Sa serait le fun d'avoir ça plus souvent dans nos arénas.C'est asser tranquille cette année
Dernière édition par Thériault N.28 le Dim 14 Nov 2010, 23:40, édité 1 fois
johnpete2k6 Admin
Sujet: Re: Sa brasser dans la LNH entre les Oilers et les Rangers Dim 14 Nov 2010, 23:38
Effectivement que c'est divertissant, mais à tous les matchs???? Je ne suis pas certain que les autorités de la ligue aimeraient!
Thériault N.28 ECHL
Sujet: Re: Sa brasser dans la LNH entre les Oilers et les Rangers Dim 14 Nov 2010, 23:44
J'ai été voir le sommaire de cette game là sur le site de la LNH et j'ai calculer le nombre total des punitions et j'arrive à 154 minutes de punitions lors de ce match là qui a été gagner 8 à 2 par les Rangers
johnpete2k6 Admin
Sujet: Re: Sa brasser dans la LNH entre les Oilers et les Rangers Dim 14 Nov 2010, 23:48
des points et des poings
Thériault N.28 ECHL
Sujet: Re: Sa brasser dans la LNH entre les Oilers et les Rangers Dim 14 Nov 2010, 23:50
johnpete2k6 a écrit:
des points et des poings
yess , on avait ça dans le bon vieux temps dans notre ligue Dans les vidéos ,on voit que tout le monde sont debout et capote du show que les joueurs donnent messemble que sa fait longtemps qu'on ne sait pas lever pour une générale ou peu importe ici dans notre ligue......
Sa me manque en maudit.
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
Sujet: Re: Sa brasser dans la LNH entre les Oilers et les Rangers Lun 15 Nov 2010, 09:35
Thériault N.28 a écrit:
johnpete2k6 a écrit:
des points et des poings
yess , on avait ça dans le bon vieux temps dans notre ligue Dans les vidéos ,on voit que tout le monde sont debout et capote du show que les joueurs donnent messemble que sa fait longtemps qu'on ne sait pas lever pour une générale ou peu importe ici dans notre ligue......
Sa me manque en maudit.
En téka... ça changerait un peu des maudites bagarres qui ne veulent rien dire et qui sont commandées pour satisfaire semble-t-il certains amateurs de "boxe glacée" ! T'as quasiment le temps d'aller te chercher une bière avant que ça commence...
Par contre, je suis contre ce qui ferait en sorte qu'un retour en arrière se fasse. Il y a eu beaucoup trop de violence gratuite au détriment de vedettes qui auraient pu nous satisfaire en jouant au hockey qui est un sport bien sûr viril "pas tout le temps malheureusement" dans le passé mais pas un sport de combats, rappelons-nous le de temps en temps.
Vive le feu de l'action et les réactions vives.
Remarquez que je ne suis pas mieux que les autres, j'en ai déjà redemandé moi aussi
Faisons-en nous-mêmes des sports de combats si nous avons un trop-plein d'énergie à dépenser
le666 LNH
Sujet: Re: Sa brasser dans la LNH entre les Oilers et les Rangers Lun 15 Nov 2010, 18:47
dacord avec toi Mauricien, mais faut qu'il y ait réaction !!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sa brasser dans la LNH entre les Oilers et les Rangers
Sa brasser dans la LNH entre les Oilers et les Rangers