| Caron et Guay / Série Quebec-Montreal | |
|
+31l indien Cocotte patriote galop051 etpistoi binsur rotax le666 Reggie Dunlop Toxon42 the tank Donald Mcronald Smiley ZoneSports mauricien greedo thania25 homer Trans-am lobo dacagu levison Zorba Over the ice SMFans saintsfan2 Todore kevinn38 Barb0Tt3 Gr1ndCore III Dean Lygitsakos 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Trans-am Bantam
Messages : 290 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 64 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Caron et Guay / Série Quebec-Montreal Dim 16 Jan 2011, 23:01 | |
| Oui vraiment domage c`est le calibre d`ici qui vas etre la et pas un mot oufff
| |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Caron et Guay / Série Quebec-Montreal Dim 16 Jan 2011, 23:17 | |
| Bryan Lachance qui dit qu il n a pas jouer depuis 4 ans , ouff. Ca doit etre son jumeau que j ai vu. On vas n entendre de toute sorte. Mais pas un mot de la LNAH. Ni de la ligue. | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Caron et Guay / Série Quebec-Montreal Lun 17 Jan 2011, 00:46 | |
| meme sur leur site web , rien de mentionner ..... | |
|
| |
saintsfan2 Pee-Wee
| Sujet: Re: Caron et Guay / Série Quebec-Montreal Lun 17 Jan 2011, 08:00 | |
| moi aussi ca me met en !BIP! de voir ca je vous invite a écrire votre mécontentement par courriel directemenr aux producteurs de cette série
courrier@productionsj.com
on a rien a perdre , moi cest déja fait depuis ce matin... | |
|
| |
saintsfan2 Pee-Wee
| Sujet: Re: Caron et Guay / Série Quebec-Montreal Lun 17 Jan 2011, 08:17 | |
| et Lajoie de dire que son plus beau moment ,apres l'accouchement de son enfant, est de se faire choisir dans cette série. hey le gars a gagné la coupe futura lan passé avec st-georges et l'a gagné avec pont-rouge , messemble que ca cest des vrais beaux moments... entk cest peut-etre moi qui comprend rien a cette série mais je considere que ca a pas la meme importance qu'une vrai ligue comme la LNAH... a moins d'aimer se voir la face a la tv... | |
|
| |
Toxon42 LHJMQ
| Sujet: Re: Caron et Guay / Série Quebec-Montreal Lun 17 Jan 2011, 09:46 | |
| saintsfan2 a écrit .....
je considere que ca a pas la meme importance qu'une vrai ligue comme la LNAH... a moins d'aimer se voir la face a la tv...
et voila la phrase ....a moins de se voir la face a la tv .... télé-réalité !!! | |
|
| |
Toxon42 LHJMQ
| Sujet: Re: Caron et Guay / Série Quebec-Montreal Lun 17 Jan 2011, 09:49 | |
| aussi crédible a mon humble avis que loft story ou occupation double , avec scénario de julie snaider !!! | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Caron et Guay / Série Quebec-Montreal Lun 17 Jan 2011, 10:07 | |
| Moi ce qui me lève le coeur.....c'est un Brisebois qui gueule les recrues comme du poisson pourri mais qui les prends tous dans son équipe (St-Louis, Parent, Ouimet, Massé, Joanisse.....). On dirait que Brisebois les a scouté en leur promettant de faire l'équipe.....pas pour rien que les recrues se sont pogné l'cul contre les anciens et perdus 4-0 (si c'est vraiment le bon score....). En tout cas...ça va être drôle à regarder..... | |
|
| |
Toxon42 LHJMQ
| Sujet: Re: Caron et Guay / Série Quebec-Montreal Lun 17 Jan 2011, 10:15 | |
| tout a fait daccord avec toi reggie , toute une différence entre un vrai coach hartley et brisebois , quand bob hartley a ete voir ses anciens de l an passé pas repéché ...de la classe se bob hartley !!! | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: Caron et Guay / Série Quebec-Montreal Lun 17 Jan 2011, 11:53 | |
| Tout qu'un numéro ce Hartley en effet, et il a une manière de dire les choses assez directe !
