Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Autre transaction

Aller en bas 
+9
LMFAO
serbo222
hardi_troublion
sosteph
carlit
pouceux
Balboa
Player
hockey8
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hockey8
MAHG
MAHG



Messages : 13
Date d'inscription : 02/11/2015

Autre transaction Empty
MessageSujet: Autre transaction   Autre transaction EmptyDim 22 Nov 2015, 08:29

lu sur facebook ! L'organisation annonce une autre transaction
Revenir en haut Aller en bas
Player
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 598
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Trois-Rivières

Autre transaction Empty
MessageSujet: Re: Autre transaction   Autre transaction EmptyDim 22 Nov 2015, 10:09

Est ce vrai trade ou un joueur qui a demandé la porte et on lui trouve un trou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Player
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 598
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Trois-Rivières

Autre transaction Empty
MessageSujet: Re: Autre transaction   Autre transaction EmptyDim 22 Nov 2015, 10:15

un fugère qui joue pu peut-être pourrait être impliqué!!!
Revenir en haut Aller en bas
Balboa
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 366
Date d'inscription : 10/11/2012

Autre transaction Empty
MessageSujet: Re: Autre transaction   Autre transaction EmptyDim 22 Nov 2015, 10:20

hockey8 a écrit:
lu sur facebook ! L'organisation annonce une autre transaction



Peu importe la transaction je suis certain quelle ne sera pas critiquée !   Autre transaction 227258

je ne sais pas quelle transaction sera annoncée mais POULIN ne pourra pas toujours être seul comme goon .




Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

Autre transaction Empty
MessageSujet: Re: Autre transaction   Autre transaction EmptyDim 22 Nov 2015, 13:00

moi je pense plus a villemaire

Poulin nous a dis que fugère va revenir bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Player
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 598
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Trois-Rivières

Autre transaction Empty
MessageSujet: Re: Autre transaction   Autre transaction EmptyDim 22 Nov 2015, 13:07

Villemaire, serait trop bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Autre transaction Empty
MessageSujet: Re: Autre transaction   Autre transaction EmptyDim 22 Nov 2015, 13:08

ben hate de voir ,on s'est fait brasser pas a peu pres vendredi contre Jonquière, ca nous prendrait un style Courcelles ,un joueur qu'on aime haïr ,un gars comme Huot mais en plus gros va dans le traffic et qui serait capable de lâcher les gants
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Autre transaction Empty
MessageSujet: Re: Autre transaction   Autre transaction EmptyDim 22 Nov 2015, 13:08

Player a écrit:
Villemaire, serait trop bon!!!


demanderait pas mieux mais il faudrait qu'il vienne
Revenir en haut Aller en bas
sosteph
Novice
Novice



Messages : 42
Date d'inscription : 13/02/2008

Autre transaction Empty
MessageSujet: Re: Autre transaction   Autre transaction EmptyDim 22 Nov 2015, 13:09

le retour de Chris Cloutier Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

Autre transaction Empty
MessageSujet: Re: Autre transaction   Autre transaction EmptyDim 22 Nov 2015, 13:10

ma peur, sait que notre DG echange Huot ou Guertin,

il est bien capable
Revenir en haut Aller en bas
sosteph
Novice
Novice



Messages : 42
Date d'inscription : 13/02/2008

Autre transaction Empty
MessageSujet: Re: Autre transaction   Autre transaction EmptyDim 22 Nov 2015, 13:30


Chris Cloutier revient à Trois-Rivières

Trois-Rivières, le 22 novembre 2015. - Un des joueurs robustes les plus populaires est de retour à Trois-Rivières. Le Blizzard a transigé avec les Prédateurs de Laval pour ramener Chris Cloutier en retour d'un choix de quatrième ronde au prochain repêchage.
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Autre transaction Empty
MessageSujet: Re: Autre transaction   Autre transaction EmptyDim 22 Nov 2015, 13:36

surtout qu'on ne perd rien de notre club et il est supposé d'avoir d'autres choses
Revenir en haut Aller en bas
Player
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 598
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Trois-Rivières

Autre transaction Empty
MessageSujet: Re: Autre transaction   Autre transaction EmptyDim 22 Nov 2015, 13:45

Good trade de Robert!!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Player
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 598
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Trois-Rivières

Autre transaction Empty
MessageSujet: Re: Autre transaction   Autre transaction EmptyDim 22 Nov 2015, 13:54

Bien content Pouceux si Fugère revient bientôt!!! ce gars là pognait tout le monde et se débrouille quand même bien...Fugère-Poulin-Cloutier....on se reprend un peu de munition pour protéger nos bons joueur et éviter des soirée de misère pour nos bons joueurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
hockey8
MAHG
MAHG



Messages : 13
Date d'inscription : 02/11/2015

Autre transaction Empty
MessageSujet: Re: Autre transaction   Autre transaction EmptyDim 22 Nov 2015, 15:14

En passant, cloutier est fini.
Meme laval..... Laval s'en debarasse.
Une chance qu'il a pas couter cher !
Revenir en haut Aller en bas
Balboa
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 366
Date d'inscription : 10/11/2012

Autre transaction Empty
MessageSujet: Re: Autre transaction   Autre transaction EmptyDim 22 Nov 2015, 15:22

Sur la page Facebook des Prédateurs y'en a plus qui sont déçus de son départ qu'il y en a qui sont contents.
Revenir en haut Aller en bas
hockey8
MAHG
MAHG



Messages : 13
Date d'inscription : 02/11/2015

Autre transaction Empty
MessageSujet: Re: Autre transaction   Autre transaction EmptyDim 22 Nov 2015, 15:24

Comme je dis, y'a rien coûter. On verra bien son apport !
Revenir en haut Aller en bas
Player
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 598
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Trois-Rivières

Autre transaction Empty
MessageSujet: Re: Autre transaction   Autre transaction EmptyDim 22 Nov 2015, 15:29

Un risque bien calculé selon moi!!

Pas le plus grand bagarreur, mais il dérange, peut droper, peut occasionner des pénalités!!! et on manque sans contredit de viande sur la glace!!! on a trouver un vite et pas cher!!
Revenir en haut Aller en bas
hockey8
MAHG
MAHG



Messages : 13
Date d'inscription : 02/11/2015

Autre transaction Empty
MessageSujet: Re: Autre transaction   Autre transaction EmptyDim 22 Nov 2015, 15:32

Comme je dis, y'a rien coûter. On verra bien son apport !
Revenir en haut Aller en bas
Player
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 598
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Trois-Rivières

Autre transaction Empty
MessageSujet: Re: Autre transaction   Autre transaction EmptyDim 22 Nov 2015, 15:39

IL serait supposément blessé à la main, mais il peut jouer pareil!!! à voir
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Autre transaction Empty
MessageSujet: Re: Autre transaction   Autre transaction EmptyDim 22 Nov 2015, 17:10

hockey8 a écrit:
En passant, cloutier est fini.
Meme laval..... Laval s'en debarasse.
Une chance qu'il a pas couter cher !

Cloutier est fini ?
Où tu prends tes infos pour dire cela .. ?

À Laval...ceux qui se débarrassent d'a peu près tout les joueurs depuis 3ans...

0 stabilité dans cette organisation ! c'est d'ailleurs ce qui va encore les couler cette année...tôt ou tard!

Et en passant Cloutier n'a jamais été un bagarreur unidimentionnel... sans être un joueur qui peut jouer régulier...il est certainement capable d'apporter son expérience et sortir les joueurs adverses de leur game!
Il est un joueur qui peut apporter beaucoup a une équipe quand on sait utiliser intelligement.
Revenir en haut Aller en bas
serbo222
Atôme
Atôme



Messages : 122
Date d'inscription : 17/04/2012

Autre transaction Empty
MessageSujet: Re: Autre transaction   Autre transaction EmptyDim 22 Nov 2015, 17:48

Bin hate de voir notre super coach du genre Valium, comment il va géré les présences sur la glace de Cloutier.
Cloutier ne peut pas jouer régulier mais pour etre efficace il doit jouer quand un peut a tout les périodes.
Cloutier risque de se faire bencher et de presque pas jouer.


Revenir en haut Aller en bas
LMFAO
Novice
Novice
LMFAO


Messages : 35
Date d'inscription : 01/01/2012

Autre transaction Empty
MessageSujet: Re: Autre transaction   Autre transaction EmptyDim 22 Nov 2015, 19:31


hier a joliette 1600 fans pourquoi le show a 7dollard ils onts vendu une tonne de biere moi et bien dautre je nevais plue trop chere et plate et pourtant je suis un magniaque du hockey senior que je suit depuis 40 ans



c loutier vas etre un dieux il aime faire le show cest ca qui manque a 3riviere et laval
Revenir en haut Aller en bas
aigle
Novice
Novice



Messages : 42
Date d'inscription : 20/10/2012

Autre transaction Empty
MessageSujet: Re: Autre transaction   Autre transaction EmptyDim 22 Nov 2015, 19:34

je suis un fan des pred et je peux vous dire que cloutier est louin d'aitre fini il étais aimer a laval je lui souhaite le meillieur qui peux vous donner Smile
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

Autre transaction Empty
MessageSujet: Re: Autre transaction   Autre transaction EmptyDim 22 Nov 2015, 19:37

Dans le contexte où Boutin-Gagnon a possiblement quitté définitivement et que Fugère est tanné de se faire niaiser, le retour de Cloutier est important. La dernière fois contre St-Georges, il serait au moins pu aller prendre Bernier ou Boilard.

Évidemment, la grande question est de savoir si Côté va être en mesure de l'utiliser adéquatement et même de ne pas le niaiser à son tour. L'avantage de Cloutier est qu'il connaît la game et qu'il est capable de nous donner des powerplay s'il le veut bien et qu'il se joint à nous pour les bonnes raisons.

Mais selon moi, à la lumière du dernier match contre Jonquière, l'absence d'une transaction pour acquérir ce type de joueur aurait été catastrophique.

Certains soirs tranquilles où l'on pourrait tirer de l'arrière par quelques buts, Cloutier pourrait reconstruire son fan club rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autre transaction Empty
MessageSujet: Re: Autre transaction   Autre transaction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autre transaction
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Autre transaction majeur avec Sorel
» Un autre cas de H1N1
» Autre transaction : cette fois des défenseurs sont impliqués...
» Une autre victoire à PM
» Autre joute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: