Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Nouvelle de Laliberté...Marcotte...Bousquet

+14
BigBoy
pouceux
pipo
Zorba
Reggie Dunlop
Go C&G Go
sherbyfan
etpistoi
Capitaine Haddock
jeremy tight
crsfan
Dean Lygitsakos
vérité
kevinn38
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pipo
LNH
LNH

Nouvelle de Laliberté...Marcotte...Bousquet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Laliberté...Marcotte...Bousquet   Nouvelle de Laliberté...Marcotte...Bousquet - Page 3 EmptyVen 28 Jan 2011, 18:15

vont faire comme dans le LNAH ils toucherons a personne mon reggie. Méchant cris.ssss de show de matante ca

tu peux etre sur que si un gars des 3L s`étais pointé là je lui aurais passé une varloppe ... voyons donc.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Nouvelle de Laliberté...Marcotte...Bousquet   Nouvelle de Laliberté...Marcotte...Bousquet - Page 3 EmptyVen 28 Jan 2011, 18:20

pipo a écrit:
vont faire comme dans le LNAH ils toucherons a personne mon reggie. Méchant cris.ssss de show de matante ca

tu peux etre sur que si un gars des 3L s`étais pointé là je lui aurais passé une varloppe ... voyons donc.

Ah ben là....pas d'accord avec toi. Penses-tu que tu vas te faire crier par Bob Hartley devant un million de téléspectateurs et continuer de ne pas frapper l'adversaire??
Demande à Mike Ouellet et ses oeufs dans ses épaulettes.... lol!

Plus ça va avancer....plus ça va frapper et ça va frapper plus solide que dans la LNAH. Ouimet...si il a la chance....watch out!!
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Nouvelle de Laliberté...Marcotte...Bousquet   Nouvelle de Laliberté...Marcotte...Bousquet - Page 3 EmptyVen 28 Jan 2011, 18:22

pipo a écrit:

Oupsssssss... moi je gagerais pas ma maison là-dessus pipo... les joueurs se font brasser la casquette par les coachs autrement que dans la LNAH j'en suis sûr et si le gars veut continuer et retirer «sa grosse paye» il est bien mieux de frapper sans regarder qui est là que de faire du sentiment parce que c'est son chum qui est en avant de lui!

C'est pas tard que les gars ont un speach entre les deux yeux pour leur remémorer qu'ils ont un show à faire et ce show-là demande de frapper aussi. J'ai bien ri quand j'ai vu Ouellet se faire brasser le casque par son coach drette à la télé lundi soir... oufff.... il avait l'air effarouché mais il n'a pas le choix sinon c'est le banc d'en arrière.
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Nouvelle de Laliberté...Marcotte...Bousquet   Nouvelle de Laliberté...Marcotte...Bousquet - Page 3 EmptyVen 28 Jan 2011, 19:12

ouellet est a sa place la dedant il va se faire étamper par une fille avant la fin de la série lollll
mais il aurais aimé mieux se faire étamper par une fille dans occupation double lolllllllllll
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle de Laliberté...Marcotte...Bousquet   Nouvelle de Laliberté...Marcotte...Bousquet - Page 3 Empty

Nouvelle de Laliberté...Marcotte...Bousquet
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3