| Rumeur sur brashear | |
|
+6crsfan mauricien Headstrong Zorba pipo the tank 10 participants |
Auteur | Message |
---|
the tank LNH
| Sujet: Rumeur sur brashear Jeu 10 Fév 2011, 20:58 | |
| Ne jouera plus un match a l'exterieur de rdl ... Une vrai joke lollll pis pipo rit de ouimet ;-) | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Rumeur sur brashear Jeu 10 Fév 2011, 22:05 | |
| tu devrais etre content mon ami ... avec labelle et Douville suspendu et Roch qui se fait descendre par Mitchell ... lolll Y vous reste comme juste l`ami Tommy ...
Brash a des trucs a regler et devras manquer les quelques matchs a l`étranger du calendrier régulier. Il sera là a 100% pour les séries ... pour le peu que ca dureras lollllll et apres ca je pense que ce sera bon débarras le hockey senior a RDL ... pour de bon.
ca va liberer des commenditaires et des $$$ pour autre chose ... | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Rumeur sur brashear Jeu 10 Fév 2011, 22:42 | |
| Pipo Pipo Pipo, un peu de sérieux là. Mitchell a gagné UN combat contre Roch, arrête donc d'insinuer n'importe quoi, cibole prend un break des fois. Ton petit jeu commence à devenir assez dull merci. Tu dis des conneries et quand tu vois que la tempête va arriver tu joues les smart guy pour calmer le jeu et tout de suite après tu remets ça. Tu craches trop en l'air pour pas que ça te retombes dans la face. | |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: Rumeur sur brashear Ven 11 Fév 2011, 08:49 | |
| Lol Pipo, comme si Brashear changerait quelque chose sur cet aspect. Sa doit être beau si le gars à 10 mise en echec, depuis le début de la saison. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeur sur brashear Ven 11 Fév 2011, 10:49 | |
| Brashear fait quoi à part se laisser glisser dans le centre de la glace comme une grosse vache et menacer des gars de 5'9" sur les face offs????????? | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Rumeur sur brashear Ven 11 Fév 2011, 11:59 | |
| - Zorba a écrit:
- Brashear fait quoi à part se laisser glisser dans le centre de la glace comme une grosse vache et menacer des gars de 5'9" sur les face offs?????????
Il faudrait d'abord qu'il amène son cul dans nos arénas, ce que cet énergumène n'a pas encore fait ici à tout le moins. Il semble bien plus être une gale sur un bobo à RDL et qui l'empêche de guérir. Pourquoi les autres joueurs se démèneraient comme des diables alors qu'une telle plaie fait qu'une équipe sent l'infection. Il est une preuve bien vivante que peu de joueurs venant de la LNH peuvent se motiver à performer et aider une équipe de la LNAH. Nous sommes super chanceux d'avoir Larouche qui prend ça à coeur d'une façon peu commune, il est un des très rares à le faire. Ce Larouche a énormément de respect pour l'amateur de hockey en général pour faire ça, ce que certains autres n'ont pas ou trop peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeur sur brashear Ven 11 Fév 2011, 12:01 | |
| Mauricien, il est venu avec RDL à l'avant-dernier match. | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Rumeur sur brashear Ven 11 Fév 2011, 12:06 | |
| - pipo a écrit:
- tu devrais etre content mon ami ...
avec labelle et Douville suspendu et Roch qui se fait descendre par Mitchell ... lolll Y vous reste comme juste l`ami Tommy ...
Brash a des trucs a regler et devras manquer les quelques matchs a l`étranger du calendrier régulier. Il sera là a 100% pour les séries ... pour le peu que ca dureras lollllll et apres ca je pense que ce sera bon débarras le hockey senior a RDL ... pour de bon.
ca va liberer des commenditaires et des $$$ pour autre chose ... Gab a rien et va dropper ajd ...... et prochain fight il va rincer comme faut votre mitchell lollllllllllllllll brashear est pas votre capitaine ?? ben soit cohérent si tu joue une game sur deux ... tu joue pas a domicile .... ah pis j'oubliais , soucy a eu du coeur , une demi saison , chasse le naturel .... et il revient !!!!!! lollllllllllll | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Rumeur sur brashear Ven 11 Fév 2011, 12:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeur sur brashear Ven 11 Fév 2011, 12:24 | |
| Bof, il a passé la game à menacer Ouimet. Très impressionnant. | |
|
| |
crsfan ECHL
| Sujet: Re: Rumeur sur brashear Ven 11 Fév 2011, 13:01 | |
| On peut dire ce que l'on veut sur le Brash, mais l'adage qui dit parlez-en en bien ou parlez-en en mal, mais parlez-en s'applique à Donald.
Je lis les commentaires sur lui depuis le début de la saison, et peu importe ce qu'il fait, le monde trouve le moyen de le planter.
Comme Zorba, tu sais que je te respecte énormément, mais quand tu dis que Brashear se laisse trainer sur la glace et après tu dis qu'il a écoeurer Ouimet.
C'est quoi que tu veux que Brashear fasse ? Aller challenger Gaby au lieu de Ouimet ?
On pourrait pas sacrer la paix à Brashear une fois pour toute.
| |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Rumeur sur brashear Ven 11 Fév 2011, 13:29 | |
| Crsfan personnellment je respectrai jamais un gars qui fesse sur un autre qui est à terre et qui donne 5-6 coup supplémentaire,y aurait pu le tuer, le gars de Thetford a du garder des séquelles de ca.
Non moi Brashear c'est une brute,on devrait inerdire à ce gars là de jouer dans notre ligue À tout moment il peut pèter une coche et quand ca arrive il est très dangereux | |
|
| |
inter414 ECHL
| Sujet: Re: Rumeur sur brashear Ven 11 Fév 2011, 21:30 | |
| - Capitaine Haddock a écrit:
- Crsfan personnellment je respectrai jamais un gars qui fesse sur un autre qui est à terre et qui donne
5-6 coup supplémentaire,y aurait pu le tuer, le gars de Thetford a du garder des séquelles de ca.
Non moi Brashear c'est une brute,on devrait inerdire à ce gars là de jouer dans notre ligue À tout moment il peut pèter une coche et quand ca arrive il est très dangereux .Moi aussi , c'est drette là qu' il m'a fait virer de bord... .....Aucune classe de sa part ... ....J'en revenais tout simplement pas.....GROS C.R.I.S.S. de CON......Comme dirait Gratton....... | |
|
| |
l'alchimiste Atôme
| Sujet: Re: Rumeur sur brashear Ven 11 Fév 2011, 21:52 | |
| «Crsfan personnellment je respectrai jamais un gars qui fesse sur un autre qui est à terre et qui donne 5-6 coup supplémentaire,y aurait pu le tuer, le gars de Thetford a du garder des séquelles de ca.
Non moi Brashear c'est une brute,on devrait inerdire à ce gars là de jouer dans notre ligue À tout moment il peut pèter une coche et quand ca arrive il est très dangereux»
«Lol Pipo, comme si Brashear changerait quelque chose sur cet aspect. Sa doit être beau si le gars à 10 mise en echec, depuis le début de la saison.»
brash fait son tueur ca chiale brash fait son touriste ca chiale Loll Je sais bien qu'il y a un entre 2 c'est juste pour dire que peu importe ce qu'un ex LNH'er fait dans la lnah y a toujours des mécontants. C'est cheap de juste jouer a RDL mais c'est quoi qu'on peu y faire ?? Si Lyness et Bouchard aurrait joué a temps partiel au lieu de !BIP! le camps les aurriez vous pris pareil ?? Brash premier buteur du club... c'est déja beau qu'un milliardaire pouvant jouer dans 24 autres ligues accepte de jouer pour rdl avec le genre de saison tout croche a tout les niveau que l'on cette année. C'est déja mieux qu'un CHiasson,Houde,Maltais et compagnie qui ont jamais rien voulu savoir de RDL
De toute facon j'ai jamais lu un seul commentaire positif ici sur un joueur ayant une attache de tough évoluant pour un autre club. C,est pas un reproche... c'est votre forum apres tout ! juste un simple faite
Mais rira bien qui rira le dernier, je me met sur le bucher en disant que RDL va se rendre plus loin (pas ben ben loin on s'entend) que TR en playoffs . Si c'est le cas, permettez moi d'en parler et en reparler sinon je suis sur que vous n'oublirez pas de me le remettre sur le nez LOLLLLLL | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Rumeur sur brashear Ven 11 Fév 2011, 22:09 | |
| arrete de chialler zorba , force est d`admettre que bien des fois il y a pas mal plus d`action sur le forums que sur la glace. Bonne fin de saison, ce sera p-e la derniere de la LNAH. ce que tu trouve le plus dull mon ami c`est que je suis capable de reconnaitre les bons coups des autres organisations.
toi je t`ai pas vu tres tres souvent voir du positif dans les autres équipes du circuit, y en a juste pour le Caron et Guay ...et pourtant . Mais a rdl cette année .... hummmmm 90 % du bilan est négatif. Tu pourra pas dire que je suis de mauvaise foi. lollllll
Dernière édition par pipo le Ven 11 Fév 2011, 22:13, édité 1 fois | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Rumeur sur brashear Ven 11 Fév 2011, 22:12 | |
| - l'alchimiste a écrit:
- «Crsfan personnellment je respectrai jamais un gars qui fesse sur un autre qui est à terre et qui donne
5-6 coup supplémentaire,y aurait pu le tuer, le gars de Thetford a du garder des séquelles de ca.
Non moi Brashear c'est une brute,on devrait inerdire à ce gars là de jouer dans notre ligue À tout moment il peut pèter une coche et quand ca arrive il est très dangereux»
«Lol Pipo, comme si Brashear changerait quelque chose sur cet aspect. Sa doit être beau si le gars à 10 mise en echec, depuis le début de la saison.»
brash fait son tueur ca chiale brash fait son touriste ca chiale Loll Je sais bien qu'il y a un entre 2 c'est juste pour dire que peu importe ce qu'un ex LNH'er fait dans la lnah y a toujours des mécontants. C'est cheap de juste jouer a RDL mais c'est quoi qu'on peu y faire ?? Si Lyness et Bouchard aurrait joué a temps partiel au lieu de !BIP! le camps les aurriez vous pris pareil ?? Brash premier buteur du club... c'est déja beau qu'un milliardaire pouvant jouer dans 24 autres ligues accepte de jouer pour rdl avec le genre de saison tout croche a tout les niveau que l'on cette année. C'est déja mieux qu'un CHiasson,Houde,Maltais et compagnie qui ont jamais rien voulu savoir de RDL
De toute facon j'ai jamais lu un seul commentaire positif ici sur un joueur ayant une attache de tough évoluant pour un autre club. C,est pas un reproche... c'est votre forum apres tout ! juste un simple faite
Mais rira bien qui rira le dernier, je me met sur le bucher en disant que RDL va se rendre plus loin (pas ben ben loin on s'entend) que TR en playoffs . Si c'est le cas, permettez moi d'en parler et en reparler sinon je suis sur que vous n'oublirez pas de me le remettre sur le nez LOLLLLLL Oui Bossé Mirasty,Geatz,Bellemare ye pas mauvais de temps en temps,Mckay,Tice,Trottier,Roch..!! En veux tu d'autres??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeur sur brashear | |
| |
|
| |
| Rumeur sur brashear | |
|