquer. C'est Dieu qui décide ça.[/quo

Une phrase comme la derniere est tres constructive, on y voit une belle subtilité et de tres bonnes intentions.Faut croire que ya pas juste Bolduc qui est bon pour mettre la marde.
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: Autre mauvais spectacle a Trois-Rivieres   Autre mauvais spectacle a Trois-Rivieres - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010, 20:02

c est quoi le probleme avec le PP ou juste???

on est premier a ce chapitre dans la ligue depuis 2 ans....
Planning
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Autre mauvais spectacle a Trois-Rivieres   Autre mauvais spectacle a Trois-Rivieres - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010, 20:05

Quand Beaucage s'est fait "sacrer" un coup de coude à la tête par J-M Bolduc et que Hyacinthe s'est fait ramasser avec un coude derrière la tête gracieuseté de Messier et que personne n'est aller les défendre, bien moi je vois ça comme un mauvais spectacle.

Encore une fois on passe pour des graines molles, frapper tant que vous voulez, nous ont veut les 2 points...
the tank
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Autre mauvais spectacle a Trois-Rivieres   Autre mauvais spectacle a Trois-Rivieres - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010, 20:07

007 a écrit:
mauricien a écrit:
Zorba a écrit:

Mauricien la carte de Dean de vendredi soir etait claiire un spectacle mais pas déranger...
vendredi soir il avait Joly,Tessier,Coudé,Ménard,Verreaut,Lessard.... et nous on avais dou,Bolduc,Gaby... si bolduc va mettre la mardre qui va léteindre contre sanguenay?

tessier un tough lollllllllllllllllllllll 1 fight en 3 saison dans ligue ...... et menard etait pas habiller .... RELOLLLLLLLLL

le problème du club ces la defensive a 5 vs 5 sa fait dur en maudit ... mais ces le prix a payer pour marquer autant ...

Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Autre mauvais spectacle a Trois-Rivieres   Autre mauvais spectacle a Trois-Rivieres - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010, 21:48

Bof tu sais Pokerdude, ben à la veille de tout foutre ça là. Le coeur y est de moins en moins. T'en fais pas..... à ceux qui ont l'épiderme sensible, vous serez bientôt entre vous à vous trouver don bons.
Headstrong
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Autre mauvais spectacle a Trois-Rivieres   Autre mauvais spectacle a Trois-Rivieres - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010, 22:17

Je n'ai pas vu beaucoup de joute cette saison, mais je dois avouer que les games que j'ai vu sont assez inquiétante..... On dirait que les joueurs sont toujours en fin de shift et ont juste hâte de retourner au banc. Dans les 4 parties que j'ai vues au colisée cette saison, il y a pratiquement juste Bouchard qui s'est présenté à chaque présence. Peut-être que je suis tombé sur 4 mauvaises games, ou bien c'est moi qui cherche des poux ou il y en a pas?
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: Autre mauvais spectacle a Trois-Rivieres   Autre mauvais spectacle a Trois-Rivieres - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010, 22:48

bouchard est pas mal le seul a jouer *nord-sud* et *driver* le net...la majorité des autres attaquants reste en périphérie et évite le trafic et les corps a corps,toujours a la recherche du jeu parfait,tres peu de buts au pic pi a pelle....jusqu a maintenant sa fonctionne mais tot ou tard le jeu va se resserer,nos petits attaquants vont manquer de gaz,d autres blessures surgiront....aucun des 3 premiers trios peut pratiquer le *dump and chase*...on a beau placer des rondelles derriere les défenseurs adverse,on est pas assez gros et physique pour mettre un échec avant efficace et poursuivre l attaque et ou éviter la relance ennemi,plus la saison va avancer,plus sa va etre difficile de gagner des matchs avec de la finesse uniquement!!!