| |
|
| |
rotax ECHL
| Sujet: Re: Caron et Guay / Série Quebec-Montreal Lun 17 Jan 2011, 18:16 | |
| la ligue publie qq chose sur mtl-que La Série Montréal-Québec a fait connaître ce dimanche soir les sélections finales pour les formations de Montréal et de Québec. Plusieurs joueurs de la saison 2010-2011 ainsi que d'anciens joueurs ayant évolué au cours des saisons antérieures ont été sélectionnés. Chez les protégés de Bob Hartley, deux joueurs sont toujours actifs au sein du circuit Godin. Le premier est le défenseur Adam Leblanc-Bourque de la formation de Sorel-Tracy. Le deuxième est le porte couleur du Cool FM de St-Georges-de-Beauce Mike Ouellet. Du côté des anciens, on retrouve Christian Larivière qui a porté en autre les uniformes de Verdun, St-Jean, Laval et Sorel au cours de sept saisons. Mathieu Raby qui a joué pour Laval et St-Jean. Brian Lachance s'est également trouvé une place au sein de la formation de Québec. Ce dernier a joué de 2002 à 2010. Il a terminé avec la formation de Pont-Rouge. Le capitaine David Lessard a également joué sept ans dans la LNAH. Il a joué avec Thetford Mines, St-Georges-de-Beauce, Ste-Marie et Québec. Trois autres joueurs ont fait parti d'une formation de la LNAH pour une partie seulement. Il s'agit de Julien Walsh (2006-2007), Mathieu Leclerc (Ste-Marie 2008-2009) et David Jacob-Tancrède (Trois-Rivières 2004-2005) Derrière le banc, Gilbert Delorme a dirigé la formation de Sorel-Tracy en 2007-2008. Pour la formation de Montréal dirigé par Patrice Brisebois, cinq joueurs sont actifs en 2010-2011 dans la LNAH. Le Caron et Guay de Trois-Rivières verra Maxime Ouimet et Alexandre Parent prendre part à la série. Coéquipier de Leblanc-Bourque chez Sorel-Tracy, Jonathan St-Louis (à gauche) affrontera ce dernier. Joueur dominant chez l'Isothermic de Thetford Mines, David Massé rejoindra St-Louis, Ouimet et Parent. Finalement, Éric Lajoie qui vient de faire un retour au jeu avec le Cool FM de St-Georges sera le cinquième représentant actif de la LNAH. Quatre autres joueurs de la formation montréalaise ont déjà portés les couleurs d'une formation de la LNAH. Dave Stathos a joué pour Laval et St-Hyacinthe de même qu'une partie avec Ste-Marie-de-Beauce. Luc Bilodeau a, quant à lui, joué de 1999 à 2004 avec les formations de Joliette et St-Jean. L'atatquant Éric Beaudin n'a joué qu'une seule saison. C'était en 2009-2001 avec Pont-Rouge. Le non moins connu Michel Croteau qui a dirigé Sorel-Tracy en en 2004-2005 avait également joué pour cette formation 1996-1997. Tout comme la formation de Québec, celle de Montréal a aussi un entraineur qui a évolué dans la LNAH. En effet, Stéphane Richer a joué quelques parties avec Sorel-Tracy en 2004-2005. C'est donc à compter de dimanche le 23 janvier prochain que l'on pourra voir en action ces joueurs lors du premier affrontement entre les deux équipes. Source : Denis Boisvert V- communications LNAH Avec la collaboration de Gilles Péloquin | |
|
| |
binsur Pee-Wee
| Sujet: Re: Caron et Guay / Série Quebec-Montreal Lun 17 Jan 2011, 18:27 | |
| C'est donc à compter de dimanche le 23 janvier prochain que l'on pourra voir en action ces joueurs lors du premier affrontement entre les deux équipes.
Source :lnah
la ligne fait la promotion de la série? ?est-ce que la série peut en faire autant?? envers notre ligne.?????????????????????
| |
|
| |
rotax ECHL
| Sujet: Re: Caron et Guay / Série Quebec-Montreal Lun 17 Jan 2011, 19:07 | |
| pedaleau pense bien plus a avoir un club a quebec | |
|
| |
etpistoi ECHL
| Sujet: Re: Caron et Guay / Série Quebec-Montreal Lun 17 Jan 2011, 19:37 | |
| Pour les besoins de Péladeau, Québec doit gagner.Il veut une équipe à Québec et met toute la pression pour y arriver.
Si un miracle devait arriver et que Montréal ait l'avantage sur Québec, on élaborerait un scénario pour renverser la vapeur. | |
|
| |
greedo Atôme
Messages : 93 Date d'inscription : 03/05/2008 Localisation : Chicago
| Sujet: Re: Caron et Guay / Série Quebec-Montreal Lun 17 Jan 2011, 20:12 | |
| je pensais que le post de rotax était une Joke....bin non !BIP!..nak. la ligue de bouffon en fait même la promo vous avez votre réponse à savoir ce que la ligue va faire a l'avenir avec des gars qui quitte leur club pour allez faire un ti tripe de vedette....elle va rien faire Wow...belle ligue de DEMI professionnelle
J’ai envoyé un e-mail a la ligue j'attends leur réponse
| |
|
| |
galop051 Marqueur officiel
Messages : 187 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 49 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Caron et Guay / Série Quebec-Montreal Lun 17 Jan 2011, 22:28 | |
| Le texte que j'ai écrit n'était pas pour promouvoir la série Montréal-Québec.
