| Quatrième revers consécutif pour le Caron & Guay! | |
|
+4Capitaine Haddock jeremy tight Zorba olivier charpentier 8 participants |
Auteur | Message |
---|
olivier charpentier LHJMQ
| Sujet: Quatrième revers consécutif pour le Caron & Guay! Lun 31 Jan 2011, 10:26 | |
| Version intégrale Web: http://caronetguay.lnah.com/nouvelle.aspx?i=8007 Quatrième revers consécutif pour le Caron & Guay!Yannick Noiseux fait payer son ancienne équipe avec 5 points… TROIS-RIVIÈRES – La fin de semaine s’annonçait drôlement importante pour le Caron & Guay avec l’ultime objectif de se rapprocher de la pôle position du circuit Godin. Mais après un revers à St-Georges vendredi soir, les Trifluviens ont vus leur ancien coéquipier Yannick Noiseux faire la pluie et le beau temps avec une récolte de 5 points, procurant une victoire de 7-4 à l’Isothermic de Thetford Mines vis-à-vis le Caron & Guay au Colisée de Trois-Rivières devant 846 spectateurs. Le manque d’effectif à peser lourd dans la balance dans ce revers trifluvien. Les départs, les blessures et les suspensions commencent à rattraper la formation de Dean Lygitsakos. Blessé vendredi à St-Georges, Julien Ellis n’a même pas pu agir à titre d’auxiliaire pour la rencontre, lui qui a du confiner le poste à Bruce Luker. C’est donc Dany Dallaire qui gardait la forteresse du Caron & Guay pour cette rencontre, lui qui a stoppé 34 des 40 lancers dirigés vers lui. Le dernier filet étant inscrit dans un filet désert. Le meilleur chez les Trifluviens fut sans contredit le vétéran Steve Larouche qui a participé à tous les buts de sa formation avec une production de deux buts et deux aides. Pour sa part, Sénèque Hyacinthe a lui aussi bien fait avec un doublé, ses septième et huitième de la saison. Dans la défaite, deux bagarres ont éclatées alors que Gaby Roch en est venu aux coups avec Samuel Duplain, tandis que Martin Fréchette et Paul Shantz faisaient de même. Chez les gagnants, l’ancien porte-couleur du Caron & Guay, Yannick Noiseux, fut le meilleur des siens avec une prestation de trois buts et deux passes. Sébastien Courcelles, Karl Gagné, Matthew Medley et Nicolas Robillard dans un filet désert l’ont imité. C’est le vétéran gardien Luc Bélanger qui défendait la cage de l’Isothermic et il a bien fait avec 38 arrêts sur 42 tirs. Vous pouvez réserver vos billets dès maintenant en prenant contact avec la billetterie trifluvienne au numéro suivant : 819-374-6161. Nous vous invitons également à visiter quotidiennement le site Internet de l’équipe à l’adresse suivante, afin de connaitre les dernières nouvelles de l’équipe : www.caronetguay.lnah.com. -30- Le Caron & Guay : un produit unique Olivier CharpentierDirecteur des communications C&G Trois-Rivières | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Quatrième revers consécutif pour le Caron & Guay! Lun 31 Jan 2011, 13:28 | |
| Disons que ça commence DANGEREUSEMENT à ressembler à l'an passé...... creux de vague de janvier, typique des petites équipes où plusieurs joueurs se font blesser et les autres surtaxer. | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Quatrième revers consécutif pour le Caron & Guay! Lun 31 Jan 2011, 17:29 | |
| j espere juste que dean va bouger d ici demain a 17h....sa prends un traitement choc dans ste club la,sa ressemble trop a l annee passee comme le dit zorba!!! | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Quatrième revers consécutif pour le Caron & Guay! Lun 31 Jan 2011, 17:47 | |
| - jeremy tight a écrit:
- j espere juste que dean va bouger d ici demain a 17h....sa prends un traitement choc dans ste club la,sa ressemble trop a l annee passee comme le dit zorba!!!
Y en fera pas de transaction voyons donc, pourtant il devrait. Le retour des absents ne règleras pas tout. | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Quatrième revers consécutif pour le Caron & Guay! Lun 31 Jan 2011, 17:50 | |
| dean va surement bouger ... on a trop def !!! | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Quatrième revers consécutif pour le Caron & Guay! Lun 31 Jan 2011, 18:16 | |
| C'est juste que ce qui es passe est tellement typique des petites équipes. Même parmi les gars qui sont là en ce moment, comme Faubert et Corsi, ils n'ont pas évolué comme ils auraient dû à cause des blessures. Les petits joueurs se font beaucoup frapper et l'accumulation est là. Entre temps, l'équipe est portée par d'autres petits joueurs de près de 40 ans. Je sais pas, mais moi je suis très inquiet. Personnellement, j'utiliserais davantage un Dubuc et un Therrien. Pas les joueurs les plus talentueux mais ils sont plus gros et peuvent donner un break aux autres. | |
|
| |
pokerdude Midget AAA
| Sujet: Re: Quatrième revers consécutif pour le Caron & Guay! Lun 31 Jan 2011, 18:44 | |
| Je sais pas si c'est a cause que sa confiance est a 0, mais les prises de décisions de Faubert sont atroces!! Si il continue a jouer de meme il devrait jouer un role de cheker sur la 3 avec le retour de Parent et Laliberté.
| |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Quatrième revers consécutif pour le Caron & Guay! Lun 31 Jan 2011, 19:16 | |
| pour the tank ... Dean a bien beau vouloir bouger ... faut qu`il trouve un interlocuteur. une trade ca se fait pas tout seul. | |
|
| |
twintower Atôme
| Sujet: Re: Quatrième revers consécutif pour le Caron & Guay! Lun 31 Jan 2011, 20:24 | |
| Dean a perdu le controle de son équipe, à cause des joueurs qui voulaient se présenter à la série Mtl-Quebec | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Quatrième revers consécutif pour le Caron & Guay! Lun 31 Jan 2011, 20:51 | |
| - twintower a écrit:
- Dean a perdu le controle de son équipe, à cause des joueurs qui voulaient se présenter à la série Mtl-Quebec
sa ressemble beaucoup a sa entk......ya de quoi qui tourne pas rond avec ste club la depuis quelques temps,pas personne que sa l air a leur tenter de jouer,astie de gang de marabou!! billet de saison aux cats avec de fortes chances d avoir la coupe memorial a shawi l an prochain...mettons que sa me trotte dans tete de plus en plus,le c&g commence a en avoir plein le cul!!!avec les suspensions on est poigner pour avoir des cabochons comme therrien et frechette dans le line-up,je m excuse mais j embarque pas la-dedans....si y faut donner mandeville pour avoir 3 bons joueurs a sorel et bien faut le faire,that s it thats all,j aurais jamais cru dire sa mais on en est rendu la!!! | |
|
| |
pokerdude Midget AAA
| Sujet: Re: Quatrième revers consécutif pour le Caron & Guay! Lun 31 Jan 2011, 21:26 | |
| D'habitude je suis en accord avec la plupart de tes commentaires Jeremy,mais maudit que je ne suis pas d'accord avec toi ce coup la!!
De quoi qui tourne pas rond? C'est assez évident ce qui ne marche pas, il manque le 3quart du club!!!!
Hier, je te l'accorde, c'était une maudite game plate a part la 2ieme periode!! Mais malgré toutes les blessés,départs et suspensions je crois que l'équipe a donné un rendement TRES respectable depuis un bon bout!! Tout le monde voulaient la tete de Sherby, qu'on leur fasse payer toute la merde qu'ils nous fait!!! Mais c'est drole que plusieurs parlent de ne plus venir au colisée a cause des suspensions qu'on a eu a cause de cette game la!!
Échanger Mandeville a Sorel!!!!!!! J'espere que tu es pas sérieux!!!
| |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Quatrième revers consécutif pour le Caron & Guay! Mar 01 Fév 2011, 01:26 | |
| anaway Mandeville joue a 50 % depuis un an ... il veut retourner a Sorel alors faites un choix ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quatrième revers consécutif pour le Caron & Guay! | |
| |
|
| |
| Quatrième revers consécutif pour le Caron & Guay! | |
|