défensivement c est vraiment un énigme,avec marcotte,mandeville,ouimet et desruisseaux je pense qu on a FACILEMENT la meilleure défensive de la ligue,ajouter a sa Nasredinne et Ellis dans les buts,ya aucune mais aucune raison de donner autant de buts,jla comprends juste pas????????
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Autre mauvais spectacle a Trois-Rivieres   Autre mauvais spectacle a Trois-Rivieres - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010, 22:52

jeremy tight a écrit:
bouchard est pas mal le seul a jouer *nord-sud* et *driver* le net...la majorité des autres attaquants reste en périphérie et évite le trafic et les corps a corps,toujours a la recherche du jeu parfait,tres peu de buts au pic pi a pelle....jusqu a maintenant sa fonctionne mais tot ou tard le jeu va se resserer,nos petits attaquants vont manquer de gaz,d autres blessures surgiront....aucun des 3 premiers trios peut pratiquer le *dump and chase*...on a beau placer des rondelles derriere les défenseurs adverse,on est pas assez gros et physique pour mettre un échec avant efficace et poursuivre l attaque et ou éviter la relance ennemi,plus la saison va avancer,plus sa va etre difficile de gagner des matchs avec de la finesse uniquement!!!

défensivement c est vraiment un énigme,avec marcotte,mandeville,ouimet et desruisseaux je pense qu on a FACILEMENT la meilleure défensive de la ligue,ajouter a sa Nasredinne et Ellis dans les buts,ya aucune mais aucune raison de donner autant de buts,jla comprends juste pas????????

Bon commentaire, je pense tout à fait la même chose.
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Autre mauvais spectacle a Trois-Rivieres   Autre mauvais spectacle a Trois-Rivieres - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010, 22:59

Zorba a écrit:
Bof tu sais Pokerdude, ben à la veille de tout foutre ça là. Le coeur y est de moins en moins. T'en fais pas..... à ceux qui ont l'épiderme sensible, vous serez bientôt entre vous à vous trouver don bons.

Voyons donc Zorba, une petite crise de nostalgie des temps d'antan ? Je ne te blâme pas mais tu t'ennuierais de toutes façons de pas venir m'astiner un peu...

Choque-toé pis rebondit là... lol! lol! lol!

Kossé que je trouverais bien pour te faire enrager un peu pis te redonner le goût de la bagarre des mots hein... j'vais y repenser...
Autre mauvais spectacle a Trois-Rivieres - Page 2 227258
crsfan
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Autre mauvais spectacle a Trois-Rivieres   Autre mauvais spectacle a Trois-Rivieres - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010, 23:06

Capitaine Haddock a écrit:
jeremy tight a écrit:

Bon commentaire, je pense tout à fait la même chose.

Exact, mais une bonne défensive part de ton gardien de but... Ellis en accorde beaucoup trop pour le nombre de lancers qu'il recoit ! Son pourcentage d'efficacité est à 86 % ce qui est quand meme bas... Les deux gardiens du COOL sont en haut de 90 % et on a accorder 9 buts de moins que Sorel présentement. Ca part toujours du gardien une défensive et le votre présentement il ne fait pas la job.
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Autre mauvais spectacle a Trois-Rivieres   Autre mauvais spectacle a Trois-Rivieres - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010, 23:14

Oui t'as raison crsfan mais faut aussi dire que dans les matchs que j'ai vus, y a beaucoup de 2 contre 1
3 contre 1, 3 contre 2, et d'échappée seul avec le goaler, Ellis oui y est ordinaire mais quand
c'est des surnombres comme ca, il peut pas tjrs les arrêter.
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Autre mauvais spectacle a Trois-Rivieres   Autre mauvais spectacle a Trois-Rivieres - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010, 23:47

A peu pres toutes les équipes trichent contre TR. Il y a toujours un joueur adverse a l écart
pret a prendre une passe et y aller en échappée . La défensive si bonne soit elle se fait pincer
a chaque game.
Des Mandeville , Desruisseaux ,Douville n ont pas la vitesse pour rivaliser avec un Proulx ,Tremblay
Chicoine et co , qui prennent la puck et y vont en échappée.
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Autre mauvais spectacle a Trois-Rivieres   Autre mauvais spectacle a Trois-Rivieres - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010, 00:23

Mauricien..... toi tu me connais, tu le sais qu'il faut pas tout prendre au pied de la lettre. J'ai du respect pour toi mon chum.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Autre mauvais spectacle a Trois-Rivieres   Autre mauvais spectacle a Trois-Rivieres - Page 2 Empty

Autre mauvais spectacle a Trois-Rivieres
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant