Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Poursuite au criminelle

+11
Player
kx250f20
Oli82
Calimero45
pipo
mauricien
le666
jeremy tight
Zorba
amateur123
the tank
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
the tank
LNH
LNH

Poursuite au criminelle  Empty
MessageSujet: Poursuite au criminelle    Poursuite au criminelle  EmptyMar 01 Mar 2011, 12:47

sérieux Dean, samy et julien ... concentré vous sur la fin de saison et les playoffs , pas besoin de sa pentoute , et sa va rien donner (voir tidball sur beaudry etc ) !!! le meilleur serait de les planter en série ... gagner le 2eme range et plantez les en série !!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
amateur123
Bantam
Bantam
amateur123

MessageSujet: Re: Poursuite au criminelle    Poursuite au criminelle  EmptyMar 01 Mar 2011, 13:32

the tank a écrit:
sérieux Dean, samy et julien ... concentré vous sur la fin de saison et les playoffs , pas besoin de sa pentoute , et sa va rien donner (voir tidball sur beaudry etc ) !!! le meilleur serait de les planter en série ... gagner le 2eme range et plantez les en série !!!

Wink

J'approuve.

Et le cirque des poursuites commencerait, une contre Ellis par les 3L
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Poursuite au criminelle    Poursuite au criminelle  EmptyMar 01 Mar 2011, 15:13

En bout de ligne ce sera toujours aux principaux concernés de décider et non au public.
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: Poursuite au criminelle    Poursuite au criminelle  EmptyMar 01 Mar 2011, 16:33

au pire nasredinne si tu n es pas content va jouer ailleur...ya personne qui va s en plaindre oohhhh que non!!!

je n encourage pas les gestes comme ceux de brashear mais messemble que s etait quand meme pas si pire que sa,déja vu bien pire!!!

c est la LNAH ici...c est rien de nouveau ce genre d évenements la,comprends pas dean d etre aussi furieux de sa????
le666
LNH
LNH
le666

MessageSujet: Re: Poursuite au criminelle    Poursuite au criminelle  EmptyMar 01 Mar 2011, 17:23

daccord avec vous , on a vu pire et pas mal pire !
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Poursuite au criminelle    Poursuite au criminelle  EmptyMar 01 Mar 2011, 17:40

Une poursuite au criminel d'Ellis et de Nasredine c'est de jeter de la poudre aux yeux d'un peu tout le monde et de tenter de tourner une situation un peu explosive et gênante à l'avantage des bonzes de l'équipe du Caron & guay à mon avis. De plus c'est possiblement un coup de trompette pour tenter de rallier tout le monde (les amateurs) à la cause du Caron & Guay et leur faire oublier autant que ça se peut les désastreuses performances des dernières semaines.

C'est de frapper dans le vide selon moi si c'est pour ça, qui en serait dupé ? Vous-autres ? Pas moi en téka.

Sur le Nouvelliste il y a un dernier article de Steve Turcotte qui s'intitule: Une tempête dans un verre d'eau, assure Dubé.

Notons bien que: Dubé s'emporte (serait-ce là un autre signe de tempête mais de Dubé cette fois-ci...) encore plus quand on lui mentionne que Lygitsakos dit avoir des preuves que le vaudeville était commandé du banc. «Il peut bien aller ch... Qu'il s'occupe de son équipe, il en a déjà plein les bras. Moi, j'ai le parfait contrôle sur mon équipe, je n'ai pas besoin de me battre avec l'un de mes joueurs dans le corridor», vocifère Dubé, qui se moque de la possibilité de voir les joueurs du Caron & Guay faire appel aux tribunaux.

Pourquoi, au lieu de tenter de souffler du poivre aux yeux des fans pour les faire "renifler et éternuer" il ne serait pas plutôt de mise et de grande importance de régler les petits et peut-être les gros problèmes qui nuisent à un intérêt commun soit la réussite d'une fin de saison et l'entrée fructueuse dans les séries et de GAGNER et non pas s'effouerrer comme l'an dernier !

Les cas porteurs de litige ou qui semblent être en litige, je parle des cas Douville et qui sait, de Labelle, Marcotte avec ses malaises dans "le haut du corps", ça ce sont de vraies affaires à régler pour y arriver, bien plus que toutes les poursuites contre la tête vide de Brasher et celle pas mieux garnie de Cormier.