Le but était de montrer que indépendemment des joueurs qui ont quitté leur équipe cette année, il y en a plusieurs autres qui ont fait partie des cadres de la LNAH les années passées.
Pas plus, pas moins | |
|
| |
| Sujet: Re: Caron et Guay / Série Quebec-Montreal Lun 17 Jan 2011, 23:00 | |
| He bien c est raté Galop051. Meilleure chance la prochaine fois. | |
|
| |
patriote Midget AAA
| Sujet: Re: Caron et Guay / Série Quebec-Montreal Mar 18 Jan 2011, 10:59 | |
| Pour ma part, le hockey reste un divertissement peu importe le niveau. Il ne faut pas s'étonner de la situation, on est en 2011. La série Q-Mtl, c'est une expérience intéressante pour les joueurs, comme peut l'être la Suisse, l'europe, etc. La LNAH doit tirer profit de la série. Ca semble clair que les joueurs ne peuvent cependant pas mentionner qu'ils jouent dans la LNAH. Ça c'est dommage. Le nerf de la guerre, c'est les média. PKP a le gros bout du baton. Me semble, ça aurait été sympa entre Québec et Montréal, un arrêt à TR pour une pratique et un match simulé entre le C&G et le des deux clubs (ou une période pour chaque club) un mercredi soir (avec profits au hockey mineur de la région). Tant qu'à lancer des idées de marketing!!! | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: Caron et Guay / Série Quebec-Montreal Mar 18 Jan 2011, 12:09 | |
| si les partisans allaient a leur pratique avec leur chandail du club sur le dos , ça ferait peut-être jaser ... la camaraaaaaaa est lààààààààààà | |
|
| |
Dean Lygitsakos Coach et DG du Caron et Guay
| Sujet: Re: Caron et Guay / Série Quebec-Montreal Mar 18 Jan 2011, 12:41 | |
| Pour votre info, des demarches ont ete faites pour jaser "association quelqconque" avec les gens de la série.
Je ne suis pas dans le secret des dieux, sauf que je sais que nous avons eu des discussions avec eux a ce sujet déjà.
Est ce que ca donnera des résultats? j,en sais strictement rien...
A suivre...
Dean | |
|
| |
Cocotte Pee-Wee
Messages : 158 Date d'inscription : 05/11/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Caron et Guay / Série Quebec-Montreal Mar 18 Jan 2011, 14:50 | |
| Dean ces démarches se sont elles faites avant le début de la série ou après quand vous avez vu que personne ne parlait de la LNAH ???? Parce que si c'est avant...je pense bien que vous ne vous êtes pas fait comprendre...faudrait peut être réessayer et parler plus fort.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Caron et Guay / Série Quebec-Montreal Mar 18 Jan 2011, 14:58 | |
| C est sur , la LNAH est la seule ligue ou ils peuvent venir piger des joueurs potables , c est a dire nos meilleurs. Mais faut pas en parler , c est contre leurs principes de ne pas parler de la LNAH. | |
|
| |
l indien Atôme
| Sujet: Re: Caron et Guay / Série Quebec-Montreal Mar 18 Jan 2011, 16:16 | |
| Moi aussi,je leurs ai envoyé un message de mécontentement. | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: Caron et Guay / Série Quebec-Montreal Mar 18 Jan 2011, 16:24 | |
| - lobo a écrit:
- C est sur , la LNAH est la seule ligue ou ils peuvent venir piger des joueurs potables , c est a dire nos
meilleurs. Mais faut pas en parler , c est contre leurs principes de ne pas parler de la LNAH. Principalement , sauf que ............. tu oublies Tancrède | |
|
| |
Go C&G Go LHJMQ
Messages : 619 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 31 Localisation : TR
| Sujet: Re: Caron et Guay / Série Quebec-Montreal Mar 18 Jan 2011, 16:59 | |
| Très déçu je crois que c'est un très gros manque de respect pour notre ligue,
on leurs passes des bons joueurs de hockey pendant notre saison qui ont des contrats avec nous et on n'a même pas un petit mots de notre ligue je trouve cela très dommage.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caron et Guay / Série Quebec-Montreal | |
| |
|
| |
| Caron et Guay / Série Quebec-Montreal | |
|