| Vendredi à Sherbrooke ?? | |
|
+12Capitaine Haddock Oli82 olivier charpentier crsfan lobo Zorba jeremy tight mauricien Todore The Ultimate Warrior sherbyfan BigBoy 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
saintsfan2 Pee-Wee
| Sujet: Re: Vendredi à Sherbrooke ?? Mer 09 Fév 2011, 10:41 | |
| a moins que dandenault ne se réveille je crois que vous pouvez dormir tranquille, entkt dandenault lui cest ce quil fais en arriere du banc et je crois que la majorité des partisans des saints sont tanné de lui on se fais pas respecté a lextérieur et meme pas chez nous ya des toujours ben des limittes la vendredi dandenault a tout les éléments pour que pour une fois on soit les agresseurs, mais je suis certain que trois-rivieres vas réussir a lendormir des le début du match... je souhaite pas pcq moi et plusieurs autres ce sont promis de ne plus jamais revenir au palais des sports si jamais dandenault ne respecte pas sa promesse pour vendredi. il a bien dit quil se fouterais des 2 points et quil reglerais le cas de trois-rivieres...entk... | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Vendredi à Sherbrooke ?? Mer 09 Fév 2011, 10:43 | |
| La joute du Caron & Guay de vendredi soir vient de devenir une joute très importante pour le classement final de fin de saison. Comment réagiront les nôtres vis-à-vis l'équipe des Saints de Sherbrooke? Je vous avoue que moi j'ai une pointe de scepticisme qui me chatouille l'opinion, ça doit être une pointe de négativisme qui me pique, c'est toute une mouche noire ça le négativisme. Nous le savons maintenant, l'équipe de Thetford Mines nous a décoiffés de notre deuxième position hier soir. Pour le même nombre de parties de jouées que nous ils nous dépassent d'un point après 33 joutes de jouées cette saison, et cette équipe semble être partie sur une lancée victorieuse et va être dure à vaincre. Les Saints voudront-ils plaire à leurs fans qui les soutiennent, et leur permettent de survivre par les entrées au guichet, et engager des représailles face à ce qui s'est passé avec Jean-François St-Laurent ou joueront-ils la carte de la victoire et des deux points eux-aussi ce qui les amèneraient à égalité avec le Caron & Guay dans les points au classement avec toutefois une joute de plus que nous de jouée? Bien malin est celui qui peut le dire en ce moment. Les nôtres du Caron & Guay sauront-ils se planter les pieds bien comme il faut dans la glace et retrouver ce fameux chemin de la victoire d'ici la fin des hostilités de la saison régulière, Je serait bien en peine de pouvoir faire une prédiction en conséquence sans me retourner dans mon sommeil et éternuer. Je manque de confiance. Et vous autres! | |
|
| |
Todore LHJMQ
Messages : 509 Date d'inscription : 15/03/2009 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Vendredi à Sherbrooke ?? Mer 09 Fév 2011, 13:42 | |
| - mauricien a écrit:
- La joute du Caron & Guay de vendredi soir vient de devenir une joute très importante pour le classement final de fin de saison. Comment réagiront les nôtres vis-à-vis l'équipe des Saints de Sherbrooke? Je vous avoue que moi j'ai une pointe de scepticisme qui me chatouille l'opinion, ça doit être une pointe de négativisme qui me pique, c'est toute une mouche noire ça le négativisme.
Nous le savons maintenant, l'équipe de Thetford Mines nous a décoiffés de notre deuxième position hier soir. Pour le même nombre de parties de jouées que nous ils nous dépassent d'un point après 33 joutes de jouées cette saison, et cette équipe semble être partie sur une lancée victorieuse et va être dure à vaincre. Les Saints voudront-ils plaire à leurs fans qui les soutiennent, et leur permettent de survivre par les entrées au guichet, et engager des représailles face à ce qui s'est passé avec Jean-François St-Laurent ou joueront-ils la carte de la victoire et des deux points eux-aussi ce qui les amèneraient à égalité avec le Caron & Guay dans les points au classement avec toutefois une joute de plus que nous de jouée? Bien malin est celui qui peut le dire en ce moment. Les nôtres du Caron & Guay sauront-ils se planter les pieds bien comme il faut dans la glace et retrouver ce fameux chemin de la victoire d'ici la fin des hostilités de la saison régulière, Je serait bien en peine de pouvoir faire une prédiction en conséquence sans me retourner dans mon sommeil et éternuer. Je manque de confiance. Et vous autres! Salut, on dirait un communiqué de Olivier Charpentier, c'est très bien écris. En effet notre coach commence à être contesté... Chaque partie a son importance pour l'avantage de la patinoire. Le grand dilemme pour Dandenault les points ou les poings. Une chose est sûre, si jamais il y a une écart de buts vers la fin de la partie, tout le monde devra jouer la tête haute et regarder en arrière. Personne ne peut prédire comment ca va se passer mais c'est bien le "fun" d'en parler. | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Vendredi à Sherbrooke ?? Mer 09 Fév 2011, 17:54 | |
| Bissonnette commence a s approcher de Sherby , je pense. | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: Vendredi à Sherbrooke ?? Mer 09 Fév 2011, 18:19 | |
| J'espère que si il y a une fusillade à Sherbrooke vendredi que ce sera celle qu'il peut avoir quand le score est nul apres 65 minutes de jeu!!!! | |
|
| |
Todore LHJMQ
Messages : 509 Date d'inscription : 15/03/2009 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Vendredi à Sherbrooke ?? Mer 09 Fév 2011, 19:34 | |
| - lobo a écrit:
- Bissonnette commence a s approcher de Sherby , je pense.
Je n,ai pas de source mais je dirais oublie ça Lobo, on a pas les finances pour payer deux coachs et la clique qui a sorti Bisonnette est toujours là. | |
|
| |
sherbyfan Midget AAA
| Sujet: Re: Vendredi à Sherbrooke ?? Mer 09 Fév 2011, 21:53 | |
| - lobo a écrit:
- Bissonnette commence a s approcher de Sherby , je pense.
salut lobo! j'ai pas entendu ça de nul part, c'est des spéculations.....je sais que Bisonnette est partis de sherby en très mauvais terme avec les proprios, entk je serais le premier surpris! | |
|
| |
l indien Atôme
| Sujet: Re: Vendredi à Sherbrooke ?? Mer 09 Fév 2011, 22:39 | |
| lobo,vient pas me faire brailler ce soir avec Bissonnette,toi là,si tu veux que je sois malade,ramène le,and Im out for the rest of the season. | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Vendredi à Sherbrooke ?? Mer 09 Fév 2011, 23:11 | |
| Je me demande pourquoi tu n est pas encore ``out of the season``avec Dandenault en arriere de votre banc , L Indien !!!! Bissonnette assiste a toutes vos games locales et je le sens pret a faire le saut. Ca donnerait de la couleur avec ses habits et cravates des plus criardes. | |
|
| |
saintsfan2 Pee-Wee
| Sujet: Re: Vendredi à Sherbrooke ?? Mer 09 Fév 2011, 23:16 | |
| lindien, bissonnette serais toujours mieux que dandenault, au moins lui a assé de couille pour coacher la game dans la LNAH.. pas du junior majeur les saints... | |
|
| |
dan-35 Novice
Messages : 42 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 49 Localisation : trois-rivieres
| Sujet: Re: Vendredi à Sherbrooke ?? Jeu 10 Fév 2011, 10:29 | |
| dean je sus confiant que vous aller ecrasser sherbrooke vendredi il faut que vous gagner pour labelle et douville vous merité de gagner vendredi et de reprendre votre 2 eme place et que surtout dimanche la game aussi va etre tres importante contre st-georges je suis confiant que vous aller avoir 2 vict en fds | |
|
| |
l indien Atôme
| |
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Vendredi à Sherbrooke ?? Ven 11 Fév 2011, 13:20 | |
| la game est-elle a la radio au 106.9??? | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Vendredi à Sherbrooke ?? Ven 11 Fév 2011, 13:30 | |
| - jeremy tight a écrit:
- la game est-elle a la radio au 106.9???
Oui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi à Sherbrooke ?? | |
| |
|
| |
| Vendredi à Sherbrooke ?? | |
|