Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Sherbrooke les rois du tribunal

+5
john kordic
saintsfan2
Toxon42
heimlick
the tank
9 participants
AuteurMessage
the tank
LNH
LNH

Sherbrooke les rois du tribunal Empty
MessageSujet: Sherbrooke les rois du tribunal   Sherbrooke les rois du tribunal EmptyVen 21 Jan 2011, 09:48

Après Alex Lord qui poursuit Thériault au tribunal pour une mise en échec lol! ....

C'est un juge de la Cour du Québec qui devra déterminer si la mise en échec par derrière de Joël Thériault à l'endroit d'Alex Lord du Saint-François de Sherbrooke, lors d'un match hors-concours de la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH), était criminelle. Le dur à cuire de l'Isothermic de Thetford Mines devra se présenter au palais de justice de l'édifice Raynald-Fréchette de Sherbrooke le 23 février prochain pour faire face à une accusation de voies de fait graves.

À la suite de l'enquête du Service de police de Sherbrooke relativement aux événements du 24 septembre 2010, le procureur aux poursuites criminelles Me André Campagna a autorisé hier l'accusation passible d'une peine maximale de 14 ans de prison.

voila que notre cher empereur veux se renseigner a police pour poursuivre labelle et douville Sherbrooke les rois du tribunal 227258 Laughing Laughing Laughing Laughing

ou est-ce que le hockey s'en va ... bientôt les joueurs vont se poursuivre entre eux pour le trash talk sa glace lollllllllllllllllllllllllllllllll Rolling Eyes

Citation :
Labelle et Douville

Ce sont 2 caves de la pire espèce qui ont passé les bornes hier.

À la fin du warm up, ces 2 imbéciles ont passés la ligne rouge
pour frapper St-Laurent à coup de hockey au visage. Une mêlé
générale s'en est suivi et j'ai bien hâte de voir les conséquences
de ces gestes via la ligue.

De mon côté, j'ai en ma possession sur mon Ipod toutes les images
de cet évènement. À partir des coups de hockeys, jusqu'à ce que
Mr Douville enlève tout son équipement au haut du corps près de
son banc.

On ne sait jamais, celà pourrait servir à de bonne fin.

Peut-être que comme citoyen, je pourrais faire une plainte avec
preuve à l'appui que j'ai en ma possession. J'ai même l'intention
de m'informer aujourd'hui aux policiers des procédures à prendre
lorsque nous sommes témoin de voie de faits armé aussi grave que
celle-là.

Ma seule motivation d'agir ainsi est une question d'intérêt public.
Comme société on ne peut ignorer des gestes gratuits de la sorte.
L'ignorer pour moi, c'est de, si associer.

sa l'air qu'il fait sa car ya des belle valeurs lolllllllllllll

Dernière édition par the tank le Ven 21 Jan 2011, 09:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
heimlick
LHJMQ
LHJMQ
heimlick

MessageSujet: Re: Sherbrooke les rois du tribunal   Sherbrooke les rois du tribunal EmptyVen 21 Jan 2011, 09:51

Comme si St-Laurent avait toujours été blanc comme neige!! C'est un des pires "fous" de la ligue!!!
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Sherbrooke les rois du tribunal   Sherbrooke les rois du tribunal EmptyVen 21 Jan 2011, 09:59

moi ce que je vais faire , je vais me renseigner a la police pour avoir filmé sans otorisation par l empreur Very Happy

ma seul motivationd agir ainsi est une question d interet public . lol! lol!
saintsfan2
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Sherbrooke les rois du tribunal   Sherbrooke les rois du tribunal EmptyVen 21 Jan 2011, 10:37

met nous pas tous dans le meme bateau, je suis contre les poursuite pour des geste de meme au hockey. cest du SENIOR pas la lhjmq, ya pas de mineures tous savent que dans cette ligue tu dois tattendre a tout et je suis sur que meme st-lo ne pense meme pas a poursuivre... jai vu des gestes ben pire que ca dans la finale des saints contre les chiefs, des coup a la gorge ,a la tete, ect... et les saints ont jamais pensé a la justice...ta justice tu la fait sur la glace
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic

MessageSujet: Re: Sherbrooke les rois du tribunal   Sherbrooke les rois du tribunal EmptyVen 21 Jan 2011, 14:04

une mise en échec par derrière est tel plus dangereux que un cout de Hockey sur la tête ?????
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Sherbrooke les rois du tribunal   Sherbrooke les rois du tribunal EmptyVen 21 Jan 2011, 16:28

saintsfan2 a écrit:
met nous pas tous dans le meme bateau, je suis contre les poursuite pour des geste de meme au hockey. cest du SENIOR pas la lhjmq, ya pas de mineures tous savent que dans cette ligue tu dois tattendre a tout et je suis sur que meme st-lo ne pense meme pas a poursuivre... jai vu des gestes ben pire que ca dans la finale des saints contre les chiefs, des coup a la gorge ,a la tete, ect... et les saints ont jamais pensé a la justice...ta justice tu la fait sur la glace

Pis je pense bien que St-Lo a grandeur pis grosseur qui a va se defendre la prochaine games!!

Jaune comme yé je suis pas inquièt...!!
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Sherbrooke les rois du tribunal   Sherbrooke les rois du tribunal EmptyVen 21 Jan 2011, 17:46

Pas St-Laurent qui avait jumper Dallaire en innocent aussi?
Headstrong
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Sherbrooke les rois du tribunal   Sherbrooke les rois du tribunal EmptyVen 21 Jan 2011, 17:48

Saint-Laurent à eu ce qui méritait et encore là, il aurait pu être plus ammoché que cela.
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Sherbrooke les rois du tribunal   Sherbrooke les rois du tribunal EmptyVen 21 Jan 2011, 19:20

Moi ce que je me demande c'est pourquoi St-Lo pleurait hier après avoir reçu ses claques sur la gueule.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sherbrooke les rois du tribunal   Sherbrooke les rois du tribunal Empty

Sherbrooke les rois du tribunal
Page 1 sur 1