Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Nouvelle de Laliberté...Marcotte...Bousquet

+14
BigBoy
pouceux
pipo
Zorba
Reggie Dunlop
Go C&G Go
sherbyfan
etpistoi
Capitaine Haddock
jeremy tight
crsfan
Dean Lygitsakos
vérité
kevinn38
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pipo
LNH
LNH

Nouvelle de Laliberté...Marcotte...Bousquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Laliberté...Marcotte...Bousquet   Nouvelle de Laliberté...Marcotte...Bousquet - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011, 19:43

etpistoi ... elle étais bonne en maudit lolllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Nouvelle de Laliberté...Marcotte...Bousquet   Nouvelle de Laliberté...Marcotte...Bousquet - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011, 20:01

LE PLUS DROLE PIPO C'EST QUE YA JUSTE TOI QUI TROUVE SA DROLE!!

PIS SA C'EST ENCORE PLUS DROLE!
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Nouvelle de Laliberté...Marcotte...Bousquet   Nouvelle de Laliberté...Marcotte...Bousquet - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011, 22:00

Ah ouain Pipo, tu trouves ça drôle?

Oui mais quoi etpistoi? T'es en train de manquer de respect à un des 2 ou 3 seuls gars qui va TOUJOURS open dans cette ligue. C'est tout à fait le genre de commentaires qui te scrappe une crédibilité sur les forums ça.

Pour ce qui est de Pipo, quand ton club est tellement minable que tout ce qui te reste c'est d'aller écoeurer le monde sur un autre forum..... tu penses compenser quoi là?
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Nouvelle de Laliberté...Marcotte...Bousquet   Nouvelle de Laliberté...Marcotte...Bousquet - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011, 22:49

Zorba a écrit:
Ah ouain Pipo, tu trouves ça drôle?

Oui mais quoi etpistoi? T'es en train de manquer de respect à un des 2 ou 3 seuls gars qui va TOUJOURS open dans cette ligue. C'est tout à fait le genre de commentaires qui te scrappe une crédibilité sur les forums ça.

Pour ce qui est de Pipo, quand ton club est tellement minable que tout ce qui te reste c'est d'aller écoeurer le monde sur un autre forum..... tu penses compenser quoi là?

Haonnnnn j'ai hate de voir ta reponse Pipo???

etpistoi
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Nouvelle de Laliberté...Marcotte...Bousquet   Nouvelle de Laliberté...Marcotte...Bousquet - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011, 00:32

Zorba a écrit:

Mon commentaire sur la cage à s'rin de Roch vient du fait que lors de la dernière visite de 3R à Sorel, Roch avait le bâton toujours très haut tout au long de la partie.C'est toujours plus facile de faire le "tough" quand que de ton côté t'as aucune crainte de te faire péter des dents suite à la protection de la cage à s'rin...c'est tout....tout le reste est du verbiage de groupie cheers

Nouvelle de Laliberté...Marcotte...Bousquet - Page 2 227258 Nouvelle de Laliberté...Marcotte...Bousquet - Page 2 227258 pas de sucre ni de crème!
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Nouvelle de Laliberté...Marcotte...Bousquet   Nouvelle de Laliberté...Marcotte...Bousquet - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011, 00:58

etpistoi a écrit:
Zorba a écrit:

Mon commentaire sur la cage à s'rin de Roch vient du fait que lors de la dernière visite de 3R à Sorel, Roch avait le bâton toujours très haut tout au long de la partie.C'est toujours plus facile de faire le "tough" quand que de ton côté t'as aucune crainte de te faire péter des dents suite à la protection de la cage à s'rin...c'est tout....tout le reste est du verbiage de groupie cheers

Nouvelle de Laliberté...Marcotte...Bousquet - Page 2 227258 Nouvelle de Laliberté...Marcotte...Bousquet - Page 2 227258 pas de sucre ni de crème!

Gaby a jamais eu peur de personne pis a jamais reculé devant personne pis je pense pas c'est sa "grille" qui change de quoi

Pis en plus lui y iva OPEN!!
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Nouvelle de Laliberté...Marcotte...Bousquet   Nouvelle de Laliberté...Marcotte...Bousquet - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011, 01:41

Force est d`admettre que epistoi a raison.

d`a illeur lors de son dernier combat a RDL Roch s`est fait sonner par Mac Dougall qui de l`avis de ceux qui connaissent ca est un # 3 de luxe.

qui plus est, moi j`ai jamais payé 14$ pour gaby roch, un # 2 gros max ... Gaetz, Thériault, Coté, Mirasty ... ca oui mais pas Roch ...

et avec sa grille il s`en est permis un peu avoue le donc zorba. et je lis tes commentaires a propos des autres toughs de la ligue ( bidas entre autre ) et ca me laisse une peu songeur

et puis pour le reste Zorba, pour la crédibilité de Gaby si il avais joué avec 25 lbs de moin cette année il aurais pas mal mieux paru ... ca c`est la vérité et c`est un astie de manque de respect envers les fans de t-r ... tu répond quoi a celle la mon intello ?????
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Nouvelle de Laliberté...Marcotte...Bousquet   Nouvelle de Laliberté...Marcotte...Bousquet - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011, 03:33

un manque de respect pourquoi??

Veux tu je te dise c'est quoi un manque de respect??

C'est quand un joueur tchoke pour l'autriche sa c'est un manque de respect!!
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Nouvelle de Laliberté...Marcotte...Bousquet   Nouvelle de Laliberté...Marcotte...Bousquet - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011, 03:51

en tk sa dois pas etre sur celle la:

https://www.youtube.com/user/lobolois#p/u/27/OwnSe-nlhPk

Trouve moi le video qui c fait "glée" comme tu dit pas me te croire!!
inter414
ECHL
ECHL
inter414

MessageSujet: Re: Nouvelle de Laliberté...Marcotte...Bousquet   Nouvelle de Laliberté...Marcotte...Bousquet - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011, 08:33

pipo a écrit:
Force est d`admettre que epistoi a raison.

d`a illeur lors de son dernier combat a RDL Roch s`est fait sonner par Mac Dougall qui de l`avis de ceux qui connaissent ca est un # 3 de luxe.

qui plus est, moi j`ai jamais payé 14$ pour gaby roch, un # 2 gros max ... Gaetz, Thériault, Coté, Mirasty ... ca oui mais pas Roch ...

et avec sa grille il s`en est permis un peu avoue le donc zorba. et je lis tes commentaires a propos des autres toughs de la ligue ( bidas entre autre ) et ca me laisse une peu songeur

et puis pour le reste Zorba, pour la crédibilité de Gaby si il avais joué avec 25 lbs de moin cette année il aurais pas mal mieux paru ... ca c`est la vérité et c`est un astie de manque de respect envers les fans de t-r ... tu répond quoi a celle la mon intello ?????

........Écrire pour rien dire scratch Question Question .......
gosaintgo
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Nouvelle de Laliberté...Marcotte...Bousquet   Nouvelle de Laliberté...Marcotte...Bousquet - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011, 09:05

pipo a écrit:
j`regarde le fight card a Bidas et pas pret a dire qu`il est frileux.
déplaisant, stratégique et mean oui, mais pas frileux .. ce gars là c`est du bonbon pour un coach et pour le show en général
oui je suis d'accord avec toi!! Bidas a Sherbrooke tous le monde l'aime,tous le monde le connais aussi si il irait ailleur tous le monde l'aimerais aussi!!
gosaintgo
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Nouvelle de Laliberté...Marcotte...Bousquet   Nouvelle de Laliberté...Marcotte...Bousquet - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011, 09:10

kx250f20 a écrit:
un manque de respect pourquoi??

Veux tu je te dise c'est quoi un manque de respect??

