| un autre angle | |
|
+17Brain Damage kx250f20 sherbyfan UnAmateur the tank l'ours andy Capitaine Haddock olivier charpentier Todore saintsfan2 Patfrank mauricien Zorba pouceux Gr1ndCore III lobo 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: un autre angle Dim 13 Fév 2011, 01:07 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=cLtz8Ok7v7U | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: un autre angle Dim 13 Fév 2011, 03:23 | |
| y se pensent pas mal bon... verreault et bidas, | |
|
| |
pouceux ECHL
| Sujet: Re: un autre angle Dim 13 Fév 2011, 08:42 | |
| Quel equipe de colon
cest qui le clown qui saute sur poirier!! | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: un autre angle Dim 13 Fév 2011, 09:35 | |
| C'est tu ÇA qu'on appelle un vrai club de chiens?????
Mais la meilleure c'est d'entendre la foule hurler de bonheur à voir Poirier se faire planter. WOW, ça c'est des vrais durs. | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: un autre angle Dim 13 Fév 2011, 09:41 | |
| - Zorba a écrit:
- C'est tu ÇA qu'on appelle un vrai club de chiens?????
Mais la meilleure c'est d'entendre la foule hurler de bonheur à voir Poirier se faire planter. WOW, ça c'est des vrais durs. T'as juste à lire les conneries que certains Chicken Homervillois écrivent ici, lis Oli82 tiens, pis tu ne peux pas t'attendre à autre chose que des cris de loup qui hurlent après la lune quand ils voient ça eux-autres une gueule de singe comme Verreault planter un Poirier qui doit s'attacher à la bande pour pas partir au vent quand un autre joueur passe près de lui... | |
|
| |
Patfrank MAHG
| Sujet: Re: un autre angle Dim 13 Fév 2011, 09:48 | |
| Ca arrive tu souvent a Dean de pas vouloir finir la game ca fait plusieurs années que je suis la ligue et cest bien la premiere fois que je vois ca?Jaime mieux mabstenir pour pas faire plus de commentaires | |
|
| |
saintsfan2 Pee-Wee
| Sujet: Re: un autre angle Dim 13 Fév 2011, 09:50 | |
| mauricien, trois-rivieres aurait fais ca a domicile contre sherbrooke et la foule aurait crier elle aussi. cest comme ca partout. joue pas la vierge offensé on est dans la LNAH .... jai vu des gars des saints mangé des volés chez vous et cétait pas silencieux a ce que je sache...
en passant dandenault aurait retirer son club avec 15 secondes a faire pensez tu que vous nous auriez pas traité de tout les noms? Dean aurait été le premier a gueuler contre nous dans les journaux et dans son communiqué...
| |
|
| |
Todore LHJMQ
Messages : 509 Date d'inscription : 15/03/2009 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: un autre angle Dim 13 Fév 2011, 09:56 | |
| - mauricien a écrit:
- Zorba a écrit:
- C'est tu ÇA qu'on appelle un vrai club de chiens?????
Mais la meilleure c'est d'entendre la foule hurler de bonheur à voir Poirier se faire planter. WOW, ça c'est des vrais durs. T'as juste à lire les conneries que certains Chicken Homervillois écrivent ici, lis Oli82 tiens, pis tu ne peux pas t'attendre à autre chose que des cris de loup qui hurlent après la lune quand ils voient ça eux-autres une gueule de singe comme Verreault planter un Poirier qui doit s'attacher à la bande pour pas partir au vent quand un autre joueur passe près de lui... Salut, Je peut comprendre ( dans ta logique à toi ) que tu t'attaque au physique de Robidas mais pourrais tu expliquer ce que veut dire " gueule de singe comme Verreault " ?
Dernière édition par Todore le Dim 13 Fév 2011, 09:58, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: un autre angle Dim 13 Fév 2011, 09:57 | |
| Saintsfan2..... nomme-moi UN seul Sherbychicken qui n'est pas un tof et qui a mangé une volée ici. Un seul....... ah oui, y a le faux tof bébé braillard à St-Lo. | |
|
| |
| Sujet: Re: un autre angle Dim 13 Fév 2011, 10:01 | |
| - saintsfan2 a écrit:
- mauricien, trois-rivieres aurait fais ca a domicile contre sherbrooke et la foule aurait crier elle aussi. cest comme ca partout. joue pas la vierge offensé on est dans la LNAH ....
jai vu des gars des saints mangé des volés chez vous et cétait pas silencieux a ce que je sache...
en passant dandenault aurait retirer son club avec 15 secondes a faire pensez tu que vous nous auriez pas traité de tout les noms? Dean aurait été le premier a gueuler contre nous dans les journaux et dans son communiqué...
Écoute-moi bien là avant de faire ton jar le thon... tu spécules sur ce qui AURAIT PEUT-ÊTRE PU ARRIVER DANS TES RÊVES alors que nous autres on jase de ce qui est arrivé. Et j'ai parlé des assauts de vos mongols sur des joueurs comme Poirier... cliss... panses-y à Poirier, il pèse même pas 160 livres tout habillé viarge... par un stie de singe comme Verreault. Pis pour l'histoire de Dean qui a retiré ses joueurs à 15 secondes de la fin... tu connais votre monde dans les estrades, moi je me souviens des attaques de vos intelligences supérieures dans les estrades contre notre banc à Sherby... et tu penses peut-être que Dean aurait voulu faire revivre ça à son équipe et à lui-même... es-tu aussi masochiste à ce point toi là cliss? Vraiment t'aurais voulu revoir un tel "spectacle"? Moi je l'appuie à 100% de l'avoir fait et je l'aurais blâmé de ne pas l'avoir fait, aussi simple que ça. | |
|
| |
saintsfan2 Pee-Wee
| Sujet: Re: un autre angle Dim 13 Fév 2011, 10:03 | |
| - Zorba a écrit:
- Saintsfan2..... nomme-moi UN seul Sherbychicken qui n'est pas un tof et qui a mangé une volée ici. Un seul....... ah oui, y a le faux tof bébé braillard à St-Lo.
je n'ai pas de nom a te donner mais tu comprend le principe de ce que je veux expliquer, lautre joue la vierge offensé en disant que la foule criait quand verrault a couché poirier. soit honnete et dit moi qu'a trois-rivieres aussi ca crirait comme des boeufs si Roch donnait le KO a un gars comme Perriconne ou Boutin ?? cest comme ca partout | |
|
| |
| Sujet: Re: un autre angle Dim 13 Fév 2011, 10:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: un autre angle Dim 13 Fév 2011, 10:05 | |
| Oui, des piments y en a partout et c'est pas très édifiant. Mais quand c'est rendu que ton thrill te vient de voir un timbits en manger une par un gars qui joue les bras...... | |
|
| |
Todore LHJMQ
| Sujet: Re: un autre angle Dim 13 Fév 2011, 10:07 | |
| Salut, Une chose est sûre, si on se voit en série on s'ennuirera pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: un autre angle Dim 13 Fév 2011, 10:14 | |
| Bof.... moi de voir des joueurs de talent se faire tabasser...... | |
|
| |
olivier charpentier LHJMQ
| Sujet: Re: un autre angle Dim 13 Fév 2011, 10:40 | |
| bidas encore avec son casque | |
|
| |
| Sujet: Re: un autre angle Dim 13 Fév 2011, 11:00 | |
| | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: un autre angle Dim 13 Fév 2011, 11:03 | |
| Arrêtes Mauricien tu vas faire peur au monde | |
|
| |
andy Pee-Wee
Messages : 211 Date d'inscription : 12/01/2010 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: un autre angle Dim 13 Fév 2011, 11:12 | |
| À ce que je sache, Verreault a valsé avec Poirier pendant un bon bout de temps, ça fait qu'il n'a pas sauté dessus. | |
|
| |
andy Pee-Wee
Messages : 211 Date d'inscription : 12/01/2010 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: un autre angle Dim 13 Fév 2011, 11:17 | |
| Scusez, je me suis trompé de joueur. | |
|
| |
l'ours ECHL
| Sujet: Re: un autre angle Dim 13 Fév 2011, 11:27 | |
| Sauté sur nos joueurs en mëme temps....Que veut tu...vous ëtes GRAVES !!!!! Mëme votre gardien Legault... arrive comme 3eme homme !!!! Hey... s'attaqué a des Corsi, Poirier et des Turcottes...faut l'faire quand mëme !!! | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: un autre angle Dim 13 Fév 2011, 11:28 | |
| On va porter plainte a police comme l'empereur lolllllll | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: un autre angle Dim 13 Fév 2011, 11:30 | |
| Dandenault était un jaune dans la lnah et son équipe est aussi jaune comme lui .... Legault competionne avec pussilico lolllll | |
|
| |
Todore LHJMQ
| Sujet: Re: un autre angle Dim 13 Fév 2011, 11:38 | |
| - the tank a écrit:
- Dandenault était un jaune dans la lnah et son équipe est aussi jaune comme lui .... Legault competionne avec pussilico lolllll
Jaune quel belle couleur... Symbolique de la couleur Jaune: Quand on observe le jaune, la couleur du soleil et des boutons d’or, ce qui interpelle avant toute chose, c’est l’incomparable clarté qui s’en dégage. En effet, de toutes les couleurs, le jaune est celle qui apporte à la vision la plus grande part de luminosité et elle porte en elle une telle brillance qu’elle est capable de frapper l’oeil avec grande intensité. Lol | |
|
| |
saintsfan2 Pee-Wee
| Sujet: Re: un autre angle Dim 13 Fév 2011, 11:53 | |
| - l'ours a écrit:
- Sauté sur nos joueurs en mëme temps....Que veut tu...vous ëtes GRAVES !!!!!
Mëme votre gardien Legault... arrive comme 3eme homme !!!! Hey... s'attaqué a des Corsi, Poirier et des Turcottes...faut l'faire quand mëme !!! notre gardien legault? lol !BIP! quil ya du monde qui connaisse rien d'autre que leur équipe... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un autre angle | |
| |
|
| |
| un autre angle | |
|