Tenez-vous en aux choses essentielles, du jeu inspiré, de la robustesse et des joueurs qui commandent le respect. Et si les "vrais fans" voient un vrai mouvement de nos joueurs pour vraiment avoir une attitude positive de gagnants ils reviendront peut-être au Colisée.
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Poursuite au criminelle    Poursuite au criminelle  EmptyMar 01 Mar 2011, 17:56

pathétique ...

y a pas matiere a poursuite ... it`s part of the game.
on parle d`un brawl en fin de match ciboir pas une bataille a l`arme blanche en pleine rue.
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45

MessageSujet: Re: Poursuite au criminelle    Poursuite au criminelle  EmptyMar 01 Mar 2011, 18:42

[quote="pipo"]pathétique ...

y a pas matiere a poursuite ... it`s part of the game.
on parle d`un brawl en fin de match ciboir pas une bataille a l`arme blanche en pleine rue.[/quote

Quand tu es rendu a vouloir poursuivre pour ca, c'est que tu as vraiment rien a faire a part vouloir attirer l'attention. Sur le video de lobo, je vois rien pour en faire tout un plat. J'ai deja vu 10 fois pire que ca.. On est rendu comme les amaricains !BIP!... les menaces de poursuite au moindre petite affaire. Comme tu dis: C'est d'un pathétisme consommé!
Oli82
LHJMQ
LHJMQ
Oli82

MessageSujet: Re: Poursuite au criminelle    Poursuite au criminelle  EmptyMar 01 Mar 2011, 18:59

vraiment nimporte quoi!!! Ce qui se passe au hockey, reste au hockey...... je ne dirait comme le coups salo de chris simon....( un gros coups de hockey en plein den la face)..... sa ses correct de poursuive.....
le coups de theriault, je trouve que setait limite.... mais ceci, ses nimporte quoi!!!
Meme dans la ligne national sa marche pas de meme!!!! ses rendu qun gars va se battre pis si il fait bobo a lautre, y sera poursuivit! En plus , il a eu aucun blesser..... franchement! Quil regle sa sur la patinoire, pas devant le juge!
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Poursuite au criminelle    Poursuite au criminelle  EmptyMar 01 Mar 2011, 20:33

Tous sa à cause que c'est Brashear si sa serais un autre on en parlerait mêmes pas!!
Dean c’est très bien que nous allons les pognées en séries. Donc en mettant une poursuite contre Brashear il pourrait insister le comité à mettre plusieurs match a Brashear donc y serait pas dans les pattes en séries

Mon opinion !!!
Player
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Poursuite au criminelle    Poursuite au criminelle  EmptyMar 01 Mar 2011, 20:36

Il n'y a pas matière a poursuite criminelle....mais une suspension juste et équitable en fonction des nouvelles mesures et politique de la ligue....7 à 9 partie de suspension...

Par contre, j'imagine que notre opinion serait différente s'il y aurait eu un préjudice comme une commotion à Elis....on serait peut-être tous d'avis à une plainte policière je crois...car l'attaque de Brashear sur Elis était délibérée et un peu trop insistante

Le coup de Elis à l'endroit de Cormier selon moi avait sa place pour 2 rasions: premièrement Cormier venait de l'accrocher et deuxièment son coup de baton était davantage selon moi pour mettre fin aux coups qui en finissaient plus sur son Turcotte....

Dernière édition par Player le Mar 01 Mar 2011, 20:38, édité 1 fois
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Poursuite au criminelle    Poursuite au criminelle  EmptyMar 01 Mar 2011, 20:37

Ça aussi c'est du !BIP! de blabla pour rien.... des Poursuites... pour qq claques sul masque.... franchement

Turcotte avait prit Cormier... Elllis avait juste a regarder la scène tranquille...

Y'a voulu en mettre... ben y'en a reçu

Vive le semi pro!!!! pour les fois ou il s'y passe qq chose
Player
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Poursuite au criminelle    Poursuite au criminelle  EmptyMar 01 Mar 2011, 20:40

Plus facile à dire qu'à faire Kryncher de regarder ton chum de faire frapper....surtout quand tu vient aussi d'être dardé..
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Poursuite au criminelle    Poursuite au criminelle  EmptyMar 01 Mar 2011, 20:43

Écoute y'arrive comme 3ieme homme dans un combat...

y'a payé pour...

Comme on aurait tant aimé qu'on se fasse respecter nous autres même... Les 3L ont provoqué quelque chose.. ce qu'on OSE JAMAIS faire de notre côté... pis on va les poursuivre???

