| Sherbrooke les rois du tribunal | |
|
+5john kordic saintsfan2 Toxon42 heimlick the tank 9 participants |
Auteur | Message |
---|
the tank LNH
| Sujet: Sherbrooke les rois du tribunal Ven 21 Jan 2011, 09:48 | |
| Après Alex Lord qui poursuit Thériault au tribunal pour une mise en échec .... C'est un juge de la Cour du Québec qui devra déterminer si la mise en échec par derrière de Joël Thériault à l'endroit d'Alex Lord du Saint-François de Sherbrooke, lors d'un match hors-concours de la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH), était criminelle. Le dur à cuire de l'Isothermic de Thetford Mines devra se présenter au palais de justice de l'édifice Raynald-Fréchette de Sherbrooke le 23 février prochain pour faire face à une accusation de voies de fait graves.
À la suite de l'enquête du Service de police de Sherbrooke relativement aux événements du 24 septembre 2010, le procureur aux poursuites criminelles Me André Campagna a autorisé hier l'accusation passible d'une peine maximale de 14 ans de prison.
voila que notre cher empereur veux se renseigner a police pour poursuivre labelle et douville ou est-ce que le hockey s'en va ... bientôt les joueurs vont se poursuivre entre eux pour le trash talk sa glace lollllllllllllllllllllllllllllllll - Citation :
- Labelle et Douville
Ce sont 2 caves de la pire espèce qui ont passé les bornes hier.
À la fin du warm up, ces 2 imbéciles ont passés la ligne rouge pour frapper St-Laurent à coup de hockey au visage. Une mêlé générale s'en est suivi et j'ai bien hâte de voir les conséquences de ces gestes via la ligue.
De mon côté, j'ai en ma possession sur mon Ipod toutes les images de cet évènement. À partir des coups de hockeys, jusqu'à ce que Mr Douville enlève tout son équipement au haut du corps près de son banc.
On ne sait jamais, celà pourrait servir à de bonne fin.
Peut-être que comme citoyen, je pourrais faire une plainte avec preuve à l'appui que j'ai en ma possession. J'ai même l'intention de m'informer aujourd'hui aux policiers des procédures à prendre lorsque nous sommes témoin de voie de faits armé aussi grave que celle-là.
Ma seule motivation d'agir ainsi est une question d'intérêt public. Comme société on ne peut ignorer des gestes gratuits de la sorte. L'ignorer pour moi, c'est de, si associer. sa l'air qu'il fait sa car ya des belle valeurs lolllllllllllll
Dernière édition par the tank le Ven 21 Jan 2011, 09:53, édité 1 fois | |
|
| |
heimlick LHJMQ
| Sujet: Re: Sherbrooke les rois du tribunal Ven 21 Jan 2011, 09:51 | |
| Comme si St-Laurent avait toujours été blanc comme neige!! C'est un des pires "fous" de la ligue!!! | |
|
| |
Toxon42 LHJMQ
| |
| |
saintsfan2 Pee-Wee
| Sujet: Re: Sherbrooke les rois du tribunal Ven 21 Jan 2011, 10:37 | |
| met nous pas tous dans le meme bateau, je suis contre les poursuite pour des geste de meme au hockey. cest du SENIOR pas la lhjmq, ya pas de mineures tous savent que dans cette ligue tu dois tattendre a tout et je suis sur que meme st-lo ne pense meme pas a poursuivre... jai vu des gestes ben pire que ca dans la finale des saints contre les chiefs, des coup a la gorge ,a la tete, ect... et les saints ont jamais pensé a la justice...ta justice tu la fait sur la glace | |
|
| |
john kordic ECHL
| Sujet: Re: Sherbrooke les rois du tribunal Ven 21 Jan 2011, 14:04 | |
| une mise en échec par derrière est tel plus dangereux que un cout de Hockey sur la tête ????? | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Sherbrooke les rois du tribunal Ven 21 Jan 2011, 16:28 | |
| - saintsfan2 a écrit:
- met nous pas tous dans le meme bateau, je suis contre les poursuite pour des geste de meme au hockey. cest du SENIOR pas la lhjmq, ya pas de mineures tous savent que dans cette ligue tu dois tattendre a tout et je suis sur que meme st-lo ne pense meme pas a poursuivre... jai vu des gestes ben pire que ca dans la finale des saints contre les chiefs, des coup a la gorge ,a la tete, ect... et les saints ont jamais pensé a la justice...ta justice tu la fait sur la glace
Pis je pense bien que St-Lo a grandeur pis grosseur qui a va se defendre la prochaine games!! Jaune comme yé je suis pas inquièt...!! | |
|
| |
Barb0Tt3 LHJMQ
| Sujet: Re: Sherbrooke les rois du tribunal Ven 21 Jan 2011, 17:46 | |
| Pas St-Laurent qui avait jumper Dallaire en innocent aussi? | |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: Sherbrooke les rois du tribunal Ven 21 Jan 2011, 17:48 | |
| Saint-Laurent à eu ce qui méritait et encore là, il aurait pu être plus ammoché que cela. | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Sherbrooke les rois du tribunal Ven 21 Jan 2011, 19:20 | |
| Moi ce que je me demande c'est pourquoi St-Lo pleurait hier après avoir reçu ses claques sur la gueule. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sherbrooke les rois du tribunal | |
| |
|
| |
| Sherbrooke les rois du tribunal | |
|