Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vendredi à Sherbrooke ??

+12
Capitaine Haddock
Oli82
olivier charpentier
crsfan
lobo
Zorba
jeremy tight
mauricien
Todore
The Ultimate Warrior
sherbyfan
BigBoy
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
saintsfan2
Pee-Wee
Pee-Wee

Vendredi à Sherbrooke ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi à Sherbrooke ??   Vendredi à Sherbrooke ?? - Page 2 EmptyMer 09 Fév 2011, 10:41

a moins que dandenault ne se réveille je crois que vous pouvez dormir tranquille, entkt dandenault lui cest ce quil fais en arriere du banc et je crois que la majorité des partisans des saints sont tanné de lui
on se fais pas respecté a lextérieur et meme pas chez nous ya des toujours ben des limittes
la vendredi dandenault a tout les éléments pour que pour une fois on soit les agresseurs, mais je suis certain que trois-rivieres vas réussir a lendormir des le début du match... je souhaite pas pcq moi et plusieurs autres ce sont promis de ne plus jamais revenir au palais des sports si jamais dandenault ne respecte pas sa promesse pour vendredi. il a bien dit quil se fouterais des 2 points et quil reglerais le cas de trois-rivieres...entk...
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Vendredi à Sherbrooke ??   Vendredi à Sherbrooke ?? - Page 2 EmptyMer 09 Fév 2011, 10:43

La joute du Caron & Guay de vendredi soir vient de devenir une joute très importante pour le classement final de fin de saison. Comment réagiront les nôtres vis-à-vis l'équipe des Saints de Sherbrooke? Je vous avoue que moi j'ai une pointe de scepticisme qui me chatouille l'opinion, ça doit être une pointe de négativisme qui me pique, c'est toute une mouche noire ça le négativisme.

Nous le savons maintenant, l'équipe de Thetford Mines nous a décoiffés de notre deuxième position hier soir. Pour le même nombre de parties de jouées que nous ils nous dépassent d'un point après 33 joutes de jouées cette saison, et cette équipe semble être partie sur une lancée victorieuse et va être dure à vaincre.

Les Saints voudront-ils plaire à leurs fans qui les soutiennent, et leur permettent de survivre par les entrées au guichet, et engager des représailles face à ce qui s'est passé avec Jean-François St-Laurent ou joueront-ils la carte de la victoire et des deux points eux-aussi ce qui les amèneraient à égalité avec le Caron & Guay dans les points au classement avec toutefois une joute de plus que nous de jouée? Bien malin est celui qui peut le dire en ce moment.

Les nôtres du Caron & Guay sauront-ils se planter les pieds bien comme il faut dans la glace et retrouver ce fameux chemin de la victoire d'ici la fin des hostilités de la saison régulière, Je serait bien en peine de pouvoir faire une prédiction en conséquence sans me retourner dans mon sommeil et éternuer. Je manque de confiance. Et vous autres!
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore

MessageSujet: Re: Vendredi à Sherbrooke ??   Vendredi à Sherbrooke ?? - Page 2 EmptyMer 09 Fév 2011, 13:42

mauricien a écrit:
La joute du Caron & Guay de vendredi soir vient de devenir une joute très importante pour le classement final de fin de saison. Comment réagiront les nôtres vis-à-vis l'équipe des Saints de Sherbrooke? Je vous avoue que moi j'ai une pointe de scepticisme qui me chatouille l'opinion, ça doit être une pointe de négativisme qui me pique, c'est toute une mouche noire ça le négativisme.

Nous le savons maintenant, l'équipe de Thetford Mines nous a décoiffés de notre deuxième position hier soir. Pour le même nombre de parties de jouées que nous ils nous dépassent d'un point après 33 joutes de jouées cette saison, et cette équipe semble être partie sur une lancée victorieuse et va être dure à vaincre.

Les Saints voudront-ils plaire à leurs fans qui les soutiennent, et leur permettent de survivre par les entrées au guichet, et engager des représailles face à ce qui s'est passé avec Jean-François St-Laurent ou joueront-ils la carte de la victoire et des deux points eux-aussi ce qui les amèneraient à égalité avec le Caron & Guay dans les points au classement avec toutefois une joute de plus que nous de jouée? Bien malin est celui qui peut le dire en ce moment.

Les nôtres du Caron & Guay sauront-ils se planter les pieds bien comme il faut dans la glace et retrouver ce fameux chemin de la victoire d'ici la fin des hostilités de la saison régulière, Je serait bien en peine de pouvoir faire une prédiction en conséquence sans me retourner dans mon sommeil et éternuer. Je manque de confiance. Et vous autres!

Salut, on dirait un communiqué de Olivier Charpentier, c'est très bien écris.
En effet notre coach commence à être contesté... Chaque partie a son importance pour l'avantage de la patinoire. Le grand dilemme pour Dandenault les points ou les poings. Une chose est sûre, si jamais il y a une écart de buts vers la fin de la partie, tout le monde devra jouer la tête haute et regarder en arrière.
Personne ne peut prédire comment ca va se passer mais c'est bien le "fun" d'en parler.
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Vendredi à Sherbrooke ??   Vendredi à Sherbrooke ?? - Page 2 EmptyMer 09 Fév 2011, 17:54

Bissonnette commence a s approcher de Sherby , je pense.
no-nickname
Europe
Europe

MessageSujet: Re: Vendredi à Sherbrooke ??   Vendredi à Sherbrooke ?? - Page 2 EmptyMer 09 Fév 2011, 18:19

J'espère que si il y a une fusillade à Sherbrooke vendredi que ce sera celle qu'il peut avoir quand le score est nul apres 65 minutes de jeu!!!!
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore

MessageSujet: Re: Vendredi à Sherbrooke ??   Vendredi à Sherbrooke ?? - Page 2 EmptyMer 09 Fév 2011, 19:34

lobo a écrit:

Je n,ai pas de source mais je dirais oublie ça Lobo, on a pas les finances pour payer deux coachs et la clique qui a sorti Bisonnette est toujours là.
sherbyfan
Midget AAA
Midget AAA
sherbyfan

MessageSujet: Re: Vendredi à Sherbrooke ??   Vendredi à Sherbrooke ?? - Page 2 EmptyMer 09 Fév 2011, 21:53

lobo a écrit:
salut lobo! j'ai pas entendu ça de nul part, c'est des spéculations.....je sais que Bisonnette est partis de sherby en très mauvais terme avec les proprios, entk je serais le premier surpris!
l indien
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Vendredi à Sherbrooke ??   Vendredi à Sherbrooke ?? - Page 2 EmptyMer 09 Fév 2011, 22:39

lobo,vient pas me faire brailler ce soir avec Bissonnette,toi là,si tu veux que je sois malade,ramène le,and Im out for the rest of the season.
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Vendredi à Sherbrooke ??   Vendredi à Sherbrooke ?? - Page 2 EmptyMer 09 Fév 2011, 23:11

Je me demande pourquoi tu n est pas encore ``out of the season``avec Dandenault en arriere de votre
banc , L Indien !!!! Bissonnette assiste a toutes vos games locales et je le sens pret a faire le saut.
Ca donnerait de la couleur avec ses habits et cravates des plus criardes. Very Happy Very Happy
saintsfan2
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Vendredi à Sherbrooke ??   Vendredi à Sherbrooke ?? - Page 2 EmptyMer 09 Fév 2011, 23:16

lindien, bissonnette serais toujours mieux que dandenault, au moins lui a assé de couille pour coacher la game dans la LNAH.. pas du junior majeur les saints...
dan-35
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Vendredi à Sherbrooke ??   Vendredi à Sherbrooke ?? - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011, 10:29

dean je sus confiant que vous aller ecrasser sherbrooke vendredi il faut que vous gagner pour labelle et douville vous merité de gagner vendredi et de reprendre votre 2 eme place et que surtout dimanche la game aussi va etre tres importante contre st-georges je suis confiant que vous aller avoir 2 vict en fds
l indien
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Vendredi à Sherbrooke ??   Vendredi à Sherbrooke ?? - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011, 02:26

Je suis d'accord avec vous autres que Bissonnette ne pourrait pas faire pire que Dandenault,car lui il dort derrière le banc,Pour Bissoonnette,au début chez nous,je n'avais rien à dire ou du moins pas grand choses,le gros problème a été qu'il soit DG.et entraineur en même temps et ca lui a monté à la tête.Maintenant c'est trop tard pour lui ici. Rolling Eyes silent
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: Vendredi à Sherbrooke ??   Vendredi à Sherbrooke ?? - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011, 13:20

la game est-elle a la radio au 106.9???
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Vendredi à Sherbrooke ??   Vendredi à Sherbrooke ?? - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011, 13:30

jeremy tight a écrit:
la game est-elle a la radio au 106.9???

Oui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vendredi à Sherbrooke ??   Vendredi à Sherbrooke ?? - Page 2 Empty

Vendredi à Sherbrooke ??
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2