C'est quand un joueur tchoke pour l'autriche sa c'est un manque de respect!!
oui sa c'est pas ben bne fort!! Pis qui choke aussi pour Montréal-Québec!! moi je serais ses le joueurs qui remplace ses gars la qui son partis a tv, pis il faudrait que je me tasse quand ils vont revenir je trouverais pas sa ben le fun!!
etpistoi
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Nouvelle de Laliberté...Marcotte...Bousquet   Nouvelle de Laliberté...Marcotte...Bousquet - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011, 09:16

kx250f20 a écrit:
en tk sa dois pas etre sur celle la:

https://www.youtube.com/user/lobolois#p/u/27/OwnSe-nlhPk

Trouve moi le video qui c fait "glée" comme tu dit pas me te croire!!

Wow, tout un argument ça, il parlait de Roch et toi tu ripostes avec un vidéo de Douville Embarassed

Nouvelle de Laliberté...Marcotte...Bousquet - Page 2 227258
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Nouvelle de Laliberté...Marcotte...Bousquet   Nouvelle de Laliberté...Marcotte...Bousquet - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011, 13:10

kx250f20

tien tien ... fournier qui chocke .... lollllll ........ ca c`est la meilleure.
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Nouvelle de Laliberté...Marcotte...Bousquet   Nouvelle de Laliberté...Marcotte...Bousquet - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011, 23:52

Ont la tu vanter Fournier???

Attend je vais reformuler ma question!!

Est ce que J'AI vanter Fournier pour apres l'envoyer chie.r??????

Ah ok c'est sa!!!

Merci bonsoir!!
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Nouvelle de Laliberté...Marcotte...Bousquet   Nouvelle de Laliberté...Marcotte...Bousquet - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011, 02:52

que tu l ai vanté ou pas, comme plusieurs autres il a sacré son camps de T-R à la course ...

Pour Rémi, c`est un joueur au TALENT exceptionel .. si tu vois pas ca tu as de la merde dans les yeux ...
mais qu`est ce que tu veux, il est pas fiable.

et NORMAL d`envoyer chier un gars qui te !BIP! là en millieux d`année non ?
si tu comprend pas ca va finit ton francais secondaire 3.
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Nouvelle de Laliberté...Marcotte...Bousquet   Nouvelle de Laliberté...Marcotte...Bousquet - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011, 11:41

Plusieurs autres Pipo? Mais de qui tu parles à part Bouchard?

T'es pas encore en train de nous faire le coup qu'à RDL on lave plus blanc qu'ailleurs là?
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Nouvelle de Laliberté...Marcotte...Bousquet   Nouvelle de Laliberté...Marcotte...Bousquet - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011, 13:08

ouimet et parent ... lyness qui a pourtant un contrat signé avec vous
Simon laliberté, lessard ...

t`es tu correct Zorba ou si t`en veux d`autres ???
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Nouvelle de Laliberté...Marcotte...Bousquet   Nouvelle de Laliberté...Marcotte...Bousquet - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011, 13:28

ouimet est parent enleve sa de la y vont revenir..!!

Dean a fait un post la dessus!!

lyness a jamais jouer fak on s'en cr....

Lessard ye fini pis tous le monde savait qui allais arreter ya pris sa retraite ya PAS TCHOKER LUI!!

simon laliberté ye nul part y joue pas fak ya surment arreter on dit pour des problemes fak trouve moi s'en des meilleur!!

Pour Rémi, c`est un joueur au TALENT exceptionel .. si tu vois pas ca tu as de la merde dans les yeux ...
mais qu`est ce que tu veux, il est pas fiable.

Niese moi toi Remi c'est une merde que personne veux dans son équipe on a deja eu les 2 pis sont pu la non plus!!!

pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Nouvelle de Laliberté...Marcotte...Bousquet   Nouvelle de Laliberté...Marcotte...Bousquet - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011, 14:16

vous l`avez eu 2 fois le Rémi ????? lolllllllll
wow ..

tu devrais etre l`agent des joueurs qui sacre leur camp de la LNAH tu a une facilité déconcertante a leur trouver des défaites ... genre " y a jamais joué..." ou " yé nul part... "

ben moi je me dis que si ils ont un contrat avec T-R et qu`il sont pas avec l`équipe présentement et bien c`est parce qu`il ont lâché l`équipe, que ce soit temporaire ou definitif ...