Heille heille heille... encore des patentes pour être la risée de la ligue
Player
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Poursuite au criminelle    Poursuite au criminelle  EmptyMar 01 Mar 2011, 20:44

Non je sui d'accord moi aussi que la poursuite n,a pas sa place dans ce cas là...
Player
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Poursuite au criminelle    Poursuite au criminelle  EmptyMar 01 Mar 2011, 20:45

C'est la réplique à l'humiliation!!! Very Happy
Player
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Poursuite au criminelle    Poursuite au criminelle  EmptyMar 01 Mar 2011, 20:47

Ce que je veux dire c'est que Cormier en écoeure 2 à la fois...faut qu'il s'attendre à une réplique! c'est pas une question de 3e homme..
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Poursuite au criminelle    Poursuite au criminelle  EmptyMar 01 Mar 2011, 20:48

Aime tu mieux "tentative de blessure"?

Un coup de hache derriere le genou c'est quoi? Dans ce cas Cormier devrait poursuivre.

J'essaye juste de regarder ca objectivement et avec du recul...
Player
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Poursuite au criminelle    Poursuite au criminelle  EmptyMar 01 Mar 2011, 20:59

Le coup de baton...c'est vraiment pas très loin de la tentative de blessure....

mais on parle pour rien...comme je te disait dans le post précédent je pense qu'il n'est pas question d'accusation

mais de suspension. On dit la même chose. Je ne dit pas que le coup de Elis est justifiable mais explicable vue

les circonstances.
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Poursuite au criminelle    Poursuite au criminelle  EmptyMar 01 Mar 2011, 21:04

Ben sûr... je comprends..

C'est clair que Cormier et Brasher sont entré sur leur shift avec l'intention de provoquer qq chose... oui probablement pour donner de la viande au joiurnaleux de N-Y.. pkoi pas?

Et tu sais quoi?

J'aimerais ça qu'on ait le guts de brasser de la marde nous autres aussi quand on se fait laver... ne serait-ce que pour montrer à l'autre que ça sera pas gratis... lol

Si on se mets a essayer de tout tout décortiquer et chercher les poursuites éventuelles... ça fini pus... y'en a des 2 cotés quand ça sheare....

Player
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Poursuite au criminelle    Poursuite au criminelle  EmptyMar 01 Mar 2011, 21:10

Soyons honnête!!! Douville aurait fait la même chose à Trois-Rivières et on se taperait dans les mains Very Happy ........Trois-Rivières on été humilié chez eux...et réponse à cela ....on va porter plainte!
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Poursuite au criminelle    Poursuite au criminelle  EmptyMar 01 Mar 2011, 21:12

Yep.... ça fait braillard en simonak...
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Poursuite au criminelle    Poursuite au criminelle  EmptyMar 01 Mar 2011, 21:14

Dans notre cas moi je pense qu'une poursuite serait bien plus pour détourner l'attention. C'est une autre affaire qui ne virera à rien encore mais le temps que le monde en parle de ça ils ne parlent pas de l'équipe qui végète.
Player
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Poursuite au criminelle    Poursuite au criminelle  EmptyMar 01 Mar 2011, 21:19

Un peu ça aussi Mauricien...et c'est une double humiliation: celle d'avoir l'air fou sur la glace devant ses partisans et celle de se retrouver en conflit avec ses propres joueurs (Labelle qui pète sa coche devant les partisans)...ouf!!!
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Poursuite au criminelle    Poursuite au criminelle  EmptyMer 02 Mar 2011, 21:06

Kryncher a écrit:
Ça aussi c'est du !BIP! de blabla pour rien.... des Poursuites... pour qq claques sul masque.... franchement

Turcotte avait prit Cormier... Elllis avait juste a regarder la scène tranquille...

Y'a voulu en mettre... ben y'en a reçu

Vive le semi pro!!!! pour les fois ou il s'y passe qq chose

LA MON CHUM TU AS 100 FOIS RAISON
QUAND C`EST RENDU QUE DEAN SENT LE BESOIN DE FAIRE PORTER PLAINTE A SES JOUEURS POUR FAIRE
SUSPENDRE UN JOUEUR QU`IL A PEUR DE RENCONTRER EN SÉRIE .... OUFFFFFF ... JAUNE EN !BIP!

HEY DEAN' T`AS PAS PENSÉ A DIRE A TON ASS. COACH DE PORTER PLAINTE CONTRE LABELLE ????

VRAIMENT INDIGNE D`UN COACH ET DG DE HOCKEY SENIOR ... UNE RISÉE MON DEAN, PAS FIER DE TOI.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poursuite au criminelle    Poursuite au criminelle  Empty

Poursuite au criminelle
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant