Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Poursuite au criminelle

+11
Player
kx250f20
Oli82
Calimero45
pipo
mauricien
le666
jeremy tight
Zorba
amateur123
the tank
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

Poursuite au criminelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poursuite au criminelle    Poursuite au criminelle  - Page 2 EmptyMer 02 Mar 2011, 21:13

pipo a écrit:
Kryncher a écrit:
Ça aussi c'est du !BIP! de blabla pour rien.... des Poursuites... pour qq claques sul masque.... franchement

Turcotte avait prit Cormier... Elllis avait juste a regarder la scène tranquille...

Y'a voulu en mettre... ben y'en a reçu

Vive le semi pro!!!! pour les fois ou il s'y passe qq chose

LA MON CHUM TU AS 100 FOIS RAISON
QUAND C`EST RENDU QUE DEAN SENT LE BESOIN DE FAIRE PORTER PLAINTE A SES JOUEURS POUR FAIRE
SUSPENDRE UN JOUEUR QU`IL A PEUR DE RENCONTRER EN SÉRIE .... OUFFFFFF ... JAUNE EN !BIP!

HEY DEAN' T`AS PAS PENSÉ A DIRE A TON ASS. COACH DE PORTER PLAINTE CONTRE LABELLE ????

VRAIMENT INDIGNE D`UN COACH ET DG DE HOCKEY SENIOR ... UNE RISÉE MON DEAN, PAS FIER DE TOI.

Pipo, Dean le Coach et DG de hockey senior indigne on gages-tu que si il s'en allait à RDL il serait tout à coup digne et le meilleur de tous...? Laughing Laughing Laughing Laughing

Poursuite au criminelle  - Page 2 31588 Poursuite au criminelle  - Page 2 227258
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Poursuite au criminelle    Poursuite au criminelle  - Page 2 EmptyMer 02 Mar 2011, 21:16

Tu sais tres bien Pipo que cette menace de poursuite n est qu une facon de detourner l attention , voyon .
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Poursuite au criminelle    Poursuite au criminelle  - Page 2 EmptyMer 02 Mar 2011, 21:30

pense pas que dean serais le bienvenue a rdl
pense pas non plus que les gens d`ici partage sa "philosophie" du hockey
pense pas non plus qu`il serais capable de monter un club ici avec la moitié des avantages que T-R lui ammene.

et pense pas que Dean .... il endurerais le dixieme des commentaire que je fait a francis Dubé

il me frapperais avant .... et j`imagine que je le poursuiverais ????? ben non voyons

CONTENT DE MA RÉPONCE MON AMI MAURICIEN ????? lollll, j`espere qu`elle t`aura fait sourire

mais si il veu coacher RDL ca va lui prendre Beaucage a tout prix lollllllllllllllllllllllll
le666
LNH
LNH
le666

MessageSujet: Re: Poursuite au criminelle    Poursuite au criminelle  - Page 2 EmptyMer 02 Mar 2011, 22:15

asteurre , dites moi quel club aurait fait QUOI avec un Brashear déchainé ....

À part peut-être Thériault , y'a tu un joueur qui aurait été le chercher de face ? QUI dans la ligue aurait pris le guest ? Toi tu serait-tu allé le "défacher" ??

y'aurait-tu fallu que Éric ou Dean lui saute dessus ou quoi ?

Labelle était en kalisse mais pas apres le coach mes amis ! ni après 'assistant coach !

Pipo, la ligue entière a PARTAGÉ la philosophie à Morisette NON ?

question de monter un club ... hahahahahhaha y'en a qui vont faire le saut si jamais il a les coudées franches !,

pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Poursuite au criminelle    Poursuite au criminelle  - Page 2 EmptyJeu 03 Mar 2011, 01:46

Ellis reste dans son !BIP! DE COIN et Brashear fait rien du tout ..... tu répond quoi a ca ????????
pour dean ils s`est TOUJOURS caché derriere leurs joueurs ... alors là ils avais pas de tough
il s`est meme caché derriere son ass. entraineur pour répondre a Labelle

tu pense pas que j`ai envie de rire moi là ????
le666
LNH
LNH
le666

MessageSujet: Re: Poursuite au criminelle    Poursuite au criminelle  - Page 2 EmptyJeu 03 Mar 2011, 09:20

non , je pense juste que tu charrie pas juste a peut-près ! Un grand talent comme dirait Labaume Twisted Evil
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Poursuite au criminelle    Poursuite au criminelle  - Page 2 EmptyJeu 03 Mar 2011, 11:46

En tout cas, si Labelle était pas fâché après l'assistant-coach.... pourquoi il le bousculait dans le corridor.
ti-luc
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Poursuite au criminelle    Poursuite au criminelle  - Page 2 EmptyJeu 03 Mar 2011, 15:00

pourquoi Dube dits qu'il a pas besoin de ce battre avec ces joueurs lui???
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Poursuite au criminelle    Poursuite au criminelle  - Page 2 EmptyJeu 03 Mar 2011, 16:47

ti-luc a écrit:
pourquoi Dube dits qu'il a pas besoin de ce battre avec ces joueurs lui???

Aussi, il a vu la même chose que nous d'un tout autre angle.
binsur
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Poursuite au criminelle    Poursuite au criminelle  - Page 2 EmptyJeu 03 Mar 2011, 17:02

areter les can can j ètais assi en face et lorsque Labelle a entrer dans le passage il etait en furie et il a tout bousculer sur son passage et lorsque il a voulu jetter le rack a baton de hockey par terre Haley a tenter de limiter les degats
et li etait vraiment en !BIP! .
le666
LNH
LNH
le666

MessageSujet: Re: Poursuite au criminelle    Poursuite au criminelle  - Page 2 EmptyJeu 03 Mar 2011, 17:23

Bonnnnnnnnnn lui y sait de quoi y parle , il ne présume pas !
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Poursuite au criminelle    Poursuite au criminelle  - Page 2 EmptyJeu 03 Mar 2011, 19:48

c`est parce qu`il fait juste dire ce que tu veux entendre le666 ....lolllllllll .... et non les faits
le666
LNH
LNH
le666

MessageSujet: Re: Poursuite au criminelle    Poursuite au criminelle  - Page 2 EmptyJeu 03 Mar 2011, 19:59

Pipo , je les connais les faits, et il vient de les dire !
ti-luc
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Poursuite au criminelle    Poursuite au criminelle  - Page 2 EmptyVen 04 Mar 2011, 17:18

ben ouiiii vous avez bien raison tout va bien aucun joueur en fds va livrer un combat de boxe , un autre pompeir dans le club , Labelle etait juste choquer parce que le toit coule aux colisee ,pis la on va interner mauricien et lobo il fabule trop , bon match madame la marquis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poursuite au criminelle    Poursuite au criminelle  - Page 2 Empty

Poursuite au criminelle
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2