et pense pas que je me réjouis du malheur de votre équipe, au contraire, si y a une équipe qui a perdu des joueurs depuis 3 ans c`est bien RDL ...

mais de grâce arrete de nier l`évidence, ca devien pathétique ... meme Dean a déclaré aux média qu`il était écoeuré de cette situation ... et il a tellement raison.
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Nouvelle de Laliberté...Marcotte...Bousquet   Nouvelle de Laliberté...Marcotte...Bousquet - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011, 16:00

pipo a écrit:
ouimet et parent ... lyness qui a pourtant un contrat signé avec vous
Simon laliberté, lessard ...

t`es tu correct Zorba ou si t`en veux d`autres ???

Tu es de très mauvaise foi mon chum. Tu as été le premier à dire que Lyness se pointait jamais nulle part. Il a pas pu partir, il est jamais venu, comme il est allé pratiquement nulle part. Laliberté aurait pas joué nulle part, il est parti pour régler des choses personnelles qui ont absolument rien à voir avec le hockey. Pour ce qui est de Lessard, c'est un gars qui a adoré jouer ici mais qui quitte pour 2 raisons..... premièrement son travail le prenait apparemment de plus en plus et avec le staff qu'on a cette saison, son temps de glace s'était beaucoup réduit. Le gars était confronté à une décision. Ouimet et Parent ont pas fuit TR en courant contrairement à ce que tu dis, tu connais très bien la raison de leur absence ET NON LEUR DÉPART.

Mais comme tu as pas encore digéré le départ de Rémi, tu te sens obligé de chier sur les autres.
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Nouvelle de Laliberté...Marcotte...Bousquet   Nouvelle de Laliberté...Marcotte...Bousquet - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011, 16:07

pas chié sur personne mon ami méprend toi pas.

spécialement pour lyness, a l`annonce de sa signature j`étais pratiquement le seul sur ce forum a dire que vous ne le verriez pas ... et je me suis fait ramasser plus d`une fois a ce sujet ...

et les autres, peu importe la raison, ils ne sont pas avec le club ... et moi les gars qui vont au show de "tva" je considere qu`il manque a leur engagement envers l`équipe tout simplement ... innexcusable. Dean se fiait sur eux lui.

alors si tu dis que je suis de "tres mauvaise foi" moi je dis que tu as " un mémoire tres sélective" et une interprètation " tres romantique" de la situation.

tu iras lire mes commentaires sur le départ de R Royer ... pas pret a dire que je l`ai épargné.
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Nouvelle de Laliberté...Marcotte...Bousquet   Nouvelle de Laliberté...Marcotte...Bousquet - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011, 16:28

Y a quand même une maudite marge entre deux gars qui vont participer à une série et d'autres qui s'en vont en courant. Si pour alimenter les débats on en vient à dire n'importe quoi.
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Nouvelle de Laliberté...Marcotte...Bousquet   Nouvelle de Laliberté...Marcotte...Bousquet - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011, 16:40

le fait demeure que plusieurs ont quitté l`équipe au point ou Dean en personne a meme déclaré aux média qu`il est écoeuré ... et je le répete, il a tellement raison car lui sa part de travail est largement fait.
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Nouvelle de Laliberté...Marcotte...Bousquet   Nouvelle de Laliberté...Marcotte...Bousquet - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011, 17:10

Je suis d'accord avec Pipette sur le point des shows TV.....les joueurs se présentant là manquent de respect envers l'organisation.

En permettant à Ouimet et Parent d'y aller.....même si on va les ravoir plus tard, on leur ouvre une porte pour qu'il y retourne l'an prochain comme ancien.....si jamais TVA recommencait l'aventure d'une autre série Mtl-Qc.

À T-R...on est chanceux, nos deux joueurs sont dans la même équipe. Mais imagine Adam Leblanc-Bourque donner une mise en échec à blesser Jonathan St-Louis.....penses-tu que Deschenes à Sorel va être content??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle de Laliberté...Marcotte...Bousquet   Nouvelle de Laliberté...Marcotte...Bousquet - Page 2 Empty

Nouvelle de Laliberté...Marcotte...Bousquet
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant