Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Sa brasser dans la LNH entre les Oilers et les Rangers

4 participants
AuteurMessage
Thériault N.28
ECHL
ECHL

Sa brasser dans la LNH entre les Oilers et les Rangers  Empty
MessageSujet: Sa brasser dans la LNH entre les Oilers et les Rangers    Sa brasser dans la LNH entre les Oilers et les Rangers  EmptyDim 14 Nov 2010, 23:35

http://dropyourgloves.com/Fights/GameEvents.aspx?Game=326879

Sa serait le fun d'avoir ça plus souvent dans nos arénas.C'est asser tranquille cette année

Dernière édition par Thériault N.28 le Dim 14 Nov 2010, 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
johnpete2k6
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Sa brasser dans la LNH entre les Oilers et les Rangers    Sa brasser dans la LNH entre les Oilers et les Rangers  EmptyDim 14 Nov 2010, 23:38

Effectivement que c'est divertissant, mais à tous les matchs???? Je ne suis pas certain que les autorités de la ligue aimeraient!
Thériault N.28
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Sa brasser dans la LNH entre les Oilers et les Rangers    Sa brasser dans la LNH entre les Oilers et les Rangers  EmptyDim 14 Nov 2010, 23:44

J'ai été voir le sommaire de cette game là sur le site de la LNH et j'ai calculer le nombre total des punitions et j'arrive à 154 minutes de punitions lors de ce match là qui a été gagner 8 à 2 par les Rangers
johnpete2k6
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Sa brasser dans la LNH entre les Oilers et les Rangers    Sa brasser dans la LNH entre les Oilers et les Rangers  EmptyDim 14 Nov 2010, 23:48

des points et des poings Wink
Thériault N.28
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Sa brasser dans la LNH entre les Oilers et les Rangers    Sa brasser dans la LNH entre les Oilers et les Rangers  EmptyDim 14 Nov 2010, 23:50

johnpete2k6 a écrit:

yess , on avait ça dans le bon vieux temps dans notre ligue Cool Dans les vidéos ,on voit que tout le monde sont debout et capote du show que les joueurs donnent messemble que sa fait longtemps qu'on ne sait pas lever pour une générale ou peu importe ici dans notre ligue......

Sa me manque en maudit.
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Sa brasser dans la LNH entre les Oilers et les Rangers    Sa brasser dans la LNH entre les Oilers et les Rangers  EmptyLun 15 Nov 2010, 09:35

Thériault N.28 a écrit:
johnpete2k6 a écrit:
yess , on avait ça dans le bon vieux temps dans notre ligue Cool Dans les vidéos ,on voit que tout le monde sont debout et capote du show que les joueurs donnent messemble que sa fait longtemps qu'on ne sait pas lever pour une générale ou peu importe ici dans notre ligue......

Sa me manque en maudit.

En téka... ça changerait un peu des maudites bagarres qui ne veulent rien dire et qui sont commandées pour satisfaire semble-t-il certains amateurs de "boxe glacée" ! T'as quasiment le temps d'aller te chercher une bière avant que ça commence... Laughing Laughing Laughing

Par contre, je suis contre ce qui ferait en sorte qu'un retour en arrière se fasse. Il y a eu beaucoup trop de violence gratuite au détriment de vedettes qui auraient pu nous satisfaire en jouant au hockey qui est un sport bien sûr viril "pas tout le temps malheureusement" dans le passé mais pas un sport de combats, rappelons-nous le de temps en temps.

Vive le feu de l'action et les réactions vives.

Remarquez que je ne suis pas mieux que les autres, j'en ai déjà redemandé moi aussi Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Faisons-en nous-mêmes des sports de combats si nous avons un trop-plein d'énergie à dépenser lol!
le666
LNH
LNH
le666

MessageSujet: Re: Sa brasser dans la LNH entre les Oilers et les Rangers    Sa brasser dans la LNH entre les Oilers et les Rangers  EmptyLun 15 Nov 2010, 18:47

dacord avec toi Mauricien, mais faut qu'il y ait réaction !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sa brasser dans la LNH entre les Oilers et les Rangers    Sa brasser dans la LNH entre les Oilers et les Rangers  Empty

Sa brasser dans la LNH entre les Oilers et les Rangers
Page 1 sur 1