Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

un autre angle

+17
Brain Damage
kx250f20
sherbyfan
UnAmateur
the tank
l'ours
andy
Capitaine Haddock
olivier charpentier
Todore
saintsfan2
Patfrank
mauricien
Zorba
pouceux
Gr1ndCore III
lobo
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
UnAmateur
Novice
Novice

un autre angle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un autre angle   un autre angle - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011, 12:38

Je vais dire que je n'étais pas a la partie. Donc, je ne peux porter jugement sur la rencontre.

Par contre, ce que je deplore dans un tel geste, c'est que l'ordre a ete lancer du banc. Si les gars sont ''fair-play'', tu peux jeter les gants, aggriper le gars, l'accoter dans la ''bande''...le renverser et ne pas frapper..le message passse pareil.

Mais bon, on a pas tous la meme mentalité. Bidas, Verreault, Chicoine ( de memoire je ne connais qu'eux ) je pense que ''M. Pas de cou'' etais la aussi ne sont pas la pour etre des ''enfants d'ecole'...ils ont rôle doivent le faire..

Et apres, on va entendre que Tr se souvient...etc....arreter moi ca avec les :''ON se souvient''.. Prends les numéros en note, quand la chance te souris Wink

Mais bon, j'ai vu les memes gestes a Lsv vendredi. Un ordre donner du banc de ''jumper'' le gardien.

Mais bon, on se souvient pas qui a marqué...mais on en a manger une au poings...loll

Est-ce que certaines équipes copient le mode-opératoire des Bruins de Boston !!! lollll
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan
Midget AAA
Midget AAA
sherbyfan

MessageSujet: Re: un autre angle   un autre angle - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011, 13:03

mauricien a écrit:
saintsfan2 a écrit:
Zorba a écrit:
Saintsfan2..... nomme-moi UN seul Sherbychicken qui n'est pas un tof et qui a mangé une volée ici. Un seul....... ah oui, y a le faux tof bébé braillard à St-Lo.

je n'ai pas de nom a te donner mais tu comprend le principe de ce que je veux expliquer, lautre joue la vierge offensé en disant que la foule criait quand verrault a couché poirier. soit honnete et dit moi qu'a trois-rivieres aussi ca crirait comme des boeufs si Roch donnait le KO a un gars comme Perriconne ou Boutin ?? cest comme ca partout

Ou Pas de cou Tremblay... stie... lol! lol! lol! lol! lol!

pas coup Tremblay comme tu l'appelle pogne n'importe qui dans ton team, n'importe qui!!!!! soit donc un peu plus respectueux a son égard, même que vous devriez avoir un capitaine comme ça dans votre équipe......quand douville pis labelle son pas habiller vous êtes pas ben ben brave......enlève les toughs des 2 équipes dans une game, pis on vous torche au points et au poing! vous avez toujours des commentaires de loser quand vous vous faite ramasser.....prochaine game ton coach a juste a faire pareil, on verras vos commentaires alors.....
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: un autre angle   un autre angle - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011, 13:48

N'importe qui Sherbyfan? Voyons, lâche la drogue mon homme.
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: un autre angle   un autre angle - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011, 14:02

sherbyfan a écrit:
mauricien a écrit:
saintsfan2 a écrit:
Zorba a écrit:
Saintsfan2..... nomme-moi UN seul Sherbychicken qui n'est pas un tof et qui a mangé une volée ici. Un seul....... ah oui, y a le faux tof bébé braillard à St-Lo.

je n'ai pas de nom a te donner mais tu comprend le principe de ce que je veux expliquer, lautre joue la vierge offensé en disant que la foule criait quand verrault a couché poirier. soit honnete et dit moi qu'a trois-rivieres aussi ca crirait comme des boeufs si Roch donnait le KO a un gars comme Perriconne ou Boutin ?? cest comme ca partout

pas coup Tremblay comme tu l'appelle pogne n'importe qui dans ton team, n'importe qui!!!!! soit donc un peu plus respectueux a son égard, même que vous devriez avoir un capitaine comme ça dans votre équipe......quand douville pis labelle son pas habiller vous êtes pas ben ben brave......enlève les toughs des 2 équipes dans une game, pis on vous torche au points et au poing! vous avez toujours des commentaires de loser quand vous vous faite ramasser.....prochaine game ton coach a juste a faire pareil, on verras vos commentaires alors.....

Ouin lache la drogues sa te fais dire des commentaire idiot!!

Pas de cou Tremblay contre Labelle Douville Roch pas de taille jamais en 100 ans!!

Le jour sa va arrivée je vais le prendre en video!!

mes sa l'arriveras pas chez nous en tk vous ete trop Jaune!!
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: un autre angle   un autre angle - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011, 14:43

sherbyfan a écrit:
mauricien a écrit:
saintsfan2 a écrit:
Zorba a écrit:

Franchement, t'es déconnecté rare de la réalité toi là aller dire que Pas de cou Tremblay commande le respect... j'suis quasiment mort de rire, de toi pis de Pas de cou Tremblay... lol! lol! lol!

La seule chose que Pas de cou Tremblay peut torcher dans la LNAH c'est son propre cul pis encore... le reste si jamais il hausse les épaules il ne voit plus rien... lol! lol! lol!
andy
Pee-Wee
Pee-Wee
andy

MessageSujet: Re: un autre angle   un autre angle - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011, 15:01

Ça arrivera pas nul part, vous donné pas le show nul part à moins d'y être obligé.
Brain Damage
Bantam
Bantam
Brain Damage

MessageSujet: Re: un autre angle   un autre angle - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011, 15:03

https://www.youtube.com/watch?v=KbhV4807auY

Ce genre de respect qu il commande tu veux dire sherbyfan....................
tibert
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: un autre angle   un autre angle - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011, 15:08

Sherbyfan

Lache la drogue comme disait Zorba .Essaie d imaginer juste le contraire pas de Bidas (honeymoon face) et Verrault (teddy bear)qui ne pourrais de la formation et nous avec l alignement au complet .Penses- tu vraiment que vous seriez dans une tres bonne position!!!,je pense bien que non

Tu as juste a demander a vos proprios si ils ressentent une telle hostilité dans les estrades a Trois-Rivieres .je ne crois pas parce qu a toutes les fois que Sherby viennent chez nous j y suis .On ne peut en dire autant chez vous .

De mon coté j aimerais bien que ca change un peu pour faire savoir a vos joueurs qu ils peuvent avoir le meme traitement que nous on a chez vous ,ca serait le fun de voir arriver une qinzaines de chars de police pour remettre de l ordre la dedans.

J aimerais bien vous revoir en séries

Basketball
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: un autre angle   un autre angle - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011, 15:24

Brain Damage a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=KbhV4807auY

Ce genre de respect qu il commande tu veux dire sherbyfan....................

...S.ti de show man comme dirait bergy...

Je les toujours trouver drôle moi charbonneau surtout avec pas de cou tremblay!!

the tank
LNH
LNH

MessageSujet: Re: un autre angle   un autre angle - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011, 15:38

sherbyfan a écrit:
mauricien a écrit:
saintsfan2 a écrit:
Zorba a écrit:

pas coup Tremblay comme tu l'appelle pogne n'importe qui dans ton team, n'importe qui!!!!! ...

lache la drogue No pte a domicile mais a l'extérieur il a pas plus chieux que lui !!!
Brain Damage
Bantam
Bantam
Brain Damage

MessageSujet: Re: un autre angle   un autre angle - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011, 15:40

https://www.youtube.com/watch?v=ji7L2eITxPM&feature=related

Fans de Sherbrooke ds la section 16...............
sherbyfan
Midget AAA
Midget AAA
sherbyfan

MessageSujet: Re: un autre angle   un autre angle - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011, 17:26

oh boy! vous demanderez a vos joueurs pour le fun si tremblay est capable d'en donner et d'en prendre, pas besoin de m'insulter avec ça, pis des chieux vous en avez plein......entk c'étais mon opinion, pis j'va aller fumer mon pot que j'ai acheté dans votre arèna, a un de vos joueurs... bonne soirée!
andy
Pee-Wee
Pee-Wee
andy

MessageSujet: Re: un autre angle   un autre angle - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011, 17:34

La section 16, c'est pas la section où le monde de TR s'assoient quand ils viennent à Sherbrooke ça? scratch
sherbyfan
Midget AAA
Midget AAA
sherbyfan

MessageSujet: Re: un autre angle   un autre angle - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011, 17:37

andy a écrit:
La section 16, c'est pas la section où le monde de TR s'assoient quand ils viennent à Sherbrooke ça? scratch

ben oui, ça ce peux tu!
Marcel
MAHG
MAHG
Marcel

MessageSujet: Re: un autre angle   un autre angle - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011, 20:27

andy a écrit:

Ca sappel drette din dents. Laughing
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: un autre angle   un autre angle - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011, 21:43

Qu'est-ce qu'il y a dans les dent de qui le mongol?
andy
Pee-Wee
Pee-Wee
andy

MessageSujet: Re: un autre angle   un autre angle - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011, 21:54

Les Mongols sont un peuple nomade vivant actuellement en Mongolie, en Russie et en Chine. Ils sont actuellement environ 10 millions, dont près de 5,8 millions en Chine. Si ça manque à ta culture... Wink
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: un autre angle   un autre angle - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011, 22:05

La section 16 est divisé en deux , vous le savez bien. La gang de sauté du coté droit du banc de TR et
le coté gauche ou il n y a que moi qui s énerve un peu.
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: un autre angle   un autre angle - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011, 22:11

Fais toi en pas Lobo, la gang d'homerville sont pas vite pour comprendre, il faut leur expliquer de`
A à Z ce que tu leur dis.

Ils peuvent bin avoir un joueur pas de cou pis un autre avec un menton loooooonnnnnnnnnn et
une face à faire peur. affraid Laughing
andy
Pee-Wee
Pee-Wee
andy

MessageSujet: Re: un autre angle   un autre angle - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011, 22:24

lobo a écrit:
La section 16 est divisé en deux , vous le savez bien. La gang de sauté du coté droit du banc de TR et
le coté gauche ou il n y a que moi qui s énerve un peu.

Je vais savoir où aller pour te rencontrer la prochaine fois. Je suis toujours dans la 15 ou 17.
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: un autre angle   un autre angle - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011, 00:44

Chercher un handicapé dans la section 15 ou 17 vous aller trouver Andy!! lol!

Ah non c'est chien pour les Handicapées sa!! Shocked
andy
Pee-Wee
Pee-Wee
andy

MessageSujet: Re: un autre angle   un autre angle - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011, 08:22

Écoute bien, j'aime picosser, mais il y a des limites à ce que je dis. J'ai assez de vécu pour savoir qu'une personne est plus intéressante à connaitre en personne que derrière un clavier. Généralement, j'écris au clavier ce que je dirais en personne. De plus, à travers les écris sur internet, je peux à la longue voir une partie de la personnalité d'une personne, ayant passablement d'expérience du public. Avec le commentaire que tu viens d'écrire, c'est pas très édifiant.
andy
Pee-Wee
Pee-Wee
andy

MessageSujet: Re: un autre angle   un autre angle - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011, 08:26

Pour Lobo, une fois l'achat de mon véhicule réglé, je vais peut être aller voir une game à TR vu que les probabilités de rencontre entre nos 2 clubs sont minces. Tant qu'à me rendre à TR, il me fera un plaisir de rencontrer d'autres nicks qui le désirent.
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: un autre angle   un autre angle - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011, 12:41

andy a écrit:
Écoute bien, j'aime picosser, mais il y a des limites à ce que je dis. J'ai assez de vécu pour savoir qu'une personne est plus intéressante à connaitre en personne que derrière un clavier. Généralement, j'écris au clavier ce que je dirais en personne. De plus, à travers les écris sur internet, je peux à la longue voir une partie de la personnalité d'une personne, ayant passablement d'expérience du public. Avec le commentaire que tu viens d'écrire, c'est pas très édifiant.

Eille calme toi!!

Prend les dont en riant on est sur un forum ici...!!

Si tes pas capable de te faire ecoeurer reste dont sur ton forum...!!
andy
Pee-Wee
Pee-Wee
andy

MessageSujet: Re: un autre angle   un autre angle - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011, 01:12

Traiter le monde d'handicapé, je vois pas ce qu'il y a de drôle la-dedans. Écoeure moi sur mon équipe, ma ville, ça passe parce que ce n'est pas sur la personne, pour le reste,..... Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un autre angle   un autre angle - Page 2 Empty

un autre angle
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant